©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27
par carla31
watcha64 a écrit :
carla31 a écrit :
ww4.jpg

On vient d'identifier la cause du réchauffement climatique, Carla31 et ses WW.

Et ajouter watchette à l'équation nous rend notre petite planète bien instable, mdr... merci!
par ephemere
carla31 a écrit :
watcha64 a écrit :
carla31 a écrit :
ww4.jpg

On vient d'identifier la cause du réchauffement climatique, Carla31 et ses WW.

Et ajouter watchette à l'équation nous rend notre petite planète bien instable, mdr... merci!

entierement d'accord!!!!
par watcha64
carla31 a écrit :Ephemère, tu as aussi de quoi rechauffer dangereusement notre planete, non?

Entièrement d'accord. Il nous manque des photos d'Ephémère pour définitivement faire fondre les glaciers... :D
par watcha64
J'ai pris ces photos en planque au dessus pour montrer comment elle bronze.
Jambes gentiments écartées. Dans l'axe, vue imprenable sur son délicieux minou.
par ephemere
watcha64 a écrit :J'ai pris ces photos en planque au dessus pour montrer comment elle bronze.
Jambes gentiments écartées. Dans l'axe, vue imprenable sur son délicieux minou.

excellente idee!!!! un regal on se prendrait pour un gentif mateur!!!!
par ephemere
watcha64 a écrit :
carla31 a écrit :Ephemère, tu as aussi de quoi rechauffer dangereusement notre planete, non?

Entièrement d'accord. Il nous manque des photos d'Ephémère pour définitivement faire fondre les glaciers... :D

ben j'en ai pas de cet été.... 8-)
par valglp
photosex a écrit :superbe photo couple85 .... superbe ...

dommage que votre politesse ( concernant les mp auxquels vous ne répondez pas , deliberement ... ) ne soit pas aussi prononcée que la qualité des photos que vous postez ...

N'étant pas VIP, il n'a pas accès aux mp couple85....
par fred02100
criketso a écrit :
077.JPG
076.JPG
vivement le printemps !
075.JPG

Superbe femme. J'adore son corps. Je me mettrai bien sur elle pour la baiser comme il se doit!
par ephemere
watcha64 a écrit :

faire fondre les glaciers ben voyons!!!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée