©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
Je ne pense pas qu'on puisse demander à son mari de devenir candaule :roll:
Faut que l'homme est déjà des penchants , des désirs , des envies pour partager cela avec son épouse .
Au fil des expériences sexuelles , de jeux , de la vie en couple , du partage des deux tout vient au fil du temps .
Nous avons débuté dans le libertinage il y a plus de 20ans sans savoir en aucun cas que nous allions sur le désir du candaulisme ( et d'autres mais chut !!! :oops: ) 20ans plus tard...
Rien ne se planifie dans le désir sexuel du couple mais tout évolue :oops: :oops: :oops: en bien :lol: :lol:
Sofia :) et Bruno :twisted:
lupra a écrit :J'ai proposé et il a suivi mais il n'était pas obligé donc je suis femdom mais il n'est pas soumis
et oui il y a une différence

Ah, et comment appelles-tu le mari d'une FemDom ? Un mâle dominateur ? ;)
lupra a écrit :cela arrive non?
Que les deux soient dominant ??? Peut être mais ils faut quand même qu'ils aient un soumis sous le main ... Sinon c'est la femme ou le mari qui s'y colle ??? Chez vous c'est Charles non ? :lol: :lol:
Vous avez du mal à comprendre que, même si j'ai une mentalité femdom, Charles n'est pas mon soumis...
Si vous saviez le nombre de fois où il n'est pas d'accord avec moi...

mais pour mes rencontres et ben il me fait confiance
Chère Lupra
pour accepter ce qu'il accepte, et considérant son abnégation, Charles est soumis à sa femme....à toi chère Lupra.
Je suis soumis à ma femme, et de fait à son amant, alors que je suis plutôt dominant dans la vie quotidienne, où c'est moi qui décide, ordonne, dirige...
Au lit, je suis tout autre. Ma femme fait ce qu'elle veut de moi, et plus exactement vit sa vie sexuelle à sa guise, essentiellement devant moi.
Les quelques fois où elle ne me prend pas à "témoin", cela m'agace et surtout me frustre.
Je ne suis pas frustré de ce qu'elle n'ait aucune relation sexuelle avec moi en présence de son amant. Je suis frustré si elle va "tirer un coup" sans que je ne le sache.
En parlant de soumission vis à vis de l'amant, ce n'est pas une recherche, mais une situation qui s'impose au Candaule ou au Cuckold. L'amant de ma femme me soumet dans la mesure où ma femme ne s'occupe que de lui en ma présence comme en mon absence. Donc, ce que l'amant fait à ma femme me fait apparaitre comme "un soumis", soit comme son soumis, soit comme le soumis de ma femme, ou plus logiquement si nous sortons à 3 j'apparais comme le soumis du couple formé par ma femme et son amant. Considérant les différences d'âge, de couleur, de taille de queue, etc... cette soumission passe bien. Je me sentirais "ridicule" si ma femme avait pour amant un nabot. En l'occurrence le physique de son amant permet à chacun de comprendre pourquoi elle préfère baiser avec lui plutôt qu'avec moi.
Ces questions ne se posent que dans le cadre de sorties libertines. Dans la vie quotidienne, rien ne laisse supposer que ma femme ne couche pas avec moi mais avec un jeune black. Cela me gênerait beaucoup d'apparaitre comme le "cocu" alors que dans un milieu "branché", "libertin", je prends (comme le couple qu'ils forment) beaucoup de plaisir à ce que nous nous présentions comme nous sommes.
Tout le monde n'apprécie pas, compris dans le milieu libertin. Par exemple, même entre libertins qui se connaissent bien, il n'est pas d'usage de baiser dans une partouze sans capote même entre maris et ma femme. Question de sécurité bien sur, et de respect. Une nana qui aime les nanas n'a pas forcément envie de lécher un minou dégoulinant de sperme. Bref, cela ne se fait pas, en tous cas dans les partouzes auxquelles on nous invite. Chez certains de nos amis libertins, ma femme a choqué en provoquant. Elle avait envie de s'afficher comme la maitresse de son amant, et lors d'un week end libertin elle est descendu avec lui en portant un leggings moulant comme tous les leggings, mais aux mailles assez larges. Elle venait de faire l'amour avec lui pendant que j'étais avec les invités en train de petit déjeuner, et absolument tout le monde a remarqué que le sperme de son amant formait une énorme tâche entre ses jambes. Elle l'a fait exprès (c'est elle qui me l'a dit) et le soir même, sans doute agacée d'un reproche d'une de ses "copines de cul", juste avant d'aller se coucher (avec lui seul :oops: ) elle se faisait cette fois "remplir" "publiquement".
Une partie de ce groupe d'amis libertins ne nous convie plus depuis ce temps là à leurs agapes régulières, considérant que notre relation Candauliste devenait gênante pour eux...

En décidant ton mari à devenir Candauliste, tu sais que tôt ou tard tu l'exposera peut être à ce genre de scènes...
utoeuta a écrit :Chère Lupra
pour accepter ce qu'il accepte, et considérant son abnégation, Charles est soumis à sa femme....à toi chère Lupra.
Je suis soumis à ma femme, et de fait à son amant, alors que je suis plutôt dominant dans la vie quotidienne, où c'est moi qui décide, ordonne, dirige...
Au lit, je suis tout autre. Ma femme fait ce qu'elle veut de moi, et plus exactement vit sa vie sexuelle à sa guise, essentiellement devant moi.
Les quelques fois où elle ne me prend pas à "témoin", cela m'agace et surtout me frustre.
Je ne suis pas frustré de ce qu'elle n'ait aucune relation sexuelle avec moi en présence de son amant. Je suis frustré si elle va "tirer un coup" sans que je ne le sache.
En parlant de soumission vis à vis de l'amant, ce n'est pas une recherche, mais une situation qui s'impose au Candaule ou au Cuckold. L'amant de ma femme me soumet dans la mesure où ma femme ne s'occupe que de lui en ma présence comme en mon absence. Donc, ce que l'amant fait à ma femme me fait apparaitre comme "un soumis", soit comme son soumis, soit comme le soumis de ma femme, ou plus logiquement si nous sortons à 3 j'apparais comme le soumis du couple formé par ma femme et son amant. Considérant les différences d'âge, de couleur, de taille de queue, etc... cette soumission passe bien. Je me sentirais "ridicule" si ma femme avait pour amant un nabot. En l'occurrence le physique de son amant permet à chacun de comprendre pourquoi elle préfère baiser avec lui plutôt qu'avec moi.
Ces questions ne se posent que dans le cadre de sorties libertines. Dans la vie quotidienne, rien ne laisse supposer que ma femme ne couche pas avec moi mais avec un jeune black. Cela me gênerait beaucoup d'apparaitre comme le "cocu" alors que dans un milieu "branché", "libertin", je prends (comme le couple qu'ils forment) beaucoup de plaisir à ce que nous nous présentions comme nous sommes.
Tout le monde n'apprécie pas, compris dans le milieu libertin. Par exemple, même entre libertins qui se connaissent bien, il n'est pas d'usage de baiser dans une partouze sans capote même entre maris et ma femme. Question de sécurité bien sur, et de respect. Une nana qui aime les nanas n'a pas forcément envie de lécher un minou dégoulinant de sperme. Bref, cela ne se fait pas, en tous cas dans les partouzes auxquelles on nous invite. Chez certains de nos amis libertins, ma femme a choqué en provoquant. Elle avait envie de s'afficher comme la maitresse de son amant, et lors d'un week end libertin elle est descendu avec lui en portant un leggings moulant comme tous les leggings, mais aux mailles assez larges. Elle venait de faire l'amour avec lui pendant que j'étais avec les invités en train de petit déjeuner, et absolument tout le monde a remarqué que le sperme de son amant formait une énorme tâche entre ses jambes. Elle l'a fait exprès (c'est elle qui me l'a dit) et le soir même, sans doute agacée d'un reproche d'une de ses "copines de cul", juste avant d'aller se coucher (avec lui seul :oops: ) elle se faisait cette fois "remplir" "publiquement".
Une partie de ce groupe d'amis libertins ne nous convie plus depuis ce temps là à leurs agapes régulières, considérant que notre relation Candauliste devenait gênante pour eux...
En décidant ton mari à devenir Candauliste, tu sais que tôt ou tard tu l'exposera peut être à ce genre de scènes...

Uto ,
Un plaisir de te relire ....
Sofia ;)
sexybition a écrit :le principal c'est que ça vous plaise à tous les deux, quelles que soient les circonstances et appellations de votre realtion, non ?

C'est en effet le plus important :)
lupra a écrit :Alors disons que moi je ne le considère pas comme mon soumis
que je ne le vis pas ainsi
qu'il n'agit pas ainsi

il accepte certes mais ça ne veut pas dire autre chose

Il ne semble n'y avoir aucune honte à ce que l'un des deux dans le couple puisse être soumis à l'autre, voire même à quelqu'un d'autre (l'amant ou la maitresse). Il me semble que pour accepter que sa femme aimée (toi) ait un "style de vie" comme celui que tu as, ton mari (Charles) t'aime assurément "à la folie", et de fait - agissant tel qu'il le fait face à ta "conduite", il a vis à vis de toi une attitude de soumis.
Ce n'est aucunement insultant, aucunement ridicule, aucunement rien ! C'est un "état".
C'est comme Monsieur Jourdain qui "fait de la prose" sans le savoir !
Toutes sortes de raisons peuvent être à l'origine de la "soumission". De la simple envie de faire plaisir, à la perversion la plus absolue. C'est ce qui est marrant au demeurant !
lupra a écrit :visiblement le but de Candaul c'est de me faire dire que Charles est soumis..
1 c'est faux
2 même si c'était vrai ça change quoi?

RIEN, je m'en fous :lol: je ne connais pas Charles
lupra a écrit :oui franchement

En ce qui me concerne, non ;)

Personnellement, une FemDom ne peut exister sans un mari soumis.
Mais comme t'a dit uto, ne vois pas la soumission comme quelque chose de forcément négatif... Il y en a qui aime ça :lol:
Désolé si je suis désagréable. ;)

Et Charles, il se voit comment ? Parce que ça aussi, c'est important ....
lupra a écrit :visiblement le but de Candaul c'est de me faire dire que Charles est soumis..
1 c'est faux
2 même si c'était vrai ça change quoi?

Cela explique simplement son absence de réaction, et qu'il semble te laisser une paix royale (ce dont tu conviendra que cela t'arrange bien chère Alexandra, non ?) :D
Encore une fois, que Charles TE soit soumis (je préfère à "Charles est soumis") n'est en rien critiquable. C'est "son truc", point, comme c'est le mien et celui de beaucoup d'autres hommes (ou femmes).

Cela change vos rapports de couple (au sens large), ce qui n'est pas davantage critiquable puisque vous êtes tous les deux acceptants de cette situation. Quand tu baises avec un autre que Charles, tu n'es pas disponible pour lui, ce d'autant moins que tu ne l'associe pas à ta relation extraconjugale. Quand ma femme fait l'amour et passe la nuit entière avec JJ, elle ne me fait pas l'amour et ne passe pas la nuit avec moi. C'est aussi bête que cela...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée