lupra a écrit :Oui j'ai poussé Charles vers cette voie... dire qu'il est candauliste? je crois surtout qu'il a compris que j'en avais nbesoin et qu'il ne veut pas être présent pour des raisons qui lui sont propres et qui m'arrangent
Mais il sait avant, peut dire non ou stop...
Bravo chère Alexandra.
Maintenant que tu es claire avec toi même, ce qu'il faut savoir, c'est quel est le degré de plaisir que Charles trouve dans la situation qui est sienne...
Bien sur tu pourrais ne pas le lui dire. Faut il pour autant te féliciter de ta franchise ?
Moi même et plusieurs hommes ici même t'ont dit que pour ce qui les concerne, ils ne satisferaient pas de seulement savoir.
Ce n'est évidemment pas parce qu'il ne me satisferait pas de seulement de savoir, et que d'autres pensent comme moi...que Charles devrait réagir obligatoirement comme moi, comme eux.
Si tu es ici et que tu en parles, c'est que toi même chère Alexandra tu te poses la question...
Charles a compris que tu "en avais besoin". C'est la démonstration qu'il est intelligent et qu'il t'aime assez pour ne pas t'empêcher de satisfaire tes besoins.
Un homme qui t'aime à ce point pourrait-il sérieusement te dire "non" ou "stop" ? La vraie question me semble là.
Après m'être observé et surpris moi même à laisser tant de liberté à ma propre femme, je ne trouve comme explication à ma propre conduite...que l'excuse de "trop" l'aimer au point de ne rien pouvoir lui refuser de ce que je pense, perçois, dont elle a envie, ou simplement besoin.
Je n'ai pour l'heure et en dépit du temps passé ici pas trouvé d'explication rationnelle à mon attitude.
Ma femme en fait bien plus que toi chère Alexandra... et je regrette qu'elle n'en fasse pas davantage encore.

(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)