©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rhomain
Pas grand chose de nouveau pour l'instant, si ce n'est que madame a repris contact avec son premier amant. Elle voulait le voir demain; mais il n'était pas dispo. Elle ira passer la nuit chez lui mardi. Amusant comme les choses ont changé par rapport à cet été où nous hésitions à ce qu'elle passe la nuit chez un autre.

Par contre, les relations se dégradent avec l'amant numéro 2. C'est dommage, vu qu'il va avoir un appart où la recevoir très bientôt. Je pense qu'il vont sûrement se revoir une fois ou deux, mais que ça ne durera pas.

La recherche d'amants supplémentaires se poursuit mollement sur divers sites de rencontres, on verra ce que ça donne.
par rhomain
Bon, malgré une humeur qui n'est pas trop au papillonnage en ce moment, RDV confirmé pour mardi. Je suis content qu'elle passe la nuit avec un amant, ça fait longtemps. Elle est moins attachée à Numéro 1, mais il est meilleur au lit.

J'avais oublié quand même une nouveauté. Elle ne me donne pas les détails de ce qu'elle fait avec ses amants, ce qui fait que je glane de nouvelles informations par hasard, de temps en temps. Depuis que nous sommes ensemble, et bien qu'elle aime la fellation, elle est assez dégoûtée par le sperme. Elle ne finit donc jamais les fellations. Cependant, l'autre jour, j'ai appris qu'elle avait tenté de remotiver son amant pour remettre le couvert, en lui faisant une fellation alors qu'il avait déjà joui (dans un préservatif). C'est donc à ma connaissance la première fois qu'elle goûte du sperme, même en très petite quantité, depuis que nous sommes ensemble. Je la trouve de plus en plus ouverte à ce genre de choses, et c'est prometteur. Elle m'a également avoué être de plus en plus excitée par le côté transgressif de ce que nous faisons.

Je pense qu'elle est prête pour aller plus loin, du moment que ce n'est pas moi qui la pousse trop ouvertement dans cette direction. Il faudra donc que je sois subtil. Par exemple, une fois, elle a suggéré sur le ton de la plaisanterie de partir en week-end avec un amant, en disant que je n'accepterais sans doute pas. Si je l'encourageais, ça lui ferait peur (elle aurait l'impression d'être utilisée), mais je pense que ça reviendra tôt ou tard sur le tapis. Je fantasme de plus en plus sur l'idée qu'elle passe beaucoup de temps avec un amant, notamment en dormant chez lui régulièrement, en étant présentée à ses amis, etc. Qu'elle parte en week-end avec un autre serait pas mal, dans cette optique.

Nous sommes dans une période où elle teste nos limites, et moi-même je ne sais pas jusqu'où je veux la laisser aller. Le tout est maintenant qu'elle trouve un amant avec qui elle ait envie de vraiment s'investir, et qui en ait envie aussi. Ce n'est pas le cas des deux qu'elle a actuellement.
par rhomain
Nous sommes définitivement passés à la vitesse supérieure avec, ce soir, un troisième amant invité chez nous en mon absence. Comme je rentre ensuite, ils n'auront que quelques heures, mais c'est déjà un bon début :)

Cette semaine, elle aura donc passé la nuit de mardi avec un amant, la soirée d'hier et celle d'aujourd'hui avec un autre.
par cffj14
rhomain a écrit :Nous sommes définitivement passés à la vitesse supérieure avec, ce soir, un troisième amant invité chez nous en mon absence. Comme je rentre ensuite, ils n'auront que quelques heures, mais c'est déjà un bon début :)

Cette semaine, elle aura donc passé la nuit de mardi avec un amant, la soirée d'hier et celle d'aujourd'hui avec un autre.

quel semaine
mais tu nous a rien dit des autres soiree
par rhomain
Bon, finalement, contre-temps pour la nuit dernière, qui sera donc remise à plus tard, probablement la semaine prochaine.

Il n'y a pas grand chose à raconter sur les autres soirées. La nuit du mardi s'est bien passée, mais n'a pas été très mouvementée pour des raisons bêtement pratiques. Le mercredi soit, elle a rencontré son (futur) numéro 3, mais n'est pas allée très loin avec lui.
par rhomain
Hier, RDV de dernière minute improvisé avec l'amant numéro deux. Résultat: deux fellations, une au cinéma, une dans sa voiture. Pour la première fois, madame a décidé d'aller jusqu'au bout. Je l'ai un peu mal pris parce que j'aurais préféré que ce soit avec moi, mais bon...
par rhomain
Madame a finalement revu Numéro 3 et a couché avec lui, mais comme d'habitude c'était trop bref à son goût. Visiblement, elle souhaite passer plusieurs heures consécutives avec ses amants, de préférence une nuit entière. C'est compliqué avec Numéro 3, qui est marié. Elle est moyennement motivée par lui, et je ne sais pas s'il deviendra aussi un amant régulier ou juste un coup de temps en temps.

Elle a ensuite revu Numéro 2, encore pour du sexe rapide qui l'a frustrée, et elle attend avec impatience la semaine prochaine où elle devrait pouvoir passer une nuit entière avec lui. Elle insiste également beaucoup auprès de lui pour que nous tentions de faire l'amour à trois, mais il hésite. Pour le motiver, elle lui a promis une faveur de son choix. Je me demande ce que ce sera.

Enfin, grande nouveauté, je lui ai demandé si elle avait songé à coucher avec lui sans préservatif, et elle a dit oui, sous condition (évidemment) qu'il passe un test de dépistage avant. Reste la question de la contraception, car elle ne prend pas de pilule (qui lui coupe toute libido).
par rhomain
Depuis quelques jours, Madame semble s'être débarassée des derniers complexes qui l'empêchaient de me parler librement de ses envies avec ses amants. Elle parle désormais d'en inviter à la maison ou d'aller passer la nuit chez eux, sans crainte que ça me pose problème. C'est une bonne nouvelle, et ça va me permettre plus facilement de jauger quand il sera possible pour elle d'aller plus loin avec l'un d'entre eux. Avant, je craignais qu'elle ne me cache des envies, et du coup se prive de les assouvir.

Par exemple, son Numéro 2 va prochainement partir quelques temps à l'étranger, et elle a parlé tout à fait naturellement de son envie de l'accompagner. C'était une plaisanterie car elle n'est pas disponible à ce moment, mais si elle avait pu, je suis sûr que ça l'aurait tenté. Ce qui veut dire qu'il est envisageable qu'elle parte en week-end avec lui ! J'avais envisagé la chose sans croire qu'elle serait partante, et je pense qu'elle hésiterait à me laisser tout seul, mais en tout cas elle en aurait envie. Ce serait l'étape naturelle après le fait de passe la nuit chez son amant, mais pour moi ce serait beaucoup plus excitant de l'imaginer en week-end avec lui.

Malheureusement, celui-ci ne va certainement pas lui proposer de l'emmener en WE. Il faudrait qu'elle en soit l'initiatrice, mais je ne sais pas comment l'y inciter. Des idées ?
par rhomain
Eh non, pas de photo sans l'accord de madame. Je donne déjà trop de détails sans doute, mais c'est la limite que je me pose.

Un bon moment s'est passé sans nouvelle rencontre avec les amants, mais ça semble repartir à nouveau. Numéro 2 est passé ce matin pour discter et tirer un coup (sans qu'on me demande mon avis). Il devrait bientôt avoir son appartement et pouvoir la recevoir, malheureusement il s'en va bientôt à l'étranger, ce qui va compromettre leur relation. J'espérais qu'il devienne régulier au point de laisser tomber la capote, mais là ça ne va pas être possible.

Selon la manière dont les choses se présentent, je pense que je proposerai à madame de profiter de lui librement avant son départ, si elle veut passer du temps chez lui ou autre.
par fredaline02
Bonjour à toi j ai lu avec grand intérêt l évolution de ta petite femme, pas de doute tu es un vrai candauliste, ce serait avec grand intérêt et plaisir que je discuterais avec toi, j ai exactement les mêmes attentes que toi.

Fred
par Misepan
Je cherchais le lien entre Candaulisme et Libération.... J'ai trouvé...

Pour une femme ici.... il lui faut en Général deux Gaules :mrgreen:
par rhomain
Bon, finalement, rien de nouveau ne s'était produit depuis le 25 janvier, mais avec les vacances et le retour du soleil, ça semble repartir. Elle a repéré un mec qu'elle va essayer de mettre dans son lit, hier elle a embrassé un de ses amis et compte bien se le taper, et elle souhaite aussi revoir un de ses amants précédents. L'été s'annonce... bien rempli.
par rhomain
Après une tentative ratée (pas de capote sous la main) puis quelques hésitations, elle a conclu hier soir avec son ami. Apparemment, c'était bien, mais je n'aurai tous les détails que plus tard.

