©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par amaphoto91
J’ai comme ma femme Lydia 48 ans marié depuis une vingtaine d’années.
Nous avons une vie sexuelle normale, je dirai classique.
Je ne pense pas qu’elle a pu me tromper sauf un soir il y a deux ans ou elle m’a avoué s’être laissé embrasser par un mec dans la voiture alors qu’il la ramenait à la maison à la suite d’une soirée avec des collègues.
Lorsqu’elle me l’a avoué deux semaine c’était passées je lui ai demandé s’il y avait eu autres choses dans la voiture et elle m’a répondu quelques caresses mais je préfère ne plus en parler d’ailleurs je n’ai plus revu ce garçon. Je pense que c’est vrai.
Pourtant cela plutôt que de déclencher de la jalousie chez moi m’a bizarrement créé une certaine excitation de l’imaginer dans les bras d’un autre.
Il y a environ 9 mois alors que je refaisais le monde avec un pote, Pascal 30 ans, vu qu’il venait de ce faire plaquer par sa copine pour un autre celui-ci m’a dit que toutes les femmes étaient des salopes toujours prêtes à coucher.
J’ai affirmé que non que Lydia, qu’il connaît, de plus il habite juste à coté de son boulot, était loin d’en être une. Et pas prête à se mettre dans le lit d’un autre.
Il m’a parié qu’il y parviendrait comme il le voulait. L’alcool aidant j’ai relevé ce pari idiot.
Il m’a promis de me tenir au courant de tous.
Il est arrivé à ses fins. Elle me trompe avec lui depuis 8 mois. J’ai eu le détail de sa façon de faire pour la séduire jours après jours. J’y reviendrais peut-être ici à l’occasion ci ca intéresse quelqu’un.
Bizarrement le fait qu’elle me trompe sans me le dire a changé, en bien, nos rapports sexuels.
Au départ il m'a adressé leurs sms.
par amaphoto91
Oui il a gagné le pari

un midi il s'est arrangé pour la croiser devant son travail il l'a invité à déjeuner le lendemain et m'a prévenue de son accord dans l’après-midi.
Le soir elle ne m'a rien dit.
par patrick3165
Il la connaissait avant?
Juste un repas et après il la baise!!!??
Trop fort ton copain.
Donnes plus de renseignements stp.
par amaphoto91
Non ça à duré 15 jours.
Le soir lorsque je lui ai demandé ce qu'elle avait fait le midi elle m'a répondue comme d'habitude un plat avec sa copine.
J'ai pas vraiment compris.
Puis Pascal m'a fait une copie du texto quelle lui a envoyée dans l’après-midi.

"J'ai passée un super repas avec toi. Je préfère ne pas en parler avec Alain (moi) Bisous"
par amaphoto91
Elle a déjeuner une nouvelle fois le vendredi de la même semaine avec lui et ne m'en a pas pas parlée.
Entre temps dans la semaine Pascal m'a envoyé le compte rendu de textos échanger entre eux.
Comme j'avais un doute j’ai fouiller son mobile

La j'ai compris que Pascal ne me racontais pas n'importe quoi.

le jeudi:

elle "je suis impatiente de notre déjeuner"
lui "moi aussi je te trouve charmante, j'aime être en ta compagnie"
elle "j'aime que je te plaise. Je t'embrasse et avec impatience demain. Soit discret. Encore un gros bisous"
par amaphoto91
Puis le vendredi à 21h30 elle m'a téléphoner me disant qu'elle était au toilettes du restao que que la soirée n'en finissait pas.
par amaphoto91
amaphoto91 a écrit :Puis le vendredi à 21h30 elle m'a téléphoner me disant qu'elle était au toilettes du restao que que la soirée n'en finissait pas.

Quelque MP m'invitent à continuer.

J'ai raté quelques explications. En fait après ce vendredi avec lui au déjeuner elle m'a annoncée la semaine suivante qu'elle avait le vendredi suivent une réunion de travail le soir suivie d'un diner avec collègues et patron.

Dans la semaine Pascal m'a fait copie de plusieurs textos
par hmur
bonjour, ne nous laisse pas sur notre faim... vite la suite et si tu as qq photos pour illustrer...
par amaphoto91
Ce soir la alors qu'elle me téléphonais des toilettes en me disant que le resto n'en finissant pas elle m'a dit qu'elle envisageais de coucher chez sa collègue sur Paris si cela ne me dérangeais pas.
J'ai accepté car dans le même temps Pascal me faisait parvenir un SMS me disant elle est avec moi et plus charmante que jamais.
par amaphoto91
En fait le pari avec Pascal était simple.
Il drague ma femme, la met dans son lit, fait tous pour qu'elle ne devienne pas amoureuse en lui disant qu'il ne recherche que le sexe et surtout lui dit que dès qu'il trouve et tombe amoureux d'une fille de son age cette relation s’arrête.
par amaphoto91
Oui très confiance en lui.
D abords mon meilleurs amis. Ensuite il sortais d'une relation amoureuse compliquée. Puis même si il m'a toujours dit que Lydia lui plaisait c'est une jeune fille de son age qu'il recherchait
par hmur
continus ton recit.. suis sur msn si tu veux en discuter en direct clic en bas a droite
par amaphoto91
Le matin de cette journée j'ai bien vu qu'elle s’était mis en jupe (en général jeans ou pantalon) mais c'était pour sa réunion et son resto avec la direction et ses collègues.

Cela étant après son téléphone et le message de Pascal je suis allé dans la salle de bain pour me préparer à dormir seul.
En fait là un truc a attiré mon attention. Sa paire de collant était restée sur le meuble de la SdB.

J'ai fouillé ou elle range sa lingerie puis au bout d'un moment j'ai trouvé une boite de Dim Up ouverte mais vide.

Elle n'en met que très rarement, juste pour me faire plaisir lorsque nous sortons.

Cette boite étais neuve elle l'avais achetée avec moi le lundi précédent alors qu'elle était en RTT sous prétexte qu'elle n'en avait plus.
par hmur
merci pour cette photo magnifique preuve que ton ami fait ce qu'il te dit... la coquine cache bien son jeu, deja une tenue tres sexie jupe bas mais surement encore la culotte j'ai hate de connaitre la suite....
par amaphoto91
didso77 a écrit :hummmmune bonne coquine ta femme mais aussi une belle menteuse !
j'attends la suite !!

Oui menteuse.

Ce soir la elle me téléphone vers 23h30 pour me dire qu'elle venais d'arriver chez sa collègue Viviane et qu'elle rentrerais samedi matin.

Dans le même temps Pascal m'envoyais le SMS suivant.

"Salut l’ami. Lydia est chez moi. Elle est aux toilettes. Même si elle est un peu "pompette" je pense que je vais gagner notre pari.
Elle a déjà accepté à la sortie du resto de me faire un bisou sur les lèvre pour me remercier.
200m sépares le resto de chez moi mais elle n'a rien dit lorsque je l'ai prise par la taille pour venir à l'apart.
Bonne nuit à toi et pense à nous"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée