©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24
Mais noooon tu n'est pas ignoble, du moins je ne l'ai pas compris ainsi.

On peut poser des questions en inspirant les réponses et parfois des questions neutres sur l'avis d'une personne sans qu'elle ne ressente l'obligation de répondre d'une certaine manière. Et il faut le reconnaitre cela nous arrive à TOUS de vouloir entendre une réponse et poser la question en conséquences, consciemment et inconsciemment!!

Ce soir on rencontre à 3 mon amant, et mon mari m'a déjà dit qu'il ne ferait que d'assister, ce qui lui arrive parfois. Mais il me suggèrerait 1 ou 2 situations dans lesquelles il a envie de me voir évoluer avant mon amant! Il ferait éventuellement des photos s'il n'est pas accaparé par la scène... :oops: :oops: :oops:
ninah a écrit :Mais noooon tu n'est pas ignoble, du moins je ne l'ai pas compris ainsi.
:lol:

ninah a écrit :On peut poser des questions en inspirant les réponses et parfois des questions neutres sur l'avis d'une personne sans qu'elle ne ressente l'obligation de répondre d'une certaine manière. Et il faut le reconnaitre cela nous arrive à TOUS de vouloir entendre une réponse et poser la question en conséquences, consciemment et inconsciemment!!
Inconsciemment ça arrive souvent,
Consciemment, ça s'appelle de la manipulation :lol: 8-)

ninah a écrit :Ce soir on rencontre à 3 mon amant, et mon mari m'a déjà dit qu'il ne ferait que d'assister, ce qui lui arrive parfois. Mais il me suggèrerait 1 ou 2 situations dans lesquelles il a envie de me voir évoluer avant mon amant! Il ferait éventuellement des photos s'il n'est pas accaparé par la scène... :oops: :oops: :oops:
Bonne soirée et amusez-vous bien ..
Que ton mari prenne de bonnes photos, et qu'il prenne bien son pied et de toutes les manières possibles.
Être accaparé par la scène, j'ai déjà donné, c'est très bon sur le moment mais après on se maudit un tout petit peu ... Car on n'a que ses souvenirs ... Qui s'estompent, s'estompent :cry:
Modifié en dernier par Candaul84 le 10 févr. 2013, 11:20, modifié 1 fois.
Candaul84 a écrit :Bonne soirée et amusez-vous bien ..
Que ton mari prenne de bonnes photos, et qu'il prenne bien son pied et de toutes les manières possibles.
Être accaparé par la scène, j'ai déjà donné, c'est très bon sur le moment mais après on se maudit un tout petit peu ... Car on n'a que ses souvenirs ... Qui s'estompent, s'estompent :cry:

Oui c'est vrai, mais parfois il est tellement concentré sur la scène qu'il oublie qu'il a même un appareil photo..C'est vrai qu'il regrette de ne pas en fair eparfois, mais il dit toujours "partie remise" car il espère revivre ce plaisir immense une autre fois et peut-être l'immortaliser pour qu'on se le remémorise.
ninah a écrit :Hein tu es d'accord avec moi Candaul? :mrgreen: :evil: :shock:
Heu pour la manière de poser des questions ou pour le fait d'être accaparé ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, je partage ton avis à propos des questions et pour le reste aussi d'ailleurs ...
Comment-ça mon post ne sert à rien ?
Ben oui :mrgreen:
ninah a écrit :Oui c'est vrai, mais parfois il est tellement concentré sur la scène qu'il oublie qu'il a même un appareil photo..C'est vrai qu'il regrette de ne pas en fair eparfois, mais il dit toujours "partie remise" car il espère revivre ce plaisir immense une autre fois et peut-être l'immortaliser pour qu'on se le remémorise.

Et dire que tu te moquais lorsque j'ai narré ma dernière mésaventure, cette modification de réglage que je n'avais pas fait ...
Par contre je n'oublie jamais que j'ai un appareil photo (voire deux) avec moi. Peut-être que l'action n'était pas assez intense ...
Pour ce qui est de la "partie remise" je n'y croit pas car il s'agit d'instant non reproductible.
Par contre je ne sais pas si ces instant n'ont pas plus de valeurs n'étant pas immortalisés, bien que, doucement, nous les oublions ...
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Pas taper , Pas taper .........Tu vas mieux recevoir ce soir qu'une petite tape :lol: :lol: :lol:
Sofia :twisted:

Regarde ton mail :lol:
Il vaut mieux en rire non ? :evil:

Oui j'ai vu , j'ai lu et compris ton mail :? :?
Vaut mieux en rire ......Vivement la suite :cry: :cry:
Sofia ;)
2kokins a écrit :Oui j'ai vu , j'ai lu et compris ton mail :? :?
Vaut mieux en rire ......Vivement la suite :cry: :cry:
Sofia ;)

Je ne me laisse plus avoir comme au début :o :( , je suis plus organisé :) ... Mais je me demande quand même pourquoi nous avons autant la poisse :cry: ... Cela me questionne :?
Candaul84 a écrit :Je ne me laisse plus avoir comme au début :o :( , je suis plus organisé :) ... Mais je me demande quand même pourquoi nous avons autant la poisse :cry: ... Cela me questionne :?

Dis toi plutôt que ce sont plutôt les hommes qui eux ne sont pas correct avec vous .
Quand le moment arrive de se rencontrer , et de concrétiser houpppsssss " ils disparaissent " ..
Je sais .. je sais ... :cry: problème de famille , la femme ....ect :roll:
Bisous à vous deux
Sofia ;)
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Je ne me laisse plus avoir comme au début :o :( , je suis plus organisé :) ... Mais je me demande quand même pourquoi nous avons autant la poisse :cry: ... Cela me questionne :?

Dis toi plutôt que ce sont plutôt les hommes qui eux ne sont pas correct avec vous .
Quand le moment arrive de se rencontrer , et de concrétiser houpppsssss " ils disparaissent " ..
Je sais .. je sais ... :cry: problème de famille , la femme ....ect :roll:
Bisous à vous deux
Sofia ;)
Mouais, c'est vrai que l'on connait quelques unes des excuses possibles, mais des fois, c'est vrai :o
C'est dans ces moments là que tu te dis que tu as la loose :cry:
Candaul84 a écrit :Pour ce qui est de la "partie remise" je n'y croit pas car il s'agit d'instant non reproductible.
Par contre je ne sais pas si ces instant n'ont pas plus de valeurs n'étant pas immortalisés, bien que, doucement, nous les oublions ...

Je dois te l'accorder, chaque moment est unique et particulier à une certaine situation. Mais c'est une manière de se consoler et parfois on tombe sur une autre situation qui en vaut la peine..

C'est vrai aussi qu'on a tendance oublier avec le temps, heureusement (essayons d'être philosophe) cela nous permettre de continuer notre quête du plaisir et de ces moments, même si parfois on tend à magnifier le moment qu'on a loupé.. :!:

Je demanderai à mon mari de bien vérifier les réglages de l'appareil photo pour ce soir s'il a envie de l'utiliser :mrgreen:
J'ose dévoiler un petit quelque chose d'amusant... L'amant s'appelle Grossetête (nom de famille)...cela ne s'invente pas!!! :shock:
Suis contente que tu ais pu avoir un "checkup complet" par ton amant, ça fait toujours un vieux bien quand c'est bien fait.

Quant à nous...Après un apéro, le mien a commencé par un massage pas piqué des hannetons. Ils nous attendait avec sa bouteille d'huile de massage qu'il a utilisée en abondance. Et j'ai découvert un homme avec des mains de fée pour le massage. Mon mari était aux anges pour moi.. Je vous laisse imaginer l'état de relax dans lequel j'étais juste après.. Mon mari à juste filmé, pas pris de photos, car j'ai eu à un moment un massage à 4 mains. Il a répondu à l'invitation de mon amant, en plus il ne pouvait rester de marbre devant cette occasion rare dans nos rencontres. Il a été spectateur autant qu'acteur et a même appris quelques gestes de massage du dos et des pieds notamment. Le reste je vous laisse en faire appel à votre imagination que je connais abondante. C'était un après-midi et fin de journée super. En plus quand on est sortis, il neigeait, c'était pittoresque. Le rendez-vous est pris pour la prochaine fois. Et avec tout ça j'aime encore plus fort mon mari!
Voilà pour le petit moment de partage..

J'ai profité au début de l'absence momentanée de mon mari, qui était retourné la caméra dans la voiture chercher, pour lui ai posé la question directe si la présence de mon mari le gênait d'une quelconque manière. Il m'a répondu qu'il voulait commence par un massage et que c'était pour lui une manière d'impliquer mon mari (c'est lui qui lui a proposé de me faire profiter d'un massage à 4 mains) et de se mettre encore plus à l'aise et jouer vraiment en trio.
lupra a écrit :c'est assez simple, je me laisse emporter par le désir.. après ça marche ou pas
mais quand comme hier il y a des choses extra ça vaut le coup

C'est mon cas aussi. Ce serait dommage de s'en priver!
On se laisse aller pour en profiter un maximum! Autremen on serait idiote!!
lupra a écrit :et oui et cela prouve que Charles n'est pas soumis puisqu'il y a des limites de ce genre
Ce n'est pas parce que TU t'imposes des limites que Charles n'est pas soumis !!! :o :o

- Qui cherches-tu à convaincre ? :?

- Toi ? :shock:

-Quand même pas moi ? :?

-Si ? :roll:

- Non ! :mrgreen:
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit :
blackpuma a écrit :Il est certain qu'avec le temps, le couple entre dans une certaines habitudes et l'imagination se perd. C'est là, qu’intervient l'amant du soir ou l'ami complice qui va agrémenter intellectuellement et délicieusement de nouvelles idées et envie

C'est à notre avis le rôle primordial que l'on cherche chez l'amant.
L'amant est ainsi ou ne doit pas exister!

Et dire qu'il y en a certaines qui disent que j'intellectualise trop le truc.
Sont gonflées ces nanas :lol:

Ce n'est pas parce que l'on est libre dans sa tête ou tout simplement libertin qu'il faut devenir animal (je te vois, on baise, c'est tout). La séduction, la sensualité, tout le monde sait faire. Par contre aligner plus de 2 phrases correctement et tenir une conversation intelligente avant et/ou après avoir baiser comme des bêtes :lol: c'est rare. Mais tellement agréable
Les conversations intelligentes c'est avec Charles
Je ne vois pas des amants pour parler et refaire le monde
Vu que je ne les revois pas, leur niveau intellectuel m'importe peu, je cherche autre chose

Pour Candaul, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit surtout pas ceux qui ont un avis définitif
blackpuma a écrit :Ce n'est pas parce que l'on est libre dans sa tête ou tout simplement libertin qu'il faut devenir animal (je te vois, on baise, c'est tout). La séduction, la sensualité, tout le monde sait faire. Par contre aligner plus de 2 phrases correctement et tenir une conversation intelligente avant et/ou après avoir baiser comme des bêtes :lol: c'est rare. Mais tellement agréable

Totalement d'accord pour ma part. Mon mari refuse (et moi aussi) de former un trio avec ce qu'il a de plus intime avec une cervelle d'huitre (dixit lui-même). :o

On parle aussi de sexualité et il faut qu'il en ait aussi dans la cervelle et pas seulement sous le slip! Baiser oui, je le revendique, mais pas avec un légume... Même si dans le sens propre des huitres et des légumes cela peut être exquis! :lol:

Faut qu'il allie savoir et savoir faire! Pas facile de trouver mais on trouve si on n'est pas pressée :!:

On n'a pas besoin d'un amant pour refaire le monde, mais un savoir tenir un dialogue d'un certain niveau est un véritable plus.. Il n'y pas que l'avant...il y a aussi l'après et c'est peut être le plus difficile dans une discussion.. savoir quoi dire dans ces moment là du "repos du guerrier" c'est pas donné à tout le monde. C'est ceux qui en ont dans la cervelle qui tiennent la route dans ces moments! C'est du moins mon avis et mon expérience. Et mon mari peut être terrible pour pousser les autres dans leur derniers retranchements, en général il le faut avant...manière de sélectionner.
lupra a écrit :En somme votre recherche c'est...
Beau, intelligent, riche, bien doté par la nature, acceptant la présence du mari, devant répondre aux exigences sexuelles recherchées, acceptant d'être gardé ou rejeté selon le désir du couple chercheur, etc...

Oui et on le revendique.. Et qui ne le cherche pas ! Ce serait dommage de ne pas le chercher!
Sachant que je ne suis pas tout à fait d'accord avec le "rejeté ou gardé selon le désir du couple"... La couleur est annoncée depuis le début, on sait que c'est pour quelques rencontres. En général ils ont aussi leur exigences. Ils ne se mettent pas sur un plateau d'argent pour qu'on se serve au gré des humeurs. Cela se construit une rencontre..à 3!!! Pas de consommation "mouchoir"..

Sachant réalistement que ça ne cours pas les rues.. Mais il y en a! Parfois on peut passer sur l'une ou l'autre des exigences.. Mais certaines pas...comme le savoir vivre et le dialogue de qualité!

Après tout on n'est pas pressé du tout... Mais alors là pas du tout! :!: :!: :!:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée