beauthe a écrit :Grande nouvelle, pour Noël j'ai eu droit à un petit quelque chose.
Plus de 10 ans sans la toucher, je me demandais bien si un jour je pourrais de nouveau.
Nous avons passé une bonne soirée et A à accepter de dormir dans le même lit que moi.
Au matin, nous avons trainé un peu au lit pour discuter de tout et de rien. Cela faisait quand même 6 mois, qu'elle n'était pas venu me voir.
Je lui ai demandé de me faire un petit cadeau. Juste la voir nue(je n'ai plus le droit non plus) Elle a accepté. Sublime, elle est tjrs aussi belle.Ces 45 ans lui vont bien et son corps est parfait.Je lui ai fait des compliments pour la "rendre amoureuse" et c'est elle qui m'a dit de lui carresser les seins. Un régal!Je bandais comme un fou. Elle a prit ma queue dans sa main, a fait quelques va et vient et me jugeant prêt à éjaculer; m'a demander d'aller à la salle de bain me finir.
A mon retour dans la chambre, elle avait remis les draps sur elle et m'a dit de sortir. Elle voulait elle aussi se caresser.
Elle avait son téléphone et semblait être en bonne compagnie.
floflo93 a écrit :beauthe a écrit :Grande nouvelle, pour Noël j'ai eu droit à un petit quelque chose.
Plus de 10 ans sans la toucher, je me demandais bien si un jour je pourrais de nouveau.
Nous avons passé une bonne soirée et A à accepter de dormir dans le même lit que moi.
Au matin, nous avons trainé un peu au lit pour discuter de tout et de rien. Cela faisait quand même 6 mois, qu'elle n'était pas venu me voir.
Je lui ai demandé de me faire un petit cadeau. Juste la voir nue(je n'ai plus le droit non plus) Elle a accepté. Sublime, elle est tjrs aussi belle.Ces 45 ans lui vont bien et son corps est parfait.Je lui ai fait des compliments pour la "rendre amoureuse" et c'est elle qui m'a dit de lui carresser les seins. Un régal!Je bandais comme un fou. Elle a prit ma queue dans sa main, a fait quelques va et vient et me jugeant prêt à éjaculer; m'a demander d'aller à la salle de bain me finir.
A mon retour dans la chambre, elle avait remis les draps sur elle et m'a dit de sortir. Elle voulait elle aussi se caresser.
Je vais très certainement m'attiré les foudres de pas mal de monde. Mais quand cela fait 10 ans que tu ne peux pas toucher ta femme, 6 mois sans venir te voir, moi je me pose la simple question. Êtes vous réellement un couple. Est-elle réellement ta femme. Je trouve sa vraiment moche. Chacun son délire, je respecte. Mais la sa fait beaucoup.
beauthe a écrit :Grande nouvelle, pour Noël j'ai eu droit à un petit quelque chose.
dimupnoir31 a écrit :c'etait il y a un mois, j'ai eu droit apres le passage de son amant... cette semaine il est venu a la maison quand je n'y etais pas, il s'est fait sucer il la sodomiser, la baisé par le vagin, et c'est vider dans sa bouche, quand je suis rentre elle ma embrasser, elle sentait le sperm, j'ai pu renifler ses trous, lecher un peu c'est tout...
LibRt1Paris a écrit :dimupnoir31 a écrit :c'etait il y a un mois, j'ai eu droit apres le passage de son amant... cette semaine il est venu a la maison quand je n'y etais pas, il s'est fait sucer il la sodomiser, la baisé par le vagin, et c'est vider dans sa bouche, quand je suis rentre elle ma embrasser, elle sentait le sperm, j'ai pu renifler ses trous, lecher un peu c'est tout...
Tu as baisé depuis cocu ?
Jeudi prochain, tu pourras à nouveau nettoyer sa chatte et son cul dégoulinant du sperme de son amant...
malabar a écrit :Cela fait presque un mois sans rien faire, mais elle est satisfaite par son amant qui la baise bien tous les samedis.
Elle ne veut plus veux je me branle devant eux, mais elle m'a laisser sucer sa chatte lorsqu'il est parti dimanche, il avait mis le paquet.
christetalex a écrit :moi ma dernière relation avec ma femme, c'était en septembre 2012, il serait temps qu'elle trouve un bon amant !
christetalex a écrit :lollapute a écrit :christetalex a écrit :moi ma dernière relation avec ma femme, c'était en septembre 2012, il serait temps qu'elle trouve un bon amant !
Elle l'a peut-être fait si ça fait autant de temps...
j'espère pour elle, mais j'ai pas l'impression, elle n'est pas épanouie, heureuse, ce qui serait le cas si elle avait quelqu'un,
Notre boutique candauliste 100% sécurisée