©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Cette après-midi, avec ma chérie, on étaient à la maison. On a profité de passer ce temps tout les deux :)
On a bien parlé, on a regardé quelques films, c'était très sympas ! Après, j'ai commencé à la toucher et on a un peu chahuté et on s'est taquinés.

Quand je mettait ma main dans son string elle me disait "non, non" en souriant et en me disant que ça la faisait rire de voir que je là désir toujours très fort à chaques fois et qu'elle aimait que ce soit elle qui décide... Du coup, après elle m'a dit oui. Elle a dit un truc du genre " t'es content hein, t'es content hein ? gogole" avec l'air que va avec.
Comme je lui ait dit souvent avant que je ne pensait qu'à son plaisir avant tout, elle m'a dit "ben tu va me le prouver mon chou :)"

Du coup, j'ai dû lui stimuler son intimité avec un gode assez épait que j'avais pris pour elle. Elle était ainsi pénétrée par cet objet qui remplissait bien son vagin pendant que je lui stimulait son clitoris avec mes doigts et avec ma langue.
Mon erection était si forte que j'en avait mal tellement j'était sérré dans mon pantalon. Elle me disait que je ne pouvait pas la prendre, que c'était comme ça point barre et que je n'avait rien à dire. Elle était pénétrée par ce gode plutôt que par moi et elle a jouit assez fort. Quel bonheur de là voir prendre son pied ! Mais quelle frustration !

A là fin, à ma surprise vu ce qu'elle m'avait dit juste avant, elle m'a autorisé à la prendre... quel bonheur après avoir été tant excité ! Je me suis appliqué à bien tenir longtemps mais malheureusement au bout d'un moment elle m'a dit : "c'est bon, t'as bientôt fini ou quoi?" donc je lui ait dit non et plus tard elle m'a dit "sort" et je me suis retiré d'elle ; c'était vraiment super dur et humiliant.
Browniie a écrit :Acheter les preservatifs qui serviront à la relation sexuelle que sa chérie va avoir avec un autre mec c'est pas mal non plus comme idée, non ? ...

Lui acheter ou lui donner avant son départ pour retrouver son amant est particulièrement humiliant et excitant. J'adore faire çà maintenant. Surtout quand on est de son côté privé de baise et d'éjac et un brin jaloux.
Petite humiliation de ma chérie, est de ce faire prendre pas son ou ces amants, et de m'appelé pour un nettoyage soignée du jus chatte et cul, la 1er fois j'ai mis plusieurs jours a m"en remettre, ma chérie attendu pour refaire cette demande, puis de fil en aiguilles cela est devenu une constante a chaque rencontre de ces amants,
Alors, j'ai subi une grosse humiliation ce Dimanche ... :$
En fait j'était super heureux au départ parce que ça faisait 3 semaines que je n'avais eu droit à rien au niveau sexuel ; et là ma Chérie d'Amour m'a autorisé à coucher avec elle. Et je l'ai donc pénétré avec une joie immense et pendant assez longtemps d'ailleurs :) Evidemment, j'ai pris un plaisir merveilleux et de son côté ça n'avais pas l'air de déplaire à ma puce même si elle n'a pas crié de plaisir...
A là fin elle m'a même laissé éjaculer pendant la pénétration et elle a bu de mon sperm ... Mais juste après elle m'a fait un grand sourire moqueur et a pris un de ses godes en me disant "Bon, maintenant, c'est à moi de Jouir..."
J'ai vu quelque chose l'autre fois sur Internet qui doit être atroce pour le mec mais terriblement délicieux pour la Femme qui aime montrer toute sa supériorité :D : lol
La Déesse met son gars sous cage de chasteté et commence à bien le chauffer alors qu'il ne peut rien faire. Elle se caresse bien devant lui pour que la frustration devienne insuportable pour lui. Ensuite, c'est le summum : elle lui met un gode-ceinture autour de la taille alors qu'il est toujours prisonnier de sa cage. Et ensuite elle lui ordonne de la pénetrer comme ça... !!
Le gars à sa chérie devant lui, chaude comme la braise, en position indescente et, lui, fait les mouvemenlts de pénétratIon sans la stimulation de son pénis puisque celui-ci est sous cage ; et dans le même temps, la fille, elle, prend son plaisir puisque son vagin est bel et bien stimulé ! :)
C'est la frustration absolue pour le gars.
Et puis, en plus, après, tout est possible. Genre un autre mec peut arriver et prendre la Femme avec son sexe "libre".
Madame à la pouvoir absolue dans ce genre de situation.
Sympa mais compliqué !
Le plus simple : madame se fait prendre devant son mari par l'amant. Elle prend son pied en même temps que l'amant (qui dispose du monopole d'éjaculer en elle, bouche et chatte). Au lieu de nettoyer, le mari est invité à "tremper" sa queue dans la chatte fraichement remplie. Il n'a pas le droit de jouir dans sa femme, donc il "saute en marche". L'amant reprend alors sa place légitime, et à nouveau il remplit madame en la faisant jouir.
utoeuta a écrit :Sympa mais compliqué !
Le plus simple : madame se fait prendre devant son mari par l'amant. Elle prend son pied en même temps que l'amant (qui dispose du monopole d'éjaculer en elle, bouche et chatte). Au lieu de nettoyer, le mari est invité à "tremper" sa queue dans la chatte fraichement remplie. Il n'a pas le droit de jouir dans sa femme, donc il "saute en marche". L'amant reprend alors sa place légitime, et à nouveau il remplit madame en la faisant jouir.

Superbe..

Content de vous revoir sur le site.. Nous avions peu de nouvelles et hélas, votre blog a fermé... des nouvelles ? ou une routine s'est installée ?
L'humiliation qu'elle aime périodiquement me faire subir, c'est de m'amener à faire moi-même la preuve de mon incapacité à lui donner du plaisir. Cet acte fonde pour elle le fait qu'elle ai des amants.
À mesure qu'elle a fait des rencontres, nos relations physiques se sont amenuisées. Aujourd'hui, comme elle "tourne" (pardon pour l'expression malheureuse) avec plusieurs amants de plus ou moins longue date, elle me prive d'elle pendant de longues périodes. Puis, à l'improviste après des semaines, parfois des mois sans rien, elle m'autorise à la pénétrer.
Mais dès que je rentre en elle, j'ai beau me concentrer, me dire qu'il faut que j'en profite parce que je ne pourrai pas la baiser de sitôt, je deviens fou. Sa beauté, son côté salope, la sensation délicieuse de son vagin, tout ça me fait disjoncter... mon gland enfle, je sens le sperme monter tout de suite et je me vide lamentablement en quelques secondes.
Après, elle dit : "tu vois, je n'invente rien ! Je n'ai rien à attendre de toi et toi, tu n'as rien à attendre de moi que je trouve mon plaisir ailleurs et que je te fasse cocu... parce que, mes amants, même quand ils m'ont pas vu d'un moment, ils savent me baiser !"
CQFD.
novilis a écrit :L'humiliation qu'elle aime périodiquement me faire subir, c'est de m'amener à faire moi-même la preuve de mon incapacité à lui donner du plaisir. Cet acte fonde pour elle le fait qu'elle ai des amants.
À mesure qu'elle a fait des rencontres, nos relations physiques se sont amenuisées. Aujourd'hui, comme elle "tourne" (pardon pour l'expression malheureuse) avec plusieurs amants de plus ou moins longue date, elle me prive d'elle pendant de longues périodes. Puis, à l'improviste après des semaines, parfois des mois sans rien, elle m'autorise à la pénétrer.
Mais dès que je rentre en elle, j'ai beau me concentrer, me dire qu'il faut que j'en profite parce que je ne pourrai pas la baiser de sitôt, je deviens fou. Sa beauté, son côté salope, la sensation délicieuse de son vagin, tout ça me fait disjoncter... mon gland enfle, je sens le sperme monter tout de suite et je me vide lamentablement en quelques secondes.
Après, elle dit : "tu vois, je n'invente rien ! Je n'ai rien à attendre de toi et toi, tu n'as rien à attendre de moi que je trouve mon plaisir ailleurs et que je te fasse cocu... parce que, mes amants, même quand ils m'ont pas vu d'un moment, ils savent me baiser !"
CQFD.

Et il faut l'accepter. Les Femmes sont libres de leur corps et elles méritent le plaisir. Elles sont tellements belles et tellement fabuleuses qu'il faut le meillieur pour elles. Et si le meilleur plaisir, elles le trouvent avec d'autres, elles doivent avoir le droit d'aller voir ailleurs :)
Ca doit être dur pour vous mais elle, elle sait ce qui est bon pour elle :) Et elle en profite :)
Une des pires humiliations que Maitresse m'a fait vivre c'est il y a peu.

Son Amant est arrivé à l'improviste, elle dormait ou se réveillait à peine. Heureuse de le voir, mais restant femme, elle a demandée d'aller se faire belle.

Du coup lui est resté à l'attendre 5 minutes sur le canapé.... et moi ... comme ils le voulaient.... nu, bouche collée au sol, cagoulé, attendant à quelques mètres de lui, que Maitresse ait finit sa toilette.

Ce furent des instants très très humiliants.... être nu et ainsi devant l'Homme qui vient pour Elle.
Bonjour a tous,une petite humiliation qui a fait son effet ce jour la,bien sur hors contexte cela n'est plus la mème chose mais bon je raconte tout de mème.
Cela fut très rapide mais très intense,en tout cas assez humiliant pour moi,j'était rentrer assez tard dans la nuit a cause du boulot,vers 1 heure du mat.Ne faisant pas de bruit je me dirige vers la chambre d'amis et me glisse dans le lit,la fatigue aidant je m'endors rapidement,mais sur le matin,a 5h j'entend ma compagne qui m'appelle depuis sa chambre,je me lève et me dirige vers sa porte que j'ouvre délicatement,elle me regarde et s'assoie au bord du lit,jambe écartée elle me dit j'ai envie de jouir avant de partir au travail,vient içi et lèche moi,cocu.
Je me met a genou et commence a la lècher,son abricot tout lisse s'ouvre,et sous ses ordres je dois tirer ma langue au plus profond de sa chatte.
La je trouve un gout légèrement sucré et en mème temps acide,elle me retient la tète,et m'ordonne d'avaler,je l'entend rire,elle appuie de plus en plus sur ma tète,j'ai le nez écrasé contre son pubis,de sa chatte sort énormémént de liquide,je m'étouffe tout en l'entendant crier,bouffe cocu tout le sperme de mon amant,il ma remplise hier soir avant que tu ne rentre,pauvre cocu.
J'ai eu des haut le coeur en essayant d'avaler au maximun mais elle tenait bon,le visage gluant j'ai continuer,elle voulait non pas jouir mais ètre propre avant de se lever.
Voila quand on ne s'y attend pas,l'humiliation est totale et pourtant cela fait longemps que je ne suis qu'un laveur de minou :roll:
Ma salope.jpg
Voila une humiliation bien appropriée, souvent encagé , rosebudé et travestie devant ses amants blacks exclusivement. la belle avait envie de se faire défoncer. Grande fut ma joie lorsque elle décida que je serai l’heureux élu car son amant indisponible ne pouvait la contenter.

Elle a vite fait de me ramener à la réalité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplablack a écrit :
Ma salope.jpg
Voila une humiliation bien appropriée, souvent encagé , rosebudé et travestie devant ses amants blacks exclusivement. la belle avait envie de se faire défoncer. Grande fut ma joie lorsque elle décida que je serai l’heureux élu car son amant indisponible ne pouvait la contenter.

Elle a vite fait de me ramener à la réalité.

La cage a du être méga-étroite !
Une humiliation qui dure toute la journée: après une nuit torride avec un amant, elle rentre au petit matin. Un SMS m'avait prévenu qu'elle avait une surprise pour moi... on prends le petit déjeuné ensemble, elle me raconte sa nuit fabuleuse, je suis excité bien sûr mais je dois partir au boulot.
Elle me dit "attends, j'ai ta surprise, baisse ton pantalon et ton slip " avec un grand sourire, et là je suis encore plus excité...

Elle ouvre son sac à main, en sors les trois préservatifs qu'ils ont utilisés dans la nuit, et me les accroche autour du sexe et des boules ! elle me dit: "tu les gardes comme ça toute la journée pour penser à moi, si ils sont encore là ce soir peut-être qu'on fera l'amour..."

Ce fut une longue journée ! :-)
utoeuta a écrit :suite

P1020906leg.jpg

En dehors du fait qu'elle est sublime, m'envoyer en l'air avec une gamine de 21 ans aussi expérimentée que perverse m'a excité comme une folle.
Pendant que son mec était en train de me faire jouir, tout en regardant la queue de mon mari elle lui expliqua qu'elle ne baisait qu'avec des mecs au minimum monté comme son copain, enfin plus exactement avec le copain avec lequel elle était venue ce soir.
En la quittant, la chérie nous embrassa - moi sur la bouche - et dit à mon mari "Tu es adorable. Elle a de la chance d'avoir un mari comme toi. Tu me la ramènes quand elle veut qu'on s'amuse toutes les deux".

superbe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée