©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
la suite en maillot de bain
alain1383 a écrit :encore encore!!!

T'ai envoyé un mail
Un petit up ce soir
Allez, la voila pour vous... Quelques commentaires... J'attends aussi vos MP pour les volontaires
David665 a écrit :Pour motiver un peu mes futurs complices...

Ta femme est une créature divine !
J'en suis sur le c...
J'adore la 2ème photo, où l'on aperçoit sous sourire.
Merci, c bon de lire vos commentaires
Un petit up, je cherche toujours des volontaires...
Quelques photos en plus. J'ai trouvé enfin quelques complices mais je suis toujours à la recherche de qulqu'un qui corresponde à "mes critères". Au plaisir de lire vos commentaires en tout cas!
David665 a écrit :Quelques photos en plus. J'ai trouvé enfin quelques complices mais je suis toujours à la recherche de qulqu'un qui corresponde à "mes critères". Au plaisir de lire vos commentaires en tout cas!

superbe j'adore :D
David665 a écrit :Quelques photos en plus. J'ai trouvé enfin quelques complices mais je suis toujours à la recherche de qulqu'un qui corresponde à "mes critères". Au plaisir de lire vos commentaires en tout cas!

Tres jolie. Met elle des bijoux de fesse ?
Rosebud? Non elle n'a pas de bijoux de fesse...
Et comme cela?
Super expérience en tout cas partagée avec David sur sa petite salope. On s'est montré nos photos et j'ai tout vu d'elle, tout. Y compris des détails très intimes que je lui avais demandé de préparer.

Elle a un superbe visage ! J'ai pu aussi toucher ses sous-vêtements... Hummmmm ils sentent bon.

Je vous fait partager un extrait d'une série qu'elle faite pour un "complice" virtuel, ne sachant pas que j'existais vraiment, mais elle avait le doute. On voit bien son bon cul ici et ses petits seins non ?
C'était vraiment excitant de te l'offrir sans retenue... Mais les gens ne sont pas curieux ici!
italoparisien a écrit :Tu as fait quoi avec ton complice ?

Italo

On s'est donné rendez-vous dans un endroit calme. Il avait demandé tout ce qu'il voulait voir d'elle: Ses photos soft (cérémonies, mariage, vacances, vie intime...etc), ses documents perso (carte d'identité, page facebook, CV...etc) et évidemment ses milliers de photos et vidéos hot. En prime il voulait des sous-vêtements (propres et sales, quel pervers!), ses chaussures à talon, son god...
J'avais fait une soirée avec ma belle la veille, elle devait porter les dits talons et string... Il devait venir nous voir danser en boite (elle ne se doute de rien). Ensuite je l'ai emmené à l'hotel et l'ai baisé devant une caméra, lui bandant les yeux et lui faisant croire qu'un incnnu (Paprika) la regardait: Elle devait lui parler comme s'il était là...
Bref le lendemain il a pu voir le résultat de tout cela... Je le laisse vous raconter les détails... n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions sur elle...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée