©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40
par bignou
sebchris31 a écrit :
2012-07-12 16.38.40.jpg
au supermarche :D

Je dois avouer que je manque de motivation pour aller faire les courses, mais à cette vue........... j'y pars en courant
par dya77
cscoquins a écrit :Stella au restaurant Indien

exhib au restaurant 2.JPG

exhib au restaurant 1.JPG

Impudique comme j'adore. Merci de nous faire partager vos photos.
par berbuda
Oui c'est ma conjointe. Quand je lui ai montré la photo, elle était très fière d'elle. ;)

Je ne sais pas si d'autres s'en sont rendu compte ou alors ils ont été très discret.
par cplamor
berbuda a écrit :En regardant le feu d'artifice du 14 Juillet

Belle exhibe à la fois discrète et coquine. Merci.
par nizo
berbuda a écrit :Honnêtement! C'est en regardant les photos du feu d'artifice que je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas mis de culotte!!!

Oh! :o Il faut toujours penser à vérifier ... la main baladeuse, ça sert à quoi ?

berbuda a écrit :Oui c'est ma conjointe. Quand je lui ai montré la photo, elle était très fière d'elle. ;)
Je ne sais pas si d'autres s'en sont rendu compte ou alors ils ont été très discret.

C'est ça le plus excitant! Si ça se trouve, d'autres ont des photos d'elle aussi.
Ca nous est déja arrivé plusieurs fois : il faut surtout surveiller les regards en coin 8-) de ceux qui ont remarqué. C'est très amusant :P
par cffj14
berbuda a écrit :Oui c'est ma conjointe. Quand je lui ai montré la photo, elle était très fière d'elle. ;)

c'est la premiere fois qu'elle sort sans rien ou cela lui arrive quelques fois?
par berbuda
Quand elle met des collants, elle ne met jamais de culotte.

En été ou quand la température le permet, ça lui arrive de ne rien mettre sous ses jupes. En général, je suis au courant. Elle me fait parfois la surprise en me montrant son sexe ou ses fesses une fois que nous sommes sortis. Elle peut m'en faire la confidence alors qu'il est décemment impossible de se dévoiler. Dans ces cas, j’attends la première occasion pour vérifier moi même!
par cffj14
berbuda a écrit :Quand elle met des collants, elle ne met jamais de culotte.

En été ou quand la température le permet, ça lui arrive de ne rien mettre sous ses jupes. En général, je suis au courant. Elle me fait parfois la surprise en me montrant son sexe ou ses fesses une fois que nous sommes sortis. Elle peut m'en faire la confidence alors qu'il est décemment impossible de se dévoiler. Dans ces cas, j’attends la première occasion pour vérifier moi même!

elle savent nous exiter sans en donner l'impression :lol: :lol:
par prado57
Cpledu53 a écrit :Bjr.....

Comme dirait le slogan " S _ _ F, à nous de vous faire aimer le train".....En ce qui nous concerne , c'est déjà fait ;)

très belle photos on en redemande merci ;)
par nizo
Cpledu53 a écrit :Bjr.....

Comme dirait le slogan " S _ _ F, à nous de vous faire aimer le train".....En ce qui nous concerne , c'est déjà fait ;)

Vive le train-train !
J'adore ces photos prises en public, avec en plus de si beaux minous bien lisses :shock:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée