©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
Il a été si câlin que j'ai explosé moi
bon ceci dit je ne vais pas passer mon temps à essayer de démontrer que je ne partage pas ce sentiment
je vous accorde qu'il me fiche une paix royale et que ça m'arrange mais je n'ai jamais dit le contraire
lupra a écrit :Il a été si câlin que j'ai explosé moi
bon ceci dit je ne vais pas passer mon temps à essayer de démontrer que je ne partage pas ce sentiment
je vous accorde qu'il me fiche une paix royale et que ça m'arrange mais je n'ai jamais dit le contraire
Dans ce cas, il va t'être difficile de nous démontrer que Charles ne t'es pas soumis. Mais, ce n'est pas le plus important, que vous soyez bien ensemble, ça oui ... ;)
lupra a écrit :s'il me fiche la paix c'est qu'il est soumis? ah bon
moi je fiche la paix à plein de gens mais je ne leur suis pas soumise

Oui mais tu n'es pas mariée avec ? :o
Si ? :oops:
Polyandre ? :shock:
Coquine ! :lol:
lupra a écrit :Poly... plaisir
polissonne aussi

ce n'est pas le mariage avec tous... rires
Heureusement, car ces mariages, tu les aurais consommés ;) :lol:
lupra a écrit : pas Charles soumis ?
Alors qu'il est marié à une FemDom !!!!
:lol:
et qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut (sexuellement parlant) ...
Re :lol:
A mon avis, il y a du boulot pour réussir à démontrer que Charles est un mâle fort et dominateur (ce dont il se contrefous à mon avis 8-) et il a bien raison ...)

Tu lui as demandé s'il se sentait soumis à sa petite femme adorée ? :mrgreen:
lupra a écrit :rires, je suis contre le mariage blanc moi...

bon ben c'est bien beau tout ça mais que dire que faire pour qu'on ne croit pas Charles soumis?

Candaul84 est hilare, et moi aussi !
Tu es un Amour Alexandra ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !
:lol: :D :mrgreen:
Mais Lupra est probablement sincère quand elle dit que Charles est non soumis!
Ca doit être ce qu'elle voit, ressent... Accordez-lui la présomption de sincérité! Bigre!

Et l'on voit Lupra se tourner vers Charles et lui dire
- " Hein mon amour tu n'est pas soumis !?!"
- Euuh non ma chérie... :mrgreen:

C'était pour rire bien sûr...
ninah a écrit :Et l'on voit Lupra se tourner vers Charles et lui dire
- " Hein mon amour tu n'est pas soumis !?!"
- Euuh non ma chérie... :mrgreen:

C'était pour rire bien sûr...

TSST TSST
ce n'est pas le bon dialogue :
- "Hein mon amour dit leur à ces lourdauds du forum que tu n'es pas soumis !"
- "Euh mais bien sûr ma chérie, tout ce que tu voudras ma chérie"
- "Alors tu leur dis ? "
- "Euuuuh, je ne suis pas un soumis, ça te va ? Bon maintenant je peux retourner à mon rugby ?" :mrgreen:

C'est juste de l'humour, ALEXANDRA, on t'aime :oops:
Coquin d'Erosverde! Va!
lupra a écrit :Ninah a raison je ne me vois pas poser la question

présomption de sincérité... mais pas présomption d'innocence... rires...

j'avoue, c'est moi qui ai lancé l'idée... Charles a été d'accord

C'est tellement joli le mot "j'avoue" après l'innocence... :mrgreen:

Ceci dit être d'accord ne veux pas dire de facto soumis. Mais...parce qu'il y a un mais... C'est la manière dont vous lancez l'idée et la manière dont Charles y répond qui fait que vous pouvez dire qu'il est soumis ou pas!

Le sujet ici...étant décider mon mari à devenir candauliste... Y a beaucoup de manières de décider quelqu'un... :mrgreen:
ninah a écrit :Le sujet ici...étant décider mon mari à devenir candauliste... Y a beaucoup de manières de décider quelqu'un... :mrgreen:
Et les femmes ne manque pas de manières .... plus ou moins délicates il est vrai :twisted:
Tout le monde est convaincu que tu aimes te faire plaisir Alexandra :lol:
...une question me titille (et si et si)
Le sujet de ton post est bien "Décider son mari à devenir candauliste" ?
Charles (entre 2 matchs de rugby, dont il semble être un simple spectateur...) est-il enfin décidé à être candauliste ?
Courage ma belle. Offres lui enfin un spectacle sur grand écran.
Ramènes lui un beau mec à la maison. Evites juste de choisir un jour de match de rugby.
lupra a écrit :Mais ce n'est pas ce qu'il veut
il préfère savoir mais pas voir
C'est ça qui semble poser problème ici
et moi ça m'arrange qu'il ne veuille pas voir car je suis plus libérée et donc réceptive seule avec mon amant

Moi je t'ai parfaitement compris (sinon admis) ;) , ma femme m'ayant suffisamment expliqué exactement les mêmes raisons que toi, elle ajoutant, que son amant du moment était aussi plus libéré sans moi et c'était mieux ainsi.
Mais pour moi c'était dur à vivre, n'étant pas comme Charles.
Aujourd'hui serait-ce plus facile à vivre pour moi, je ne sais pas... :?:
Parfois je suis tenté de lui dire "vas-y, fais des rencontres" , sous entendu comme à cette époque, mais la peur de souffrir à nouveau me retient. :?
Du coup si elle fait des rencontres ce serait en journée quand je la crois au travail, et ce serait mieux pour moi plutôt que la nuit entière, me laissant seul... :(
Erosverde76 a écrit :Moi je t'ai parfaitement compris (sinon admis) ;) , ma femme m'ayant suffisamment expliqué exactement les mêmes raisons que toi, elle ajoutant, que son amant du moment était aussi plus libéré sans moi et c'était mieux ainsi.
Mais pour moi c'était dur à vivre, n'étant pas comme Charles.
Aujourd'hui serait-ce plus facile à vivre pour moi, je ne sais pas... :?:
Parfois je suis tenté de lui dire "vas-y, fais des rencontres" , sous entendu comme à cette époque, mais la peur de souffrir à nouveau me retient. :?
Du coup si elle fait des rencontres ce serait en journée quand je la crois au travail, et ce serait mieux pour moi plutôt que la nuit entière, me laissant seul... :(
Le problème c'est lorsque madame décide pour une raison X, Y ou Z de s'envoyer en l'air toute seule alors que son mari n'apprécie pas (ce n'est pas le cas de Charles, j'ai compris, pas taper Alexandra, pas taper ! )
Et, même si je comprend les raisons, amant plus libéré (d'autant plus vrai avec moi :( ) etc, j'ai un peu de mal à accepter que ma femme s'amuse alors que moi non (et c'est un euphémisme !!!)
Candaul84 a écrit :... j'ai un peu de mal à accepter que ma femme s'amuse alors que moi non (et c'est un euphémisme !!!)

Tel est aussi l'avis de mon mari. IL me l'a dit dernièrement, et j'aurais encore plus de peine à lui demander une fois de faire toute seule, sans lui. Je n'imagine même pas passer une nuit sans lui, je crois que je ne pourrais apprécier même pas une seule seconde!

Nos amusements mutuels sont interdépendants, c'est auinsi que nous avons construit ces aventures. Je trouve tellement de choses dans ses yeux quand il me regarde et il trouve tellement de bonheur dans mes moments de jouissances :oops:

Le principal c'est que TOUT convienne totalement aux deux!
ninah a écrit :
Candaul84 a écrit :... j'ai un peu de mal à accepter que ma femme s'amuse alors que moi non (et c'est un euphémisme !!!)

Tel est aussi l'avis de mon mari. IL me l'a dit dernièrement, et j'aurais encore plus de peine à lui demander une fois de faire toute seule, sans lui. Je n'imagine même pas passer une nuit sans lui, je crois que je ne pourrais apprécier même pas une seule seconde!

Nos amusements mutuels sont interdépendants, c'est auinsi que nous avons construit ces aventures. Je trouve tellement de choses dans ses yeux quand il me regarde et il trouve tellement de bonheur dans mes moments de jouissances :oops:

Exactement.
Si vous êtes un couple fusionnel, ce n'est pas vraiment la peine d'essayer d'aller contre votre nature.
Nous on sait que, pour l'instant, on ne peut pas.
Peut être que plus tard .... Et encore ... :shock:
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit :

Nos amusements mutuels sont interdépendants, c'est ainsi que nous avons construit ces aventures. Je trouve tellement de choses dans ses yeux quand il me regarde et il trouve tellement de bonheur dans mes moments de jouissances :oops:
Exactement.
Si vous êtes un couple fusionnel, ce n'est pas vraiment la peine d'essayer d'aller contre votre nature.
Nous on sait que, pour l'instant, on ne peut pas.
Peut être que plus tard .... Et encore ... :shock:

Ne jamais dire jamais dans la vie ;) ....... En étant un couple très fusionnel nous l'avons vécu et le plaisir et le partage sont très intenses ( faut le vivre pour comprendre :P ) .
Ces histoires évoluent avec le temps et on ne peut jamais prévoir ou dire ce qui va vraiment se passer .
Juste vivre le moment présent. ;)
Sofia :P
en bon cocu.jpg
2kokins a écrit :Ne jamais dire jamais dans la vie ;) ....... En étant un couple très fusionnel nous l'avons vécu et le plaisir et le partage sont très intenses ( faut le vivre pour comprendre :P ) .
Ces histoires évoluent avec le temps et on ne peut jamais prévoir ou dire ce qui va vraiment se passer .
Juste vivre le moment présent. ;)
Sofia :P
en bon cocu.jpg

Voui, je sais, j'ai dit : "peut être plus tard" ça veut dire ce que ça veut dire non ?
Et, comme tu dis : "ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau" ... même si aujourd'hui, tout ça me parait un peu lointain ;)
Candaul84 a écrit :Voui, je sais, j'ai dit : "peut être plus tard" ça veut dire ce que ça veut dire non ?
Et, comme tu dis : "ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau" ... même si aujourd'hui, tout ça me parait un peu lointain ;)

Pas besoin de prendre le TGV mais plutôt en petites randonnées ;) ;)
Sofia
un joli trio.jpg
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Voui, je sais, j'ai dit : "peut être plus tard" ça veut dire ce que ça veut dire non ?

Pas besoin de prendre le TGV mais plutôt en petites randonnées ;) ;)
Sofia
un joli trio.jpg

Oui mais si nous faisons une randonnée à trois, avec tous les arrêts, nous ne sommes pas près d'arriver à destination ... Mais une fois arrivé au gite :oops:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée