©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je suis sa maitresse(stephanie) et il est en manque de queue à sucer ! si une bite nous entend a cette heure ci ....

j ai tres envie que mon mari sache que c une vrai lopette
appelez le
ceci n est pas une blague
il le sait
insultez le , provoquez le !
il le merite !

---> son tel : laissez un message et je me ferai un plaisir de vous laisser son tel !

son prenom benoit .

bises les Hommes
Modifié en dernier par Mestre le 08 oct. 2010, 03:41, modifié 1 fois. Raison : Merci de lire la charte du forum. Pas de numéro de téléphone en direct
le voila encore entrain de pomper une grosse bite
ceux qui veulent se faire sucer me MP
je donne sa bouche et son cul a qui veut !

ps : si vous voulez je vous envois visage decouvert par mail
stephanie
Modifié en dernier par petitelopete le 20 févr. 2011, 17:41, modifié 1 fois.
Bravo Maitresse Stephanie d'avoir, a force de travail de persuation, su reveillé cher votre soumis l'amour de l'obeisance, de l'humiliation afin qu'il puisse aujourd'huit s'affirmé en lope avide de coup de bite, mon chere Benoit je me doute que tu doit rendre regulierement grace a ta Divine Maitresse pour le plaisir qu'elle te donne a etre utilisé par de Vrais Males Dominateurs, sache que si pour une lopette comme moi ta Maitresse est une Icone, toi aussi est un exemple a suivre, les commentaire d'encouragement montre a quel degré ta merveilleuse Maitresse s'implique afin de te trouvé les meilleurs baiseurs qui soit et les photos que ta Sublime Maitresse a eu la bontée de partager avec nous, montre ton désir de faire honeur au dressage, au travail acomplis par ta Fantastique Maitresse, bravo a tous les deux, bravo Maitresse Stephanie d'avoir ouvert benoit a sa vrai nature de lopette soumise, bravo a toi Benoit d'avoir su t'ouvrire et honoré ta Maitresse.

Admirativement.....

P.S. sur la photo a 4 pattes t'est trop excitant sa donne super envie de ta bouffé le cul.. :oops:
Ce qui me tient à coeur c 'est que vous me suciez tout les deux à tour de role, à genoux comme des esclaves devant leur maitre. ensuite je me ferais le plus grand plaisir de le voir te nettoyer apres avoir vidé mes grosses couilles dans ton ventre. tu aimerais bien salope?
petitelopete a écrit :le voila encore entrain de pomper une grosse bite
ceux qui veulent se faire sucer me MP
je donne sa bouche et son cul a qui veut !

ps : si vous voulez je vous envois visage decouvert par mail
stephanie

je veux biens on tel et voir son visage merci
DSCF1114.JPG
il le mérité[color=#BF40BF][/color] et cela se vois bien quel chienne a bite et dire que sa femme est une putain le fais jouir.. j adore.Sami
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petitelopete a écrit :regardez le il est content de montrer son ptit cul ce connard

faite lui des dedicasses !

un beau tit cul à prendre bien profond par plusieurs mecs à la chaine jusqu'à ce qu'il supplie d'arrêter !!!!
par rapide
J ai comme l impression que c est pas un couple et que steph n est autre que benois ! Et Benoit lui est en fait un homo qui cherche a sucer et a se faire démonter l anus ! Bref .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée