©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 61
Oulala, je suis tombé par hasard sur ce post, etbien pour demarrer la semaine, je viens de me taper les 67 pages !!!!!

M est vraiement un grosse salope, toujours disponible pour se faire baiser.....J'aimerai tant que ma femem soit comme elle.
J'adore ses formes, son bon cul, ses gros seins, oulala, j'ai pas arreté de nader pendant les 67 pages......;
Toujours sans culotte, bien souvent les cuisses ecartées, prete a se faire pénétrer.....
J'adore aussi ses différentes tenues.

Dis moi, elle va bosser sans culotte mais est il possible de connaitre son metier? Secretaire dans un milieu ou il y a plusieurs hommes? Elle bosse en usine? en blouse? oulala je fantasme deja...
S'est elle deja fait sautée au boulot ???

Voila un post que je vais suivre avec attention...
Phil
cpl50taine a écrit :Quand c'est la saison ma salope porte toujours bas (parfois résille ou couture) et porte jaretelles avec soutif largement balconnets ou redresse seins et en toutes saisons jamais de culotte

Bravo pour cette éducation!!! ;)
philphilphil a écrit :Oulala, je suis tombé par hasard sur ce post, etbien pour demarrer la semaine, je viens de me taper les 67 pages !!!!!

M est vraiement un grosse salope, toujours disponible pour se faire baiser.....J'aimerai tant que ma femem soit comme elle.
J'adore ses formes, son bon cul, ses gros seins, oulala, j'ai pas arreté de nader pendant les 67 pages......;
Toujours sans culotte, bien souvent les cuisses ecartées, prete a se faire pénétrer.....
J'adore aussi ses différentes tenues.

Dis moi, elle va bosser sans culotte mais est il possible de connaitre son metier? Secretaire dans un milieu ou il y a plusieurs hommes? Elle bosse en usine? en blouse? oulala je fantasme deja...
S'est elle deja fait sautée au boulot ???

Voila un post que je vais suivre avec attention...
Phil

Merci pour ton commentaire. Pour le métier, désolé mais top secret pour l'instant. Elle ne bosse pas en usine ni en hôpital... Mais si tu as bien regardé cette page : m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371-20.html , elle s'est faite draguée après une réunion et la suite sur cette page.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée