- 08 févr. 2013, 07:28
Mais nooon tu dramatises, il suffit d'écrire en gros sur ton annonce que tu n'en veux pas (et ça marche plutôt bien) en fait tout dépend de la recherche, si c'est pour du sexe ou pour un sex-friend.
Nous sommes plutôt sex-friend mais je me rend compte que ma douce partage certaines choses avec ses amants qu'elle ne partage pas avec moi, pour de multiples raisons (on se connait trop bien, c'est moi qui ait fait les photos, etc)
je n'ai pas réussit à l'amener à être joueuse , je me demande si un amant va y arriver, si elle va faire avec lui l'effort d'être une coquine joueuse ...
2kokins a écrit :Je ne suis pas blonde mais BRUNEmais le fait de former des trios avec mon homme ce n'est pas parce que l'herbe est plus verte ailleurs mais c'est le jeu en lui même , le partage , le trio complice que nous formons à ce moment là .
Tu demandes une photo houpppsss on t'envoie celle de leur sexe : dehors![]()
Former un trio ce n'est pas que le sexe ( je parle en MON , NOTRE nom) c'est du partage en général
![]()
Vivre des moments intenses dans tous les domaines.
Sofia .
Mais nooon tu dramatises, il suffit d'écrire en gros sur ton annonce que tu n'en veux pas (et ça marche plutôt bien) en fait tout dépend de la recherche, si c'est pour du sexe ou pour un sex-friend.
Nous sommes plutôt sex-friend mais je me rend compte que ma douce partage certaines choses avec ses amants qu'elle ne partage pas avec moi, pour de multiples raisons (on se connait trop bien, c'est moi qui ait fait les photos, etc)
je n'ai pas réussit à l'amener à être joueuse , je me demande si un amant va y arriver, si elle va faire avec lui l'effort d'être une coquine joueuse ...
Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy
Enjoy