©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sabrinasophie
Certain signes me font dire que je pense que ma femme est "prete" à passer à l'action, qu'en pensé vous?
Depuis plus d'un an elle est au courant de mon fantasme et depuis environ 2 mois c'est devenu un jeux entre nous, elle fait tres reguliairement des allusions, remarques ou blagounettes sur ce sujet, d'ailleur c'est maintenant presque à chaque fois elle qui en parle.
Nous joueons depuis longtemps avec des godes mais maintenant un gode noir qu'elle apprecie beaucoup à un nom et elle n'hesite pas à faire comme si il était réél, la derriere fois elle m'a même dit que "jerry" était très efficasse et que LUI était infatigable!
Bien sur hors de question de lui ramener un mec à la maison directement mais comme ça par hasard...si nous rencontrions un bel homme à son gout lors d'une sortie, que les choses ce fassent naturelement, dans une bonne ambiance je suis sur qu'elle dirait pas non!
Par contre je me demande comment faire les choses, nous avons des enfants et les occasions de sorties son rares et surtout il faut trouver LE MEC, et ça c'est vraiment pas simple.
J'ai pensé à un truc mais je sais pas si c'est une bonne idées. Une fois bien chaude je lui dis que je lui ai trouvé un mec sur le net pour elle, un mec dans ses gouts pour la faire craquer.
Mais c'est un peu risqué qu'en même car elle peut mal le prendre et fermer la porte, par contre si elle joue le jeux et le trouve à son gout .... reste qu'elle ne me dira jamais, ok on y va, comment faire pour la suite?

Voila que pensé vous de tout cela?
par Candaul84
Il semble que la première étape soit passée, mais ce n'est pas encore fait ;)

Il faudrait peut être demander directement à ta femme si elle veut le faire et si oui quel serait son type d'homme pour le faire. Il vaut mieux que tu prépares tout avec elle plutôt que de te retrouver avec un mec et ta femme qui dit non ..
Avoue que ça serait ballot non :lol:
Je ne pense pas que ce soit le type de surprise à faire tant que tu n'es pas sûr qu'elle est d'accord pour le faire, après pourquoi pas, mais évite de la forcer, après elle pourrait t'en vouloir :?

Lorsque l'on veut mettre le candaulisme en pratique, il faut immédiatement penser au dialogue qu'il va falloir instaurer avec son épouse afin d'être constamment sur la même longueur d'ondes.
Le dialogue, le dialogue, le dialogue
par necorion
hum je ne sais pas si le fait de choisir pour elle est la meilleure des idées pour débuter.

même si parmi les rencontres que j'ai pu faire, c'est le mari qui m'a recruté, ils n'étaient en aucun cas à leurs première expérience.

Peut être peux tu lui proposer de choisir un homme en ta compagnie. Par contre attention aux "morts de faim", sur le net. Je suis en couple avec une femme, (qui trompe son homme) sur certains sites, et franchement on est harcelé de gros lourds avec un sexe a la place du cerveau, alors qu'on cherche juste une femme pour un trio, autrement dit : toi qui cherche un homme pour ta femme, tu risque d'attirer pas mal de cas... Choisis bien et n'hésite pas a mettre la barre assez haute pour commencer.
par Candaul84
Il ne s'agit pas de choisir pour elle mais de filtrer les morts de faim qui empoisonne la vie. De faire une prés sélection pour lui éviter d'avoir à le faire elle même et de se retrouvée un tout petit peu dégoutée.

Mais si tu ne connais pas du tout les goûts de ta chérie, alors il vaut faire la sélection avec elle, et la laisser répondre elle même au prétendants filtrés.
Elle va prendre du plaisir et finir par avoir plus de confiance en elle, surtout si vous avez pris le soin de faire des photos de charmes la mettant bien en valeur.
So close yet so far!!!
Hier soir nouvelle discution, pour elle il est absolument hors de question de ceder à mon envie, le fantasme oui, la réalité JAMAIS !
Je laisse tomber, j'ai déja dépensé trop de temps et d'energie dans ce fantasme qui ne se réalisera jamais avec elle.
Heuresement j'ai beaucoup d'autres fantasmes en tête....
par necorion
sabrinasophie a écrit :So close yet so far!!!
Hier soir nouvelle discution, pour elle il est absolument hors de question de ceder à mon envie, le fantasme oui, la réalité JAMAIS !
Je laisse tomber, j'ai déja dépensé trop de temps et d'energie dans ce fantasme qui ne se réalisera jamais avec elle.

Au moins, cela est clair maintenant. bonne continuation pour vous deux ;)
par Candaul84
sabrinasophie a écrit :So close yet so far!!!

Voilà qui est clair et va vous permettre d'aller de l'avant, vers de nouveaux fantasmes (je l'espère) plus réalisables ;)
Bon finalement un fantasme comme celui la ne disparait pas aussi facilement !!!
Donc j'ai decidé de ne plus avoir aucune relation sexuel avec elle tant qu'elle n'acceptera pas mon fantasme, j'espere provoquer un declic, je ne lui laisse plus le choix !
par Candaul84
OUUUhhh le mauvais choix, soit au contraire cool, conciliant et évite de la braquer. :cry:

Une femme qui pratique le candaulisme forcée (d'une manière ou d'une autre) ce n'est pas cool.
Forcer une femme, par ailleurs n'est pas cool du tout ... :(

A toi de la faire changer d'avis en étant à son écoute, tendre, etc (je ne vais pas te faire un dessin) :oops:

Mais évite de vouloir la forcer, ce n'est pas, mais pas le bon choix, et en plus elle risque de t'en vouloir. :evil:

Laisse le temps faire son œuvre, elle pourra devenir réceptive un peu plus tard ... 8-)
Montre lui qu'elle est désirable et que d'autres vont aussi la désirer ... :shock:

A toi de jouer dans la souplesse, la légèreté, le plaisir .... :)

Le candaulisme c'est pour se faire plaisir que diable !!!!! :D
tout à fait d'accord avec candaul84, la priver de relations sexuelles c'est aussi la priver d'affect et lui déclarer la guerre en quelque sorte et là ce n'est plus du tout une démarche de candaulisme.
Tu risques surtout de tellement la bouleverser, de l'amener par colère ou desespoir à te quitter (pas forcément pour aller avec un autre) mais pour ne plus avoir à gérer cette pression impossible à supporter au quotidien!
Tu y perdras ton couple, mais après tout c'est sans doute ce que tu cherches! :evil: :cry:
Je pense également que ce choix n'est pas forcement le bon mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre, je ne peux quand même pas rester sans rien faire ?!!!
L'autre soir ses arguments ont été qu'elle ne pourrait pas supporter l'image que j'aurai d'elle après et qu'elle ne voulait pas prendre le risque de mettre en danger notre couple, j'ai préféré ne rien dire vu sont refus catégorique. Elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait pas prendre le risque de ce choper une saleté avec des mec qui baisent tout ce qui bouge.
Je lui ai parlé de mon fantasme il y a environ un an donc je ne comprends pas pourquoi elle s'inquete de l'image que j'aurai d'elle puisque c'est moi qui le veut.
Notre couple est solide mais je pense qu'elle a quand même peur d'elle même.
par bazooka974
je pense que la solution est comme toujours la patience et le dialogue...rassure la mais la en confiance ...quelle comprenne que les fantasme sont fait pour les realiser quite a si se ne se passe pas comme prevu et que les attente de chacun ne sont pas ateint que vous arretez tous et de se dire que vous avez essayer. sinon vous ne serez jamais cette excitation se plaisir partager . Que la vie et les joie sont fait pour etre vaincu pour ne pas regrettez se vos vieux jours et de toute facon sa sera une experience bon ou mauvais mais que tu la vaincu avec la femme de ta vie car c'est elle que tu aime et que tu as confiance en elle car devoilé ce fantasme la n'est pas evident et surtous assumé de partager son etre chere.... ;)
par mohican
rien de mieux à ajouter par rapport à ce qu'ont répondu Eroverde et Candaul.

Mais ce qi m'intéresse c'est de modifier l'angle d'analyse : inversons les rôles une minutes. Admettons que ton épouse ait un fantasme qui ne soit pas du tout en accord avec tes référents. La trouverais-tu légitime de t'imposer un sevrage sexuel au prétexte que tu ne souhaites pas le matérialiser ?

Est-ce une preuve d'amour que de vouloir imposer une décision lourde de sens, puisqu'elle implique ce que ta femme a de plus intime -à savoir son corps-, pour satisfaire un fantasme ?

Un fantasme peu prendre un caractère obsédant si je me limite à ma seule expérience. Que ta femme - à l'instar de la mienne - le partage et joue le jeu dans vos rapports c'est déjà formidable, d'autres pourraient être bloquées et refuser de l'évoquer. Lui opposer un ultimatum me paraît donc quelque peu cavalier... et surtout n'apparaît ni comme une preuve d'amour, ni de générosité et encore moins de respect, je le crains.

Peut-être nos réactions te ferons voir les choses différemment et, espérons-le, revoir une position par trop intégriste relevant plus du caprice, si ce n'est d'un manque de maturité dans tes relations conjugales. Tu es jeune - sans condescendance- et la vie à deux est un chemin long et difficile. Se mettre en situation de conflit pour une simple objection à la réalisation d'un fantasme - qui n'a rien d'anodin, entre nous soit dit - c'est bien dommage à mon avis. Vous avez bien le temps de mûrir vos désirs respectifs et d'harmoniser vos envies. Demain sera un autre jour et ce qu'elle refuse aujourd'hui l'acceptera-t-elle peut-être demain (pourquoi ne pas commencer par aller faire un tour dans des clubs ou saunas libertins pour vous tester ; mon épouse et moi l'avons expérimenté avec beaucoup de plaisir sans pour autant s'écarter l'un de l'autre). Et qui te dis que lorsqu'elle sera prête tu seras toujours aussi déterminé ?

Enfin, chacun est libre mais si tu viens solliciter des avis, en voici un qui ne vaut rien de plus que ce qu'il est : une opinion parmi d'autres.
tres sympa tout c méssages . je suis une femme et je connais le meme cas, sauf que moi il y met les formes les paroles lors de nos ébats... ce qui déclanche en moi une certaine envie.
Mais je ne suis pas encore prete pour me donner a un autre homme.
Comment me lacher sans culpabilisé de l'avoir trompé , d'avoir franchie une étape un état de non retour??
Prendre du plaisir ?
Il est vrai que le voir me regarder avec un autre m'excite.
N
Retour de vacances... nous n'avons pas du tout parler de ce fantasme, sauf une fois ou elle m'a dit que maintenant qu'elle avait refusé elle avait peur que je m'ennui avec elle au lit. Je ne savais pas comment réagir...bien sur je lui ai dis que non mais sans lui dire que je ne peux plus lui faire l'amour sans imaginer que c'est un autre qui la prends...
Donc stand by...
Alors que cela fait un moment que je ne lui en ai pas parlé, meme pas en allusion elle est revenu sur le sujet.
J'aimerai avoir votre avis, voici la conversation dans son integralité apres avoir fait l'amour:

Elle (en rigolant): Tiens pas de Jerry (le gode) aujourd'hui?
Moi: euh, non pas cette fois..
Elle: Pourtant c'est ton fantasme de me voir avec pleins de Jerry.
Moi: euh ??? comment ça ???
Elle: ben oui c'est ton fantasme de me voir avec pleins de mecs.
Moi: oui...
Elle: combien? 10?5? 1?
Moi: je sais pas, 1 ou 2 en plus de moi
Elle : Eh ben, j'ai interet a assurer, il risque d'y avoir des decu s'ils veulent tous jouir, parce que je vois pas comment je vais faire avec autant de mec!
Moi : Euh???? Euh???? Mais pourquoi tu me parle de ça? je te fais remarquer que c'est toi qui reparle de ce fantasme.
Elle : je veux juste voir si tu as toujours ce fantasme.
Moi: oui toujours
Elle : mais imagine que l'un de ces mec soit un super bon coup, que ca aille plus loin, c'est un risque
moi: justement c'est le but que tu prenne ton pied, apres il faut considerer ces hommes comme des Jerry vivant, des sex toy's vivant.
Elle : mais tu serai jaloux!
Moi: Je sais pas, non je ne le serai pas si les choses sont bien claire, c'est mon fantasme et je l'assume, je ne serai pas jaloux dans ces conditions
Elle : ton fantasme c'est uniquement de me voir avec d'autres hommes, tu n'a jamais eu le fantasme que ce soit toi avec moi d'autres femmes?
Moi : non jamais, uniquement toi et d'autres hommes

Voila qu'en pensez vous? Moi j'ai l'impression qu'elle veux verifier si j'ai toujours ce fantasme, si je ne serai pas jaloux etc... et que si on rencontre un mec qui lui plait, qu'elle est dans l'humeur qu'elle ne serai pas contre.
Maintenant que faire?
par Erosverde76
laisse venir, ne relance pas, si vraiment elle a quelque chose en tête, cela m'étonnerait qu'elle ne te rebranche pas là dessus.
Peut-être a-t-elle, après réflexion, considéré que l'ennui semblait s'installer chez toi (chez vous?) et qu'elle se dit qu'après tout...
par Candaul84
Il semblerait que ça avance ... Il ne te reste plus qu'attendre que madame continue de mûrir ;)
Le risque c'est qu'elle veuille connaitre à minima son amant et donc que vous vous éloigniez de ta définition du sex boy et par là même que tu deviennes jaloux ...

Attention donc !
Pose toi donc la question : jusqu'où suis-je capable d'aller ?
Bien sur je ne m'attends pas à ce qu'elle écarte les jambes direct, c'est bien connu, il faut chauffer les moules pour qu'elles s'ouvre. :D J'espere d'ailleur que son "premier" mec saura lui faire passer un aussi bon moment au lit que en dehors.
En tout cas c'est pas encore le probleme parce que depuis elle ne m'en parle plus.... c'est long.....pfffff :roll:
par Candaul84
cpledonia a écrit :De toutes façons si elle rencontre un homme entreprenant qui lui plait, elle sera tentée de passer à l'acte.
Je crois qu'il y a encore loin de la coupe aux lèvres. madame commence à y penser, c'est bien mais avant qu'elle n'en fasse son fantasme il y a encore du chemin à parcourir.

Je ne suis pas sûr qu'un homme, aussi entreprenant soit-il, puisse lui faire sauter le pas, il y a tellement de barrière sociétales et psychologiques qui empêche une femme de vivre selon ses envies ...

Il faut ouvrir les portes une à une, lentement pour ne pas effaroucher la propriétaire ....
Vous pouvez tenter une approche avec Jerry, et aussi en lui bandant les yeux. Attention toutefois à ne pas confondre fantasme féminin et appel à une réalisation rapide ;)
C'est le genre d'erreur dans laquelle on tombe facilement ;) :o
rien de nouveau depuis... nous n'en parlons plus pour le moment.
J'ai un peu reflechi sur la methode et je pense que le seul moyen qu'elle accepte c'est par amour pour moi...
Pour elle le couple et les enfants passe avant tout, meme avant elle et ses envies, j'en suis sur. J'ai compris que de lui dire que je souhaitais qu'elle rencontre d'autres hommes pour son plaisir ne l'intérésse pas, je suis sur qu'elle ne comprends meme pas la demarche, n'y vois pas l'interet... Je pense aussi que c'est pour cela qu'elle aime les jeux de soumission.... bon il y a tout un coté phychologique la dedans...elle aime avoir du plaisir mais sans que ce soit elle qui l'ai decidé, comme si elle ne le meritais pas.
Voila, donc je pense que par amour pour moi elle pourrait accepter le "sacrifice" de se faire plaisir...
Mais comment m'y prendre.... la j'avoue que je suis à court d'idée... :?
sabrinasophie a écrit :rien de nouveau depuis... nous n'en parlons plus pour le moment.
J'ai un peu reflechi sur la methode et je pense que le seul moyen qu'elle accepte c'est par amour pour moi...
Pour elle le couple et les enfants passe avant tout, meme avant elle et ses envies, j'en suis sur. J'ai compris que de lui dire que je souhaitais qu'elle rencontre d'autres hommes pour son plaisir ne l'intérésse pas, je suis sur qu'elle ne comprends meme pas la demarche, n'y vois pas l'interet... Je pense aussi que c'est pour cela qu'elle aime les jeux de soumission.... bon il y a tout un coté phychologique la dedans...elle aime avoir du plaisir mais sans que ce soit elle qui l'ai decidé, comme si elle ne le meritais pas.
Voila, donc je pense que par amour pour moi elle pourrait accepter le "sacrifice" de se faire plaisir...
Mais comment m'y prendre.... la j'avoue que je suis à court d'idée... :?

Je me permet de rebondir sur tes propos, "comme si elle ne le méritait pas"
Où en est son estimé de soi ?
Pour qu'une femme puisse être candauliste, au sens ou elle est partagée, il faut qu'elle se trouve belle, attirante, à minima sinon, et bien ça ne marche pas ...
L'avantage c'est que les hommages des autres hommes vont agir en ce sens, la conforter dans son opinion qu'elle est bandante ... Désole pour l'expression mais c'est ce qui me vient à l'esprit ..

Mais il faut amorcer ce début de commencement d'estime de soi ... L'apparence est importante, elle doit se trouver sexy, a vous de lui dire, et de faire ne sorte qu'elle le soit ... Lingerie, chaussure, vêtement, votre femme femme doit être sûr de son sex appeal ...

Au boulot ... ;)
ok, je peux l'encourager à etre sexy, lui dire que je la trouve sexy, lui dire qu'il y a des hommes qui la regarde et la trouve sexy, bandante,... mais comment cela va faire avancer les choses.. pour autant que je sache il y a beaucoup de femmes qui se savent bandantes et dont le regard des hommes le confirme à longueur de journée, ce n'est pas pour autant qu'elles sont candauliste ou libertines et meme certaines sont plutot à l'inverse de l'image qu'elle donnent...
L'estime de soi va plus loin que le seul fait d'être sexy ou de se sentir sexy...
Si ta femme ne se sent pas valorisée, comment veux-tu qu'elle puisse imaginer se partager entre deux hommes et d'avoir du plaisir ... Mais toi est-ce VRAIMENT ce que tu désires ?

Car au final, cela veut dire que ta femme va être plus indépendante, voir totalement indépendante ... Elle pourra choisir ses amants, etc mais toi tu n'auras peut être plus de droit de regard sur sa vie sexuelle ... Est-ce cela que tu veux ?

Je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'une femme est sexy qu'elle va devenir candauliste, mais c'est un début ... Une fois qu'elle est sûre d'elle, vient le moment du partage du fantasme, etc jusqu'à l'étape ultime ( s'il y en a une ;)

Faire devenir une femme candauliste est une longue route et il n'existe pas d'autoroute, juste des petits chemins, avec parfois des impasses ...
Voici ou on en est quelques mois après. Depuis avril nous ne parlons presque plus de ce fantasme et hier elle était tellement excite, une vrai chienne en chaleur, un truc de dingue!
Donc pendant l act alors que elle était au plus haut je lui dis, tu sais j ai toujours mon fantasme, elle me demande quel fantasme, je lui dis de te faire l amour a 3. Elle ne répond pas pas mais je la sent de plus en plus exciter, je lui dis tu as envie, elle me dit c'est excitant mais j ai trop peur.
Une fois fini bien sur on en parle et elle me donne les même raison que avant pour ne pas réaliser ce fantasme', peur, maladies, ne pas connaître l autre personne, danger pour le couple et elle me dit, en fait il y a 2 raison, les maladies et le danger pour notre couple et que pour c est 2 raisons ce ne sera jamais réalisable. Ensuite elle me demande si j ai d autres fantasmes comme ça et je lui réponds que j aimerai lui faire l amour en extériur comme avant et que je voudrais la sodomiser, elle me réponds oublie la sodomie. Je lui demande si elle a aussi des fantasme et la tout naturellement elle me dit qu'elle fantasme de se faire embrasser pendant que un autre homme lui lèche la chatte!!! Alors la bien sur je lui dit allons y mais elle me réponds que c est un fantasme et que pour les raisons précédente elle ne le réalisées pas et que de toute manière je lui suffit amplement. Je lui dit mais tu sais il n est pas obliger de te pénétrer et elle me dit comment ça?
Tu en connais toi des mec qui viendra et qui voudrai't pas me pénétrer, je dit non bien sur mais si les choses sont claires au départ, que c est juste des caresses ou même pourquoi pas juste un massage et après je te fait l amour, ça peut se trouver t[][/]u sais. Elle avait l aire intrigue et intéresse mais la conversation c est arrêté la...voila c est tout pour le moment, votre avis?
par Candaul84
A toi de travailler le côté massage, il y a masseur hot qui fait ça très bien ;)
Si c'est un moyen pour l'amener à se partager, pourquoi pas ....

Essais tous les moyens pour l'amener à connaître du plaisir avec un autre homme :twisted:
J'adoooore lécher la chatte d'une femme qui se fera ensuite pénétrer par un autre homme (y compris le mari) et cela sans que j'ai la moindre prétention ou veilleité de moi aussi la pénétrer ensuite
Kouerdelouve : je ne pense pas que ce soit un bon argument pour la décider a passer a l action....
Sinon hier encore une soirée sexe de folie, a un moment je lui dis imagine que ce soit un autre homme qui te lèche pendant que je t embrasse, elle me dit oui, elle a joui en 2 min et après m a dit que elle avait jamais joui comme ça! Franchement ça l excite quand même non?
Mais le truc c est que après elle m a dit qu elle n avait pas besoin d un autre homme car j avais tout ce que elle avait besoin, des doigts magiques, une langue magique et un ses parfait, absolument tout ce que il faut pour la faire jouir. Très flatteur mais pas vraiment ce qui va faire avancer mon projet, je devrait peut être être moins performant justement car alors elle serait plus intéresse par autre chose, non?
Après elle m a dit qu elle n arriverait pas a satisfaire plusieurs homme car après une partie de se comme ça déjà juste avec moielle était épuise, je lui aie juste répondu que plus on est nombreux plus on s amuse, elle a rigole.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée