©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35
par Juliuzs
Bonsoir, et merci John, et aux autres.

Je n'ai pas pour habitude d'esquiver volontairement certaines questions, la raison pour laquelle je n'ai pas donné de réponse franche et personnelle concernant la fellation puisque tu en parle, c'est que pour ces choses là, mes "envies" n'ont pas réellement d'influence sur eux.
Plus concrètement, je n'ai jusqu'à maintenant jamais dit à ma femme, j'aimerais que tu fasses ceci ou cela avec ton amant parce que ça m'excite, si ils font certaines choses c'est qu''elle ou qu'ils en ont envie.
Donc en fait, dire que la voir lui faire une fellation complète m'excite ou pas, n'apporterai grand chose vu qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils sont tous les deux.

Après si il faut tout de même une réponse, je ne peux pas dire que ce n'est pas excitant.

Pour ce qui est de jouir en elle, elle est effectivement déjà protégée, c'est juste une barrière que nous n'avons pas encore franchie.
Jusqu'à présent nous n'avons pas fait jouer d'interdiction ou de privilège à proprement parlé avec son amant.
On à plutôt attribué ça comme des récompenses au fur et à mesure qu'il ai montré son investissement dans notre relation.

Comme tu le dis il n'a pas eu beaucoup de contraintes pour l'instant, ça mériterait que j'en parle avec ma femme mais pour ma part je n'ai pas l'envie particulière de lui interdire ou d'être le seul à pouvoir bénéficier de certains plaisirs.
Tel que je le vois, je fait tout ça pour notre plaisir et celui de ma femme en particulier, je lui partage mon lit et ma femme, je le fait pleinement, ou pas du tout.

Pour ce qui est des baisers et de la réaction que ça me fait, c'est certes comme tu le dis que nous n'avons pas mis de barrières à ça.
Mais je ne le prend pas mal, c'est comme ça, dans ce genre de relation et comme je me l'attendais c'est autant de désirs contradictoires, j'explique ça comme une recherche momentanée d'être dépossédé de ce à quoi on tient le plus, on à beau savoir que c'est mal et que ça fait aussi un petit peu mal.
Et plus on aime la personne, plus c'est fort, on joue avec le feux, en essayant de contenir comme on peu la chose quand même, mais le désir pousse à faire l'inverse.

J'ai peut être une vision des choses qui pourra paraître naïve ou trop dans la tête pour certains, mais c'est comme ça que je le vis.
Les choses avançant, ma vision évoluera peut être, sans doute j'imagine. Mais au moment présent et depuis que nous avons commencé c''est celle que j'ai.

Pour revenir au sujet vu que je suis un peut parti ailleurs...
Effectivement ça serait peut être plus excitant pour elle si je participais, et preuve est que tu commence à me connaître tu peux anticiper ma réponse.
Ca fait partie des choses qu'il me reste à faire, je vais tâcher d'en parler à ma femme et de savoir si réellement elle aimerait me voir participer et si oui ce qu'elle aimerait.
Et comme tu le dit peut être pas une participation systématique, j'essaierai de lui en toucher deux mot aussi.
Ensuite et si c'est le cas il ne me restera qu'à arriver à me lancer...

Pour revenir à un sujet plus léger et aux derniers jours,

J'ai pu enfin rentrer hier soir, enfin vendredi soir, vu l'heure à laquelle je finis mon message.
Mis à part les averses j'ai pu retrouver ma femme, elle m'avait prévenue de toute façon le soir où je n'étais pas là, au téléphone.
Comme je l'avais dit, son amant à réussit à se libérer un peu plus tôt et au lien de passer la fin de soirée en ensembles ils ont pu se retrouver plus tôt en début de soirée.

Je ne peut malheureusement que dire ce qu'elle m'en à racontée au téléphone et à mon retour.
Ils ont été se balader tous les deux et ensuite il l'a invitée au restaurant.
Ils ont finit vers 22h, il était prévu qu'elle passe la nuit chez lui pour ne pas être seule, ce qu'elle à fait.
Elle avait prit son nécessaire de toilette et sa brosse à dent en prévision, et il lui restait quelques affaires qu'elle avait toujours chez lui.
Ils ont apparemment un peu la regarder la tv et sont allés se coucher après.
Je sais qu'ils ne se sont pas "endormis" tout de suite, je me doutais bien qu'ils en aurait profité.
Au matin il à pu la déposer à son boulot avec sa voiture, et le soir j'ai pu la retrouver à la maison.

Voilà.

Exceptionnellement rien ce week-end, mais comme ils ont pu passer la nuit ensembles quand je suis parti ça compense.
par john91
Salut Juliuzs, merci d’être passé et d'avoir répondu longuement ici.

Cette fois, tu insistes surtout sur tes impressions et tes pensées et c’est aussi très intéressant.

Tout d’abord, j’ai l’impression que tu as été un peu fâché. En effet tu as compris que je disais que tu esquivais volontairement les questions. Je m’excuse vraiment de ne pas avoir été assez clair et de te faire penser cela. Une chose est sure, c’est que tu n’es pas du tout obligé de répondre à mes questions indiscrètes donc je n’ai aucun droit de te reprocher de les esquiver.

Je voulais plus simplement te faire remarquer que tu esquivais de manière complètement involontaire la réponse, ceci en cherchant des raisons compliquées à ce qui pourrait être simple. Bien sur, tu fais ce que tu veux, mais cette façon d’aborder les problèmes te complique la vie et tu devrais en prendre conscience pour en fait simplifier beaucoup de choses. Il est plus simple de voir les choses en face et non de manière indirecte. Penser que ta femme pense que tu dois penser qu’elle pense…, c’est vrai que c’est aussi une bonne analyse mais cela ne doit pas arriver avant ce que tu penses, par contre cela peut expliquer un comportement.

Bon en fait tu aimes que ta femme fasse des fellations complètes à son amant et cela t’excite… tu vois c’est tout simple. Après on peut se poser des questions sur ce qu’elle peut penser de l’impression que tu as quand elle le fait. Je ne vais pas me transformer en donneur de leçons sur ta façon de voir les choses, mais je pense que cela peut aussi t’être utile dans d’autres domaines…. car tu donnes l'impression de souvent compliquer ce qui ne l'est pas.
C’est parce que je te trouve sympathique que je me permet cela et surtout je ne t’accuse pas de perfidie, je m’excuse encore si je me suis mal fait comprendre.

Tu dis :
"Plus concrètement, je n'ai jusqu'à maintenant jamais dit à ma femme, j'aimerais que tu fasses ceci ou cela avec ton amant parce que ça m'excite, si ils font certaines choses c'est qu''elle ou qu'ils en ont envie.",
tu as entièrement raison, tu es respectueux de tous et c’est dans ta nature, je partage entièrement ta façon de faire. Pourtant ce n’est pas dire à ta femme de faire quelque chose que de lui dire que tu as particulièrement bien aimé telle chose qu’elle a fait un soir. Si tu lui dis que de l’avoir vu faire une fellation complète à son amant t’a beaucoup excité (pour reprendre cet exemple), ce n’est pas lui dire de le faire mais de lui dire ce que tu aimes aussi ce qu’elle a fait, ce qui est normal entre complices. Par contre tu deviendrais lourd si tu lui disais : ce soir tu ne l’as pas fait et j’ai regretté, ou il faut que tu le refasses la prochaine fois si tu veux me faire plaisir…

Pour ce qui est de ta vision des choses sur les relations de l’amant avec vous et des limites, je suis entièrement d’accord avec toi. Ce n’est pas possible de poser des limites absolues sauf si tu sens que ton couple est menacé, mais alors là mieux vaut tout arrêter.

C’est pour cela que si ça ne te choque pas ou même t’excite qu’il jouisse en elle, parles en à ta femme et prenez la décision tous les deux avant d’en parler à l’amant. Avec lui, il est préférable de lui en parler en dernier car s’il ne veut pas il ne le fera pas mais cela m’étonnerait beaucoup qu’il s’en prive longtemps.

Enfin j’espère que cette fois je ne t’ai pas trop bousculé et que tu n’es plus fâché Juliuzs.

A bientôt Juliuzs pour lire ton intervention toujours aussi parfaite.

John
par john91
Je rajoute juste deux mots car je n'ai pas pu corriger en ce qui concerne la permission donnée à l'amant (à la fin) :

En ce qui concerne les verrous que l'on impose,si on le désire, il faut débloquer d'abord les verrous qui sont les plus fermés à première vue.
Dans ce cas, c'est toi car tu peux être jaloux, ensuite elle parce qu'elle veut te le réserver et lui mais rien ne l'oblige dans ce cas.
Je ne dis pas que vous avez ces verrous mais c'est ce que peut penser un observateur extérieur non averti.

Si vous faites le contraire, tu seras contraint de dire oui sans le vouloir et ce sera source de conflits même sans le vouloir.
par Juliuzs
Bonsoir,

Je serais court vu l'heure et l'absence de nouveau depuis hier.

Je ne suis pas fâché le moins du monde, désolé si j'en ai donné l'impression, je voulais uniquement m'expliquer.
Comme déjà dit, tes avis et questions ne sont et ne seront jamais déplacées ou indiscrètes.
Si je n'avais pas envie d'y répondre je le dirais tout de suite.

Tu as effectivement une facilité à voir les choses, de plus en ayant ton regard extérieur.
J'apprécie les encouragements tout comme les commentaires positifs, mais j'apprécie tout autant les avis constructifs quels qu'ils soit.
Je vis au jour le jour ce fantasme avec ma femme, sans trop savoir de quoi sera fait demain ou notre futur plus éloigné, et n'ayant jamais eu ce genre d'expérience auparavant je fait avec ce que je connais et mon ressenti.

Je sais que je ne suis ni quelqu'un de démonstratif ni très direct, avec qui que ce soit, malgré que j'essaie de m'améliorer avec le temps.
Comme tu en parle, il serait c'est vrai plus facile de lui dire une fois revenu tous les deux les choses que j'ai appréciées pour l'encourager ou pas à faire certaines choses.
Je vais essayer de changer les choses de ce côté là.

J'ai pu en parler un peu avec ma femme de certains sujets mais je n'ai pas eu le temps de tout aborder, je continuerai donc demain et je vous en ferai un retour.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Me voilà rassuré car je craignais de t’avoir fâché. Tu dis que mes questions ne seront jamais déplacées ou indiscrètes. Or l’indiscrétion dépend des gens, beaucoup de mes questions peuvent choquer, sauf sur un forum de cette nature où les questions sexuelles (donc indiscrètes) sont le sujet même du forum, mais ici aussi on peut risquer de poser des questions trop sensibles.
Pour ce qui est d’être déplacées, je ne suis pas à l’abri de gaffes. Ce qui peut sembler normal aux uns est extraordinaire à d’autres. C'est pour cela que ce serait bien d'avoir aussi d'autres avis.

Pour ce qui est de ton manque d’expérience, c’est le lot de chacun, on ne vit qu’une fois… on ne se marie par exemple qu’un petit nombre de fois et même chaque mariage est différent car il dépend des deux conjoints, de l’âge, de la situation matérielle… Tu es donc amené à innover et à ne pas être certain où tu vas. Même si tu ne fais rien, il y a aussi des dangers (routine, lassitude, tromperies…). De plus ceux qui ont beaucoup d’expériences, n’ont pas l’expérience d’une vie longuement partagée avec quelqu’un, ils ne connaissent pas la stabilité. On ne peut pas tout avoir.

Pour toi, vous ne risquez pas la lassitude. Le principal danger est que ta femme rencontre un homme parmi ses amants qui lui fasse perdre la tête et qui lui demande de te quitter pour lui. C’est pour cela que je t’invite à ne pas oublier de marquer ta présence et à ne pas t’effacer. Par exemple assister le plus souvent possible fait que tu n’es pas oublié. Il faut aussi que tu restes un peu vigilant face à ce danger, sans être parano. Bref que tu aies une attitude équilibrée, pas trop confiant, pas trop méfiant.

En fait cet amant actuel semble idéal car vous êtes bien tous les deux ensemble d’après ce que tu dis et il respecte ce que tu es vis-à-vis de ta femme. Aussi pour le moment vous avez intérêt à plutôt approfondir la relation avec lui (assurer la fréquence, varier les situations, varier ton comportement) tout en sachant qu’un jour cela risque de finir car la seule relation qui est vraiment stable (sauf accident) est celle de votre couple et tu dois le faire passer au dessus de tout. Il est fort probable que si cet amant rencontre une femme pour vivre avec, elle ne supporte pas sa relation avec vous. De plus ta femme risque aussi de ne pas la supporter. Pour le moment, ce serait risqué d'introduire de nouveaux amants comme tu l'envisageais un temps.

C’est aussi une très bonne initiative d’être plus direct avec ta femme et d’aborder divers sujets qui te tiennent à cœur. J’espère que tu pourras nous tenir au courant comme tu l’as toujours fait de l’évolution de vos échanges. Tu lui permets de s’éclater, il est aussi normal qu’elle se préoccupe de toi et que vous en discutiez. De plus avec le temps et les expériences vous évoluez tous les deux et rien n’est figé, surtout à votre âge. Vous avez tout de temps.

Tu avais parlé de la préparation de la nuit de noces et des jours suivants. C’est un peu dommage qu’il ne se passe rien de marquant la nuit de noces, mais avec toutes les contraintes ce n’est pas évident et c'est peut être la solution raisonnable.
Je te soumets quand même une idée et te demande ce que tu en penses. L’idée est que tu aies le premier rôle, donc tu as tout d’abord l’honneur de ta femme le temps qu’il te faut (et tu le prends vraiment), tu prends seulement soin de ne pas jouir en elle (pour qu’elle reste propre pour son amant), mais par exemple dans sa bouche c’est bon. Quand tu as fini, vous téléphonez à l’amant pour qu’il arrive discrètement et prenne ta suite. Après, vous vous reposez à trois un bon moment dans le même lit, puis l’amant s’éclipse discrètement. Vous le recontacterez pour les jours suivants….
Il suffit de choisir un hôtel où il peut rentrer facilement, ou plus simplement qu’il ait aussi une autre chambre dans le même hôtel.
C’est vrai qu’il faut aussi pour que ce soit réussi que ta femme ne tombe pas de sommeil ce soir là…
Sinon, vous pouvez aussi le faire plusieurs fois dans les jours suivants.

Bonne soirée Juliuz, à bientôt.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Avoir un amant affecte pas mal notre quotidien c'est vrai et évite la lassitude qui pourrait apparaitre si nous étions restés seuls.
Malgré nos entrevues régulières et même si nous prenons tous les trois autant de plaisirs que la première fois, nous savons que là aussi il nous faudra veiller à ce que la routine ne s'installe pas.
La connivence ainsi que les libertés progressives qu'ils prennent ou que nous permettons renouvellent un peu la chose.

Comme tu le dis John, nous savons que malgré la stabilité actuelle de notre relation tous les trois, ça ne durera pas indéfiniment.
Son amant a beau trouver en partie son compte sexuellement dans nos échanges, on ne pourra pas lui en vouloir si il trouve quelqu'un, à notre détriment.
Mais t'en que nous le pouvons nous voulons en profiter.

Le risque comme tu le mentionne est et sera toujours présent.
Bien sûr, tout pourrait arriver, un amant rencontré pourrait lui faire voir monts et merveilles.
Mais en comparant à notre situation actuelle, son amant est beau garçon, cultivé, galant, gentil, bon amant au lit et ils s'entendent à merveille (sans lui jeter des fleurs).
Techniquement j'aurais tout à craindre de lui, pourtant ça n'a rien changé et ça n'est pas monté à la tête de ma femme.

Discuter ouvertement de ce que l'on apprécie va de paire avec l'envie de faire évoluer les choses.
Je rejoins donc ce que j'avais évoqué précédemment des discussions que j'ai eu avec ma femme.
Que si l'on voulait encore davantage se faire plaisir il serait bon de se dire se que l'on a apprécié ou pas et éventuellement ce que l'on aimerait.

Nous avons aussi voulu développer ça avec son amant et lui avons dit que nous aimerions avoir ses avis aussi et ses envies.
On en parlera demain soir quand il sera là.

Entre nous deux la discussion à eu un peu de mal à démarrer, elle a beau ne plus avoir honte ou de ne pas oser quand elle est avec son amant, c'est autre chose de dire même pour elle, ce qu'elle aime ou aimerait faire ou recevoir de lui.
J'ai alors commencé et lui ai dit certaines choses que j'appréciais, en commençant doucement.

J'ai d'abord dit que j'appréciais qu'elle se fasse belle pour lui, j'appréciais leur proximité et qu'il n'ai pas peur de le montrer, que ce soit baisers, câlins, diverses attention).
Je n'ai pas parlé du fait que paradoxalement ces moments n'étaient pas évident pour moi, mais
l'idée n'était pas de lui créer des freins, au contraire.

Je lui ai dit que j'appréciais qu'elle aime à lui faire plaisir, que ce soit par ses fellations passionnées ou par tout autre moyen.
J'ai indirectement abordé le sujet des fellations complètes et de la question toujours en suspend des pénétrations, complètes elles aussi.
Je l'ai rassurée en lui disant que comme le reste, rien de ce qu'elle fait ou ferait avec lui ne changerait ma vision sur elle.
Revenant sur la fellation, que si elle aimait à ce qu'il finisse dans sa bouche, que ça ne me dérangeait pas et que si elle aimait alors ça me faisait plaisir.

Pareil pour la pénétration, même si elle ne l'a pas fait, que si elle en sentait le désir elle pouvait.

Peu après elle m'a aussi fait part de ses vues sur le sujet, moment autant rare qu'agréable de l'entendre pour une fois évoquer ses envies franchement.
Elle a rebondi sur mes phrases et m'a confirmée qu'elle adorait les moments de détente comme elle les appelle qu'elle passe avec son amant et que comme quand elle est avec moi elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser de le câliner.
Qu'elle aimait prendre le temps de se préparer pour nos rencontres et que même si son amant en était le principal bénéficiaire, elle le faisait également pour moi afin que je sois fier d'elle. (chose qui ne m'avais jamais effleuré l'esprit...)

Que concernant les fellations, elle y avait finalement prit de plus en plus goût et qu'elle était heureuse de nous en faire profiter moi et son amant.

Elle a dit qu'elle s'était étonnée elle même de se sentir aussi bien entre nous deux et que l'ancien amant que nous avions eu pendant un certain temps auparavant elle n'avait pas ressentie ça.
Qu'elle avait essayée d'imaginer comment moi et son amant nous arrivions à vivre ça aussi "naturellement".
Elle a ajoutée rapidement mais je l'ai relevé, qu'a certains moments elle regrettait que ni moi ni son amant ne montrions aucune jalousie ou aucune "réaction masculine" comme elle l'a dit.

Sur la façon dont son amant finissait elle m'a dit, que la retenue pour ce qui est de jouir dans sa
bouche était venu autant d'elle que de son amant, et que ne sachant pas si je le tolèrerai, ils avaient tempérés.
Pour sa part, elle m'a dit qu'elle aimait bien et que ça ne la gênait pas, même si elle ne raffolait pas du fait d'avaler.

Concernant la pénétration (complète), elle m'a dit que si je ne voulais pas elle ne le ferait pas...
J'ai voulu avoir son avis à elle comme pour le reste et elle m'a répondue qu'elle n'en avait pas trop pour le moment mais qu'elle souhaitait tout de même essayer.

J'ai également abordé le sujet d'une éventuelle participation de ma part, quelle qu'elle soit.
J'ai précisé que je ne voulais pas empiéter sur leurs soirées, mais que si ils souhaitaient que je fasse plus qu'être là, qu'ils m'en fasse part.

Ma femme à parut être ok mais sans donner de réponse, mis à part qu'elle en parlerait à son amant et qu'éventuellement on verrait ça aussi demain soir tous les trois.

Globalement donc, que du positif.

Pour la nuit de noce, ça sera dépendant de l'état de fatigue.
Nous serons à l'hôtel et son amant sera de toute façon à notre mariage, donc selon, on pourra toujours lui demander.
par john91
Salut Juliuzs

Toutes mes félicitations, tu as pu vraiment aborder avec ta femme les questions qui n’étaient en suspend. Tu as pu les aborder cette fois en sorte qu’elle comprenne bien les questions. Et tu as eu toutes les réponses de sa part !
Merci de nous avoir écrit cela longuement et en détails comme toujours. Le lecteur est comblé et peut voir l’évolution et l’approfondissement de votre relation.

Sans que tu en soies jaloux, je me demande si vous n’avez pas plus de facilités à aborder les sujets délicats tous les trois avec son amant que vous deux seuls. Pourtant c’est aussi très important les dialogues intimes avec ta femme.

Pour ce qui est de ta participation éventuelle aux ébats (pas forcément à tous), on aurait pu se douter que ta femme demande aussi l’avis de son amant et qu’elle attende avant de te dire oui. Le gros point positif est qu’elle est à priori d’accord (cela pourra peut être utile pour un autre amant si ça ne se fait pas avec celui là…). Il est normal que l’avis de l’amant compte, si l’idée bloque son amant, il vaut mieux avant de le faire tous les trois que cette idée murisse dans son esprit.

Lui as-tu clairement dit que son amant pouvait jouir en elle ? J’ai compris que oui, cela t’exciterait aussi comme les fellations complètes ?
Dans ce cas, je pense que tu vas bientôt assister à cela et tu pourras lui dire après que tu as beaucoup aimé.
C’est aussi plus intime qu’une fellation complète car en elle le sperme va y rester beaucoup plus longtemps. Tu y trouveras certainement au moins quelques gouttes quand tu seras avec elle.
Tu avais raison, leur réserve venait du fait qu’ils ne voulaient pas te choquer. Ta femme doit craindre un peu ta jalousie. Elle doit peut être considérer l’absence de jalousie de ta part comme un certain manque d’amour, aussi il faut la rassurer sur ce point.
C’est pareil pour l’absence de jalousie de son amant vis-à-vis de toi….

C’est vrai que la partie purement sexuelle éveille moins de jalousie que les premiers préliminaires (caresses, baisers…) car au début il y a une charge sentimentale alors qu’après c’est l’ivresse de l’acte sexuel qui excuse tout. Tu ne te sens pas laissé sentimentalement car tu assistes aussi et tu ressens aussi de l’excitation.
Mais tu vois, elle pense encore à toi dès le début, et moi aussi je n’y aurai pas pensé, en s’habillant pour te faire honneur. Les femmes sont aussi mystérieuses….

Pour la nuit de noces, si vous voulez que l’amant puisse éventuellement participer, il est préférable qu’il couche dans le même hôtel et le prévoir avant sinon ce ne sera pas évident de le faire revenir assez rapidement surtout s’il s’est déjà couché chez lui et endormi… enfin bonne préparation.
Si rien ne se passe parce que vous êtes crevés, il ne vous en voudra pas car il pourra se rattraper les jours suivants.

Bonne soirée Juliuzs, tous les trois ce Mercredi soir. Il est possible qu’il y ait aussi du nouveau dans ta participation et merci de revenir nous confier ici tout cela.
par john91
Salut Juliuzs

J'espère que tout s'est bien passé depuis la dernière fois où tu es venu ici. Il doit y avoir un ou deux RDV de prévus en plus si vous voulez tenir de rythme de 2 rencontres par semaine. L'idéal de 3 rencontres est difficile sans journées de la semaine à priori (sauf exception) réservées à cela.
Pour ce qui est du mariage, tu en parles souvent et nous aussi.... maintenant tu dois connaitre la date exacte. Ce serait sympa de nous la dire, on pensera à vous. Nous nous doutons que ce jour, le précédent et aussi les suivants, nous n'aurons pas de nouvelles ici.... car ce serait le comble que tu laisses ta femme (et son amant parfois) pour nous tenir au courant...
Pour nous cette attente sera longue mais nous le comprenons bien. Nous espérons qu'elle sera compensée par quelques longs récits précis et détaillés dont tu as le secret. N'aie pas peur d'en dire trop et d'être trop long Juliuzs.

Une petite remarque aussi pour le jour du mariage et la fête que s'en suit en général : mets en garde ta femme sur des regards complices à son amant.
Les gens n'ont pas besoin de beaucoup de coups d'oeil pour comprendre (un ou deux suffisent) et cela gacherait un peu pour la suite cette belle journée. Il est vrai que la copine de ta femme est déjà au courant, mais elle doit tenir sa langue, je parlais surtout pour la famille (vos parents ou freres et soeur si vous en avez).
Enfin je fais confiance à votre bon sens.

Merci Juliuzs de continuer avec autant de qualités à intervenir ici.
John
par Juliuzs
Bonsoir,

John,
Le mariage aura lieu samedi 23 février, je serais logiquement occupé quelques jours mais nous ne serons pas loin vu que nous ne partons pas.
Pour les regards complices je ne me fait pas de soucis à ce sujet, et puis ce jour là je me doute que tout le monde la suivra des yeux.

Sinon, soirée très enrichissante que nous avons eu tous les trois mercredi soir.
Moi et ma femme étions désireux d'aborder les sujets que nous avions évoqués et de faire un petit point ensembles.
Son amant s'est volontiers prêté à la discussion et à la franchise.

La première chose à été pour nous de le remercier de son sérieux et de son implication constante.
Que nous étions très satisfait de la situation actuelle, mais que désirions discuter de certains détails ou façons de faire.

J'ai initié le débat ainsi que les certains points, ma femme à été à chaque fois prête à ajouter quelque chose quand j'oubliais quelque chose ou pour donner son avis.

Toujours dans le but de satisfaire les plaisirs de chacun, qu'après nos rencontres chacun ose dire ce qu'il lui à plu voir ce qu'il lui plairait.
Dans le but de faire davantage plaisir à la personne, ou de donner des idées pour les prochaines fois.

Nous nous sommes lancés, moi le premier et j'ai répété les éléments que j'appréciais quand ils étaient ensembles (ce que j'ai dit dans mon précédent message globalement).

Ma femme à fait de même.

Son amant à été un peu prit de court mais à réussi à émettre quelques avis à lui.
Il nous à dit avoir été gêné les premières fois de faire ça devant moi, même si il essayait de le cacher.
Qu'apparemment après ça, il a trouvé ça en fait motivant, et que maintenant il appréciait en fin de compte que je sois là.
Il m'a assuré que c'était absolument sans arrière pensée malsaine mais que pour lui aussi le jeux avait prit, et que ma présence le motivait encore plus.
Beaucoup de compliments ont ensuite été dirigés vers ma femme.

Regroupant nos envies futures ou pas, nous lui avons exprimer l'envie de continuer à développer notre relation et à essayer de nouvelles choses, selon les envies de chacun.
A ce propos, nous en avions parlé avec ma femme dans la journée avant de le voir, et nous lui avons proposé l'idée de réserver une de nos soirées, idéalement une fois par semaine de préférence le week-end.
Et que à tour de rôle chacun propose un soirée spéciale qui lui ferait plaisir, un thème, une envie particulière, quelque chose à essayer.

Nous avons abordé les sujets des retenues autour des fellation "complète" et de notre indécision jusqu'à maintenant concernant le fait qu'il puisse jouir en elle.
Nous avons choisi conjointement avec me femme de partir sur le principe de ne rien interdire
(du moment que rien ne soit forcé ou imposé par l'un ou l'autre).
Et que suivant notre logique, si quelque chose n'a pas plu, maintenant que nous nous disons ce que nous avons apprécié, ou pas, il sera facile et rapide de dire si c'est à refaire ou non.

Afin d'être clair, nous avons précisés pour les deux sujets précis précédents, éjaculation dans la bouche autorisée, et pour la seconde, autorisée jusqu'à ce qu'on essaie, et si ça plait elle le restera.

Nous avons aussi évoqué le sujet de la situation "personnelle" de son amant.
Nous nous efforçons de nous faire plaisir et de lui faire plaisir autant que possible étant donné qu'il ne fréquente personne d'autre.
Nous aimerions profiter de cette relation autant que le temps le permettra, mais que si il advenait qu'il rencontre quelqu'un qu'il n'hésite pas à nous en faire part tout de suite.

Est venu le sujet d'une future participation ou non de ma part.
J'ai dit que ma place actuelle me satisfaisait, mais que si il souhaitait que je participe par quelque manière que ce soit, j'en serais content.
Et à l'inverse, je ne m'en offusquerai pas si ça n'est pas possible.

Ma femme à dit à son amant qu'il serait bon qu'ils en parlent tous les deux (ce qu'elle avait déjà dit), il à été assez d'accord pour en parler avant avec elle.
Toutefois il a précisé (il nous l'avait déjà dit) qu'il n'était pas bi, moi non plus de toute façon. Mais au moins ça méritait d'être dit.

j'ai avoué mon flou de ce côté là, que personnellement je ne me sentais pas à l'aise à côté d'un autre homme enfin dans une situation plus chaude, mais que j'étais prêt à faire des efforts dans le but de participer.
Il m'a répondu que lui ça ne le gênait pas mais que ça n'était pas forcément une priorité pour lui, sauf si s'en est une pour nous...
Je vais donc en reparler à ma femme et on verra quand elle en reparlera avec son amant.

Dernier point, son amant à trouvé quelques endroits sympas pour nos quelques jours "après mariage", j'en reparlerais quand nous serons décidés.
Mis à part ça, pas eu de sexe avec son amant mercredi soir, prochain rdv samedi, demain.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Tout d’abord merci aux lecteurs qui suivent ce topic et qui l’apprécient et surtout à ceux qui encouragent. Je pense particulièrement à "regardiscret".

Merci Juliuzs d’être venu et de nous avoir fait part de toutes ces avancées dans la clarification de vos rapports à tous les trois. Ton récit est super et surtout tu as été très clair sur tout, merci pour avoir si clairement répondu Juliuzs

Tout d’abord, c’est sympa aussi de nous préciser la date de votre mariage, ainsi nous serons un peu avec vous pour cette journée qui fera date dans ta vie et dans celle de ta femme. Votre expérience du candaulisme est quand même originale pour de tous jeunes mariés, bien que sur ce forum il y a quelques récits à ce sujet.
Cette expérience a-t-elle été un frein ou au contraire un encouragement à vous engager plus avant ? En effet, tu peux penser que votre relation est plus fragile, te poser des questions sur l’avenir comme tu l'as déjà fait, ou penser qu’au contraire vous vous êtes trouvés là-dessus et que ce conjoint qui vous comprend à ce sujet est vraiment la perle rare.

Mercredi, vous avez beaucoup discuté, au point d’en oublier les relations physiques, ce qui montre que pour vous trois le reste est aussi important.
Tu vois Juliuzs, tu n’es pas le seul à avoir quelques problèmes pour trouver sa place, puisque l’amant vous a confié qu’il était aussi gêné au début par ta présence, mais que cela avait disparu pour devenir un piment par la suite. De plus lui et ta femme n’ont pas la désagréable impression de tromper quelqu’un puisque tu es là, de plus demandeur, contrairement au cas classique de la femme et de l’amant.

Tu peux remarquer aussi quelque chose de très positif, est que ta femme n’a pas dit avoir été gênée (du moins tu ne l’as pas dit), elle se trouve à l’aise. En effet elle est le centre de tout. Tu l’as aussi bien convaincue pour la mettre à l’aise vis-à-vis de toi.
Tu remarques aussi pour ce qui est de ta participation avec l’amant, que parmi ceux qui hésitent, il n’y a pas ta femme…. , sinon dans son souci que vous soyez tous les deux à l’aise. J’espère à ce sujet que tu n’as pas trop montré que tu le ferais bien mais en faisant un gros effort sur toi-même. Il n’en auront envie que si tu y trouves aussi du plaisir, comme eux aussi. Mais ta femme a l’air d’être la plus motivée par cette situation et on la comprend puisqu’elle aura deux hommes pour la satisfaire.

De votre discussion, il n’est pas certain que la conclusion soit que tu participes (tu le sauras peut être ce soir), en tous cas, il est certain que vous avez donné tous les deux clairement le feu vert à son amant pour jouir dans ta femme.
Je pense qu’il va profiter dès ce soir de son nouveau privilège, il les aura bientôt tous obtenus. Tu pourras alors nous dire si comme pour les fellations complètes, de voir son amant jouir en elle t’excite aussi et qu’elle impression cela t’a fait.

Donc Juliuzs, bonne soirée à vous trois puisqu’il est prévu que vous vous voyez ce soir, j’espère que vous avez mis en pratique quelques nouveautés.

Pour ce qui est de la journée réservée, de préférence le week-end, c’est en plus de la journée en semaine (Mercredi) ? Ou c’est pour avoir au moins une journée ?

Tu dis aussi : " à tour de rôle chacun propose une soirée spéciale qui lui ferait plaisir, un thème, une envie particulière, quelque chose à essayer"
C’est une très bonne idée qui va éviter la monotonie, je suppose que tu as quelques idées de genre de soirée spéciale, tu peux en donner quelques exemples pour que l’on ait une idée du genre ? En effet ce peut être des idées les plus softs aux plus hards, mais je suppose que pour toi tu sais ce que cela veut dire et si tu donnes des exemples, on pourrait aussi ici te donner d’autres idées….
Enfin si c’est un thème coquin, même hard, ce serait assez excitant que les deux autres s’obligent à satisfaire les désirs de celui qui propose et y sont même tenus, avec certaines limites quand même, par exemple ne pas avoir l’opposition complète des deux autres (à voir par l’expérience) ou les actes qui peuvent blesser (question de bon sens). Vous pourriez aussi n’en avoir la surprise qu’au moment de l’action.

Merci Juliuzs, de venir faire un tour ici (pas ce soir, je m’en doute) et de nous faire le récit de tout cela comme tu l’as toujours si bien fait.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Alors, pour te répondre John;
Ce que nous vivons actuellement n'a directement influé sur notre désir de nous marier.
Nous le voulions déjà avant de commencer tout ça et ça ne nous a pas freiner dans notre envie.
Une motivation ? pas vraiment non plus, je pourrais dire plus, vite nous serons mariés plus vite j'aurais la sécurité de ne pas la perdre mais ça n'a jamais été mon but et de toute façon ça n'y changerait rien.

Je voulais à tout prix me marier avec elle bien avant que nous tentions cette expérience, et même si elle avait refuser mon fantasme ça n'y aurait rien changé.
Par contre, est ce que ça a modifié notre futur mariage et futur vie de couple, oui c'est certain.
D'expérience c'est devenu notre quotidien (avec plaisir) et ni moi ni elle n'envisageons notre relation de la même manière.
Je ne saurais dire comment se sera dans 1 ans, 5 ans ou plus mais pour le moment c'est une partie intégrante de notre vie et voué à perdurer après notre union.

Ma femme était déjà avant ça une perle rare à mes yeux, le fait qu'elle partage maintenant ça, avec moi, ne fait bien sûr que s'y ajouter.
Avant de mettre en pratique tout ça, nous étions un couple heureux, quelques petits soucis comme tout un chacun mais nous étions bien. Hormis la fantaisie qu'a pu apporter ce fantasme dans notre vie sexuelle, ça a aussi été une énorme bouffée d'air nouveau pour notre couple.
Plein de joie et de petits plaisirs, un regain sexuelle et une évolution pour nous deux. En particulier pour ma femme à qui comme je l'ai déjà dit, ça l'a vraiment aidée à se libérer, à s'épanouir et à perdre plusieurs de ses complexes.

Même avant de l'entendre c'est aussi ainsi que je percevais notre relation avec son amant, pas de concurrence ou de sentiment de tromperie entre nous.
Même si il reste son amant, du fait de notre forte amitié et ce tous les trois, nous le considérons presque comme un ami proche avec bénéfices, ce que nous n'avions jamais eu auparavant.

Il était impératif pour moi oui qu'elle se sente à l'aise dans cette relation, je l'ai amenée dans ce sens, mais son amant a été aussi d'une aide précieuse, il a sût être doux attentionné et ne pas la brusquer.

Comme tu le mentionne, ma femme n'est pas contre le fait éventuel que je participe.
C'est certes un point positif mais aussi un soulagement, une hésitation ou un refus même à demi mot n'aurait pas été bon signe...
Je ne me suis pas montré "forcé".
Ils doivent en toujours en discuter.

Pour ce qui est de ses nouveaux "droits", non il ne s'en ai pas servit ce week-end, mais j'y reviendrai demain soir si j'ai le temps de relater tout ça.

La soirée "spéciale" remplacera en fait notre soirée de week-end, trois fois en semaine c'est encore une peu difficile, nous essayons de garder le rythme du mercredi, et du samedi ou dimanche soir.
Effectivement nous tentons ça pour éviter la monotonie, afin de faire plaisir à chacun en particulier et si possible ou envie, d'essayer d'autres choses.

A vrai dire j'ai proposé ça a ma femme et elle a tout de suite adhéré, et on en a parlé à son amant.
Mais je n'ai pas a proprement parlé d'idée encore...
Nous avons donnée l'honneur à ma femme et c'est elle qui a choisie ce week-end sa soirée, même si elle n'a pas eu beaucoup de temps pour réfléchir.
La semaine prochaine sera son amant et la fois suivante pour moi donc j'ai un peu de temps pour anticiper.

Comme tu le dis c'est soft ou hard, ça peut être simple comme quelque chose de plus organisé.
Prévu et donné à l'avance ou surprise pour le soir en question.
Comme dit dans mon précédent message, nous n'interdisons rien, sauf que, si ma femme et son amant sont les seuls "actifs" l'un ne peut forcer l'autre si il ne veut pas.
Et inversement si je suis inclus dans dedans, on ne peux imposer si l'un de nous refuse.

J'essaierai de résumer notre dernière soirée demain, si possible.
par john91
Bonjour Juliuzs

Tu nous tiens en haleine car tu vas raconter ce soir votre soirée de Samedi où ta femme était l’organisatrice et maitresse si j’ai bien compris. Je ne pensais pas que vous alliez commencer si tôt à appliquer cette idée.

Par contre je n’ai pas compris grand chose sur ce qui est interdit pendant ces soirées, je n’ai pas compris dans quel cas on peut refuser…, ça serait bien que tu mettes quelques exemples d’interdits et de permis qui sont à la limite. Quand tu dis que l’un refuse, je suppose, c’est refuse catégoriquement, pas s’il se sent un peu forcé et ne l’aurait pas voulu si on ne lui demandait pas.
Enfin, comme je le disais aussi, c’est normal qu’il y ait des limites, mais parfois il est aussi bon de se faire bousculer pour tester de nouvelles choses, quitte à ne pas recommencer si ça ne va pas. C'est aussi pareil dans la vie professionnelle.

Pour ce qui est de ta participation, tu es maintenant rassuré, ta femme la désire, mais elle ne veut pas te forcer, ce qui se comprend. Tu dois probablement te préparer à le faire par exemple lors d’une soirée spéciale prévue par ta femme, dans ce cas, tu ne pourras pas l'éviter....

Pour les rencontres, si j’ai bien compris, vous allez vous efforcer à réserver le Mercredi et un soir de week-end qui sera spécial. C’est pas mal, surtout que ce n’est pas évident de se libérer ensemble à trois. Si vous tenez ce rythme ce sera bien. Et pour l’après noces, il y a du nouveau ?
Vous n’avez pas parlé aussi des soirées où ta femme peut être seule avec son amant ?

Nous attendons donc le complément que tu nous as promis pour ce soir Juliuzs et merci d’avance.

A bientôt.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Je reviendrais sur les questions dans mon prochain message,
Sinon, avant de passer à la soirée de samedi, quelques nouvelles du jour.

Deux choses à dire en l'occurrence depuis hier soir;

Première, j'ai reçu un petit coup de téléphone cet après midi de l'amant de ma femme.
Il m'a appelé pour avoir mon accord (ou pas), m'expliquant que ça pourrait paraitre déplacé mais qu'il souhaitait offrir quelque chose à ma femme pour la saint-valentin, si j'étais d'accord.
J'ai dit oui, elle sera toujours ravie de recevoir quelque chose.

Pour la seconde (désolé si c'est un peu long);
Nous sommes décendus dans un café après avoir mangé ce soir.
il n'y avait pas grand monde et on a pu prendre une boisson chaude tranquiles tous les deux sur la terrasse couverte.
Nous avons inévitablement parlé du mariage et d'autres choses annexes.
J'en ai profité pour lui redire mon amour pour la femme qu'elle était et plus récemment que je l'avais vu s'épanouir
davantage, prendre conscience d'elle, de ses atouts, et, sur un ton plus légér, de l'attirance qu'elle dégageait plus
consciemment je pense, sur les hommes, moi le premier.

Elle a rougit en souriant et m'a répondu qu'elle se sentait en effet sur un petit nuage depuis un petit moment.
Elle n'a pas nié que nos aventures actuelles y avait certainement aidé, elle m'a confié se sentir mieux dans son corps, en général et qu'elle se sentait heureuse.
Elle a déplacé sa chaise pour venir s'assoir contre moi et nous sommes resté quelques minutes sans parler.

Mais là n'est pas ce dont je voulais parler, c'est ce qui a suivit.
Même si ça fait un moment que nous nous connaissons et que nous sommes ensembles, je lui ai dit que j'étais assez fier de bientôt pouvoir me marier avec elle et qu'elle m'ait choisi.
Je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie que belle et sexy comme elle est elle pourrait avoir n'importe quel homme.
Elle est clairement devenu à ce moment d'humeur taquine et joueuse car elle m'a répondu du tac au tac "c'est vrai" en
plissant ses yeux et en inclinant sa tête sur le côté.
Mais j'ai bien vu au bout de quelques secondes qu'elle se moquait ouvertement de moi.
Je n'ai pas battu en retraite et continuant dans le jeux et pour la provoquer à mon tour, je lui ai désigné un jeune
homme à l'intérieur du café et lui ai dit "chiche que tu arrive à avoir son numéro de téléphone avant que j'ai finit mon
chocolat et que le serveur ai encaissé l'addition".

Ni une ni deux elle s'est levée et est partie le voir, je lui ai laissé quelques minutes, amusé de la voir de la terrase
aller s'assoir directement en face de lui à sa table.
Le plus drôle étant qu'elle est revenue en courant à moitié juste au moment où je sortais du café pour l'attendre, et m'a
emboitée le pas dans la direction pour rentrer chez nous.

Au bout de quelques dizaines de mètres accrochée à mon bras je lui ai demandé "alors, est ce que j'avais raison ?"
Je l'ai vu se mordre la lèvre et elle m'a dit en pouffant, "le pauvre..."
Même si je n'étais pas sur du pourquoi de sa réaction ça m'a fait rire, et elle a ajoutée "le pauvre, il a vraiment cru
que j'avais flashé sur lui..."
Tout le reste de la soirée j'ai continué à rire et elle aussi moitié hilare et honteuse d'avoir donnée de faux espoirs et
aussi un faux numéro de téléphone à un gentil jeune...

En tout cas ce que j'ai dit a marché. Faudra que je lui refasse à l'occasion le coup sur quelqu'un de plus dans nos âges
ou plus vieux pour lui prouver que j'ai encore raison.

Samedi soir maintenant,

Comme je l'ai dit on avait envie d'inaugurer nos soirées particulières, en donnant l'honneur à ma femme de choisir en
premier.
Malgré le court temps qu'elle a eu pour trouver quelque chose, mais l'idée n'était pas de trouver quelque chose de
transcendant tout de suite, dès l'instant que ça lui faisait plaisir à elle en particulier.
Elle aura le temps de se rattraper quand se sera à nouveau son tour.

Elle a donc tout de même trouver quelque chose dans le court laps de temps, elle n'a pas voulu nous le dire, nous
demandant uniquement si ça pouvait se faire chez son amant ce soir là.

Contrairement à son habitude je n'ai vu ma femme qu'une fois prête, d'habitude je la voit courire de la salle de bain à
la chambre les cheveux mouillés pour aller chercher une culotte un haut ou pour revenir en changer jusqu'à temps qu'elle
se fixe sur son choix.
Là quand je l'ai entendu me dire qu'elle était prête, elle était déjà dans l'entrée complètement prête, son manteau sur
le dos enfilant une écharpe.
J'étais rapidement en train de regarder les informations en l'attendant, le temps d'enfiler mon manteau et nous sommes
sortis.

Quelques stations de métro plus tard on était chez son amant.
Il faisait meilleur que dehors, trois verres et de quoi tenir la soirée était déjà sur la table basse.
Le temps de se serrer la main pour nous, d'échanger quelques banalités et le temps pour ma femme de le prendre dans ses bras glissant ses mains dans le dos de son amant sous son pull et lui donner un léger baisé sur les lèvres.

Il a ensuite prit mon manteau ainsi que celui de ma femme,sauf qu'une fois tombé son manteau long elle était uniquement en lingerie en dessous.
Je ne l'ai pourtant pas vu greloter ni dehors nii pendant le trajet mais j'ai compris pourquoi elle avait été toute prête
à la sortie de la salle de bain.
Ca m'a fait rire.
Son amant a été surpris lui aussi, l'espace d'une seconde et a affiché un grand sourire.
On voyait maintenant sans le manteau et l'écharpe ses joues et ses fesses toutes rouges.

Son amant est venu lui apporter un vere de vin et lui masser le dos en l'accompagnant dans le salon.
Sans avoir l'air frigorifiée elle est allé s'assoir à la place ou s'assoit son amant d'ordinaire.
Nous avons prit les places restantes.

Elle nous à dit que ce n'était pas la surprise et qu'elle allait avoir besoin de quelqu'un, à savoir son amant.
Et lui a demandée si il pouvait venir la réchauffer.
Elle est restée sans bouger, son verre dans la main et son amant est venu devant elle en l'envellopant tout en déposant
des petits baisers sur ses épaules, ses seins et son ventre.

Après quelques instants elle à relever ses jambes au dessus des épaules de son amant et à fait glisser sa culotte le long
de ses jambes jusqu'à ses pieds, elle l'a ensuite retirée et déposer sur l'accoudoir à sa gauche.
Elle a reposée ses cuisses sur les épaules de son amant et à croises ses pieds dans son afin de le rapprocher.
Elle a légèrement glisser dans le fond du canapé et a posé ses mains sur la tête de son amant.
Son amant à tout de suite compris et à commencer à lui embrasser l'intérieur des cuisses, dès qu'il à effleuré son sexe
elle a automatiquement fermée les yeux et a commencer à gémir doucement.

Il y a des choses qui inconsciemment donnent soif et ce fut le cas, de mon côté je me suis servit un fond de verre ( pas
d'alcool, comme je l'ai déjà dit je ne bois pas).

Au bout de quelques instants, je ne sais pas si la température était montée mais les joues de ma femme étaient toujours
rouge voir plus encore qu'a son arrivée.
Son amant a ensuite attraper les fesses de ma femme avec ses mains pour l'approcher davantage encore vers lui, ce qui a eu pour effet de la faire se cambrer et et pousser un long soupir haché.

Arrivé un moment, je crois qu'elle a jouit et à ce moment là elle a attirée le visage de son amant contre le sien pour
l'embrasser mais les doigts de son amant avaient remplacés sa bouche elle est restée haletante leurs bouches l'une contre
l'autre, elle haletante et incapable de bouger.
Son orgasme a semble t'il duré tant que son amant agitait ses doigts.

Se radossant enfin au dossier du canapé elle a reprit son souffle, les yeux toujours quasiment fermés.
Son amant avait remis ces mains sur ses cuisses et embrassait doucement son ventre.

C'est quand elle a enfin émerger de son orgasme je pense, qu'elle a laissé échapper un seul mot à l'intention de son
amant, et a demander, encore.
Bien que ça n'est pas été demandé sous la forme de la question.
Son amant n'a pas parut résigné et c'est avec un sourire qu'il lui a répondu.

Quelques gorgées de vin pour lui, le temps pour elle de dégrafer son soutien gorge et c'était reparti.
Quand les mains de son amant ne venaient pas caresser et presser ses seins c'était les siennes.
Lui était de nouveau replongé entre ses cuisses et semblait y prendre autant de plaisir qu'elle à recevoir ses
attentions.

Elle a reçu un second orgasme, provenant plus des doigts de son amant celui-ci.

Ce qu'elle voulait en fait pour sa soirée arriva ensuite, quelque chose d'assez simple.
Une fois revenue parmis nous de son excitation elle nous a dit que pour sa soirée elle aurait aimer prendre un bain et
qu'on s'occupe d'elle.
Nous n'avons qu'une douche à notre appartement.
Elle m'a demander d'aller faire couler de l'eau et à son amant de rester avec elle.

j'ai été préparé ça, sortant serviettes et de quoi parfumer un peu l'eau.
J'ai eu quasiment finit qu'elle est arrivé accompagnée de son amant, elle lui avait fait enlever ses vêtements.
Elle l'a fait s'asseoir dans l'eau et l'a rejoint en se mettant devant lui.
Ils ont réussit à s'allonger en partie, lui les jambes légèrement repliées et ma femme entre ses cuisses.
Elle a poser sa tête en arrière sur son épaule et j'ai passer à son amant de quoi la laver.

Après avoir plongé le gant dans l'eau et le savon il a directement frotté doucement ses seins, a fait couler de l'eau sur
sa poitrine et est descendu directement entre ses cuisses.
Il l'a entouré de ses bras et lui à embrassé son coup qui était juste à portée.

J'étais assis par terre à côté d'eux et j'avais à la fois la ma vue et grâce au miroir sur le mur une vue plongeante sur
l'entrejambe de ma femme.
Elle a commencer à onduler et frotter ses fesses contre son sexe.
L'eau coulait toujours quand elle s'est retournée et s'est assise face à lui cette fois, lui avait déjà une folle
érection qu'elle à guider en elle en s'asseyant plus profond dans l'eau.
Son amant à commencé à la pousser afin de commencer des va et viens, elle n'a pas bougée et lui a demandé de continuer à la frotter.
Toujours de la main de laquelle il tenait le gant, il à glisser de haut en bas puis de bas en haut sa main dans son dos.
Ma femme a alors imprimée des mouvements elle aussi de bas en haut.
On entendait les clapotis de l'eau à chaque fois qu'elle redescendait.
Son amant tenait sa fesse droite de sa main libre et caressait l'autre de sa main gantée, il l'a glissée entre la raie de
ses fesses puis à remonté son dois jusqu'à son cou.

Les mouvements de ma femme ont été de plus en plus rapides, ce qui projetait de l'eau par dessus les rebords de la
baignoire.
Arrivée à épuisement ou crampe, elle s'est relevée pour se dégager de son sexe et s'est rassise dans l'eau, elle a prit
son sexe entre ses mains et l'a masturbé les deux mains jointes jusqu'à ce qu'il jouisse dans l'eau.
Elle a continuée jusqu'à ce qu'il perde presque totalement son érection et s'est ensuite allongée sur lui.

Elle a croisé mon regard et j'ai pu y lire quelque chose qui disait que ça avait été très bon, mais qu'elle était aussi
un peu épuisée.

Après quelques minutes de repos elle l'a laver rapidement (surtout son sexe) et en a fait de même pour elle.
Elle a été heureuse quand je lui ai tendu une serviette, son amant de même.

Elle a empruntée un de ses shorts (elle pensait qu'il lui restait une culotte qu'elle avait laissé chez lui, mais non) et son amant a mit un pantalon décontracté.
Nous avons passé le reste de la fin de soirée à discuter tous les trois dans le salon.

Elle est rentrée aussi peu vêtue qu'à l'allr sous son manteau, mais blottie contre moi ce coup ci.
Une fois de retour chez nous et dans notre lit elle s'est de nouveau blottie contre moi, me masturbant frénétiquement comme si c'est elle que ça avait réchauffé...
par john91
Bonsoir Juliuzs

Tu es passé hier au soir pour mettre un très long récit, bien raconté et plein de détails vivants.

Merci pour ce cadeau, décidément tu ne t’ennuies pas et il se passe toujours quelque chose !
Les situations et la façon dont ça se passe sont vraiment variées et tes nouveaux récits ne semblent pas du tout longs, au contraire.

En ce qui concerne la première partie, ta femme se dévergonde de plus en plus et tu en fais une chasseuse d’hommes efficace… attention car tu vas avoir de la concurrence si elle prend conscience qu’elle peut obtenir tous les hommes qu’elle désire.
Tu veux qu’elle essaye avec d’autres types d’hommes, pour qu’elle ait d’autres vrais amants qui vous conviendraient dans ce cas, ou seulement pour lui prouver que tous les hommes sont à elle ? En fait elle doit aussi penser que c’est facile d’avoir un homme pour baiser une fois ou deux, mais c’est autre chose de trouver un homme avec qui on peut s’entendre vraiment longtemps (ce qui est surtout ton cas et un peu celui de son amant).
En tous cas, c’est dommage qu’elle ne puisse pas lire ce que tu écris sur elle car ce sont des mots pleins d’amour qui ne peuvent que lui plaire.
Pour ce qui est de la soirée spéciale à sa disposition, elle a bien réussi et surtout a trouvé les idées en peu de temps. Je suppose que vous deviez être ravis de faire ce qui lui plaisait vraiment, même si ton rôle était un peu discret.
Il est bien possible aussi que tu augmentes son plaisir en te voyant assister de près, il est possible qu’elle aime être observée dans son intimité. Tu ne l’as jamais dit, elle ne vous en a pas parlé ?
Elle doit être aussi excitée par les situations coquines car elle a pris le métro, presque nue sous son manteau. Tu ne l’as pas vu avant d’arriver chez son amant, mais peut être que ceux assis en face de vous l’ont vu et elle l’a remarqué sans te le dire.

Maintenant en tous cas, elle s’occupe de toi souvent après une fois seuls, je suppose que tu ne le regrettes pas. Souviens-toi, en réponse à une de mes questions, tu disais ne pas vouloir la perturber dans ces instants où elle est encore pleine de l’amant. En fin de compte elle revient vite avec toi, plus vite que tu ne le pensais. Elle en aimerait peut être encore plus de ta part pour te retrouver vraiment.

D’ici la fin de la semaine, ce sera la soirée aux désirs de son amant (même votre amant car même s’il n’y a pas de contact physique entre vous deux, vous partagez un certain plaisir). Ta femme et lui auront eu l’occasion de se parler sur ta participation ? Sinon ça peut prendre du temps surtout avec le mariage qui approche. Ils devraient se téléphoner à ce sujet car en ce moment elle le voit toujours avec toi, tu pourrais essayer de glisser cette idée à ta femme.

Pour ce qui est de se voir trois fois par semaine, c’est ce que tu souhaites dans l’idéal. C’est ton souhait à toi ou les deux autres en ont parlé aussi comme quelque chose à obtenir ?
Pour la soirée spéciale de son amant, tu as des infos ? Pour la tienne, tu as des idées ?

Pour ce qui est de ta soirée spéciale de fin de semaine (tu es le troisième) as-tu remarqué que si vous ne faites pas d’exception, ce sera justement pour votre nuit de noces ?

Nous espérons beaucoup avoir des nouvelles de vous trois et merci Juliuzs.

A bientôt.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Ne sachant pas si pourrais passer plus tard dans la soirée je viens un peu plus tôt.

Pour te répondre John,
Je pense que ma femme a conscience maintenant de son pouvoir de séduction.
Mon idée n'est pas de la pousser à draguer à tout va, nos sorties dans le but de rencontrer que nous avions mis à part, elle n'est pas comme ça le reste du temps.
Je préfère également partir sur la franchise, elle est ravissante et elle plait ou plairait a une majorité d'homme (physiquement j'entends).
Je ne l'ai pas encouragée à se libérer pour maintenant l'enfermer sous une chape de plomb et l'obliger à se cacher hors temps consacré à nos aventures...
Je ne la pousse pas non plus à devenir une croqueuse d'hommes en puissance, je me borne à lui ouvrir les yeux.

A l'heure actuelle avec son amant, nous ne cherchons personne d'autre, qu'elle est d'autres amants ça sera a voir dans un futur proche ou lointain dépendant de notre relation actuelle.
Après elle seule décidera du type de nouvelle relation qu'elle aimera, soit une autre sur la durée ou de nombreuses courtes et éphémères.

Comme tu le dis, j'ai fait allusion à la facilité qu'elle pourrait avoir à séduire des hommes, c'était bien sûr un constat sur le plan séduction et sexuel.
L'amour c'est autre chose.

Je ne désespère pas de lui faire lire tout ça un jour ou l'autre, en attendant la bon moment.

La soirée de samedi a été agréable, surtout pour elle car elle était contente de mener la danse.
ta question est pertinente et je n'y est à vrai dire jamais réfléchit, il faudra que je lui pose la question.

Le fait qu'elle ai osé venir habillée comme ça et faire un bout de trajet en plus est le genre de chose qui m'enchante, car c'est venu d'elle uniquement, et que si elle a osé c'est que ça l'excitait vraiment de le faire sinon elle s'en serait abstenu.
Ca fait partie des petites choses très importantes à mes yeux qui me font dire qu'elle se prend au jeux et qu'elle ose essayer des choses d'elle même.
Pour les transports, son manteau est quand même assez long, ça revient au même que si elle avait une jupe à hauteur du genoux en s'asseyant.
Et même si elle n'avait pas de "vêtements" elle avait quand même ses dessous et ses bas.
Donc au pire si quelqu'un a pu voir quelque chose ça n'a dû être qu'une petite culotte.
Enfin je n'ai rien remarqué personnellement.

Je suis content de ses attentions envers moi quand nous rentrons de nos soirées.
Ca pourrait être interprété de plusieurs manières, soit peut être pour ne pas dire qu'elle m'aura laissé de côté ce soir là, ou comme tu le dis peut être qu'elle en voudrait encore un peu plus.
Mais généralement, c'est rapide et juste après elle s'endort très vite sur moi donc je pencherais plus pour la première hypothèse quand même.

Je pourrais dire "notre" amant c'est vrai, ma femme et "notre" amant se parlent assez souvent téléphone et sms, le reste de la semaine, et pas juste pendant nos entrevues donc j'imagine que les choses avancent.

Se voir trois fois par semaine ça serait l'idéal c'est vrai, mais pas toujours évident à mettre en place de façon répétée, pour l'instant nous tenons notre engagement de se voir deux fois, le mercredi et une fois le week-end, on essaie de s'y tenir et nous verrons après pour trouver éventuellement une autre soirée.

Je n'ai pour l'instant aucune info concernant la soirée que souhaite organiser son amant pour ce week-end, peut être ce soir j'en saurais plus.
Pour moi je n'en sais toujours rien, ma femme a préparer quelque chose de simple et soft, je ne sais pas pour son amant.
Du coup je ne veux pas être le premier a engager quelque chose de trop sérieux pour ma première ou au contraire de trop doux et faire s'ennuyer tout le monde...

Je n'avais pas vu par contre que ça serait pour le 23, ma soirée sera donc décalée à la semaine suivante donc.

Concernant notre système de refus pour nos soirées comme tu demandais dans ton précédent message, nous partons du fait que tout est autorisé et accepté tant qu'un de nous n'y oppose pas un refus catégorique.

Bon, sinon soirée beaucoup plus chaude que prévue hier soir, vraiment un très bon moment.
Je vais essayer de relater ça rapidement;

Nous n'avions rien prévu hier soir, on devait se voir comme à notre habitude mais rien de spécial.
En fait quand son amant est arrivé chez nous il nous porposé d'aller au restaurant, qu'il nous invitait si nous étions d'accord.
Il avait déjà réservé une table dans un petit endroit simple mais sympathique.
Je vais sauter les détails pour en venir au fait, la soirée à été extrêmement érotique et excitante.

Après nous être assis, son amant a demandé à ce que ma femme rapproche sa chaise de lui, ils étaient donc l'un à côté de l'autre et moi en face.

C'est ma femme qui m'a raconté une fois rentrés chez nous, bien après, les éléments qui me manquaient.
Etant dès le départ près l'un de l'autre, j'ai bien vu que sa main devait être posée sur la cuisse de ma femme, sous la table, et la nappe, qui était assez longue.

C'est après que j'ai appris que sa main avait été dès le début remonter sa jupe et se glisser dans sa culotte.
Je m'en doutais un peu vu les mouvements de sa main droite sous la table mais je n'en ai eu confirmation qu'a la fin.

La nappe étant longue personne ne voyait rien, même si certains mouvement et les mains sous la table ont pu sembler quelque peut équivoques...

Tout le repas a été ainsi, une de leur main sous la table dès que personne ne passait à proximité ou dès que le serveur était parti.

j'ai bien vu qu'ils s'amusaient tous les deux à leur sourires et rires sans raison apparente et aux quelques grimaces afin de se contenir que ma femme a laissé échapper.

J'ai rapidement eu droit a un pied auquel on a enlevé sa chaussure, se glisser entre mes jambes.
Nul besoin de préciser que ma femme était déjà rouge comme une pivoine et semblait ne pu pouvoir contenir une envie de rire.

J'ai appris ensuite qu'il s'en était passé des choses sous la table...
Que comme je l'imaginais, essayant de manger et de garder un semblant de conversation cohérent, malgré le pied de ma femme qui faisait tout pour me déconcentrer.

Elle m'a dit après, qu'en fait la main de son amant n'avait jamais quitté sa culotte de tout le repas, et que de l'autre elle avait réussi au prix de certains efforts à faire glisse sa braguette sans faire de bruit, et qu'elle l'avait masturbé également une bonne partie du repas.

Nous avons rarement eu une conversation aussi décousue au cours de nos soirées et pourtant on n'a jamais autant rit...

Juste avant le dessert ma femme est allé aux toilettes et son amant a prétexté un coup de téléphone a passer quelques minutes plus tard, aucun de nous n'était dupe, mais tout le mon a joué le jeux.

C'est encore une fois de retour chez nous que ma femme m'a dit qu'ils s'étaient télescoper a la porte des wc femmes, elle pensait qu'il n'avait pas compris le message.
Mais si, et c'est après s'être rentrés dedans qu'elle l'a attiré dans une des cabines.
Elle m'a dit qu'ils avaient été rapides et qu'elle lui avait fait une fellation, complète.
Qu'apparemment quelqu'un était passé et qu'ils ont du s'arrêter quelques instants et qu'ils ont continuer sans faire de bruit jusqu'à ce qu'elle parte.

Ca a parut un peu plus long à table, les desserts on eu le temps d'arriver, ensuite son amant est revenu et ma femme quelques minutes plus tard.

Ils semblaient tous les deux beaucoup plus détendus à leur retour.
Nous avons fini le repas et nous nous sommes séparés.
par Gygès
Merci Juluizs de tes récits forts intéressant narrant la progression vertigineuse de votre couple dans le libertinage et le candaulisme.
Je vous souhaite par avance tous mes voeux de bonheur et de continuer entre vous ses moments de complicité intense. ;)
Gygès
par john91
Bonsoir Juliuzs

Tu nous fais encore cadeau d’un super récit bien détaillé et vivant. Merci pour être venu si vite nous en parler. Nous espérons que la soirée du week-end soit prévue et se déroulera de très bonne façon pour vous trois.

Le récit de la soirée au restaurant était très excitant et aussi montrait que vous trouvez toujours du nouveau. Cette fois ci, ta femme et son amant on fait un peu plus dans l’exhibition.

Ta femme et son amant ont l’air d’aimer s’exhiber, ce n’est pas vraiment de l’exhibition mais il y a toujours le petit frisson dû au risque que certains s’en aperçoivent et aussi celui de braver les interdits.
Par exemple d’aller faire l’amour dans une cabine de WC, n’est pas le plus confortable ni le plus luxueux et romantique mais c’est le fait de le faire juste à coté de gens qui passent et l’ignorent.

Malheureusement pour toi, cette fois ci tu as dû te contenter des récits que ta femme en a fait car tu n’as pas pu assister, le temps a même dû te sembler un peu long, mais tu te doutais de ce qui se passait.

Tu ne dis pas ce qu’à fait son amant à ta femme dans cette cabine, elle a certainement voulu avoir aussi sa jouissance ce soir, à moins qu’elle l’ai eue à table avec lui et toi. Tu remarqueras, qu’elle s’est aussi occupé de toi un peu pendant ce temps et c’est nouveau, de te toucher ainsi en même temps à dû beaucoup l’exciter. Toi qui voulait les laisser bien à deux, tu as été mêlé à leur jeu cette fois.

Tu ne dis pas si tu as eu ton calin en rentrant chez toi ce soir là ?
Je ne pense pas que ces calins en rentrant soient pour te consoler pour avoir été laissé de côté, en effet, si elle n’en n’avait pas envie, il serait facile pour elle de te dire qu’elle est morte de fatigue et comme tu as assisté à tout, tu serais obligé d’en comprendre la raison…. D’autant plus que tu l’as convaincue que tu étais comblé en regardant seulement.

Maintenant, tu n'as pas demandé à ta femme si elle a eu des discussions avec son amant à ton sujet et quel est le résultat ?

Pour ce qui est de vos soirées coquines, à la disposition d’un de vous, quand ça sera ton tour, tu peux, si tu veux des idées, par exemple envisager plusieurs possibilités inscrites sur trois papiers (ou plus), des cas plus ou moins hard, que tu ferais tirer au sort par ta femme. Les cas seraient lus avant et certains (pas tous quand même) éventuellement écartés (par veto comme ne convenant pas à l’un) mais celui tiré au sort serait scrupuleusement exécuté par tous. L’idée est de faire intervenir le sort dans le choix (lancé de dés par exemple) ainsi tu ne décides pas vraiment car je crois que tu es un peu gêné pour diriger les autres, tu préfères les laisser libre.

Le mariage arrive à grands pas et vous devez avoir la pression maintenant. Tout est au point ? Je pense que tu vas par nécessité nous laisser tomber un peu, nous te souhaitons toute la réussite possible pour ces jours Juliuzs, ainsi que beaucoup de bonheur avec ta femme.

C’est dommage que les relations ici soient virtuelles car je pense que beaucoup aimeraient faire un geste concret pour te témoigner notre sympathie.

Nous espérons quand même que ta femme (et son amant) ne te feront pas perdre la tête au point de ne pas venir ici nous raconter tout ce qui s’est passé et nous t’attendons avec intérêt Juliuzs pour des sublimes récits comme tu l’as déjà fait.

A bientôt donc.

John
par john91
Bonjour Juliuzs

Nous espérons avoir ici des nouvelles du week-end qui a dû être chaud aussi, puisque selon les prévisions, il était guidé par les souhaits de l'amant seul...
Y a-t-il eu des changements par rapport aux autres fois et des nouveautés ?

Maintenant tu dois avoir des idées très précises sur l'organisation de la nuit de noces (qui est prévue si rien ne change classique) et surtout des jours suivants. Nous espérons avoir quelques informations, si tu en as, à ce sujet.

Nous n'avons plus de nouvelles de ton projet de proposer un god à ta femme... tu en es où ? C'est peut être une question au second plan avec ton mariage prochain et le développement de votre relation avec l'amant.

Merci de passer pour continuer ici, Juliuzs et bonne semaine.

John
par Juliuzs
Bonsoir, et merci de vos messages.

Difficile de pouvoir venir, nous avons été assez occupés et la miss est excitée comme une puce, tout le temps derrière moi.

Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas et que je passerais dès que possible pour vous tenir au courant.
Demain et les jours suivants risquent bien évidemment d'être assez chargés mais j'espère pouvoir vous donner des nouvelles bientôt.
par john91
Bonjour Juliuzs

Merci d'être passé nous donner des nouvelles même brèves avant le "grand" jour.
Nous espérons que tout sera réussi et que tu seras content avec ta femme de ces journées.

Tu as tous nos voeux de bonheur pour le futur que vous aurez ensemble tous les deux. Futur que vous enrichissez aussi à trois... et nous espérons que cela ne vous encombrera pas trop.

Nous espérons aussi qu'après ces jours chauds, tu trouveras quelques moments pour nous parler de tout. Tu ne manqueras pas de sujets car il y a déjà la semaine dernière et surtout le mariage. Tu n'es pas forcé de tout dire en une fois car ce serait au détriment de la qualité de ton récit. Tu peux faire un bref résumé et ensuite développer plus longuement les fois suivantes.
Merci Juliuzs de penser à nous et nous espérons te revoir ici dans quelques jours (bien remplis, nous l'espérons).
par Juliuzs
Bonsoir,

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages.
Tout s'est bien passé, assez fiers et émus tous les deux.
Il y aurait beaucoup de choses à dire mais je vais tâcher de survoler l'essentiel.

Pour le plus récent, comme je l'avais dit, "notre" amant était présent lors du mariage.
Ca nous faisait plaisir qu'il soit présent et aussi un peu par jeux il faut bien l'avouer.
Comme je le pensais, ma femme était le coeur de toutes les attentions, elle a dansé avec la majorité des hommes présents et elle était tellement d'humeur joyeuse qu'elle faisait les yeux doux à tous le monde.

Même si nous aurions pu, nous n'avons pas fait appel à lui une fois arrivés dans notre chambre.
Je suppose que certains auraient fait autrement à ma place, mais j'ai préféré ne pas partager cette nuit là.

Concernant notre week-end précédent, puisque j'ai pris un peu de retard...
Déjà j'avais parlé d'un cadeau de st valentin que son amant voulait lui faire.
Le cadeau en question a été en fait, avec mon accord, une inscription à des cours de strip-tease.
Ce n'est pas le nom exact, mais c'est ce que c'est. Vu qu'elle adore danser ça lui a bien sûr beaucoup plu (en attendant de voir les résultats).

La soirée quand à elle où son amant était à l'honneur, est restée simple comme les précédentes;
Il avait accès à un appartement vide, de par un travail du moment et en a profité pour nous y amener le temps de la soirée.
Appartement relativement simple, il n'y avait quasiment aucun mobilier, juste du matériel photo.

Il a envoyé un peu plus tôt dans la soirée un sms à ma femme pour lui dire ce qu'elle devait porter
La dernière fois a dû lui plaire puisque ça s'est limité à juste une culotte sous un manteau.

Une fois arrivés avec lui à l'appartement en question et posés nos manteau il lui a demandé de retirer
ses vêtements (enfin sa culotte), qu'il a d'ailleurs gardé.
On a tous les trois prit un verre, d'une bouteille qu'il avait dû laisser là en prévision et nous a fait faire la visite rapide de l'appartement.
Il n'y avait pas de rideaux aux fenêtre, heureusement un vis-à-vis limité.
Elle l'a remarqué mais ça ne l'a pas décontenancée et n'a pas hésité à aller se mettre devant la fenêtre pour voir la vue.

A croire qu'elle se plaît à apprécier (facilement) toute idée, dès l'instant elle est proposée ou amenée par son amant... Enfin je ne vais pas m'en plaindre.

Il a récupéré l'écharpe qu'il avait mis de côté avec son manteau et a bandé les yeux de ma femme avec.
(plus tard elle m'a dit qu'il avait dû parfumer son écharpe avant, et que ça avait été agréable)
A partir de là elle s'est laissé guider, son amant a commencé à la caresser puisqu'elle était déjà complètement nue.
Elle était dos contre lui, et semblait aimer les mains qui se baladaient sur elle.
Son amant l'a lentement fait tourner tout en la caressant, après plusieurs tours il m'a fait signe de me rapprocher et de poser également mes mains sur elles.
J'ai les ai d'abord réchauffées sur moi avant de l'accompagner.
Nous avons continué à la faire lentement tourner en la caressant.

Après un moment, son amant lui a prit les mains et les a posées sur ses hanches à lui.
Elle a bouger ses mains sur ses fesses puis sur ses cuisses, elle est revenue sur ses hanches et à croiser ses mains derrière le dos pour atteindre le devant de son pantalon qu'elle à doucement caresser de ses mains et avec ses fesses.

Après quelques instants il à dégrafer son pantalon et son short en même temps et retiré sa chemise.
Il avait déjà une énorme érection, et elle est venue plaquer ses fesses contre lui.

Il m'a demandé de m'asseoir, il n'y avait pas de siège, rien qu'une grande toile blanche en tissu au sol, je me suis donc assis par terre en tailleur devant eux face à lui.

Il a posé ses mains sur les épaules de ma femme et l'a fait se retourner face à lui, il a dû presser légèrement ses épaules et elle est descendue sur ses genoux en prenant appui sur lui.
Elle s'est retrouvée à genoux, et a guider son sexe vers sa bouche afin d'effleurer ses lèves.
Elle a immédiatement déposé un baiser dessus (ou alors c'était juste un bruit de succion, pas sûr vu que j'étais dans son dos), enfin elle a commencé à le lécher et le sucer.
J'ai vu à ses mouvements de tête qu'elle a démarré doucement, et par la suite quelques minutes plus tard, faire des mouvements plus prononcés mais toujours doux.

Je ne voyais pas tout mais en me déhanchant un peu j'avais un aperçu.
Elle avait l'air d'assez bien se débrouiller et l'avis de par ses mimiques devait être partagé par son amant.

Après cet échange, son amant lui a fait signe de se relever et de se retourner.
Ce qu'elle à fait et c'est retrouvé à quatre pattes devant moi.
Son amant l'a, sans nul doute volontairement fait avancer vers moi, à taton elle s'est rapprochée en déplaçant sa main devant elle.
Elle a finit par rencontrer mon torse et a fait toucher plusieurs endroits afin de vérifier que c'était moi qui était devant elle.
Elle a poser sa main gauche sur ma cuisse et a se moment son amant a glisser un doigt dans son sexe ce qu'il l'a stoppée.
Il l'a retiré pour revenir accompagné d'un second qui à rapproché ma femme de quelques centimètres de moi lorsqu'ils sont entrés.
Il n'y a pas eu de troisième doigt, après avoir retiré les deux précédents il y a glisser son sexe doucement jusqu'au bout.

Il s'est ensuite retiré entièrement pour revenir une nouvelle fois plus rapidement, encore une fois celle là encore plus rapide.
A chaque mouvement de lui je voyais ma femme poussée vers moi par accoup et tenter de se retenir.
Elle à finalement retrouvée le haut de mes cuisses à tâtons et s'y est accrochée fortement.
Son visage était proche de moi et je sentais son excitation à chaque coup de son amant, coups qui sont devenus très rapide, elle haletait la bouche ouverte juste devant moi et j'avais poser mes mains sur les siennes pour l'aider à se retenir.

A un moment que son amant lui laissait un semblant de répit elle à à cherché de sa main droite mon visage et une fois trouvé, l'a attiré vers elle pour m'embrasser, ou au moins essayer, son amant la faisant toujours rebondir et elle essayant de retrouver sa respiration.

Après un long moment dans cette position, la température de la pièce avait gagné quelques dizaines de degrés enfin c'était l'effet ressenti.
Ils transpiraient tous les deux et son amant est allé ouvrir la fenêtre un peu embuée quelques instants.

Elle a voulu soulever l'écharpe qu'elle avait toujours devant ses yeux et son amant a accepté à condition qu'elle garde les yeux fermés.
Quelques minutes de fraicheur ont été les bienvenues.
Ma femme s'est relevé pour faire quelques pas et se diriger vers la voix de son amant.
Quand elle est arrivé à sa hauteur il l'a prise par la taille et a embrassé un de ses seins.
Il est resté quelques minutes avec elle près de la fenêtre puis l'a refermé et l'a raccompagnée au centre de la pièce.

Il l'a faite s'allonger sur la pièce de tissu déjà marquée de leurs ébats, les mains jointes au dessus de sa tête.
Il l'a dévorée des pieds à la tête, l'embrassant et la léchant à tous les endroits.
Elle était en extase je le voyais et elle se contorsionnait dès qu'il approchait une nouvelle zone sensible.
Une fois parcouru tout son corps et remonté jusqu'à son coup il l'a embrasser encore une fois, et l'a pénétré à nouveau.

Les mouvements étaient cette fois moins rapides mais plus marqués, elle avait les jambes écartées les pieds repliés contre lui.

Il a fini par jouir, en elle, tout en continuant doucement des va et viens.
J'ai vu ma femme sourire à ce moment là, relever sa tête et ouvrir les yeux en lui caressant le torse.
Lui était un peu essoufflé mais souriait aussi et ils avaient l'air d'avoir prit beaucoup de plaisir.

Après quelques instants il s'est retiré et elle a pu s'asseoir, le tissu par terre serait de toute évidence à enlever.

Nous avons vaguement parlé pendant une dizaine de minutes et ma femme est allé nettoyer le minimum, enfin autant que possible, la salle de bain était très bien mais pas de gant ou serviette.

Du coup le reste de la toilette c'est faite de retour chez nous, je lui ai quand même laisser mon polo le temps de rentrer en plus de son manteau.

J'ai eu aussi une petite "gâterie", très passionnée, une fois rentrés chez nous, lavés et couchés.

Le reste bientôt j'espère, nous passons vendredi samedi et dimanche tous les trois donc il y aura sûrement du nouveau
par john91
Bonjour Juliuzs

Nous sommes vraiment contents d’avoir si vite de tes nouvelles ici, et tu as mis un long récit bien détaillé et vivant sur la rencontre qui a précédé le mariage. Je veux dire la rencontre du week-end, car il y a peut être eu une rencontre aussi le Mercredi.
Tu donnes aussi une description très vivante de tout ce qui s’est passé. Je voudrais seulement faire quelques remarques là-dessus.

Tu dis que son amant a gardé sa culotte, elle est donc rentrée chez vous sans. Elle ne devait pas avoir très chaud mais cela a dû vous exciter tous les deux de la savoir ainsi.

C’est une très bonne idée qu’a eu son amant de lui bander les yeux, à mon avis c’est pour qu’elle ne sache pas vraiment qui de lui ou de toi la touchaient, cela doit plaire à son amant que ta femme pense qu’elle puisse être avec toi quand il la touche et qu’elle ne soit pas sure de le toucher lui.

Je t’avais demandé de savoir s’ils acceptaient que tu participes, maintenant la réponse est évidente. En effet, en te plaçant assis juste devant ta femme, qu’il prenait en levrette, en la poussant à ton contact, alors qu’elle n’était pas complètement sure si c’était toi ou lui, il a voulu jouer sur l’ambigüité. De plus ça ne le dérangeait pas, au contraire, qu’elle te touche vraiment et même qu’elle essaye de t’embrasser. Si tu avais voulu en faire plus, par exemple la caresser ou l’embrasser longuement, tu avais ici le feu vert.
Ta femme aussi a apprécié d’être complètement à ton contact. Je pense qu’en plus elle sent mieux que tu donnes ton accord complet à ce qu’elle fait car tu es moins distant.
Tu n’as pas insisté, mais il me semble, sauf si je n’ai pas bien lu, que c’est la première fois que son amant jouit en elle. Tu as trouvé ça comment ?
Tu as eu aussi ta récompense passionnée en rentrant chez vous, elle avait donc encore vraiment besoin de toi et elle n’avait pas le désir de rester imprégnée de son amant, peut être que c’est aussi pour te remercier de lui avoir permis de recevoir la jouissance de son amant.

Pour la nuit de noces, vous avez eu raison, c’est quelque chose d’important et il vaut mieux en garder un souvenir, pas forcément mémorable mais qui consacre votre union à tous les deux. Y mêler un amant qui est une relation pas forcément durable (même si tout est bien pour le moment) pourrait en ternir le souvenir.

Vous revoyez votre amant ce Mercredi comme d’habitude ? En tous cas, si j’ai bien compris, vous passez trois jours complets y compris le week-end ensemble, je pense que cela va être très chaud, de plus ces trois jours ne seront certainement pas consacrés complètement à l’amant, tu voudras aussi avoir ta part, surtout en tant que jeune marié… de plus tu dois être le maître de cérémonies, comment allez vous concilier tout cela ?

Elle a déjà eu ces cours de striptease ? Tu as assisté, son amant y assiste ? Ca se passe comment ? Et ça se termine comment ?

De plus tu dis avoir encore plein de choses à dire. C’est avec plaisir, que vous attendons la suite et te disons encore merci Juliuzs pour tous ces longs récits.

A bientôt Juliuzs.
John
par Juliuzs
Bonsoir,

Je reviens sur tes questions John,

Son amant a bien gardé la culotte, il ne faisait pas chaud c'est vrai, après si ça l'avait vraiment souciée elle lui en aurait fait part. Et si elle ne l'a pas fait c'est que ça devait l'exciter aussi un peu de rentrer comme ça.

J'ai également apprécié qu'il ajoute une part de surprise en lui bandant les yeux, bien que je ne pense pas le moins du monde qu'elle ai eu un doute sur qui était devant ou derrière elle.

Je n'ai toujours pas eu de réponse directe concernant une éventuelle participation de ma part avec eux, mais ça m'a montré qu'ils avaient déjà dû en parler.
Je ne sais pas vu la manière dont ça s'est passé, c'est venu de leur envie à tous les deux ou uniquement de son amant.
Je vais essayer de ne pas parler trop vite et de voir la suite d'abord. Tel que je l'ai vu et ressenti le fait de me laisser quelques caresses sur elle et de la prendre juste devant moi m'a fait comprendre que c'était plus axé autour du jeu candaulisme amant/mari plutôt qu'une participation à égal.

C'était la première fois que son amant a jouit en elle effectivement. Depuis que nous avions donné notre accord je me doutais que ça n'était qu'une question de temps.
Comment c'était ? Pour être franc ce n'est pas évident à décrire et comme beaucoup d'autres choses c'est un peu un conflit de sentiments.
Une impression de transgresser un interdit ou quelque chose de "mal", même si elle prend la pilule etc... il y a un sentiment persistant de jouer "un peu" avec le feu, la pénétration de sa femme c'est une chose, l'abandon des préservatifs une autre, celle de jouir en elle encore un pas supplémentaire.
Mélangées à tout ce qui m'est passé par la tête à ce moment là, on se dit que c'est plus ou moins le résultat que l'on a en donnant tous droits (ou presque) à l'amant de sa femme.
On a l'impression d'avoir peut être été trop loin. Mais je voyais le regard et le sourire de ma femme et j'ai vu qu'elle aimait.
Alors oui c'est un peu déconcertant, voir un peu humiliant, mais au final c'est très excitant, d'autant plus quand c'est partagé.

Par "gourmandise", lorsque nous étions rentrés et que tous les deux j'entends fellation.
Elle s'est longuement nettoyée en rentrant n'avait pas trop envie de remettre ça juste après s'être faite toute propre, ce que je peux comprendre.

Rien ce soir mercredi comme nous nous verrons longuement après.

Pour les cours de striptease, en fait elle dit effeuillage, mais ça revient au même...
Elle n'a été qu'a deux cours pour l'instant, dont le second était hier soir.
Je l'y accompagne mais les personnes extérieures aux cours n'ont pas le droit d'y assister, j'ai seulement vu qu'elles était une dizaines de femmes.
De part la mienne je sais que pour l'instant leur "professeur" une femme a commencé à leur montrer certaines poses et comment bouger.
Apparemment elle m'a dit que le programme était censé leur montrer les bons mouvements, savoir comment retirer comme il faut les différents vêtements etc...
Nul besoin de préciser qu'elle m'a dit qu'elle aurait besoin d'acheter quelques accessoires...
Pour ce qui est d'avoir un avant goût, il me semble clair qu'elle ne me montrera rien avant d'être vraiment prête.
par cilia
Ce témoignage est "troublant" ... Nous nous retrouvons beaucoup dans celui-ci
Merci
par john91
Salut Juliuzs

Merci d’être venu deux jours de suite pour donner plein de précisions sur mes questions.

Oui je pense aussi que ta femme ne s’est jamais douté qu’à la fin elle terminerait en faisant l’amour avec son amant… mais quand vous la faisiez tourner, elle ne devait plus trop savoir où elle en était après quelques tours et ne savait plus qui elle embrassait… pendant quelques secondes.

Dans ce cas c’est certain qu’ils ne t’ont pas invité clairement à prendre une part égale à leurs ébats. Mais un premier pas est déjà fait pour que tu aies un certain contact physique amoureux avec ta femme pendant leurs ébats et que tu es le bienvenu.

Comme tu peux disposer de ta femme beaucoup plus de jours que son amant et en plus dans ce cas, tu es seul avec elle, son amant ne tient pas forcément à partager complètement ta femme quand il vous voit. Donc il y a peu de chances que ta femme et lui désirent que tu prennes une part égale à leurs ébats, ceci pourrait de plus éveiller la jalousie de l'amant qui trouverait qu'il en a moins qu'avant dans ce cas.
Ce qui pourrait lui plaire par contre c’est qu’il y ait des moments où les parts soient égales pour offrir à ta femme d’être comblée par deux hommes à la fois et la voir jouir encore plus. Par contre il désirera certainement avoir la plus grosse part au total pendant votre rencontre.

Ce qui pourrait aussi être excitant pour un amant et aussi pour ta femme (pour toi aussi) c’est la situation où tu offres complètement ta femme à son amant, en la tenant dans tes bras et l’embrassant pendant que tu la présentes pour qu’il la pénètre. Ou par exemple tu es allongé sous elle en l’embrassant pendant qu’il la prend en levrette… (dans ce cas tu ne vois pas grand-chose mais tu sens plus ta femme jouir).
Ou aussi la situation où tu lui tiens amoureusement la tête en la caressant pendant qu’il profite de sa bouche éventuellement jusqu’à sa jouissance en gros plan pour toi.

Enfin ce ne sont que des idées où tu n’aurais pas le rôle principal mais un rôle d’amplification de leur plaisir et cela varierait les situations…. Je fais aussi confiance à l’imagination de vous trois pour trouver des idées à mettre en œuvre pour les jours où l'un de vous est à la direction.

Il y a combien de cours de striptease au total ? Ca plait à ta femme ? Les femmes qui vont à ces cours le font pour leur conjoint ou en vue d’être plus pro dans ce domaine qui est leur boulot ?

Bonnes journées pleines de jouissances pour les trois jours qui viennent et nous espérons que tu vas venir nous en parler ici en détails. Merci d’avance Juliuzs.

A bientôt Juliuzs

John
par john91
Salut Juliuzs

J'espère que, en ce moment, tout se passe du mieux possible et que vous vivez à trois des moments qui comptent. Si j'ai bien compris, vous passez ensemble ces trois jours et trois nuits en entier (à moins qu'il n'y ait que deux nuits). J'espère aussi que l'entente aura été complète et que personne n'aura ressenti de jalousie, ni aura été frustré. En tous cas, ta femme aura été la reine de ces journées.

Ici ce n'est pas possible de corriger son texte, alors qu'il y a parfois des phrases qui disent juste le contraire de ce que l'on voulait dire....
C'est le cas de ma phrase du début de mon mot précédent. Je voulais dire que ta femme n'a jamais douté qu'elle ferait à la fin l'amour avec son amant. Son amant étant le maître pour cette soirée, serait vraiment maso (c'est vrai que ça existe) de lui ordonner de faire uniquement l'amour avec toi devant lui.... donc ta femme, même s'il était possible que tu interviennes ponctuellement était sûre du résultat final.

Ta description de leurs ébats est vraiment bien et tu as toutes nos félicitations, c'est clair, détaillé, sexuel, tout y est, et pas vulgaire. Mais tu nous as déjà habitués à cette qualité d'écriture Juliuzs.

Il n'y a que la phase finale où je ne suis pas certain d'avoir compris. Ta femme était bien allongée sur le ventre quand il l'a prise jusqu'à la jouissance en elle ? Enfin c'est ce que j'ai compris. En ce moment, tu étais placé comment par rapport à elle, toujours aussi proche ?
Cela devait être partuculièrement troublant pour toi et ta femme d'être si près l'un de l'autre (dans la partie avant la fin) de sentir son souffle perturbé par son amant... elle est arrivé à t'embrasser ?

Oui ça a dû aussi te faire des effets contradictoire quand il a joui en elle, mais comme tu le dis, on ne peut vouloir une chose et son contraire. C'était l'aboutissement des fois précédentes. En soi ce n'est pas plus significatif que chaque autre fait mais ça marque une sorte d'accomplissement.

Ta femme n'a pas pu se laver et n'a pas mis de culotte pour rentrer.... ça devait couler le long de ses cuisses pendant le voyage et elle devait le sentir. Je suppose que son amant et toi y avez pensé et vous avez pensé qu'elle s'était encore plus donnée que d'habitude et qu'elle en conservait la marque

Certains maris (dans ce forum), sont tout excités de toucher en rentrant et même de pénétrer leur femme toute remplie de leur amant. C'est une façon de reprendre la place et il parait aussi que c'est plus voluptueux, plus onctueux... Tu en penses quoi ?
D'après tes récits, je crois que ce n'est pas du tout ton genre, mais je me garderai bien de critiquer.

A bientôt Juliuzs, nous espérons que tu vas venir ici avec encore plein de choses à raconter et que ta femme ne sera pas toujours derrière toi pour t'en empêcher.... elle aura certainement envie de dormir après vous avoir satisfaits pleinement tous les deux.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos messages.

Cilia, merci, c'est agréable de savoir que d'autres vivent des plaisirs similaires, on se sent moins seul.

Yuksom, merci, je ne placerais pas de blague disant que j'ai une veine de cocu (sans mauvais jeux de mots...) mais je sais avoir de la chance de vivre ça avec ma femme, ce n'est pas évident ni gagné au début, si j'avais un seul conseil se serait de ne surtout pas hésiter à en parler ouvertement entre vous, beaucoup de dialogue afin de répondre à ses questions et pour lui expliquer ta motivation.

John,

Concernant tes suggestions pour ce qui pourrait rendre les situations plus excitantes pour nous trois, je n'ai rien contre.
Mis à part que même si je n'ai rien contre le fait de les proposer, je trouverais ça plus naturel que ce soit amené par notre amant ou ma femme ou des deux.

Je ne sais pas combien il y a de cours de strip-tease il faudra que je lui demande, c'est le mardi soir.
Pour l'instant ma femme adore. Je pourrais demander confirmation mais je ne pense pas qu'il y ai de professionnels hormis le professeurs se sont toutes des femmes qui font ça pour apprendre par plaisir.

J'étais toujours très proche quand il a jouit en elle.
C'était effectivement très excitant de l'avoir tout contre moi alors que son amant la pénétrait de l'autre côté.
Même si je n'avais que son visage devant moi, je voyais les grimaces de plaisir sur ses traits, je la voyais haleter et sentais son souffle venir sur moi à chaque coup de son amant.
Nous avons réussi à nous embrasser que très furtivement, son amant la poussait sans cesse et elle était bouche entrouverte cherchant sa respiration.

Tu as trouvé le mot qui convient, le voir pour la première fois jouir en elle a été une sorte d'accomplissement, ce n'est pas une finalité (loin de là) mais ça marque, psychologiquement, et physiquement pour elle.

Avant de rentrer elle a pu se passer un petit coup d'eau mais comme je disais, pas de gant ni de serviette donc s'est resté très sommaire.
Je n'ai rien vu couler pendant le retour, je ne l'ai pas entendu non plus en faire part.
J'imagine qu'elle a du en faire sortir le maximum sous l'eau avant de partir, faudra que je lui demande sinon...

C'est l'inconvénient d'éviter certains mots crus et d'employer quelques métaphores, a notre retour chez nous le petit plaisir qu'elle m'a ensuite donné était une fellation, il n'y a pas eu de pénétration de ma part après être rentrés, donc je ne peux pas répondre à ta question, de savoir comment c'est de passer après qu'un amant ai joui.

--

De retour de notre "week-end", excellent moment que nous avons passé.
Plus qu'un simple moment rallongé avec notre amant, ça a été l'occasion de pouvoir passer ces trois jours ensembles et de pouvoir en profiter librement et sans contraintes.

L'hôtel avait été réservé par son amant, les critères étaient d'avoir un endroit agréable, discret avec si possible quelques endroits à proximité si on souhaitait sortir.
On voulait quelque chose d'un peu éloigné afin de ne rencontrer personne mais accessible sans trop avoir de trajet.
On doit avouer que son amant à au final été d'un grand secours parce qu'on ne s'en sortait pas, et il à
trouvé l'endroit l'idéal rapidement.

Je ne pense pas pouvoir décrire intégralement les trois jours mais je vais tâcher de raconter l'essentiel, je reviendrais sur certaines choses si vous voulez.

Donc voilà, après un petit trajet en train et un rapide taxi nous sommes arrivés à notre hôtel.
La chambre a beau être une double, nous ne sommes pas deux couples mais deux hommes une femme, le

réceptionniste peut penser ce qu'il veut, nous sommes loin, on ne connaît personne, et on s'en moque.
Le temps de poser nos bagages et nous sommes sortis visiter.
La miss accrochée un instant à mon bras, le suivant à celui de son amant, elle semblait la plus insouciante et semblait profiter au maximum, et nous étions ravis.

Le soir au restaurant de l'hôtel se fut pareil, la salle était modérément remplie, l'ambiance était bonne et ma femme semblait toujours autant excitée comme une puce, comme débordante d'enthousiasme.
Un petit pincement au ventre (en tout cas pour moi) en rentrant à notre chambre, nous sommes ici pour le plaisir d'être tous les trois mais aussi pour le sexe, on ne peut le nier.
Pas de dernier verre ou de proposition de rester vu que nous avons qu'une seule chambre...
Une fois à l'intérieur nous somme chacun partis sortir quelques affaires etc.. on s'est tous retrouvés dans la salle de bain pour se laver les dents.
Il y avait une tension, comme si chacun attendait que l'un de nous lance les choses, mais rien.

Ma femme s'était changée pour dormir, moi de même, quand son amant est ressorti à son tour en tenue pour se coucher, moi et ma femme étions déjà dans le lit, je regardais rapidement la brochure sur la table de chevet.
A son arrivée ma femme à soulever le drap de son côté pour l'inviter à venir. (la chambre étant double

il y avait un second lit simple en plus du grand lit double)
Il y avait largement la place, nous nous sommes resserrés et son amant est venu se coller contre elle,

ça a du la motiver car elle s'est immédiatement mise à le caresser feignant de se réchauffer.
Pour faire court, ils se sont rapidement embrassés et câlinés, elle a grimpé pour s'allonger sur lui et elle à longuement onduler son bassin sur le sien tout en l'embrassant.

A un moment elle a cherché et attraper ma main avec la sienne, tout en continuant avec son amant.
Elle s'est remise dans une position assise toujours ondulant sur lui, il avait les mains sur ses hanches et semblait appuyer leur mouvement.
Après un long moment il l'a attirée vers lui, elle s'est allongée dos sur lui, son sexe s'est rapproché de la bouche de son amant, les pieds contre la tête de lit.
Il était en train de l'explorer avec sa langue quand je me suis décidé à bouger, ma femme avait les

yeux fermés et gémissait doucement.
Je me suis approché d'elle et est venu déposer un baiser sur ces lèvres, elle n'a pas sursauté, elle a entrouvert les yeux, prit ma tête dans ses mains et l'a rapprochée pour en avoir un autre.
Nous avons continué à nous embrasser, j'en ai profiter pour caresser ses seins, ils étaient déjà très durs et je sentais que mes caresses plus celles de son amant plus bas l'empêchait par moment de continuer nos baisers et qu'elle ne pouvait contenir de petits gémissement qui devenaient de plus en plus fort.

J'ai baissé mon regard, son amant était consciencieux et s'affairait à la titiller et la lécher.
Je la sentait se cambrer sous mes mains, arrivé un moment j'ai senti ses muscles se tendre et rester ainsi, de petits soubresauts et quelques secondes plus tard un long gémissement suivi d'un deuxième.
Elle a levé sa tête afin de voir son amant l'espace d'une seconde et en la relaissant tomber elle a amené sa main jusqu'à son entrejambe, à écarté ses grandes lèvres, son amant continuait toujours à ce
moment là.
Elle a tenu quelques instants comme ça ouvrant davantage son sexe, puis quand elle n'a plus tenue elle s'est laissée aller à frotter frénétiquement son clitoris.
Son amant avait écarté sa bouche et faisait des va et viens très rapide de ses doigts, en relevant la tête je voyais les doigts mouillés de son amant rentrer et ressortir et ceux de ma femmes glissant eux aussi très rapidement.
elle a finit par plisser les yeux, retenant sa respiration quelques longues secondes avant de la relâcher dans un bruyant gémissement.

Après quelques instants pour qu'elle puisse retrouver ses esprits elle nous à remercier et nous as promis de nous le rendre, mais que ça l'avait épuisée.
Nous nous sommes arrêtés là, on s'est couchés et elle s'est endormie presque tout de suite.
J'ai eu un peu de mal à bien dormir (pas évident quand on est pas chez soi...), quoi qu'il en soit j'ai senti et vu pendant la nuit quelques mains baladeuses, de ma femme en particulier, se promener sous les draps, sur mon short ou celui de son amant.

J'ai moins eu le temps d'écrire que ce que je pensais, aussi je raconterais la suite demain ou après demain soir, à vrai dire je tombe de sommeil aussi ce soir...
par john91
Bonjour Juliuzs

Merci d’être venu ici pour nous raconter le début de votre long week-end coquin. Tu es toujours aussi bon question récit, c’est bien décrit avec plein de détails, tu ne cède pas à l’envie de tout raconter vite pour finir rapidement. Cette fois ci, tu as rajouté du suspens comme dans les feuilletons.. il y a la suite pour le prochain numéro ! Ce qui laisse le lecteur en haleine en se demandant quels vont être les prochains développements vu la situation chaude dans laquelle vous vous trouvez tous les trois.

Tout d’abord, tu donnes pour conseils, d’avoir beaucoup de dialogues. C’est une condition nécessaire mais pas suffisante, car avoue le, tu es bien aidé par la nature compréhensive et coquine de ta femme qui se trouve vraiment à l’aise dans cette situation. Ce n’est pas le cas pour tous malheureusement. Tu as de la chance d’avoir une telle femme et tu dois tout faire pour la garder et qu’elle tienne à toi.

Pour mes suggestions coquines, tu préfères que cela te soit demandé.
Pense que ta femme ou ton amant peuvent aussi penser de même, c'est-à-dire attendent tes demandes et ne veulent surtout pas te forcer. Si vous agissez tous comme cela, vous mettrez longtemps et même vous n’aurez jamais ce que vous voulez vraiment.
Bien sûr, compte tenu de ce que tu racontes, ce n’est pas le cas car chacun peut constater qu’il y a du nouveau à chaque nouvelle rencontre, cela va même assez vite. Je dis cela pour dire que pour avoir ce que l’on veut, il faut oser le faire savoir ou le demander.
Vous avez pour cela des occasions en or, avec votre idée géniale d’avoir chacun à tour de rôle la direction de la rencontre.

Tu réponds que tu ne sais pas comment c’est de passer après un amant qui a joui en elle, car elle t’a fait une fellation.
Oui c’était clair dès le début dans ton récit, surtout que c’était la première fois que son amant jouissait en elle.
Je demandais seulement si tu avais de la répulsion à le faire ou si ça ne te gênait pas, ou même si cela te plairait beaucoup. Enfin ce n’est pas important, c’est juste une question de curieux…

Pour revenir à ton récit, il est vraiment très bien, avec plein de détails pour situer l’ambiance et les lieux, je note avec satisfaction que tu as pas mal participé cette fois à leurs ébats, ceci dès le premier jour. Que va-t-il se passer ensuite ? C’est ce que nous nous demandons tous…

Cette fois ci, tu peux remarquer que ta participation a été particulièrement appréciée par ta femme, puisque sa jouissance a été forte au point de la combler en peu de temps et qu’elle se sente épuisée après un temps relativement court avec juste des caresses sur elle.
A mon avis, elle attendait depuis longtemps cette occasion de vous avoir tous les deux pour elle et cela a été très fort de le réaliser. La suite nous en dira peut être plus..

A bientôt Juliuzs et merci pour la suite de ton récit sur ces jours de complicité à trois.

John
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée