©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24
Je suis allée voir, elle est horrible, je ne ferai jamais ça
Mais pour ce post je suis venue parce que moi je fais des choses avec mes amants que je ne fais pas avec Charles
La différence c'est que moi je ne lui refuse pas, je ne le fais pas avec lui parce qu'iln'est pas porté sur ces pratiques voilà tout
Qui a dit que nos maris étaient tous mauvais?

Et puis la couleur ne fait rien à l'affaire et j'en sais quelque chose. ;)

J'ai eu des amants de diverses provenances. Le principal n'est pas d'avoir, mais de savoir être et de savoir faire! Tout dépend de votre dextérité messieurs, de votre adresse et du feeling!
Tout le reste n'est que garniture! Et la garniture peut être très appréciée, mais comme garniture!
Vous pouvez avoir le plus bel engin sur terre, si vous ne savez pas le piloter, vous ne décollerez même pas...ou alors c'est le crash pré-programmé! :!:

Et puis il y a la question de gout qui ne se généralise pas du tout! ;)
ninah a écrit :Qui a dit que nos maris étaient tous mauvais?

Et puis la couleur ne fait rien à l'affaire et j'en sais quelque chose. ;)

J'ai eu des amants de diverses provenances. Le principal n'est pas d'avoir, mais de savoir être et de savoir faire! Tout dépend de votre dextérité messieurs, de votre adresse et du feeling!
Tout le reste n'est que garniture! Et la garniture peut être très appréciée, mais comme garniture!
Vous pouvez avoir le plus bel engin sur terre, si vous ne savez pas le piloter, vous ne décollerez même pas...ou alors c'est le crash pré-programmé! :!:

Et puis il y a la question de gout qui ne se généralise pas du tout! ;)

Effectivement ...

Si les mensurations étaient la garantie de couples épanouis et "fidèle" dans le sens qu'une femme seraient à ce point satisfaite à tout point de vu qu'elle ne nourrirait aucune ambition de vivre autre chose, ça ce saurait. :lol:

Plus directement, croire qu'il y a moins de cocu (au vrai sens de mari trompé et ignorant l'être) chez une catégorie de couple dans lesquels l'homme prétendrait détenir l'outil idéal est d'une naïveté touchante. C'est extrêmement réducteur et insultant pour les femmes à mon sens. Ma femme aime à dire qu'elle jouit d'abord par l'oreille.... :D

Un homme qui se propose à elle en lui soumettant comme argument son sexe en gros plan la consterne invariablement quel qu'il soit ! :cry:
Je vois que plusieurs partagent mon avis que l'engin n'est pas le seul objet en cause... même si le bon fonctionnement est indispensable...
Oui je préfère les mots, les façons de faire, les situations, les changements de pratique par rapport au quotidien...

Comme Ninah, je dis que mon mari n'est pas nul loin de là (je prends énormément d eplaisir avec lui) mais qu'il fait d'autres choix et me permet de vivre différemment mes expériences avec mes amants
Pour ma part je le dis dans notre post comment je suis devenu une belle salope, mon mari me comblait jusqu'à ma rencontre avec mon amant black qui me satisfaisait encore mieux avec sa grosse queue que mon mari, cet amant été plus viril avec des éjaculations très abondantes et il allait bien plus loin dans mon ventre.Donc pour moi la taille du sexe a une importance même s'il n'y a pas que cela.
d'un autre côté en avoir une de 24 cm et que ma femme soit incapable de me faire une gorge profonde c'est pas le top.
velvet, il me semble avoir compris que l'outillage que tu présentes dans ton "image" est celui d'un autre, te voilà donc VRP :mrgreen:
Tu travailles pour les outilleurs du centre, là dis donc patron?
Est-ce que tu fais boutique ton cul? :lol:
lupra a écrit :est ce vrai que tous les noirs sont bien pourvus?

moi je n'ai qu'un essai avec un noir, doux et caressant mais normal quoi...
pae contre il était super pour sodomiser avec savoir faire et plaisir
Ce qu'il y a de bien avec Alexandra, c'est qu'elle fait les questions et les réponses ... Et bien non, ce n'est pas génétique, il y a aussi des blacks qui sont comme monsieur tout le monde :o
Pour eux, je pense que ça doit pas être facile tous les jours :shock: :lol: Comme dans le film Full Monty :lol: pour ceux qui l'ont vu.
lupra a écrit :je suis blonde (non naturelle) donc avec un noir... ben oui allez y les blagues sur les blondes...

mais je voulais juste demander si j'avais eu une rencontre spécial avec ce noir... qui était normal (mais pas président)... mais très doué pour donner du plaisir en me sodomisant...
Mesdames, c'est à vous :oops:
Couple de 30ans. A la base, moi libertin et elle gourmande et fidèle.
Elle m'interdit d'embrasser ou jouer avec une autre femme. Aimant la voir bien salope, elle m'a fait progressivement glisser vers des trips candaulistes (elle est ainsi rassurée). J'ai mis plusieurs années à la décider.

Nous faisons l'amour de façon hard et c'est le top entre nous! Nos trips ne font qu'érotiser madame. En se comportant comme une salope qui s'assume, elle peut jouer tout en m'excitant un max.

Il faut toujours la pousser un peu pour qu'elle fasse des rencontres mais, c'est aussi une partie de son caractère. Elle dit que c'est aussi parce qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle est heureuse comme ça.

Une fois la rencontre arrivée elle devient une vraie salope glamour classe et sexy.
Elle les aime grands, sportifs, musclés, belle gueule (c'est aussi mon cas) mais elle ne craque que sur les supers belles gueules, ultra musclés et hard ... (la coquine!) Elle a mon accord pour ça car, il faut que ça lui plaise: c'est aussi là le but!

Elle veut être plus chienne avec ses amants qu'avec moi. et pour ce faire, elle a décidé de leur réserver son cul. En privé, elle me demande tout le temps de lui prendre le cul mais je n'ai le droit qu'avec mes doigts en même temps que je la pénètre ou que je la lèche... Grosse frustration ! Là encore accepté car c'est gonflé et quelque part amusant et excitant. Je sais que je pourrai me rattraper à l'avenir :lol: Elle Adore cela !
lupra a écrit :ce qui est excitant c'est de ne pas savoir ce qui sera .. avec l'amant
son anatomie
ses caractéristiques
son savoir faire
et lorsque je me sens bien et bien je me laisse porter

C'est l'essence même de la recherche du nouveau. Il est vrai que l'anatomie ET le savoir faire peuvent être un gros atout et une belle raison pour se laisser porter.

agaya33 a écrit : Là encore accepté car c'est gonflé et quelque part amusant et excitant. Je sais que je pourrai me rattraper à l'avenir :lol: Elle Adore cela !

Il est vrai qu'un jeu de la privation peut être très excitant pour les deux. J'y joue parfois avec mon mari. Le désir monte crescendo et j'ai de plus en plus l'impression d'avoir un lion en cage à la maison. Mais la délivrance doit être au bout du chemin.. Et le jeu en vaut la chandelle !
ninah a écrit :Il est vrai qu'un jeu de la privation peut être très excitant pour les deux. J'y joue parfois avec mon mari. Le désir monte crescendo et j'ai de plus en plus l'impression d'avoir un lion en cage à la maison. Mais la délivrance doit être au bout du chemin.. Et le jeu en vaut la chandelle !
Autant un jeu de privation peut être excitant, autant une privation pour des raisons matériels est énervante ...
L'idéal, avoir une femme joueuse qui transforme l'un en l'autre ... :oops:
lupra a écrit :la cage peut faire partie de ces jeux qui font monter la pression
et je peux garantir que ça marche

quant aux nouveautés elles sont bienvenues lors des rencontres sinon ça perd de son "sel"
Le tout est d'avoir un amant joueur et inventif, et des nouveautés tu en auras.... :oops:
Candaul84 a écrit :Autant un jeu de privation peut être excitant, autant une privation pour des raisons matériels est énervante ...

La privation peut être très excitante et j'en joue beaucoup, mon mari aussi. Le seul matériel qu'on utilise de manière sporadique est la cage, mais j'en mesure les bénéfices...

Tu l'as dit et redit Candaul: être joueur est un sacré catalyseur pour la relation sexuelle! Mon mari m'y a initiée indirectement car il est très joueur, et je me suis prise au jeu et le suis devenue à mon tour.

Trouver un amant joueur ce n'est pas toujours facile, car certains il leur faut du temps.. Mais parfois je les pousse un peu, et ils apprécient une femme joueuse.
ninah a écrit :
Candaul84 a écrit :Autant un jeu de privation peut être excitant, autant une privation pour des raisons matériels est énervante ...

La privation peut être très excitante et j'en joue beaucoup, mon mari aussi. Le seul matériel qu'on utilise de manière sporadique est la cage, mais j'en mesure les bénéfices...

Tu l'as dit et redit Candaul: être joueur est un sacré catalyseur pour la relation sexuelle! Mon mari m'y a initiée indirectement car il est très joueur, et je me suis prise au jeu et le suis devenue à mon tour.

Trouver un amant joueur ce n'est pas toujours facile, car certains il leur faut du temps.. Mais parfois je les pousse un peu, et ils apprécient une femme joueuse.
Il semblerait que nous en ayons trouvé un mais il faut que nous le testions en conditions réelles :D
C'est lui qui risque d'initier ma femme aux jeux coquins, je n'y suis pas arrivé :cry:
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit :

Il semblerait que nous en ayons trouvé un mais il faut que nous le testions en conditions réelles :D
C'est lui qui risque d'initier ma femme aux jeux coquins, je n'y suis pas arrivé :cry:

Pardonnez mon 'terre à terrisme', mais il est bien normal que nos chéries fassent des choses différentes avec leurs amants qu'avec leurs maris. A moins d'être extrêmement blondes, si les chéries vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte que chez elle, ce n'est pas pour avoir moins bien mais beaucoup mieux !
Donc, un amant plus jeune sera en principe plus fougueux, un amant avec une grosse queue les fera en principe plus jouir, etc... Partant de cette courte énumération de qualités substantielles et surtout si plusieurs de ces qualités se rencontrent chez un même amant, il est bien évident qu'un mec jeune avec une grosse queue va les faire mieux jouir et ce pendant beaucoup plus longtemps qu'un mari à petite queue qui jouit en quelques minutes pendant que le jeune va la limer plusieurs heures par jour.
De fait cher Candaul84, tu ne peux pas initier ta femme aux même jeux coquins que l'amant...
Tu le sais bien, si ce n'est mieux que moi :lol:
utoeuta a écrit :De fait cher Candaul84, tu ne peux pas initier ta femme aux même jeux coquins que l'amant...
Tu le sais bien, si ce n'est mieux que moi :lol:

Ce n'est pas parce que je le sais et que j'en suis convaincu que je ne le regrette pas :?
Pour ce qui est de la fougue, ma douce a déjà été initiée mais c'était avant 8-) ce sera donc une redécouverte (j'espère ;) )
Tu parles de conditions physiques, fougue, taille de la queue, toucher alors qu'il n'y a pas que ça, elles recherchent aussi un autre état d'esprit, une autre façon de penser, une expertise sexuelle différente, Bref une autre façon de les faire jouir :shock:
utoeuta a écrit :Pardonnez mon 'terre à terrisme', mais il est bien normal que nos chéries fassent des choses différentes avec leurs amants qu'avec leurs maris. A moins d'être extrêmement blondes, si les chéries vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte que chez elle, ce n'est pas pour avoir moins bien mais beaucoup mieux !
Donc, un amant plus jeune sera en principe plus fougueux, un amant avec une grosse queue les fera en principe plus jouir, etc... Partant de cette courte énumération de qualités substantielles et surtout si plusieurs de ces qualités se rencontrent chez un même amant, il est bien évident qu'un mec jeune avec une grosse queue va les faire mieux jouir et ce pendant beaucoup plus longtemps qu'un mari à petite queue qui jouit en quelques minutes pendant que le jeune va la limer plusieurs heures par jour.

Je ne suis pas blonde mais BRUNE :D mais le fait de former des trios avec mon homme ce n'est pas parce que l'herbe est plus verte ailleurs mais c'est le jeu en lui même , le partage , le trio complice que nous formons à ce moment là .
Tu demandes une photo houpppsss on t'envoie celle de leur sexe : dehors :?
Former un trio ce n'est pas que le sexe ( je parle en MON , NOTRE nom :D ) c'est du partage en général ;)
Vivre des moments intenses dans tous les domaines.
Sofia .
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée