à Candaul, Eros et Ninah et bien sur à tous et toutes...
Ah Queue non comme dirais le Johnny des Guignols.
Alexandra a mis de l'eau dans son vin, et je la trouve désormais intéressante.
Elle a beaucoup avancé, mais je vois avec quel luxe de précautions notamment ninah s'adresse à la chérie.
Je dois avouer qu'Alexandra a une forte personnalité. J'adore sa maturité mêlée de (fausse) naïveté.
Elle est assurément aussi Salope (c'est un compliment) que ma femme... et cette mauvaise foi féminine dont elle a le secret me rappelle tellement ma propre chérie que j'en éprouve... de l'affection.
Je me dis aussi qu'elle pourrait être l'un de mes enfants, et comme jamais je n'oserais poser de telles questions à mes filles qui sont de la génération d'Alexandra (nous avons procréé jeunes Uta et moi) ni d'ailleurs je n'essaye d'imaginer ce que peut être la vie sexuelles de celles-ci, je dirais que les commentaires d'Alexandra m'intéressent plus particulièrement.
Je n'ai aucune leçon à lui donner, et il ne me semble pas qu'elle en ait besoin au demeurant. C'est de la pure curiosité intellectuelle de ma part. Paradoxalement, qu'il soit réel ou imaginaire, je me sens proche de son Charles.
Cette Alexandra est assurément dominante, et elle me fait à bien des égards penser à ma femme. De fait ma femme faisant de moi ce dont elle veut sexuellement, Alexandra m'est en quelque sorte 'familière"...Elle impose à Charles sa volonté sans se rendre compte (peut être ?) que cette façon de faire est violente... Assurément, Charles aime en prendre 'plein la figure', à tout le moins plus que moi. J'admire ce dernier - si Alexandra ne travestit pas la réalité - de supporter le rythme qu'elle semble lui imposer. Il me semble que 100% d'entre nous à converser avec Alexndra admettent que Charles est assurément fou amoureux d'Alexandra.
Je ne suis pas convaincu que les expériences des autres les aident, mais sait-on jamais, alors oui, je contribue pièce après pièce

J'ajoute, je rajoute !
Je pète la bise à chacun et chacune !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)