©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
Lors d'échanges sur l'oreiller, oui j'ai dit mon besoin d'autres choses et aussi que je n'étais pas contre d'autres découvertes mais j'ai insisté sur le fait qu'il devait être d'accord à 100%, que je n'étais pas frustrée mais que.. bon voilà

Bien sûr que non il n'a pas accepté dans l'instant mais on en a reparlé plusieurs fois. Il me disait que ce n'était pas l'acte en soi mais la crainte de me perdre. PAlors on a parlé des limites justement.

L'idée s'est mise en place peu à peu
2kokins a écrit :
ninah a écrit :Pour éviter ta foudre et une quelconque mauvaise interprétation, ce sont des questions qui ne partent d'aucun a priori donc pas accusatrices du tout. Juste le genre de questions qu'on pose sur un forum pour comprendre certaines choses... :P

Merci Ninah , je me sens d'un coup moins seule :o :o
Alexandra ;) ;)
Sofia

Et si chère Alexandra tu étais une 'femdom' et Charles ton petit soumis ? :mrgreen:
à Candaul, Eros et Ninah et bien sur à tous et toutes...

Ah Queue non comme dirais le Johnny des Guignols.
Alexandra a mis de l'eau dans son vin, et je la trouve désormais intéressante.
Elle a beaucoup avancé, mais je vois avec quel luxe de précautions notamment ninah s'adresse à la chérie.
Je dois avouer qu'Alexandra a une forte personnalité. J'adore sa maturité mêlée de (fausse) naïveté.
Elle est assurément aussi Salope (c'est un compliment) que ma femme... et cette mauvaise foi féminine dont elle a le secret me rappelle tellement ma propre chérie que j'en éprouve... de l'affection.
Je me dis aussi qu'elle pourrait être l'un de mes enfants, et comme jamais je n'oserais poser de telles questions à mes filles qui sont de la génération d'Alexandra (nous avons procréé jeunes Uta et moi) ni d'ailleurs je n'essaye d'imaginer ce que peut être la vie sexuelles de celles-ci, je dirais que les commentaires d'Alexandra m'intéressent plus particulièrement.

Je n'ai aucune leçon à lui donner, et il ne me semble pas qu'elle en ait besoin au demeurant. C'est de la pure curiosité intellectuelle de ma part. Paradoxalement, qu'il soit réel ou imaginaire, je me sens proche de son Charles.
Cette Alexandra est assurément dominante, et elle me fait à bien des égards penser à ma femme. De fait ma femme faisant de moi ce dont elle veut sexuellement, Alexandra m'est en quelque sorte 'familière"...Elle impose à Charles sa volonté sans se rendre compte (peut être ?) que cette façon de faire est violente... Assurément, Charles aime en prendre 'plein la figure', à tout le moins plus que moi. J'admire ce dernier - si Alexandra ne travestit pas la réalité - de supporter le rythme qu'elle semble lui imposer. Il me semble que 100% d'entre nous à converser avec Alexndra admettent que Charles est assurément fou amoureux d'Alexandra.

Je ne suis pas convaincu que les expériences des autres les aident, mais sait-on jamais, alors oui, je contribue pièce après pièce :mrgreen: J'ajoute, je rajoute !

Je pète la bise à chacun et chacune !
Notre chère Alexandra nationale...tant que tu ne remplaces pas ton "je ne crois pas" avec "je suis sure" ou encore "il me l'a dit spontanément" le doute subsistera encore sur la non soumission de Charles. :mrgreen: :!:

Et cela amène de l'eau au moulin de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et anime le débat.. Et tant mieux.. :!:

Je dois dire que dans mon expérience personnelle, j'ai dû en parler pas mal de fois avec mon mari et voulue me rassurer moi-même que c'est ce qu'il voulait, bien qu'il participe aux rencontres et j'en suis heureuse :P
Je pense que "notre Alexandra" ne veut pas se rendre compte de la situation de Charles.
J'ignore bien si Charles en souffre ou pas, mais Alexandra le traite comme un soumis.
On ne peut souhaiter que Charles n'en souffre pas et que cela l'excite, mais considérant la façon dont c'est fait, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me le demander.
Comme l'Enfer est pavé de bonnes intentions, ma propre femme qui est dominante me fait souvent vivre des situations qui me chagrinent...
utoeuta a écrit :Comme l'Enfer est pavé de bonnes intentions, ma propre femme qui est dominante me fait souvent vivre des situations qui me chagrinent...

As-tu la possibilité de dire STOP pour ces situations qui te chagrinent ou es-tu soumis (je ne dirais pas AUSSI sinon Lupra aïe aïe aïe :mrgreen: )? Ou as-tu peur de la perdre si tu dis STOP?

Je prends bien entendu le mot "chagriner" dans son sens négatif qui ne doit normalement pas arriver dans un couple, ce qui n'a rien à voir avec les situations de domination/soumission murement réfléchie et voulue :!:
Charles peut dire stop... et j'arrêterai...

De même si je sentais un chagin ou une souffrance, j'arrêterais...

Je passe pour je ne sais quoi mais j'aime Charles au dessus de tout

Et puis pourquoi il faudrait faire comme les autres si ça nous va comme ça?
Personne ne demande à ce que cela se passe comme chez les autres. Ne serait-ce que parce que chaque couple a ses particularités.

On se pose juste des questions sur le fait que Charles aime vraiment ta manière de faire ou pas! Certains n'y croient pas, moi je suis encore un peu hésitante c'est tout!

Mais tu as le droit de faire comme cela vous/te semble le meilleurs pour vous!
lupra a écrit :Bon ben je fais quoi?
personne ne me croit, je me tire? je me suicide? je laisse tomber?

Surtout pas...on a encore besoin de toi...pour des débats animés...Et pui... faut demander à Charles..s'il dit NON c'est NON..Tu reste avec nous ! Aussi femdom que tu puisse être :mrgreen:
Mauvaise plaisanterie de ma part.. mais tu me comprends :mrgreen:

Juste nous dire une fois qu'il t'as encouragée une fois à continuer...sans que tu ne le lui demandes.....
Il ne me décourage pas c'est différent
C'est pour ça que je suis mise à l'index par les autres

J'assume ma demande vers Charles mais lui il sait qu'il peut dire non
Je ne le sens ni malheureux ni en souffrance mais on dit que je ne me rends compte de rien donc je doute de tout

C'est un coup à me donnner envie de ne plus refaire
lupra a écrit :Il ne me décourage pas c'est différent

Je ne le sens ni malheureux ni en souffrance mais on dit que je ne me rends compte de rien donc je doute de tout

C'est un coup à me donner envie de ne plus refaire
Tu ne pourras pas tenir, alors inutile d'en parler ... Comment pourrais-tu arrêter de voir tes amants ? Explique moi, parce là j'ai du mal à te croire/comprendre ;)

Tu n'es absolument pas mise à l'index, est-ce que, par le plus grand des hasards, aimerais-tu être plainte ???
Une femDom qui se plaint ... A-t-on déjà vu ça ? :lol:
ninah a écrit :
utoeuta a écrit :Comme l'Enfer est pavé de bonnes intentions, ma propre femme qui est dominante me fait souvent vivre des situations qui me chagrinent...

As-tu la possibilité de dire STOP pour ces situations qui te chagrinent ou es-tu soumis (je ne dirais pas AUSSI sinon Lupra aïe aïe aïe :mrgreen: )? Ou as-tu peur de la perdre si tu dis STOP?

Je prends bien entendu le mot "chagriner" dans son sens négatif qui ne doit normalement pas arriver dans un couple, ce qui n'a rien à voir avec les situations de domination/soumission murement réfléchie et voulue :!:

Je découvre ou prend conscience des situations qui me chagrinent toujours 'trop tard'. Si elle m'en parlait avant, je pense que je n'aurais pas de difficulté à dire STOP et à ce qu'elle m'écoute. Le problème c'est qu'Uta ne se rend pas forcément compte que j'aime ou n'aime pas telle ou telle chose. De fait, elle me peine le plus souvent sans l'avoir voulu. Je passe sur beaucoup de choses, considérant son plaisir et non le mien. Certains ici, certaines ici, ou d'autres, m'alertent avec plus ou moins de bon sens, mais il est difficile d'écouter ce que l'on a pas envie d'entendre. Je suis incontestablement au moins en partie responsable des choses qui clochent dans notre couple.
Je suis incontestablement soumis à ma femme, et ce depuis le moment où elle est devenue la maîtresse de JJ. Je me pose la question souvent - sans jamais avoir de réponse claire et définitive de sa part - de savoir qui m'a soumis le plus entre elle et son amant :mrgreen: Cépamoi célui cépanou cépanou... Cela m'amuse parfois et m'agace souvent. 'Non non c'est JJ qui veut être seul avec moi' (elle est pas obligée de dire oui non mais ! :o ). Bref, de l'enfantillage.
Donc, quand quelque chose me chagrine je prends parfois (et même souvent) la parti de ne rien dire.
Qu'Alexandra note au passage que jamais rien n'est acquis... (c'est un gros défaut des français de croire cela !). Je peux par exemple trouver du plaisir à être prié d'aller me branler dans la chambre d'à côté et de les laisser tranquille faire l'amour dans notre chambre, mais le lendemain cela me peiner de me faire 'jeter'...
Je pense qu'Alexandra comme ma femme chérie, sont de vraies baiseuses, et qu'elles sont très égoïstes dès qu'il s'agit de plaisir sexuel. Ma femme a l'honnêteté de le reconnaître sans détours...
lupra a écrit :Il ne me décourage pas c'est différent

C'est un coup à me donnner envie de ne plus refaire

Alexandra on t'aime. Tu es diabolique. Une enfant gâtée. Tu mérites des baffes (gentilles)...
J'ai un très bon index, qui fait couler les fontaines, pas les larmes de crocodiles !
utoeuta a écrit : Je peux par exemple trouver du plaisir à être prié d'aller me branler dans la chambre d'à côté et de les laisser tranquille faire l'amour dans notre chambre, mais le lendemain cela me peiner de me faire 'jeter'...
Je pense qu'Alexandra comme ma femme chérie, sont de vraies baiseuses, et qu'elles sont très égoïstes dès qu'il s'agit de plaisir sexuel. Ma femme a l'honnêteté de le reconnaître sans détours...

C'est vraiment perso, mais j'ai tellement de peine à ne pas faire profiter mon mari de telle ou telle scène. J'y trouve tellememt de plaisir moi-même à partager ces moments avec mon mari.. C'est beau de plaire à son mari et de voir le plaisir monter dans son visage. :oops: :oops:

Même si je conçois que dans le cadre d'un jeu de soumission, une femme peut expédier son mari de la chambre pour un moment, question de monter la curiosité et le mystère...mais pas pousser quand même!

Pour mon mari, la vue de la montée du plaisir en moi est absolument stimulante pour moi et il a vit de manière interne. Et plus l'amant est habile, plus je me laisse aller, plus mon mari a du plaisir... c'est la fameuse boule de neige du plaisir.. C'est trop bon comme l'a dit Candaul une fois :oops: :oops: :oops: :oops:
Si c'est du dévouement de mon mari que tu parles..il le fait pour moi je le crois volontiers, mais aussi pour satisfaire son plaisir! Il a toujours aimé voir le plaisir chez une femme et voir une femme prendre du plaisir! Demandez à Candaul...il en parlé de manière assez claire... TROP BON comme il le dit et je le crois, car je je le vois en mon mari, et l'entends dans ces petites phrases encourageantes.. et qui exprime son ressenti du moment

Si c'est de mon dévouement à moi pour mon mari, comment ne puis-je pas l'avoir pour celui qui cherche mon plaisir, et plus j'en ai plus il y prend aussi du plaisir ? TOut le monde est gaghant... c'est le vrai win-win de chez win-win!

Et ceci pour dire aussi qu'à 2 c'est tellement meilleur... Un plaisir partagé est un plaisir décuplé. Toujours et encore le vieil adage...le plaisir le plus subtil est de faire celui de l'autre...
Rien n'est parfait, et on n'est jamais à l'abri d'une loose...cela est déjà arrivé, mais on essaye de mettre les atouts de notre côté pour éviter la déception. Je ne raconte pas du tout que nous sommes un couple idéal et que nos rencontres sont idéales. Loin de là!

Faut éviter les conclusions et les extrapolations binaires! :o :shock: :o :shock:

Cela dit, tu nous dis toi-même que ton mari n'est pas soumis, et souvent tu dis " je pense que..."
Permets alors à tes lecteurs d'avoir un peu de doute quand même juste à ta lecture, car personne ne te connait autrement que par la lecture..
Ta réponse peut être "C'est ainsi...et alors?!?" (attention je ne t'apprends pas à parler!!)
A nous de dire "Soit!!" mais on ne peut pas conclure que ton mari n'est pas soumis et accepte et t'encourage à la lecture de "je pense qu'il n'est pas soumis"

Moi je suis venue sur ce forum car on peut parler de projets de couples (je ne dis pas qu'il n'y a pas de place pour les autres!!!je mets encore des gants... :!: ). Et c'est le cas du mien. On projette en couple, car on veut prendre notre plaisir en couple. Tu es différente et tu fais différemment et on en discute comme de mon cas! On n'est pas là pour se vexer, ce serait tellement dommage. :shock:

Personnellement je serais heureuse de trouver un échange avec quelques couples même sur les pratiques, que les rencontre se fassent en couple ou pas! Ce serait tellement enrichissant!! :P
Je ne me vexe pas, je lis et essaie de comprendre.

Ce qui revient à dire que mon projet n'est pas un projet de couple?

Je pense que si vous m'apprenez plein de choses (y compris à parler...) et sincèrement ce que vous m'apprenez ne m'attire pas
Je ne suis pas trop pour une rencontre codifiée pour un plan "cul" (excusez l'expression)

J'ai remarqué que vous vous inquiétez beaucoup pour Charles
Je vous permets tous les doutes que vous voulez (même celui de me juger car c'est quand même ce que plusieurs font même avec des pincettes ou des fausses questions)

Et si vous saviez ma profession... rires...

Moi, remarquez le, je ne fais que soulever ce qui me semble des freins à ce que vous voudriez vivre sans dire qu'il ne faut pas faire comme ça.
ninah a écrit :Si c'est du dévouement de mon mari que tu parles..il le fait pour moi je le crois volontiers, mais aussi pour satisfaire son plaisir! Il a toujours aimé voir le plaisir chez une femme et voir une femme prendre du plaisir! Demandez à Candaul...il en parlé de manière assez claire... TROP BON comme il le dit et je le crois, car je je le vois en mon mari, et l'entends dans ces petites phrases encourageantes.. et qui exprime son ressenti du moment

Si c'est de mon dévouement à moi pour mon mari, comment ne puis-je pas l'avoir pour celui qui cherche mon plaisir, et plus j'en ai plus il y prend aussi du plaisir ? TOut le monde est gaghant... c'est le vrai win-win de chez win-win!

Et ceci pour dire aussi qu'à 2 c'est tellement meilleur... Un plaisir partagé est un plaisir décuplé. Toujours et encore le vieil adage...le plaisir le plus subtil est de faire celui de l'autre...
Je crois que ça ne s'explique pas, c'est quelque chose à vivre ! Avec ma femme, nous en parlions ce matin et c'est exactement ce que dit Ninah, il faut voir nos visages rayonner lorsque notre femme à du plaisir.

Ce n'est pas du dévouement à son mari c'est un retour d’ascenseur, du donnant-donnant et en plus gagnant-gagnant. Dans cette histoire tout le monde prend du plaisir :oops: , et c'est très bien :o
lupra a écrit :Moi, remarquez le, je ne fais que soulever ce qui me semble des freins à ce que vous voudriez vivre sans dire qu'il ne faut pas faire comme ça.
Parce que franchement, tu penses que pour que tout roule sur des roulettes il faudrait que nous suivions ton exemple ? C'est ça ?

En ce qui me concerne je ne te juge pas, je me contente de souligner les incohérences dans tes affirmations, loin de moi l'idée de te juger :o

Pour ce qui est des freins, l'idée même que ma femme puisse le faire sans moi est un frein. Ce n'est même plus un frein d'ailleurs, on a dépassé et de loin l'idée même du frein ...On est dans la marche arrière :?

Pour nous, le candaulisme est une expérience, et j'utilise le mot expérience à dessein, qui doit de réaliser en couple. Si c'est pour que madame jouisse dans son coin et que monsieur attende (en regardant du rugby ou autre) nous n'en voyons pas l'intérêt.
Après que d'autres y trouve leur plaisir, pourquoi pas, c'est leur vie, ils peuvent et doivent s'amuser comme ils l'entendent ;)

ENJOY!
Coucou!
Je pense que vos points de vue sont parfaitement irréconciliables autant qu'ils sont parfaitement honorables!
Je ne joue pas les oecuménistes (non Ninah, je n'ai pas été enfant de choeur :D ) mais au fil des posts, vous avez pu, Candaul84, Ninah et Alexandra défendre et développer vos arguments au demeurant très intéressants et plus que vivants.
Personnellement je ne me lasse pas de lire les compte rendus (quoique trop brefs) de Lupra-Alexandra de ses escapades sexuelles et je voudrais que le tournoi des six nations soit celui des 122 nations pour que cela captive Charles tous les samedis et dimanches (comme faux cul je fais pas mieux)
Après si c'était ma femme qui faisait cela, je pense que j'irais jouer au rugby dans la chambre d'hôtel où elle verrait son amant et je vous dis pas l'état de la pelouse, les plaquages, les mêlées ouvertes ou fermées et l'amant se penchant pour ramasser la savonnette sous la douche...! :lol:
Erosverde76 a écrit :Après si c'était ma femme qui faisait cela, je pense que j'irais jouer au rugby dans la chambre d'hôtel où elle verrait son amant et je vous dis pas l'état de la pelouse, les plaquages, les mêlées ouvertes ou fermées et l'amant se penchant pour ramasser la savonnette sous la douche...! :lol:
C'est un peu ça :lol:
Oh Chabal reviens ici ! :D
Quand ai-je dit qu'il fallait faire comme moi? Relisez mes posts, jamais...
Je dirai même que vous prenez les choses dans l'autre sens en disant que je suis celle qui dit comment il faut faire, chaque fois vous me mettez sous le nez que Charles est malheureux, soumis et n'a aucun plaisir parce qu'on ne fait pas comme vous...
Oui on ne fait pas comme vous, oui je suis tout ce que vous avez énoncé (égo, incapable de sentiment, inconsciente, ... et là aussi relisez vos posts ce sont vos mots...), mais oui aussi je n'ai pas envie de changer...

Je vous lis et je mesure tous les ingrédients qu'il faut pour que vous arriviez à vos fins et encore visiblement ça ne marche pas forcément (relisez ce que vous écrivez... car je ne reprends que vos propos)

Comme dit Erosverde je dis ce que je fais sans m'étendre (allez une vanne SVP) sur les contenus que tout le monde connaît.

Et la douceur de Charles dans nos relations est inversement proportionnelle à l'image de Chabal... et j'adore
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée