- 14 févr. 2013, 03:34
bonsoir a toutes et a tous,
comme notre ami, et futur amant de la miss, a su si bien le dire et le raconter,
il est arrivé aux alentours de 14h, et bien entendu, la miss était assez tendue....
moi même, j'avouerai que mon sentiment était mélé entre excitation de la situation et de la suite a venir, mais aussi inquiétude, vis a vis de la miss, étant donné qu'elle n'avait point eu de relation sexuelle avec un autre homme, hormis moi, depuis nos dernières rencontres, et son dernier amant.
le démarrage fut pas des plus explosifs, mais la patience, l'expérience, le doigter, et la tenacité de l'amant, eu raison d'elle.
après un bon moment de préparation, de la part de l'amant, je du malencontreusement m'absenter de la pièce, et ne pu point participer a la suite des évènements, comme la première pénétration et possession de ma femme par l'amant, et les diverses positions faites par ceux ci....
mais je garde en tête, le souvenir d'un homme qui réussi a prendre ma femme, et qui j'espère reviendra la prendre fréquemment, la ou d'autres ont échoués, même si malgrès tout, je ne pu participer candaulistement, a leurs ébats plus que jouissifs, du moment.
et je garde aussi en mémoire, les long moments de jouissance que ma femme exultat, sous les coups de butoir, et le doigter expert de l'amant, qui me cocufia durant ces instant exaltant....
je joins, comme demandé par l'amant, une première photo, significative, du début de la relation et de la prise en main.
au plaisir de vous raconter d'autres ébats de ma femme avec son futur nouvel amant.
hcandaule31
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.