©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 97
hixxos a écrit :
sergeetmarie63 a écrit :on part manger chez des amis ...

ils ont beaucoup de chance les amis , cela va finir surement tres chauement .. :D

non ça restre tres correct;peut etre s'en rendent ils compte....en tout cas j'espere,et je pense franchement que oui ;)
sergeetmarie63 a écrit :
hixxos a écrit :
sergeetmarie63 a écrit :on part manger chez des amis ...

ils ont beaucoup de chance les amis , cela va finir surement tres chauement .. :D

non ça restre tres correct;peut etre s'en rendent ils compte....en tout cas j'espere,et je pense franchement que oui ;)

Sans culotte , il y a eu surement des regards complices pendants la soirée avec ta femme ... :-)
Réveillon du jour de l'an ! ... a minuit !!....
Faisait chaud !!! :-)

DSCN2516_redimensionner.JPG
DSCN2517_1redimensionner.jpg
DSCN2525 1_redimensionner.jpg
DSCN2529_redimensionner.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomhub a écrit :olau,
C'est mignon ces poses
ça donnne envie de vous suivre ds vos balades
et de glisser la main sous la jupe
histoire de vérivier combien tt cela est humide

;)

Toujours humide en normandie ! ... :-)
c'est un pays chaud !! :-)
indiscretions a écrit :Réveillon du jour de l'an ! ... a minuit !!....

C'est officiel nous fêterons l'arrivée de 2014 ensemble !
epicurien42 a écrit :
indiscretions a écrit :Réveillon du jour de l'an ! ... a minuit !!....

C'est officiel nous fêterons l'arrivée de 2014 ensemble !

Il va y avoir du monde !!!...... car beaucoup de messages en MP me disant la même chose !! :-))...
Faut qu'on s'organise !! :-)
sabrinaeteric a écrit :Superbe série comme toujours :)

Merci

Bise

Conforme au thème du topic ....
"VOS FEMMES....".... j'ai mis les trois !!! :-) ;) ;) ;)
Présentation à un complice ...
Et à vous !!! :-)

DSCF6793_redimensionner.jpg
DSCF6796_1redimensionner.jpg
DSCF6806 1_redimensionner.jpg
DSCF6807_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je préfère le retroussé naturel, tu vois ske je veux dire , celui qui est donné par la femme et non forcé par l'homme , celui de l'exitation supréme , celui de l'envie sexuelle , celui-ci est beau mais pas assé magique à mon gout ! en tout cas elle est superbe cette beauté, ses seins sont trés appétissants , ils donnent envie de la rencontrer plus relaxe....
indiscretions a écrit :Présentation à un complice ...
Et à vous !!! :-)

DSCF6793_redimensionner.jpg
DSCF6796_1redimensionner.jpg
DSCF6806 1_redimensionner.jpg
DSCF6807_redimensionner.jpg

tout pour passer une divine soirée
genesis a écrit :une langue? un doigt? autre chose?

Pourquoi se limiter à un doigt ou une langue quand on peux tout mettre à la disposition de la belle ? Et en plus avec grand plaisir ...
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 97

Notre boutique candauliste 100% sécurisée