©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22
Voila le côté domina d'Alexandra qui prend le dessus. Cool ma Poule !
Je me demande maintenant si Charles n'a pas - tout simplement - peur de toi !? Tu frappes le chéri quand il n'est pas d'accord avec toi ? Oui, oui, ouiiiiiiiiiii, encore, plus fort ?
Tout va bien, tout baigne la chérie. On ne veut rien t'imposer !
Voila maintenant que je t'imagines avec un leggings en latex 'ouvert', des grandes bottes en cuir, une laisse (c''est toi qui la tiens of course), et que tu fouettes Charles :mrgreen:
Je prends beaucoup de plaisir à lire tous vos échanges, ils sont passionnants et de qualité.
Si j'interviens c'est parce que j'éprouve un petit sentiment d'injustice envers Alexandra. Elle nous fait le plaisir de présenter sa relation de couple. Je la trouve plutôt sincère envers nous, envers elle même.
Peut-être que le décalage provient de ce que nous avons du mal à imaginer qu'un homme puisse être comme Charles: il ne semble pas être focalisé sur ses relations sexuelles, celles avec sa femme le comblent, et il ne prend pas plaisir à voir ou à imaginer sa femme prendre du plaisir avec ses amants, comme nous.

Merci encore de nous faire partager vos expériences et vos points de vue: je continuerai de suivre vos échanges avec beaucoup d'assiduité.
lupra a écrit :Quand ai-je dit qu'il fallait faire comme moi? Relisez mes posts, jamais...
Je dirai même que vous prenez les choses dans l'autre sens en disant que je suis celle qui dit comment il faut faire, chaque fois vous me mettez sous le nez que Charles est malheureux, soumis et n'a aucun plaisir parce qu'on ne fait pas comme vous...
Oui on ne fait pas comme vous, oui je suis tout ce que vous avez énoncé (égo, incapable de sentiment, inconsciente, ... et là aussi relisez vos posts ce sont vos mots...), mais oui aussi je n'ai pas envie de changer...

Je vous lis et je mesure tous les ingrédients qu'il faut pour que vous arriviez à vos fins et encore visiblement ça ne marche pas forcément (relisez ce que vous écrivez... car je ne reprends que vos propos)
Comme dit Erosverde je dis ce que je fais sans m'étendre (allez une vanne SVP) sur les contenus que tout le monde connaît.
Et la douceur de Charles dans nos relations est inversement proportionnelle à l'image de Chabal... et j'adore

Si juste une fois Charles pouvait venir s'exprimer :cry: :cry:
Mon dieu j'ai pris le bâton pour me faire battre :o
Sofia ;)
msoffrir a écrit :Je prends beaucoup de plaisir à lire tous vos échanges, ils sont passionnants et de qualité.
Merci, vous êtes trop aimable ;)

msoffrir a écrit :Si j'interviens c'est parce que j'éprouve un petit sentiment d'injustice envers Alexandra. Elle nous fait le plaisir de présenter sa relation de couple. Je la trouve plutôt sincère envers nous, envers elle même.
Plutôt sincère ça veut dire pas complètement sincère ? Manipulatrice ? :lol:
On aime bien Alexandra mais elle arrange les choses à sa manière, il faut juste lui rappeler de temps en temps ;)

msoffrir a écrit :Peut-être que le décalage provient de ce que nous avons du mal à imaginer qu'un homme puisse être comme Charles: il ne semble pas être focalisé sur ses relations sexuelles, celles avec sa femme le comblent, et il ne prend pas plaisir à voir ou à imaginer sa femme prendre du plaisir avec ses amants, comme nous.
Non, ce n'est pas ça, ce qui nous gène c'est que tout est flou et qu'Alexandra nous livre son interprétation des faits, donc n'ayant qu'un son de cloche (mais non ce n'est pas une attaque personnelle ;) ) nous doutons, bref le doute nous habite :D

msoffrir a écrit :Merci encore de nous faire partager vos expériences et vos points de vue: je continuerai de suivre vos échanges avec beaucoup d'assiduité.
Nous allons essayer à ce que l’échange le reste, de qualité ;)
2kokins a écrit :Si juste une fois Charles pouvait venir s'exprimer :cry: :cry:
Mon dieu j'ai pris le bâton pour me faire battre :o
Sofia ;)

...et entend.... Click! Alexandra vient d'éteindre la télé...
-Charles...fini le rugby maintenant...on t'attend pour t'exprimer sur le forum...
-tout de suite chérie..
-Euuh tu contrôle ce que tu dis bien sûr...chéri
-oh oui chérie.....
-j'espère pour toi!

Là c'est le fouet pour moi :mrgreen:
Msoffrir, j'ai l'habitude qu'on m'assomme ici, je sers de défouloir (peut être parce qu'une femme décide alors que sur ce forum ce sont les hommes qui décident... aie aie aie)
Erosverde ou Ninah, non je n'ai aucun attrait pour le décorum SM ni pour ses pratiques
Candaul, c'est pas un peu faux cul de faire semblant de prendre pitié de moi?

Vous me prêtez beaucoup de pouvoir, j'en suis flattée mais comme c'est juste pour essayer de m'enfoncer... relisez vos posts et vous verrez tous les mots employés contre moi...

Il ne suffit pas d'écrire de grandes maximes en dessous de ses posts encore faut-il les appliquer...

Vous avez une façon de faire, admettez que d'autres en ont d'autres...
lupra a écrit :Msoffrir, j'ai l'habitude qu'on m'assomme ici, je sers de défouloir (peut être parce qu'une femme décide alors que sur ce forum ce sont les hommes qui décident... aie aie aie)
Erosverde ou Ninah, non je n'ai aucun attrait pour le décorum SM ni pour ses pratiques

Stop!
Qu'est-ce que je viens faire là dedans?
Où as-tu vu que je te plaçais dans une catégorie? (surtout SM)
Comme je le dis dans un autre de tes posts, ça sent le pétage de plomb qui se profile à l'horizon...
Comme dans les repas de famille où certains sujets sont abordés (pas l'affaire Dreyfus non) je sens la grosse déflagration venir alors que les protagonistes donnent l'impression de ne pas sentir qu'ils vont s'entretuer.
Fais donc comme moi, je vais aller couper du bois puis ensuite faire le ménage à fond.
Allez bonne journée tout le monde. 8-)
Erosverde76 a écrit :Fais donc comme moi, je vais aller couper du bois puis ensuite faire le ménage à fond.
J'ai déjà commencé à passer l'aspirateur :D
Candaul84 a écrit :
Erosverde76 a écrit :Fais donc comme moi, je vais aller couper du bois puis ensuite faire le ménage à fond.

bjr
candaul84 ces bien tu lui donne de bonne abitude
bon courage et de plus elle a raison
bruno :evil: :evil:
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :

bjr
candaul84 ces bien tu lui donnes de bonne habitude
bon courage et de plus elle a raison
bruno :evil: :evil:
J'avais des photos à faire ;)
lupra a écrit :Mes excuses à Erosverde je me suis trompée c'était Uto qui me mettait en tenue SM

Pour le reste, on partage les charges ménagères avec Charles, d'autres partagent leurs photos ou leurs moments "cul"
:lol: :lol:
C'est vraiment la reine de la mauvaise foi, et le pire c'est qu'elle nous dit ça la bouche en cœur en croyant que l'on ne va pas s'en apercevoir ... :lol:
Cela dit, c'est sûr qu'avec Charles, tu ne partages guère tes moment de cul ... :roll:
Avec mon mari on partage...les tâches ménagères..qu'est-ce qui j'aime le voir passe l'aspirateur avec ses épaules larges. C'est un cuisinier du tonnerre et j'adore mettre parfois les pieds sous la table, comme le voir lui aussi rentrer et mettre les pieds sous la table.. :o :o :o

On partage aussi les photos et les commentaires a posteriori sur les prises de vues et quelques souvenirs.. :o :o :o

On partage aussi nos rencontres libertines, les moments culs comme tu les appelles et avec un plaisir non dissimulé..quoi de mieux que de voir le plaisir dans les yeux de l'autre? En tout cas mieux pour moi que de baiser seule dans mon coin... :twisted: :twisted: :twisted:

Mon mari n'est de loin pas un ange ni un dieu...loin de là.. (phrase antidot contre les extrapolations binaires :mrgreen: )
lupra a écrit :Tiens jamais rien contre moi... post précédent... affabulatrice... celui ci remplie de mauvaise foi...
La suite SVP

Tous ces qualificatifs devraient te donner encore plus vie au lieu que de t'enfoncer.. Même pris pas du tout au 1er degré!

Tu n'es pas de notre génération...tu verras quand tu prendras de l'âge... Moins de précipitation, plus d'assurance, moins de fréquence... mais alors quel intensité de vivre si tu gardes un esprit jeune..

Je me réjouis d'arriver à l'âge d'Erosverde... Ooops il arrive..je sors...
lupra a écrit :L'âge comme vérité?
La sagesse avec l'âge?

Non tous ces mots me font peur de devenir comme ça...

Désolée chère Lupra mais c'est ce que j'appelle un raisonnement binaire. Je n'ai pas dit que TOUS les vieux sont des sages, ni que TOUS les vieux détiennent la vérité! Tu me fais dire des généralisations que je n'ai pas dites et ne pense même pas!

Je prétends qu'avec l'âge on l'avantage de l'expérience, et parfois même leur fardeau mais on le relativise. Telle est mon expérience et ma manière de voir les choses. Loin de moi l'idée de TOUT GENERALISER. Et je ne m'accorde aucune sagesse au dessus de la moyenne, et surtout décidé que le meilleur âge est celui qu'on vit... en "métaphorant" ce qu'a dit Rosemonde Gérard à Edmond Rostand dans son beau poème

... Car vois-tu, chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Je lutte souvent contre les conclusions hâtives et binaires (lire mes petites phrases à ce sujet). Cela devient pénible d'écrire à chaque fin de phrase, ..."et cela n'est pas général bien entendu". Là j'abdique et je vais voir ailleurs... je ne veux pas perdre mon temps à toujours faire attention et tout mettre entre parenthèses, entre guillemets, etc. pour que l'on ne généralise pas et surtout éviter les conclusions du style...tu ne me dis pas que je suis belle DONC tu es convaincu que je suis un laideron!

Je serais tentée chère Lupra d'oser (encore des gants)te demander de te ressaisir un peu et ne pas te laisser prendre par des lectures noires de ce qu'on écrit dnas ce forum. Tu fais même de l'ombre à chaque titre de topic dans lequel tu t'impliques. Bravo :!: :!:
Ouf je réussis presque ma conclusion...à moins que... :mrgreen:
lupra a écrit :Charles est un ange et un dieu
On ne peut être les deux à la fois, il faut choisir, mais peut être qu'Alexandra a du mal à choisir ... :roll:
Cela dit, j'ai un peu de mal à ne pas rire
:lol: :lol: :lol: :lol:
Voilà, c'est fait :o
ninah a écrit :Désolée chère Lupra mais c'est ce que j'appelle un raisonnement binaire. Je n'ai pas dit que TOUS les vieux sont des sages, ni que TOUS les vieux détiennent la vérité! Tu me fais dire des généralisations que je n'ai pas dites et ne pense même pas!
L'avantage d'avoir un peu de bouteille sur ce forum, c'est de connaitre (un peu) Alexandra. Car ce n'est pas la première fois que ça "chauffe". Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle fonctionne toujours comme ça (je sais qu'elle va encore nous la jouer victime, mais ce n'est pas grave) Elle généralise à outrance pour démontrer qu'lle a raison et les autres tort, elle envoi des piques à droite à gauche et elle se drape dans sa dignité pour montrer qu'elle est une pauvre petite femme maltraité par de vilains mâles machos.
Bref rien de nouveau pour qui connait Alexandra ;)
Elle est comme ça, on la connait, on l'aime bien mais comme nous ne sommes pas Charles, nous ne disons pas Amen à toute ses paroles ;)
lupra a écrit :L'âge comme vérité?
La sagesse avec l'âge?

Non tous ces mots me font peur de devenir comme ça...
L'âge comme vérité, ça je ne sais pas, par contre la sagesse avec l'âge, ça surement. Ce n'est pas un jeune de 16 ans qui pourra être qualifié de sage ... Je sais que certaines pourront qualifier ça de généralisation mais là je crois (malheureusement ) que c'est vrai.
la sagesse arrive avec l'expérience

Quand à avoir peur de vieillir, désolé Alexandra mais c'est le lot de tout le monde, il va bien falloir t'y faire ...
Erosverde76 a écrit :tiens, j'prendrai bien un apéro moi!
A la santé du XV de France, il va en avoir besoin!
Allez, santé!
J'admire la décontraction d'erosverde et son détachement ;)
Erosverde76 a écrit :Surtout après un gros calin avec Madame, je me sens ...décontracté du gland comme disait l'autre! :P
Ah c'est malin ça, c'est fin ....
lupra a écrit :1 j'ai mis des points d'interrogation
2 vous me dites que je suis de trop donc bye

Si je t'accorde les points d'interrogatiin, je te mets au défis de me montrer texte à l'appui où ou comment je te dis que tu es de trop. C'est tout de même un comble :!:

Aurais-tu unproblème de lecture. Si oui, rssure-toi cela s'arrange aevc l'age.... ;)
Ca commence à ressembler à un dialogue de sourd (attention Lupra...j'utilise une expression populaire, mais je ne dis pas du tout que tu es sourde! Précaution nécesaire aevc Lupra!....car chat échaudé craint l'eau froide) :mrgreen:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée