©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je vais me faire passer pour un gros pervers plein d'idées saugrenues et flinguer par les grands défenseurs de traditions. Mais voilà, tout à l'heure j'ai raconté ce qu'il me passait par la tête à Manon, elle a trouvé ça très amusant ... et une heure plus tard, après avoir digéré l'idée, elle m'a dit en se mordant la lèvre "ho tu m'excites avec tes histoires". Si Manon trouve l'idée excitante, il devrait bien y avoir d'autres amateurs ici ;)

A la Saint-Valentin, les restaurants sont remplis de couples épris. Et si on allait au restaurant à trois le soir de la Saint-Valentin ? Madame entre son mari et son (un) amant. Les gestes tendres tant pour l'un que pour l'autre et tant de l'un que de l'autre.

J'imagine que déjà rien que la réservation doit interpeler le restaurateur. Dans le restaurant typiquement décoré pour l'occasion, les tables de deux sont soigneusement séparées, la table de trois ne peut pas passer inaperçue. Le mari s'affiche comme candauliste, cocu, partageur selon le cas. La dame passe pour une garce aux yeux des uns, pour une délicieuse garce aux yeux des autres. Si elle en choquera plus d'un, elle en excitera silencieusement d'autres, rendra tout aussi silencieusement jalouses certaines dulcinées.

Pour ma part, j'avoue que je ne le ferais pas dans le restaurant du bled ;) .

Clin d'oeil, coup de gueule ... et vous qu'en pensez-vous ?

Les fantasmes
J en pense que : la vie est tellement courte, que quand chacun dans le couple a des envies plus ou moins folles pourquoi se restreindre, pourquoi penser aux " on dit"... au politiquement correct, a ce que les gens vont dire.... Il faut s en foutre et vivre pleinement les choses quand c est réalisable sans se poser de questions inutiles... Peu importe ce que pense les autres.....
Un bon conseil : FONCE.....
Tout à fait d'accord avec toi Valentin ;) .
Fantasmes tu as toujours de très bonnes idées pour faire plaisir à ton épouse certains pourraient en prendre de la graine. . .
Bonne saint Valentin à vous avec tout pleins de regards curieux, admirateurs et envieux :D

Clarie
Bonsoir,

Décidément, Manon & Laurent, vous méritez votre pseudo : c'est un bien beau fantasme que voilà...

Je pense que ceux des couples qui seront là pour de bonnes raisons ne verront rien : ils seront trop occupés à leurs et à chercher leur visage dans le miroir des yeux de l'autre pour regarder le nombre de mains frolants les bas de Manon.

Ceux qui seront plus à la dérive, ou bien, qui sait, en phase de candaulisme non assumée ;) eux, auront la tête ailleurs...
Peut-être cela donnera-t-il des envie ? Cela racommedera -t-il des couples tant l'envie sera grande ...

Laurent, tu ne passeras pas pour un cocu... pas avec les regards qui se glisseront dans le trio. Pour un complice ou un partageur, certainement... mais ... c'est ce que tu es aussi après tout

Manon, tu ne passeras pas pour une garce, la garce c'est celle qui comme dans les vieux films noirs monte l'un contre l'autre ( pas de jeux de mots) pour finalement partir avec le 3e. Ce n'est pas toi ca... Pour une gourmande, certainement...mais... c'est ce que tu es aussi après tout...

Enfin, comme l'ont dit BrunoClaire et Valentin, faites le... loin de chez vous mais faites le :)
Un post de Fantasmes.....vite vite ça ne peut qu'être une idée réjouissante !

Et bien oui ça l'est. Hélas hélas les obligations professionnelles s'immiscent dans le rêve. A retenir pour l'année prochaine.
Déjà fait plusieurs fois (et pas qu'a la saint valentin..) à chaque occasion avec un "amant" une petite sortie au resto histoire de prendre des force... Donc certes il y a les repas entre collègues où l'on peut être trois...

Déjà quand on voit une fille est deux gars pleins de gens ne peuvent pas s'empêcher de penser... Qui la B... celui de gauche, l'autre..ou les deux si comme moi vous avez mauvais esprit bien sur.. :mrgreen:

Mais le jeu justement c'est lorsque la fille est en tenue sexy.. s'amuser à jouer la confusion.. dans l'esprit des personnes présentes...

Pour notre part cela avait fait l'objet d'un récit (café resto) ou lors d'un diner le gars prétextant aller fumer une cigarette l'avait rejointe aux toilettes et avait fait des photos d'elle et ensuite ils avaient eux une relation rapide... enfin pas si rapide parce que les gens me regardaient et le serveurs m'interrogeait du regard....où sont ils ?

Alors si on y ajoute les gestes "équivoques" à destinations des deux hommes... le plaisir est complet... ;)
bonne idée mais il faut que la belel se partage équitablement ds ses manifestations de tendresse de sorte que les témoins ne puissent vraiment savoir vers lequel ses sentiments penchent le plus et puis personne ne sait qui est le mari et qui est l'amant,ça laisse libre cours aux supputations , ce doit être excitant pour tout le monde sur des plans différents, à essayer sans retenue,
dentelle69 a écrit :
reverencieux a écrit :bonne idée mais il faut que la belel se partage équitablement ds ses manifestations de tendresse de sorte que les témoins ne puissent vraiment savoir vers lequel ses sentiments penchent le plus et puis personne ne sait qui est le mari et qui est l'amant,ça laisse libre cours aux supputations , ce doit être excitant pour tout le monde sur des plans différents, à essayer sans retenue,

C'est effectivement exactement ce scénario qui nous intéresse...;)

on a fait plus fort aussi,l'année dernire aud ebutd e l'ete ,nous sommes alles passer qq jours ds un bel hotel ds le midi, mon epouse, son amant regulier du moment,et moi meme Et on a pris une gde chambre à deux grands lits et personne ne savait qui etait le mari ou l amant, on voyait bien lesregards curieux, dubitatifs et pour la plupart egrillards des gens au resto le midi et le soir, c'etait tres amusant et excitant
l'amant du moment etait surexcité par cette situation et mon epouse en profita fort bien
On a déjà fait ce genre de choses. Pas au restaurant, ni pour l'assassin Valentin, mais simplement dans des bars.
On vient à 3. Je suis très tendre vis-à-vis de ma femme et Son partenaire du moment est normalement distant, comme un simple ami.
Puis je m'éclipse aux toilettes et pendant ce temps, Elle et Son amant se mettent à s'embrasser et se peloter fougueusement. Puis je reviens, l'air de rien, et il sont à nouveau dans une attitude "normale".
Après, ça se corse : ma femme va à Son tour aux toilettes, ne revient pas. Puis l'ami se lève et va à Son tour aux toilettes.
Lorsque les deux reviennent, assez longtemps après, avec les visages rougis, les observateurs alentours ne sont pas dupes, mais moi, je continue d'avoir l'air du parfait naïf cocu.
C'est assez sympa comme jeu.
L'hôtel aussi... à Berk sur mer... La réceptioniste était avec ses gosses.. elle nous dit... 2 chambres ? Je lui répond Non Mme une seule et si possible dans un coin tranquille car on va faire du bruit.... La tête qu'elle à fait.... Si elle avait eu une mitraillette à la place des yeux on serait tous morts.. :mrgreen: Un couple à coté était mort de rire... Ils nous ont regardé en souriant.... On leur a glissé, vous pouvez vous joindre à nous... Mais ils ont dit qu'ils étaient déjà pris ailleurs.. ;)

On à les photos prises après... Super ces plans à partager...
Wow, j'ai l'impression d'avoir allumé un feu ... ou alors le bois était bien sec ;) . En tout cas, tous vos messages sont adorables et on se régale de les lire :) .

Je vois que tous nous poussent à le faire, mais mon message était bien au conditionnel, un fantasme destiné à rester dans un carton (tout au moins pour cette année). Déçus ? :mrgreen:

La question n'était pas de se soucier du "qu'en dira-t-on", au contraire, plutôt de stimuler les "zondits". Personnellement nous ne fêtons jamais la Saint-Valentin, mais le but était bien d'être là le jour de la "fête des amoureux" ... à trois. Car bien évidemment, des restaurants à trois ça se fait, mais je pense que dans la tête des gens qu'on rencontre ce soir là, c'est une situation plutôt ambigüe.

Quant à ce que l'entourage ne sache plus qui est le mari et qui est l'amant, comme le suggèrent Paul ("dentelle69" - bisous, on vous adore) et "reverencieux", c'est assez difficile je pense de parvenir à masquer vingt ans de complicité. Mais ceux qui se demandent "qui la b...", ça serait clairement les deux. Les gestes tendres seraient tout sauf "équivoques" (c'est drôle ce mot est souvent utilisé à l'envers).

Nous avons aussi déjà fait des restos à trois avec les amants de Manon. La première fois était avec Sylvain, mais c'était un petit peu nouveau pour nous, nous nous étions faits discrets (et pour d'autres raisons plus profondes, ils venaient de ... et j'avais besoin qu'elle redevienne "mienne"). La main de Manon était dans la mienne au dessus de la table, l'autre dans celle de Sylvain en dessous. Je n'avais pas osé leur demander de s'embrasser pendant que je m'étais absenté de la table ... dans la même situation aujourd'hui, je leur aurais demandé.

Misepan, je n'aurais jamais osé être si franc avec la réceptionniste ;) . Lorsque nous avions réservé la chambre pour trois avec Sylvain, la dame m'expliquait comment déplier le troisième lit, je l'ai écoutée poliment sans oser lui dire que je n'en avais rien à faire de son troisième lit.

Vaniofferte, j'aime beaucoup ce scénario bien que je me sente plus complice que cocu, c'est tout à fait le genre de situation que je tentais d'exprimer.

Bisous à tous,
Les fantasmes
Bah justement....on ose plus souvent sur le ton de l'humour... Un bon breuvage parfois désinhibe.. ;) Le reste suit.. Et la plupart du temps on on reverra pas les gérants de hôtels.. et il faut aussi saisir les occasions... :D
Les femmes aussi attendent d'être surprise et de se laisser "entrainer"... Le Champagne à fait beaucoup pour les épouses timides.... (A voir avec modération...mais profiter de la suite avec exagération..... :mrgreen: )
Ce n’étais pas à la st Valentin, non, mais il y a deux jours Nana est venue me rejoindre près de mon bureau pour qu’on déjeune tous les trois avec mon collègue...

Dans le restaurant beaucoup de regards car nous parlions librement de sexe, d’échangisme, de candaulisme et de la vie en générale.

Nana avait son pied entre les jambes de mon collègue qui etait en face et ils jouaient à se caresser.

La serveuse voyait tout... et ne s’en privait pas.

Elle portait une robe très très moulante et courte qui fait heu « travailleuse... » comme elle le dit lol.

Pendant le repas beaucoup nous regardaient et ne savaient pas de etait la femme, surtout que maintenant, nous sommes mariés, mais que mon collègue aussi et avions tous les trois une bague... Confusion. :)

Pour finir après les caresses non cachées entre Nana et mon collègue nous sommes allé payer au bar (volontairement pour se lever) et Nana est venue dans mes bras et m’embrasser. La serveuse n’en revenait pas.
En lisant le premier post et connaissant un peu le côté pervers du personnage, je me suis fait le scénario du déroulement de la soirée, avec des souvenirs me revenant en tête de deux agréables sorties restaurants...
Et te sachant aussi perfectionniste que Stanley Kubrick pour que la soirée se déroule à merveille pour le plaisir de tous, tu aurais déjà fait le choix du restaurant, réservé la table avec soin, pris contact avec l'amant voir s'il était disponible (mais qui ne le serait pas pour Manon :roll: ), mais aussi réservé une chambre dans un hôtel de charme typiquement belge... ;)
Avec une petite pointe de déception pour moi, n'étant pas été contacté pour réserver ma soirée du 14 (bon je reconnais, j'étais triste limite dépressif... :? :D )

En lisant le deuxième post, là j'ai été grandement déçu en découvrant que ce fantasme ne se réalisera pas (du moins cette année...). L'idée étant nouvelle et certainement pas assez travaillée dans ton esprit vicieux :P
Tu précises bien que tu as utilisé le conditionnel, mais n'est ce pas avec ce même temps que tu as réussi à me hameçonner sur la room? ;)

ps: il n'est pas encore trop tard pour réserver une table... Fais travailler ton imagination, je suis sûr que vous prendriez beaucoup de plaisir tous les trois :)
nananette a écrit :Nana avait son pied entre les jambes de mon collègue qui etait en face et ils jouaient à se caresser.

J'ai également vécu cette scène, en temps qu'amant, par deux fois avec le même couple (je vous laisse deviner qui...). Si la première fois cela s'est passé ''assez'' discrètement: on était installé dans une terrasse clôturée, la table dans un angle mort vis à vis de la salle, la deuxième fois c'était plus hot: le mari avait choisi une table en salle, la nappe tombant que d'une dizaine de centimètre, nos voisins de table et les serveurs pouvaient aisément voir le pied déchaussé disparaissant entre mes cuisses. Et si je vous disais que j'avais dans ma main la télécommande du jouet vibrant que le mari avait demandé à son adorable de femme coquine de positionner sur son clitoris.... :shock: 8-)
gentilvoyeur a écrit :En lisant le premier post et connaissant un peu le côté pervers du personnage, je me suis fait le scénario du déroulement de la soirée, avec des souvenirs me revenant en tête de deux agréables sorties restaurants...
[...]

gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Nana avait son pied entre les jambes de mon collègue qui etait en face et ils jouaient à se caresser.

J'ai également vécu cette scène, en temps qu'amant, par deux fois avec le même couple (je vous laisse deviner qui...).
[...]

Merci pour tes messages l'amant ;)

Pour nous ça ne sera pas pour cette année. Et vous, qui transgressera les règles des gens bien comme il faut ? :twisted:

Les fantasmes
Nous avions décidé de retrouver l'amant de Mme dans un petit hôtel de bord de mer (Normandie) pour le week-end. J'avais réservé une chambre au nom de Mr et Mme et son amant avait de son côté réservé une autre chambre.
Il était entendu entre elle et moi qu'elle passerait tout le week-end avec son amant. Nous étions tous deux très excités par cette situation, elle appréciant de me cocufier ouvertement, moi de tenir mon rôle de cocu auprès de ma femme et de son amant.
A l'arrivée nous nous sommes identifiés auprès de la réception de l'hôtel. Alors que la réceptionniste nous donnait la clef mon épouse a demandé si Mr X était déjà arrivé. Devant la réponse affirmative de la réceptionniste, elle me demanda à haute voix de déposer sa valise dans la chambre de Mr X.
Voilà le ton était donné et tout le WE sous les regards goguenards du personnel j'étais le COCU.
vaniofferte a écrit :On a déjà fait ce genre de choses. Pas au restaurant, ni pour l'assassin Valentin, mais simplement dans des bars.
On vient à 3. Je suis très tendre vis-à-vis de ma femme et Son partenaire du moment est normalement distant, comme un simple ami.
Puis je m'éclipse aux toilettes et pendant ce temps, Elle et Son amant se mettent à s'embrasser et se peloter fougueusement. Puis je reviens, l'air de rien, et il sont à nouveau dans une attitude "normale".
Après, ça se corse : ma femme va à Son tour aux toilettes, ne revient pas. Puis l'ami se lève et va à Son tour aux toilettes.
Lorsque les deux reviennent, assez longtemps après, avec les visages rougis, les observateurs alentours ne sont pas dupes, mais moi, je continue d'avoir l'air du parfait naïf cocu.
C'est assez sympa comme jeu.

deja realisé?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée