©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24
2kokins a écrit :Je ne suis pas blonde mais BRUNE :D mais le fait de former des trios avec mon homme ce n'est pas parce que l'herbe est plus verte ailleurs mais c'est le jeu en lui même , le partage , le trio complice que nous formons à ce moment là .
Tu demandes une photo houpppsss on t'envoie celle de leur sexe : dehors :?
Former un trio ce n'est pas que le sexe ( je parle en MON , NOTRE nom :D ) c'est du partage en général ;)
Vivre des moments intenses dans tous les domaines.
Sofia .

Mais nooon tu dramatises, il suffit d'écrire en gros sur ton annonce que tu n'en veux pas (et ça marche plutôt bien) en fait tout dépend de la recherche, si c'est pour du sexe ou pour un sex-friend.
Nous sommes plutôt sex-friend mais je me rend compte que ma douce partage certaines choses avec ses amants qu'elle ne partage pas avec moi, pour de multiples raisons (on se connait trop bien, c'est moi qui ait fait les photos, etc)
je n'ai pas réussit à l'amener à être joueuse , je me demande si un amant va y arriver, si elle va faire avec lui l'effort d'être une coquine joueuse ...
Candaul84 a écrit :Mais nooon tu dramatises, il suffit d'écrire en gros sur ton annonce que tu n'en veux pas (et ça marche plutôt bien) en fait tout dépend de la recherche, si c'est pour du sexe ou pour un sex-friend.
Nous sommes plutôt sex-friend mais je me rend compte que ma douce partage certaines choses avec ses amants qu'elle ne partage pas avec moi, pour de multiples raisons (on se connait trop bien, c'est moi qui ait fait les photos, etc)
je n'ai pas réussit à l'amener à être joueuse , je me demande si un amant va y arriver, si elle va faire avec lui l'effort d'être une coquine joueuse ...

Mais non je ne dramatise pas :lol: :lol: :lol:
Et joueuse je le suis avec mon homme pas besoin d'un amant pour le devenir .... Joueuse je suis , joueuse je reste ...
Sofia ;)
2kokins a écrit :Mais non je ne dramatise pas :lol: :lol: :lol:
Et joueuse je le suis avec mon homme pas besoin d'un amant pour le devenir .... Joueuse je suis , joueuse je reste ...
Sofia ;)

Tout le monde n'est pas dans ton cas :roll:
lupra a écrit :oulala la tristesse de Candaul!!!
et si votre femme était seule avec son amant, elle aurait peut être plus envie de jouer???

je sais que je prêche pour ma paroisse
mais ce serait faire avec son amant ce qu'elle ne fait pas avec vous

Mais ce n'est pas une histoire de tristesse, c'est juste que j'aimerai savoir si elle peut le faire, si elle ne peut pas, ce n'est pas un drame ... Il n'est pas dit qu'elle puisse le faire, tout le monde n'est pas capable d'être une coquine joueuse comme ninah ou Sofia.
Et je parle d'une notion de jeu coquin (pas vraiment facile à expliquer). A me relire, j'ai l'impression que nous avons une sexualité de mormon, ce qui n'est pas le cas. :lol:

Il y a une chose qu'Alexandra devra comprendre un jour, c'est cette notion de partage. Ma femme ne veut pas de coucheries mais d'un partage coquin :oops: ... La coucherie n'apporte pas grand chose :o un peu de plaisir, certes mais encore .... :roll:
Vous donnez l'impression de tout vouloir gérer avec des a priori
Enfin je dis ça à vous lire
Oui moi je couche et j'y prends plaisir... des fois pas couchée d'ailleurs... rires

Mais je joue aussi avec mon mari
des jeux coquins, des jeux de cage, des jeux de cartes, des jeux d'adultes...
lupra a écrit :Vous donnez l'impression de tout vouloir gérer avec des a priori
Enfin je dis ça à vous lire
Oui moi je couche et j'y prends plaisir... des fois pas couchée d'ailleurs... rires

Mais je joue aussi avec mon mari
des jeux coquins, des jeux de cage, des jeux de cartes, des jeux d'adultes...
L'histoire des coucheries ??? Ce n'est pas un à priori. j'ai un peu l'impression de me répéter avec cette histoire de partage ... Et j'ai aussi l'impression qu'Alexandra ne comprend pas ... Ou bien a-t-elle des à priori ;)
Pour ce qui est des jeux, pas trop le temps, pas trop l'habitude :cry: Enfin, nous n'avons pas forcément les mêmes (photos par exemple)
Je dois dire que j'ai un peu de peine avec ces conclusions binaires...
Si ue vais voir ailleurs, c'est pas du tout parce que l'herbe est plus verte, mais e cherche une autre variété d'herbe que je peux déguster sans pour autsnt que la mienne soit moins bonne...

Les moments de tendresse avec mon mari et qui finissent par des coquineries puis conclus avec un orgasme cosmique, ça reste unique quand même. Et oourtant mon mari m'offre de vivres des oments d'une AUTRE NATURE. Et c'est le TOUT qui fait que notre sexualité est meilleure.

Le jeune homne, aussi fougueux, gâté par la nature et aussi fort qu'il puisse être, s'il ne sait pas être ni faire, autant prendre un gode surdimensionné et le donner â mon mari pour un usage adroit si je cherche en premier les sensations de "remplissage"!

Et k'expérience de trio a comne essence le PARTAGE au sein du ciuple et avec un autre. Mon mari me dit qu'il est fier que l'amant sente cette complicité entre nous 2 et souvent essaye d'en faire partie, et ce avec une certaine dextérité et savoir vivre! C'est pourquoi on ne cherche pas les cervelles d'huitre et on s'en donne le temps... ;)

Main n'intellectualisons rien à outrance quand même, on cherche surtout du plaisir sexuel pur! :oops:
ninah a écrit :Main n'intellectualisons rien à outrance quand même, on cherche surtout du plaisir sexuel pur! :oops:
Bin, nous aussi, mais rien n'empêche de chercher autre chose dans la phase de l'avant (ou dans celle de l'après) ;)
Si l'amant réussit à amener ma femme à faire des choses que je ne réussit pas à lui faire faire :oops: , c'est tout bénef non ?
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit :Main n'intellectualisons rien à outrance quand même, on cherche surtout du plaisir sexuel pur! :oops:
Bin, nous aussi, mais rien n'empêche de chercher autre chose dans la phase de l'avant (ou dans celle de l'après) ;)
Si l'amant réussit à amener ma femme à faire des choses que je ne réussit pas à lui faire faire :oops: , c'est tout bénef non ?

Je crois que je me suis mal exprimée car tu confirme ce que je pense :)
C'est certain que c'est tout bénéf pour tout le monde. Et une des nouveautés qu'on cherche c'est que je fasse des choses que je ne fais pas habituellement. Et avec un amant joueur je suis plus encline à explorer d'autres horizons.

Pour le caractère joueuse, je l'ai eu après que mon mari a été persistant dans le jeu et j'ai fini par comprendre qu'il en a besoin et j'ai commencé par moi même. Un jour un amat m'a inspiré dans le creu de l'oreille que jouvais m'essayer une fois à enlever ma culotte discrètement dans un restaurant sansxque mon mari s'en rende compte. Je me suis faite violence et je l'ai fait..ça a été un exercice de style en absence de mon mari qui etai parti au petite coiin. Inutile de dire à quel point ça l'a surpris puis terriblement excité quand je lui ai donné mon string dans la main. Et on a passé une très belle soirée et une encore plus belle rentrée.. :oops: :oops: :oops:
Un tel jeu inspiré par mon amant a eu plus d'effet sur mon mari qui ne s'y attendait pas du tout.
c'est l'amant du soir qui distille cette nouveauté et repousse le plaisir.

Il est certain qu'avec le temps, le couple entre dans une certaines habitudes et l'imagination se perd. C'est là, qu’intervient l'amant du soir ou l'ami complice qui va agrémenter intellectuellement et délicieusement de nouvelles idées et envie
Oui c'est bien avec mon mari
mais oui aussi c'est différent ailleurs, pas plus vert, autrement (la découverte, l'exploration...)
quant à l'usure ou la routine avec Charles alors là non... on joue trop pour ça...
je pense que l'apport extérieur est autre chose mais ça reste pour moi purement sexuel
et je pratique différemment car Charles a des demandes ciblées
blackpuma a écrit :c'est l'amant du soir qui distille cette nouveauté et repousse le plaisir.

Il est certain qu'avec le temps, le couple entre dans une certaines habitudes et l'imagination se perd. C'est là, qu’intervient l'amant du soir ou l'ami complice qui va agrémenter intellectuellement et délicieusement de nouvelles idées et envie

Ah, tout d'un coup, je me sens moins seul ;)
blackpuma a écrit :Il est certain qu'avec le temps, le couple entre dans une certaines habitudes et l'imagination se perd. C'est là, qu’intervient l'amant du soir ou l'ami complice qui va agrémenter intellectuellement et délicieusement de nouvelles idées et envie

C'est à notre avis le rôle primordial que l'on cherche chez l'amant.
L'amant est ainsi ou ne doit pas exister!
ninah a écrit :Je crois que je me suis mal exprimée car tu confirme ce que je pense :)
C'est certain que c'est tout bénéf pour tout le monde. Et une des nouveautés qu'on cherche c'est que je fasse des choses que je ne fais pas habituellement. Et avec un amant joueur je suis plus encline à explorer d'autres horizons.

Pour le caractère joueuse, je l'ai eu après que mon mari a été persistant dans le jeu et j'ai fini par comprendre qu'il en a besoin et j'ai commencé par moi même. Un jour un amant m'a inspiré dans le creux de l'oreille que pouvais m'essayer une fois à enlever ma culotte discrètement dans un restaurant sans que mon mari s'en rende compte. Je me suis faite violence et je l'ai fait..ça a été un exercice de style en absence de mon mari qui était parti au petite coin. Inutile de dire à quel point ça l'a surpris puis terriblement excité quand je lui ai donné mon string dans la main. Et on a passé une très belle soirée et une encore plus belle rentrée.. :oops: :oops: :oops:
Un tel jeu inspiré par mon amant a eu plus d'effet sur mon mari qui ne s'y attendait pas du tout.

Donc tes amants ont eu un rôle non négligeable dans ton évolution de coquine ? C'est ce que j'attends aussi des amants de ma femme ;)
Et d'ailleurs c'est ce qui se passe pour nous 8-)
L'amant a un point de vue différent de celui du mari et il peut dire des choses qui ne sont pas perçues de la même manière. :shock:
Un amant fait évoluer sa maitresse, et c'est ça qui est bon :oops:
ninah a écrit :
blackpuma a écrit :Il est certain qu'avec le temps, le couple entre dans une certaines habitudes et l'imagination se perd. C'est là, qu’intervient l'amant du soir ou l'ami complice qui va agrémenter intellectuellement et délicieusement de nouvelles idées et envie

C'est à notre avis le rôle primordial que l'on cherche chez l'amant.
L'amant est ainsi ou ne doit pas exister!

Et dire qu'il y en a certaines qui disent que j'intellectualise trop le truc.
Sont gonflées ces nanas :lol:
Je ne parlais pas de toi en disant "intellecualiser". Je parlais de mon discours dans le message même où j'0ai fait cette remarque. Je voulais précéder quelques remarques sur l'intellectualisation car je trouvasi que j'avais un discours un peu trop intello...

Candaul84 a écrit :Donc tes amants ont eu un rôle non négligeable dans ton évolution de coquine ? C'est ce que j'attends aussi des amants de ma femme ;)
L'amant a un point de vue différent de celui du mari et il peut dire des choses qui ne sont pas perçues de la même manière. :shock:

Tu parles de point de vue.. Tu me tends une perche que je ne peux louper pour étayer la chose.
Quelle a été la joie de mon mari quand il m'a vue jouir la 1re fois alors que je "subissais" un cunni de mon amant, il avait cette fois un autre "point de vue" pris au sens propre... alors que mon amant avait ce que mon mari avait d'habitude.. Et ce nouveau point de vue est une véritable source de jouissance pour mon mari...dans plusieurs situations :oops: :oops: :oops: :oops:
ninah a écrit :Je ne parlais pas de toi en disant "intellecualiser". Je parlais de mon discours dans le message même où j'0ai fait cette remarque. Je voulais précéder quelques remarques sur l'intellectualisation car je trouvasi que j'avais un discours un peu trop intello...

Candaul84 a écrit :Donc tes amants ont eu un rôle non négligeable dans ton évolution de coquine ? C'est ce que j'attends aussi des amants de ma femme ;)

Tu parles de point de vue.. Tu me tends une perche que je ne peux louper pour étayer la chose.
Quelle a été la joie de mon mari quand il m'a vue jouir la 1re fois alors que je "subissais" un cunni de mon amant, il avait cette fois un autre "point de vue" pris au sens propre... alors que mon amant avait ce que mon mari avait d'habitude.. Et ce nouveau point de vue est une véritable source de jouissance pour mon mari...dans plusieurs situations :oops: :oops: :oops: :oops:

Ah, pouvoir apprécier la montée du plaisir et la jouissance de sa femme et ne faire que ça ... Les femmes n'ont pas idée du plaisir que nous ressentons à ce moment là ;)
D'habitude nous sommes accaparés par (au hasard), une caresse, un cunnilingus, un doigté, une pénétration, alors que là, rien, nada, on peut juste faire ce que l'on aime beaucoup, regarder notre femme jouir ! :shock:
TROP BON
blackpuma a écrit :c'est l'amant du soir qui distille cette nouveauté et repousse le plaisir.

Non , non ...... :?
Comme je dis toujours et je le reconfirme CHAQUE couple est différent et fonctionne différent .
Les demandes , les envies ,les désirs de certains peuvent ne pas l'être pour les autres .....
L'imagination ne se perd pas , c'est comme la cuisine ...... elle est infinie ...... et quand on aime çà :oops: :oops:
aucune habitude , beaucoup d'imaginations ......
Et bien entendu je parle en MON nom ...
Sofia
2kokins a écrit :

Non , non ...... :?
Comme je dis toujours et je le reconfirme CHAQUE couple est différent et fonctionne différent .
Les demandes , les envies ,les désirs de certains peuvent ne pas l'être pour les autres .....
L'imagination ne se perd pas , c'est comme la cuisine ...... elle est infinie ...... et quand on aime çà :oops: :oops:
aucune habitude , beaucoup d'imaginations ......
Et bien entendu je parle en MON nom ...
Sofia

Ok chaque couple est différent mais peut-on dire que tous les couples ont gardés la même flamme que lors de leur rencontre ?
La relation mûrit, se conforte mais, en ce faisant perd en intensité.
Sans oublier les éternels trublions d'une relation sexuelle épanouie, les enfants, le boulot, le train train de la vie quotidienne et les emmerdements.
C'est tout ça que la venue et les idées d'un amant permettent de transcender, dans une parenthèse entièrement dédiée aux plaisirs.
Voilà que j'intellectualise le truc, Aie je vais me faire reprendre par ninah et Sofia, en stéréo, pas taper pas taper :mrgreen:
Candaul84 a écrit :Ok chaque couple est différent mais peut-on dire que tous les couples ont gardés la même flamme que lors de leur rencontre ?
La relation mûrit, se conforte mais, en ce faisant perd en intensité.
Sans oublier les éternels trublions d'une relation sexuelle épanouie, les enfants, le boulot, le train train de la vie quotidienne et les emmerdements.
C'est tout ça que la venue et les idées d'un amant permettent de transcender, dans une parenthèse entièrement dédiée aux plaisirs.
Voilà que j'intellectualise le truc, Aie je vais me faire reprendre par ninah et Sofia, en stéréo, pas taper pas taper :mrgreen:

Pas taper , Pas taper .........Tu vas mieux recevoir ce soir qu'une petite tape :lol: :lol: :lol:
Sofia :twisted:
Hier soir avec Charles, on est sortis et on a discuté avec des gens.
Un garçon a retenu mon attention.
On en a parlé avec Charles et je le retrouve cet après midi.
Charles saura avec qui je suis cette fois puisuq'il l'aura vu, en plus il m'a dit que j'avais bon goût...

Mais je compte bien faire des choses autres qu'avec Charles... des chiose purement sexuelles mais pour le fun aussi
lupra a écrit :Hier soir avec Charles, on est sortis et on a discuté avec des gens.
Un garçon a retenu mon attention.
On en a parlé avec Charles et je le retrouve cet après midi.
Charles saura avec qui je suis cette fois puisuq'il l'aura vu, en plus il m'a dit que j'avais bon goût...

Mais je compte bien faire des choses autres qu'avec Charles... des chiose purement sexuelles mais pour le fun aussi
On note une légère progression, Alexandra l'inflexible serait elle flexible ?
:lol:
Ce soir, à ton retour de ton exercice physique, il ne te restera plus qu'à essayer d'interroger Charles sur son ressenti. (enfin si tu veux vraiment le connaitre ;) )
Exercice pas facile car tes questions peuvent influencer ses réponses. Un peu comme pour les sondages, où l'on suggère la réponse attendue ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée