Elleaime a écrit :Au parc, sans trop de pudeur
Elle est bonne pour le tapin ainsi !
Elleaime a écrit :Au parc, sans trop de pudeur
Cpledu53 a écrit :Bjr.....
Nous aussi il nous arrive de fréquenter les jardins et parcs publics ......
scorp06 a écrit :pour allez au resto
metis74 a écrit :mesrine a écrit :Malibu n hesite jamais a retirer sa petite culotte quand on lui demande gentiment...
belle coquine , je la croquerais bien , sa tenue me plait beaucoup
tiercelins a écrit :mesrine a écrit :Beaucoup d hommes désirent la croquer. Régulièrement elle se laisse faire...
download/file.php?id=638712&t=1
Peut on les blâmer de ce désir..?
Et elle, on ne peut que l'encourager à se laisser faire...
mesrine a écrit :Malibu n hesite jamais a retirer sa petite culotte quand on lui demande gentiment...
dentelle69 a écrit :en sortant de la voiture...
jcpldiscret a écrit :mesrine a écrit :Malibu n hesite jamais a retirer sa petite culotte quand on lui demande gentiment...
Pareil pour ma coquine, il faut pas lui demander deux fois pour qu'elle montre sa chatte !![]()
A la moindre occasion, hop, elle vire la culotte pour montrer son minou...
dentelle69 a écrit :en sortant de la voiture...
Cpledu53 a écrit :Bjr....
.....shopping dans divers magasins, bien connus du grand public.....
natolba a écrit :Halte sur un banc lors d'une promenade dominicale.
spiderenigma a écrit :mathilde sort la chienne, j'espere qu'elle croisera le voisin...
spiderenigma a écrit :mathilde sort la chienne, j'espere qu'elle croisera le voisin...
.....toujours au cours de shopping, comme quoi on peut lier " l' utile " à " l' agréable "
.....toujours au cours de shopping, comme quoi on peut lier " l' utile " à " l' agréable "
Cpledu53 a écrit :Bjr.....
Comme dirait le slogan " S _ _ F, à nous de vous faire aimer le train".....En ce qui nous concerne , c'est déjà fait
Notre boutique candauliste 100% sécurisée