©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 91
par demimolle
duoplus a écrit :a fourrer a fond

Quel anus délicieux ...
J'espère que tu le visites (ou le fais visiter) souvent ...
par dya77
duoplus a écrit :habillée seulement de bottes....

Magnifique femme, qui est superbe avec un corps terrible !!
par eucerin
MADMARL a écrit :Voici ma femme en botte un soir de rencontre avec un inconnu pour un trio

tout est excitant les bottes, les bas, et surtout la chatte
par dya77
bakelit06 a écrit :allez, on continu !

Un si beau spectacle et une aussi belle femme me donne envie de descendre dans le sud :D
par xyzzy
lesplaisirs a écrit :ma coquine 31 ans,elle en fait bander des bites avec ses bottes

agnés 03.jpg

j'adore ... les bottes me font toujours craquer !
par NIALACT
MADMARL a écrit :Voici ma femme en botte un soir de rencontre avec un inconnu pour un trio

je me glisserai bien entre ses cuisses, pour la lécher
par nizo
actarus2b a écrit :huumm !!

Ah je ne suis pas d'accord :evil:
Je dépose réclamation, c'est du vol de photos !!!
Je reconnais : c'est un extrait de l'émission TV " l'amour est dans le pet ! "
par Valentin84
bakelit06 a écrit :la suite !!

les mots me manquent pour dire ô combien madame est MAGNIFIQUE.........quant à la tenue même commentaire...en plus c'est mon style préféré.........merci beaucoup pour ces photos si belles.....

bonne journée
par Joffrey

Impossible de rester insensible aux charmes de Madame!!!
par sabrem1

Une chatte mûre, le poil est moins dense mais la coquine a l'air encore bien fraiche !
par Phil67
genesis a écrit :Toujours la chatte bottée...

Voilà une femme qui me botte grave!!!
:roll:
par talons25
hautement bottée ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par sabrem1
genesis a écrit :Toujours la chatte bottée...

Miaou miaouuuuuuuuu!
Superbe avec sa chatte lisse et cette position bien offerte !
Quel corps cette salope !
par diablo94
nizo a écrit :La bottée fait son ménage ...

Manque plus que le chat lol!!! :)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée