©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
tanguy1015 a écrit :Vu la distance on distingue toujours pas le physique de notre voyeur,mon épouse espère un bel homme et est prête à tout, histoire de bien le chauffer je lui demande de se mettre à 4 pattes! :roll: :roll:

Très belle photo de ta femme à quatre pattes chatte bien exposée à un ou plusieurs hommes dont elle ignore encore tout.
L'excitation de l'exhib est peut-être là avant tout: dans ces instants d'attente où celle qui s'exhibe prend un risque, et passe pour une salope alors qu'elle ne sait même pas si cela en vaudra la peine...
Merci à elle et à vous.
fR.
photosex a écrit :en voilà une petite de Lisa ... comme on peut voir , le mec ne se gêne pas du tout pour mater ... et il aurait tort .. non ???

Très sympa. Elle écartait les jambes ou se retournait pour aguicher ?
photosex a écrit :oui çà arrive .. celui la est allé se poster pour mieux la voir de l'arrière .. pendant qu'elle me .....

(on le voit bien planqué ) en arriere plan

position en chien de fusil hummmm
tanguy1015 a écrit :Malheureusement pour elle ce n'était pas un bel homme qui s'approche mais un vieux voyeur qui s'empresse de venir à ses cotés avec mon accord!
Bon gré mal gré en tant que femme à l'écoute de mon plaisir je lui demande de faire le minimum syndical ce qu'elle fait un peu à contre cœur. :roll: :roll:

et y en a un autre plus loin qui mate
natolba a écrit :Sur les bords de loire, une petite plage naturiste. Ma femme dans la position idéale et je fais le tour pour contourner le voyeur et clic-clac. Un voyeur de plus, pris en flagrant délit. :D
DSC09011x.jpg

DSC09013x.jpg

mes compliment mme ai tres docile
photosex a écrit :heureusement que tu es la fundus sinon y'aurait AUCUN COMMENTAIRE .... çà ne plait pas surement ..

certains sont plus matteurs que narrateurs personne n'est parfait lol et aussi pour dire que lisa est si douce si bandante elle merite plus
Un post qui traite de l'exhibition devant voyeurs, je trouve cela trés sympa, mais quand on enlève les photos au fur et à mesure, ce post ne présente plus vraiment d'intérêt. là je ne comprends pas tout !!!!!!
Héllo,

Je me permet de réagir car c'est tout de même le principe du voyeurisme... Etre au bon endroit au bon moment... Donc si les photos disparaissent c'est que c'est plus le bon moment !

Alors mesdames continuez à ne faire que des apparissions et à nous faire languir...

comme disait la chanson... c'est si bon comme ça... :mrgreen:
j'y mettrai bien les doigts
:o
oups ça c'est pas dans la chanson ! hi hi hi
tanguy1015 a écrit :Offerte les yeux bandés à un voyeur d'opportunité...! :o :o

J'adoreeeee, moi aussi je suis un voyeur d'opportunité... mais sur ce coup là j'ai manqué d'opportunisme, ou alors j'étais peut être pas là où il fallait... grrrrrrr
Photo très exitante, j'adore....

Il parait que la fidélité c'est un manque d'opportunité ou un manque d'opportunisme... Personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord mais ça se défend ! :D
mic59 a écrit :
PL056C.JPG
pas vraiment une exhib organisée mais le mec derrière s'est bien caressé en la matant

Mais quelle belle chatte poilue...
C'est clair que moi aussi je me serai caressé en la mattant
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée