©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Thieeste
Bienvenue Nath et Arno :D
par nuggets
Bienvenue

Appétissant à première vue, on espère vous voir encore et vous découvrir un peu plus ! ;)
par Arno92
Merci pour vos messages. Cela fait déjà qq années qu'on pimente notre vie sexuelle, à l'intérieur de notre couple par des jeux, des photos, des scénarios, des défis, etc. nous n'avons jamais introduit une personne de l'extérieur, ni fréquenté club ou autres... pour le moment on en est là :)

Pour le moment, on ne veut pas précipiter quoi que ce soit, on préfère y aller doucement.

Maintenant, au plus profond de nos fantasmes/raisons, un profil se dégage: homme >50ans, marié, stable dans le sens où il n'est pas du genre à tout plaquer, pas en région parisienne...

Encore merci pour vos messages, n'hésitez pas à nous contacter moi ou Nathalie92.

A bientôt,
Arnaud
par sergio
Bonsoir et bienvenue à vous deux. ;)
par Nathalie92
Merci :)

Fred, mon avis est qu'il faut être et rester responsables dans ses choix. Notre couple n'est pas en phase d'évolution ou autres... on souhaite juste faire un pas qui prolonge déjà nos jeux au lits :) de quelle manière? on ne sait pas. Puis, comment, quand, qui, quoi: même réponse.

Entre temps, on prend plaisir (ou pas, vraiment sur certains sujets... :( ) à vous lire même si monsieur déborde d'impatience au plus profond de lui même ;)

Bises,
Nath
par patricesud
Bonjour et bienvenue à vous 2
Superbes seins pour Madame
Meme au cas ou vous auriez été interessés j'habite loin de chez vous.
Bonne chance et continuation
par Arno92
C'est Madame qui après lui avoir proposé un tri, a bien voulu qu'on la publie. (en insistant un peu :lol: )

tetons nath.jpg

je commence à devenir accro du site :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Arno92
Merci, on prendra le temps de vous raconter notre histoire et de rajouter qq photos ;)

J'espère être cocu, je ne vous le cache pas, même si Nath n'a pas l'air de passer la seconde... :evil: :evil:
par koala94s
Surtout prennez votre temps avant de franchir le pas, le but et quand même que tous les 2 vous puissiez avoir un plaisir intance
par robur
C'est vrai que les clubs libertins peuvent paraître impressionnants mais en réalité c'est le moyen le plus simple pour qu'une femme ne se sente pas obligée de passer à l'acte. On y va on regarde dans un premier temps et puis si un contact se fait et que le désir est partagé alors on peut faire quelque chose. C'est beaucoup plus compliqué finalement que des rencontres prévues privées. Cela fait plus de 15 ans que nous fréquentons les clubs libertins sans problèmes et ce n'est que récemment que ma femme a accepté de faire des rencontres privées et maintenant des GB privés.
Il faut tout de même choisir son club il y en a des plus soft que d'autres.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée