©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22
lupra a écrit :je vais peut être chercher un peu plus
j'ai envie de me sentir... désirée
Ah se sentir la proie et le chasseur, n'est-ce pas grisant ?
Candaul84 a écrit :Oui mais si nous faisons une randonnée à trois, avec tous les arrêts, nous ne sommes pas près d'arriver à destination ... Mais une fois arrivé au gite :oops:

Les arrêts sont parfois très surprenant ;) et la destination je n'y ai jamais pensé .....Je ne regarde que le moment présent ...
Sofia
agréable moment.jpg
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Oui mais si nous faisons une randonnée à trois, avec tous les arrêts, nous ne sommes pas près d'arriver à destination ... Mais une fois arrivé au gite :oops:

Les arrêts sont parfois très surprenant ;) et la destination je n'y ai jamais pensé .....Je ne regarde que le moment présent ...
Sofia
agréable moment.jpg

Ah la différence homme /femme, lorsque tu parlais de randonnée, j'ai pris ça au premier degrés, le truc tranquille qui te fait traverser des paysages grandioses dans des montagnes préservées :shock:
Et pas une comparaison avec une aventure grandiose dans le cadre de la vie quotidienne ;)
Candaul84 a écrit :Ah la différence homme /femme, lorsque tu parlais de randonnée, j'ai pris ça au premier degrés, le truc tranquille qui te fait traverser des paysages grandioses dans des montagnes préservées :shock:
Et pas une comparaison avec une aventure grandiose dans le cadre de la vie quotidienne ;)

Mais une randonnée peut être grandiose avec de jolis paysages .....N'as tu jamais fait des arrêts lors de tes fameuses promenades et houppsss :oops: :oops:
A savoir ce que tu penses à ce moment même ... :lol: :lol:
Sofia
cornes.jpg
Tu n'as pas le sentiment de le faire cocu, c'est bien pour toi, mais la question que je me pose (et je ne suis pas le seul me semble-t'il) c'est de savoir si Charles a le sentiment d'être ou non cocu...
Ma femme m'a déçue très récemment. Le désintérêt dont elle me 'témoigne' depuis quelques mois me fait bien sur m'interroger sur ses éventuelles relations extra conjugales depuis sa rupture avec son amant.
Elle finit par concéder qu'elle s'est fait sauter, et qu'elle est en effet incapable de ne pas avoir de relations sexuelles (ce qui n'est pas une découverte pour moi :lol: ).
Et bien cela me déplait, voire même me peine.
Elle a dormit avec JJ dans notre lit, fait l'amour avec lui partout, baisé avec lui et un couple chez nous (et des dizaines et dizaines de fois en dehors de chez nous), ce qui ne m'a jamais gêné et même extrêmement excité...alors que ses petites baises 'en douce" m'agacent et ne m'excitent pas une seconde.
2kokins a écrit :Mais une randonnée peut être grandiose avec de jolis paysages .....N'as tu jamais fait des arrêts lors de tes fameuses promenades et houppsss :oops: :oops:

Meu non, ou alors c'était il y a très très très longtemps (avant les enfants .....) Je ne sais même plus si ma mémoire s'en rappelle ..... :cry:
lupra a écrit :Charles est cocu selon lui mais consentant dit-il...

Par contre je ne le fais pas sans le lui dire avant et après
Au moins il n'a pas tout perdu, il a le rugby et les histoires de sa femme. Il se pourrait même qu'il soit gagnant ... ;)
lupra a écrit :il l'est.. jamais je ne l'ai autant aimé
Pas étonnant vu qu'il te laisse faire tout ce que tu veux, tu serais une ingrate si tu ne l'aimais pas ... ;)
Et bien elle me l'a dit après, et encore parce que j'ai évoqué le sujet. Cela m'a vraiment dépité.
Cela n'engage que moi, mais le dire avant ou après ou avant et après ne présente pas d'intérêt pour un Candaule ou un Cuckold. Dans les deux cas, il se sent éliminé...
Je peux totalement comprendre que tu n'ai pas envie que Charles participe à tes ébats en présence d'un autre, mais j'essaye de me mettre à sa place, et je ne comprends pas comment il semble se contenter que tu lui dises que tu va tirer un coup. Ma femme m'a dit souvent que quand elle était avec un mec elle ne voulait s'occuper que de lui, s'offrir à lui et qu'il s'offre à elle. Elle ajoute que quand elle est avec moi elle ne s'occupe que de moi. Bon :roll: , je la laisse avoir bonne conscience !
Donc (tu dis toi même que l'absence de Charles te convient parfaitement), Charles semblant abonder dans ton sens, tu en oublies qu'il s'agit peut-être d'une abnégation de sa part, et qu'il préfèrerait peut-être voir, quand bien même il ne pourrait rien faire pendant ces moments où tu baises avec d'autres....
J'ai vraiment l'impression que tu es une adepte de la méthode Coué...
Ce qui est certain c'est que tu as besoin d'avoir bonne conscience.

La question même que tu poses dans le titre de ton post "décider son mari à devenir candauliste" m’appert plutôt comme un aveu que Charles ne serait pas vraiment candauliste ? Je me trompe ?
utoeuta a écrit :Tu n'as pas le sentiment de le faire cocu, c'est bien pour toi, mais la question que je me pose (et je ne suis pas le seul me semble-t'il) c'est de savoir si Charles a le sentiment d'être ou non cocu...
Ma femme m'a déçue très récemment. Le désintérêt dont elle me 'témoigne' depuis quelques mois me fait bien sur m'interroger sur ses éventuelles relations extra conjugales depuis sa rupture avec son amant.
Elle finit par concéder qu'elle s'est fait sauter, et qu'elle est en effet incapable de ne pas avoir de relations sexuelles (ce qui n'est pas une découverte pour moi :lol: ).
Et bien cela me déplait, voire même me peine.
Elle a dormit avec JJ dans notre lit, fait l'amour avec lui partout, baisé avec lui et un couple chez nous (et des dizaines et dizaines de fois en dehors de chez nous), ce qui ne m'a jamais gêné et même extrêmement excité...alors que ses petites baises 'en douce" m'agacent et ne m'excitent pas une seconde.

Je te comprends tout à fait ( voir mon MP ;) suite à ton MP sur ma boite ) .
Le candaulisme c'est du partage .
Avoir des relations extra conjugales ( baises en douce ) sans que le mari le sache n'a plus aucune valeur à MON sens .
Faut savoir jouer à deux mais savoir dire STOP quand un des deux n'en éprouve plus aucun plaisir ni désir .
Je finirai mon MP Uto ;) .
Bizzzz
Sofia
2kokins a écrit :Le candaulisme c'est du partage .
Sofia

C'est évident, enfin pas pour tout le monde. On dirait que c'est une sorte de mot valise où tout le monde y met ce qu'il veut, la définition est extrêmement fluctuante.
Mais normalement le partage doit être le socle du candaulisme ;)
Candaul84 a écrit :C'est évident, enfin pas pour tout le monde. On dirait que c'est une sorte de mot valise où tout le monde y met ce qu'il veut, la définition est extrêmement fluctuante.
Mais normalement le partage doit être le socle du candaulisme ;)

Après chacun le vit à sa façon du même que le couple y prend du plaisir ;)
Sofia
Oui j'ai poussé Charles vers cette voie... dire qu'il est candauliste? je crois surtout qu'il a compris que j'en avais nbesoin et qu'il ne veut pas être présent pour des raisons qui lui sont propres et qui m'arrangent
Mais il sait avant, peut dire non ou stop...
lupra a écrit :Oui j'ai poussé Charles vers cette voie... dire qu'il est candauliste? je crois surtout qu'il a compris que j'en avais nbesoin et qu'il ne veut pas être présent pour des raisons qui lui sont propres et qui m'arrangent
Mais il sait avant, peut dire non ou stop...

Bravo chère Alexandra.
Maintenant que tu es claire avec toi même, ce qu'il faut savoir, c'est quel est le degré de plaisir que Charles trouve dans la situation qui est sienne...
Bien sur tu pourrais ne pas le lui dire. Faut il pour autant te féliciter de ta franchise ?
Moi même et plusieurs hommes ici même t'ont dit que pour ce qui les concerne, ils ne satisferaient pas de seulement savoir.
Ce n'est évidemment pas parce qu'il ne me satisferait pas de seulement de savoir, et que d'autres pensent comme moi...que Charles devrait réagir obligatoirement comme moi, comme eux.
Si tu es ici et que tu en parles, c'est que toi même chère Alexandra tu te poses la question...
Charles a compris que tu "en avais besoin". C'est la démonstration qu'il est intelligent et qu'il t'aime assez pour ne pas t'empêcher de satisfaire tes besoins.
Un homme qui t'aime à ce point pourrait-il sérieusement te dire "non" ou "stop" ? La vraie question me semble là.
Après m'être observé et surpris moi même à laisser tant de liberté à ma propre femme, je ne trouve comme explication à ma propre conduite...que l'excuse de "trop" l'aimer au point de ne rien pouvoir lui refuser de ce que je pense, perçois, dont elle a envie, ou simplement besoin.
Je n'ai pour l'heure et en dépit du temps passé ici pas trouvé d'explication rationnelle à mon attitude.
Ma femme en fait bien plus que toi chère Alexandra... et je regrette qu'elle n'en fasse pas davantage encore. :mrgreen:
Je souhaite que Charles soit heureux et je pense qu'il l'est.
Et surtout je veux qu'il dise stop si ça ne lui va plus.

Je sais que je vais faire bondir en le disant mais je le dis: je n'ai absolument pas le sentiment de le tromper lors de mes rencontres.
Pour ma part je n'appelle pas cela tromper. je suis d'accord avec toi.
tromper c'est par exemple dire que des lasagnes sont au boeuf alors qu'elles sont au cheval :?

Tu le tromperais si tu lui disais que tu allais à un cours de Zumba ou à la piscine, alors que tu irais voir un amant.
Et surtout, si en revenant tu lui disais "non pas maintenant, le cours de gym m'a vraiment crevée!"
ça c'est vraiment de la tromperie, la plus veule qui soit! :cry:
lupra a écrit :Je souhaite que Charles soit heureux et je pense qu'il l'est.
Et surtout je veux qu'il dise stop si ça ne lui va plus.

Je sais que je vais faire bondir en le disant mais je le dis: je n'ai absolument pas le sentiment de le tromper lors de mes rencontres.

Tu vis chère Alexandra dans le confort d'une femme de Candauliste.
Ma femme n'a pas davantage que toi l'impression de me tromper, et je n'ai pas l'impression qu'elle me trompe même si elle fait l'amour avec son amant dans notre chambre alors que je les entends depuis la chambre d'amis.
Ton problème reste entier : tu n'es pas certaine que Charles partage ce sentiment.
Il n'y a que Charles qui détient la réponse.
Hier Charles a vu et parlé à celui avec lequel je vais passais une partie de l'après midi donc il sait et n'a pas dit non

Moi je n'ai pas le sentiment de tromper Charles
Je vais faire un exercice physique point barre...
Mais quelle mauvaise langue cet Erosverde..enfin cela dépend dans quel sens.. je parle du sens figuré.. l'autre sens je ne peux me prononcer même si je peux l'imaginer très habile.. Et dans le sens figuré aussi d'ailleurs... Je crois que je me mélange les pinceaux....je sors :lol: :lol:
Question @Lupra : as-tu eu besoin de convaincre Charles d'accepter tes aventures tout au début? As-tu eu besoin de donner une quelconque argumentation? As-t-il accepté de suite tout naturellement ou y a-t-il eu débat entre vous deux avec un quelconque refus de sa part, même léger?

Cela nous aiderais à comprendre son état d'esprit maintenant...peut-être.

Pour éviter ta foudre et une quelconque mauvaise interprétation, ce sont des question qui ne partent d'aucun a priori donc pas accusatrices su tout. Juste le genre de questions qu'on pose sur un forum pour comprendre certaines choses... :P
ninah a écrit :Pour éviter ta foudre et une quelconque mauvaise interprétation
:lol: :lol:
Mieux vaut prévenir que guérir :lol:
En voilà une qui commence à connaitre notre Alexandra :o
ninah a écrit :Pour éviter ta foudre et une quelconque mauvaise interprétation, ce sont des questions qui ne partent d'aucun a priori donc pas accusatrices du tout. Juste le genre de questions qu'on pose sur un forum pour comprendre certaines choses... :P

Merci Ninah , je me sens d'un coup moins seule :o :o
Alexandra ;) ;)
Sofia
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée