©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 47
il y a de nombreuses occasions d’offrir un massage à sa femme , anniversaire ou autre... c'est rarement refusé et tellement facile de glisser vers le candaulisme . Pourquoi chercher des sceanario compliqué quand on peut faire simple
masseursensuel a écrit :il y a de nombreuses occasions d’offrir un massage à sa femme , anniversaire ou autre... c'est rarement refusé et tellement facile de glisser vers le candaulisme . Pourquoi chercher des sceanario compliqué quand on peut faire simple

Alors là, faut arrêter de dire n'importe quoi car à un homme qui voudrait offrir un massage à sa femme peut aller un peu partout dans Paris... Non! En venant chez toi, il offre bien plus qu'un massage, il offre LE Massage. Et même plus que ça. Tu touches au divin lorsque tu officies. D'ailleurs, le temps de m'occuper des photos et nous ferons paraître ici (mais aussi ailleurs) ce que NOUS avons ressenti. Et oui, messieurs... Il s'occupe de nos femmes tout en poussant le mental de l'homme à voir bien des choses.
Encore une fois, merci à toi. En peu de temps, tu apportes tellement.
En attendant, voici quelques photos prises ce samedi chez masseursensuel. Impossible d'en prendre plus car, à un moment, j'avais l'impression que le moindre bruit du déclencheur pouvait casser la magie du moment. Et puis vint le moment des orgasmes à répétition. Et alors là, il n'y a plus que se taire et admirer le maître à l'oeuvre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour ceux qui veulent quelques choses de tres chaud pour leur femme
n'hésitez pas à me demander mon option massage au sperme en final
certaines on peu l’apprécier en massage facial , massage des seins , massage des fesses ...
toujours pret a recevoir et initier des couples jeunes ou moins jeunes au candaulisme
avec mes massages leurs defenses s'effondrent
et elle se laissent totalement faire sous les yeux de leur mari
sans jamais le regretter par la suite
annefist5.jpg

un exemple

masseursensuel a écrit :le fist ou massage vaginal est une de mes spécialités
fist en douceur et avec beaucoup de plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
effet des vacances scolaires : moins de clients donc plus de disponibilités pour recevoir pour le plaisir a mon cabinet en journée ou soirée des couples candaulistes dont les enfants sont partis en vacances chez les grands parents ;) :idea:
Je ne peux que conseiller l'expérience et la courtoisie de notre masseur sensuel aux femmes et aux couples tentés par l'expérience.
Je lui ai amené Pat, l'une de mes amies qui est une femme très gourmande, marié à un homme prêteur candauliste.
Elle n'a eu qu'à s'en féliciter ...et si ce n'était l'éloignement, elle serait déjà revenue !

Je me souviens qu'elle était restée ensuite quelques heures sur un nuage ...de bonheur sensuel.

J'essaierai de mettre une photo ou deux ces jours-ci.

Bon WE.
Robert
masseursensuel a écrit :
annefist5.jpg

un exemple

masseursensuel a écrit :le fist ou massage vaginal est une de mes spécialités
fist en douceur et avec beaucoup de plaisir

ma petite femme qui etait plus que contre le fist a adoré ce massage
n'hesitez plus mesdames vous en serez folles
messieurs, voir vos dames dans cet etat vous procurera un plaisir terrible.

vive Masseursensuel ;)
gentilcpl
n'ayant pas pu etre present lors d'une precedente invitation aux massages, mais je confirme par les propos de mes couples partenaires que toutes les femmes ayant recu l'attention et savoir faire de notre ami en sont repartis avec un souvenir de delectation...

d'ailleurs une coquine me tanne pour que je lui organise cette sceance.. alors mesdames si de ledesir d'exalter vos sensations sous les mains expertes je ne peut que vous conseiller cette tres belle et sensuelle experience ..
thierryalain a écrit :n'ayant pas pu etre present lors d'une precedente invitation aux massages, mais je confirme par les propos de mes couples partenaires que toutes les femmes ayant recu l'attention et savoir faire de notre ami en sont repartis avec un souvenir de delectation...

d'ailleurs une coquine me tanne pour que je lui organise cette sceance.. alors mesdames si de ledesir d'exalter vos sensations sous les mains expertes je ne peut que vous conseiller cette tres belle et sensuelle experience ..

merci pour le commentaire
quant à organiser une seance pour la coquine qui tanne : avec plaisir
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée