©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40
par mesrine
Malibu n hesite jamais a retirer sa petite culotte quand on lui demande gentiment...
par blackpuma
cette une pratique excellente pour clarifier ses envies et sa passion du sexe.
Lorsqu'il m'arrive de voir une femme sans culotte dans la rue, un bureau, un resto ou ailleurs, c'est comme une présentation de sa carte de membre de ce club select qu'on affectionne tant
par mesrine
metis74 a écrit :
mesrine a écrit :Malibu n hesite jamais a retirer sa petite culotte quand on lui demande gentiment...

belle coquine , je la croquerais bien , sa tenue me plait beaucoup

Beaucoup d hommes désirent la croquer. Régulièrement elle se laisse faire...
par mesrine
tiercelins a écrit :
mesrine a écrit :Beaucoup d hommes désirent la croquer. Régulièrement elle se laisse faire...

download/file.php?id=638712&t=1
Peut on les blâmer de ce désir..?
Et elle, on ne peut que l'encourager à se laisser faire...

Je me sens plus amoureux d elle a chacune de ses infidélités, je crois que c est ce qui l encourage le plus. Ça et le bonheur qu elle ressent quand elle s offre a des hommes devant moi...
par jcpldiscret
mesrine a écrit :Malibu n hesite jamais a retirer sa petite culotte quand on lui demande gentiment...

Pareil pour ma coquine, il faut pas lui demander deux fois pour qu'elle montre sa chatte ! :lol:
A la moindre occasion, hop, elle vire la culotte pour montrer son minou...
par jeffen
jcpldiscret a écrit :

Pareil pour ma coquine, il faut pas lui demander deux fois pour qu'elle montre sa chatte ! :lol:
A la moindre occasion, hop, elle vire la culotte pour montrer son minou...

Eh bien suis preneur si elle a envie de montrer son minou en live ! Serai en déplacement sur Paris en mars, si ça vous dit ... ;)
par nizo
Cpledu53 a écrit :Bjr....

.....shopping dans divers magasins, bien connus du grand public.....

Magnifique !
J'adore ces photos prisent en situation réelle.
Merci à nos (et vos) coquines de nous offrir ce plaisir :P
par cffj14

.....shopping dans divers magasins, bien connus du grand public.....

madame est superbe
ce genre de presentation devrait a defaut de relancer la consomation , augmenter la frequentation de ces magasins
par nizo
spiderenigma a écrit :mathilde sort la chienne, j'espere qu'elle croisera le voisin...

Humm, toutes les mêmes.
Je parie qu'en partant, lorsque les portes de l'ascenseur se refermaient, elle te disait :
"Tu as vu comment je suis habillée... Comme ça, si je trouve un mec à mon goût..."
Trique assurée pendant toute la durée de son absence :shock:
par lebanni

.....toujours au cours de shopping, comme quoi on peut lier " l' utile " à " l' agréable " ;)

je vais aller faire les boutiques avec elle !!!!
par sebchris31

.....toujours au cours de shopping, comme quoi on peut lier " l' utile " à " l' agréable " ;)

Magnifique ! Beaucoup ont du ce rincer l'oeil
par nizo

Super contrib live!

A t-elle vraiment encore besoin d'un guide sur le sexe ?
Il n'y a qu'un regret : c'est qu'il n'existe plus vraiment beaucoup de magasin de chaussure où c'est un vendeur qui vient mettre la chaussure à essayer au pied de la cliente.

C'était très amusant de lui faire faire du shooping chaussures lorsqu'elle ne portait pas de culotte. Comme tu dis, c'était dingue de voir comment la corvée du shooping devenait pour moi un réel plaisir, et comment pour elle cela devenait embarrassant... ne parlons même pas du vendeur qui s'en apercevait ... et je faisait mon maximum pour que ce soir UN vendeur qui s'occupe de nous. :oops:
par blueboy75
Cpledu53 a écrit :Bjr.....

Comme dirait le slogan " S _ _ F, à nous de vous faire aimer le train".....En ce qui nous concerne , c'est déjà fait ;)

Bravo! En plein dans le mille du sujet : le public, on le voit!
Merci.
Fr.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée