©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par criketso
tiercelins a écrit :
extrastrong a écrit :j'aimerais connaitre vos gouts en la matière , A vous de jouer !!!

Nos deux préférences / sondage

1= Chatte rasée (épilée)
2= Chatte Ticket de métro

3=Chatte entretenue (juste ce qu'il faut)
4=Chatte poilu (No limit!)
5=Cul poilu
6=Cul rasé

je dit 1 car c'est un bonheur depuis que sont esthéticienne de 22 ans s'en occupe
[url][list=][/list][/url]
extrastrong a écrit :5 sans poils et 2 avec
Je rajoute mon vote ce qui donne pour le moment 5 sans poil et 3 poilus !
N'oubliez pas de mettre les photos de vos femme, compagne pour l'élection de la plus belle chatte poilue et de la plus belle chatte rasée !
J'ouvri
002.JPG
rais le concours lorsque nous aurons assez de minous en lice.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
jcpldiscret a écrit :Celle de ma coquine !
Quand elle avait encore un peu de poils, depuis il y a eu épilation au laser :twisted:

retour soirée.jpg

gros plan chatte.jpg

De même, avant et après épilation laser.
Je ne me lasse pas du résultat
par gegedu22
domino2759 a écrit :[url][list=][/list][/url]
extrastrong a écrit :5 sans poils et 2 avec
Je rajoute mon vote ce qui donne pour le moment 5 sans poil et 3 poilus !
N'oubliez pas de mettre les photos de vos femme, compagne pour l'élection de la plus belle chatte poilue et de la plus belle chatte rasée !
J'ouvri
002.JPG
rais le concours lorsque nous aurons assez de minous en lice.

tres belle chatte
par Cocu69008
Voici une photo de la chatte de ma femme.
J'hésite entre "entrenue", ou poilue "no limit" !
Si elle vous excite, n'hésitez pas à jouir dessus et poster le chef d’œuvre.
Moi je suis adepte des chattes poilues... et odorantes !
par nizo
dimupnoir31 a écrit :au début ticket de métro et anus rasé, depuis 2 ans son amant lui a demander de s'epiler la chatte completement ....
DSCF1075.JPG

Et cela te plait ??
par philopat
Cocu69008 a écrit :Voici une photo de la chatte de ma femme.
J'hésite entre "entrenue", ou poilue "no limit" !
Si elle vous excite, n'hésitez pas à jouir dessus et poster le chef d’œuvre.
Moi je suis adepte des chattes poilues... et odorantes !

superbe chatte !! pour moi aussi je les aimes avec du poil !!! je suis partagé entre chatte poilue entretenue et chatte style foret vierge !! en ce moment j'ai ordonné a ma femme de ne plus s'épiler depuis 2 mois !! elle doit alle chez sa genico ca l'embete un peu ! mais je lui ai demandé dans le cadre d'un jeu ou je la domine et decide a sa place et pour l'instant elle obéie ! apres ca me permet de lui epiler a ma convenance !!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée