©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35
par kuis
dimupnoir31 a écrit :Il adore se vider sur elle .... une quantite a chaque fois impressionnante, c'est sur a coté moi c'est la moitié d'un dé a coudre :lol:

Meme si ca fait homo, j´ai tres envie de lecher, c´est tellement realiste...j´ai l´impressio d´y etre.Tres bonne photo !
kuis a écrit :
dimupnoir31 a écrit :Il adore se vider sur elle .... une quantite a chaque fois impressionnante, c'est sur a coté moi c'est la moitié d'un dé a coudre :lol:

Meme si ca fait homo, j´ai tres envie de lecher, c´est tellement realiste...j´ai l´impressio d´y etre.Tres bonne photo !

moi non plus je ne suis pas homo ce qui ne m'empeche pas d'aimer lecher le sperme notamment entre els cuisses de ma femme, cest un plaisir subtil, tres cerebral en fait, peut etre une façon de "communier" avec notre femme en partageant le sperme de l'amant qui l'a faite jouir
par criketso
toujours un grand plaisir pour le mari de délecter ce nectar effectivement

david 19 12 2012 038.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flakett45 a écrit :
criketso a écrit :toujours un grand plaisir pour le mari de délecter ce nectar effectivement

david 19 12 2012 038.JPG

Hum, une bonne chatte a lecher..

oui c'est si bon de lecher la chatte de ma femme quand elle est bien remplie de sperme de son amant, j adore et elle aussi, ça me fait moins deffet quand cest avec une autre
:P depuis toujours cela a été une finition qui me suis réservé, quand elle revient pleine j'adore, cela permet de me réapproprié ma chérie, étant bisex parfois elle m'offre comme récompense a ces amants,
par ptikeutar
kockinoux a écrit :..................................................

wow !!! merci !!!
Qui est qui ?
pimpon95130 a écrit :Très ne disent si au retour de leurs femmes ils aiment lui lècher la chatte pour la nettoyer du sperme de leurs amants

cest moins attirant le sperme refroidi, par contre le sperme qui coule tout frais de la chatte de sa femme , ça c'est und elice a lecher et avaler quand sa femme vient de se faire bien remplir devant toi... dans ton lit... hummmmmmm j'adore
par kuis
reverencieux a écrit :
pimpon95130 a écrit :Très ne disent si au retour de leurs femmes ils aiment lui lècher la chatte pour la nettoyer du sperme de leurs amants

cest moins attirant le sperme refroidi, par contre le sperme qui coule tout frais de la chatte de sa femme , ça c'est und elice a lecher et avaler quand sa femme vient de se faire bien remplir devant toi... dans ton lit... hummmmmmm j'adore

j´ai exactement les meme goûts...le sperme chaud debordant de la chatte...á lecher et apres profiter du moment de l´orgasme pour y planter ma quee et la baiser á grands coups ce quui prolonge son orgasme, et puis melanger mon sperme avec celui de l´amant...
Quand Claire baise avec son amant régulier, ils prennent plaisir à me montrer le spectacle de sa belle chatte engluée. Rien ne m'excite plus que de voir son sperme refluer dans sa grosse touffe.
Je sais alors qu'il va se retirer et que ça va être à mon tour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par kuis
cavalier a écrit :Quand Claire baise avec son amant régulier, ils prennent plaisir à me montrer le spectacle de sa belle chatte engluée. Rien ne m'excite plus que de voir son sperme refluer dans sa grosse touffe.

Oh la la ! Extra...Extra Extra...je ne trouve pas les mots pour exprimer mon admiration...j´en rêverai...certainement
par flakett45
cavalier a écrit :Quand Claire baise avec son amant régulier, ils prennent plaisir à me montrer le spectacle de sa belle chatte engluée. Rien ne m'excite plus que de voir son sperme refluer dans sa grosse touffe.

j'espère que l'amant de ma femme va bientot la spermé comme ceci,lors d'un prochain rendez vous avec Kate, en apres midi,seulement lui aura le droit de le faire ainsi,s'il se reconnait , il sait maintenant ce qu'il lui reste à faire....

belel et rare photo d esd eux sexes emboites et du sperme qui ressort, hum le mari a dû se regaler a voir cela et a sucer le bon sperme j'espère
par Fan6969

Magnifique.... :oops:
par kuis
cavalier a écrit :J'adore quand ma femme est bien poisseuse après le passage d'un autre...

Si c´est le spectacle que nbvous offre votre dulcinée, apres le passage d´un amant, je comprends que vous ayez envie de rajouter votre sperme dans une telle chatte baveuse et poilue, moi je la lecherais avant toute chose...
Merci pour cette photo. J´aprecie :D :D :D
cavalier a écrit :J'adore quand ma femme est bien poisseuse après le passage d'un autre...

j'adore cette photo, belel chate poilue comme celled e ma femme, j'adore elcher le sperme qui en ressort puis plonger ma petite bite ds le sperme ds le minou de ma femme et melanger mon foutre avec celuid e son amant, ma fmm encore dans le vaps du palisir que vien de lui donne son amant, elle en se rend qu a peine compte que je la saute a mon tour cela ne lui rocure aucun orgasme et elle en sent meme pas quand je gicle ds elle, mais quand elel sent que mon zizinreyrecit ds elel, elel m'interooge" tu as fini?"
Quand ma femme "redescend" de son orgasme, elle a la gentillesse d'essayer de me faire profiter de sa grosse chatte pleine pour que je puisse venir y ajouter ma petite obole.
Mais souvent, je suis tellement excité que je lâche tout avant même d'être à l'intérieur, comme ici sur cette photo prise par son amant qui,lui, venait de se retirer en lui laissant un bon paquet dans le vagin.
canda, Gille a liké
par ahuahu
cavalier a écrit :Quand ma femme "redescend" de son orgasme, elle a la gentillesse d'essayer de me faire profiter de sa grosse chatte pleine pour que je puisse venir y ajouter ma petite obole.
Mais souvent, je suis tellement excité que je lâche tout avant même d'être à l'intérieur, comme ici sur cette photo prise par son amant qui,lui, venait de se retirer en lui laissant un bon paquet dans le vagin.

qu'est-ce que j'aimerais la féconder cette belle salope!
voila la on se ressent vraiment bien cocu,bien lope,entrain de mater l'entrejambe de sa femme quand l'amant vient de sortir aprés si être vidé bien au fond suite a un trés bon pilonnage... :oops: :oops: :oops: :P :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
maxernst a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée