Couple de 30ans. A la base, moi libertin et elle gourmande et fidèle.
Elle m'interdit d'embrasser ou jouer avec une autre femme. Aimant la voir bien salope, elle m'a fait progressivement glisser vers des trips candaulistes (elle est ainsi rassurée). J'ai mis plusieurs années à la décider.
Nous faisons l'amour de façon hard et c'est le top entre nous! Nos trips ne font qu'érotiser madame. En se comportant comme une salope qui s'assume, elle peut jouer tout en m'excitant un max.
Il faut toujours la pousser un peu pour qu'elle fasse des rencontres mais, c'est aussi une partie de son caractère. Elle dit que c'est aussi parce qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle est heureuse comme ça.
Une fois la rencontre arrivée elle devient une vraie salope glamour classe et sexy.
Elle les aime grands, sportifs, musclés, belle gueule (c'est aussi mon cas) mais elle ne craque que sur les supers belles gueules, ultra musclés et hard ... (la coquine!) Elle a mon accord pour ça car, il faut que ça lui plaise: c'est aussi là le but!
Elle veut être plus chienne avec ses amants qu'avec moi. et pour ce faire, elle a décidé de leur réserver son cul. En privé, elle me demande tout le temps de lui prendre le cul mais je n'ai le droit qu'avec mes doigts en même temps que je la pénètre ou que je la lèche... Grosse frustration ! Là encore accepté car c'est gonflé et quelque part amusant et excitant. Je sais que je pourrai me rattraper à l'avenir

Elle Adore cela !