L'autre type qu'elle avait repéré a l'air motivé, et pas refroidi par le fait qu'elle soit en couple, donc ça devrait bien se passer aussi.

Maintenant, j'aimerais faire en sorte que l'ami devienne un régulier.
par rhomain
Les détails, finalement, sont un peu décevants, puisqu'il ne s'est pas passé grand chose. Certes, ils ont couché ensemble, mais très brièvement. Cependant, il lui a fait un cunilingus, et c'est la première fois qu'elle jouit avec un amant, donc rien que pour ça c'est une étape importante pour elle.

Ils ne pouvaient pas se revoir ce soir, mais devraient remettre le couvert demain ou mercredi, et avoir plus de temps cette fois là. Ces temps-ci, je dors souvent hors du domicile conjugal, madame a donc tout le temps de recevoir. Elle avait prévu de voir plusieurs mecs, mais j'ai l'impression qu'elle veut se focaliser sur son nouvel amant pour l'instant. Ça me convient plutôt bien, parce qu'il a du potentiel pour devenir un vrai amant sur le long terme. J'attends un peu pour en parler à madame, pour ne pas lui faire peur.

Seul point négatif, nous savons déjà qu'il veut garder sa relation avec elle séparée de notre couple, et qu'il n'acceptera pas ma présence.
par rhomain
Évolution de la situation: ils se voient ce soir et demain soir. Sachant que s'ils avaient pu se voir hier, ils l'auraient fait, c'est presque comme si son amant me remplaçait auprès d'elle cette semaine, c'est très étonnant. C'est aussi la première fois qu'elle va coucher plusieurs jours de suite avec un mec sans que l'on se voit entre temps. Il y a quelques mois j'envisageais qu'elle passe un WE avec son amant, là on en est presque là.
par rhomain
Il y a donc en ce moment deux mecs. Son ami, que l'on va appeler A, et un autre, B.

Avec A, ils ont couché ensemble deux soirs, avec deux orgasmes à la clé. Mais ensuite, elle s'est un peu énervée de le voir s'attacher, me critiquer dans mon dos, et donc elle a pris de la distance. Ceci dit, ça va mieux, et il devrait passer ce soir quand je ne serai pas là. Elle n'a pas prévu de coucher avec ce soir, mais je la connais et je doute qu'elle résiste. A est motivé pour devenir un amant régulier, et il a fait quelques tentatives discrètes pour savoir s'ils pouvaient coucher sans préservatif. J'aimerais bien qu'elle ait un amant avec qui elle pourrait le faire, malheureusement celui-ci trompe sa copine, avec qui il couche aussi sans capote, et ce serait donc trop risqué. Je doute qu'il y ait beaucoup de progression possible, et que ça restera un pote qui lui fournit des orgasmes une fois de temps en temps.

Du côté de B, c'est plus compliqué. Il est célibataire, disponible pour plein de trucs, y compris des activités non sexuelles, mais malheureusement pour des raisons de santé il ne peut pas coucher avec elle en ce moment, et il faudra attendre de longues semaines pour consommer. Ça permet néanmoins d'établir une relation un peu différente. Je pense que, s'ils tiennent le coup jusqu'à ce qu'il soit guéri, il y a du potentiel pour que cela devienne un amant à long terme, et je compte bien proposer à madame de reprendre la pilule, et de refaire un test de dépistage , pour qu'elle soit disponible au cas où l'occasion se présenterait avec lui de coucher sans protection.
par rhomain
Depuis les évènements précédents, il ne s'est rien passé de spécial. Les relations avec A et B se sont interrompues assez vite, et depuis, néant.

Mais avec le retour de l'été, madame est de nouveau motivée ! Après quelques envies restées sans suites, hier, alors que j'étais absent depuis quelques jours, elle a donné RDV à un type rencontré sur un site de rencontres. En général, dans ce cas, elle fait une première rencontre pour voir, mais ne couche pas le premier soir. Cependant, cette fois-ci, ça a dû très bien se passer, car elle a passé la nuit chez lui, et ils ont fait l'amour trois fois. Elle m'a dit qu'elle avait expérimenté une nouvelle chose, mais qu'elle me racontera ça quand nous nous verrons.

Je regrette presque d'être rentré aujourd'hui, car elle se sentira obligée de passer les deux nuits du week-end avec moi. Je suis sûr que, dans le cas contraire, elle serait retournée chez lui.
par rhomain
Ce soir, elle passe à nouveau la nuit avec l'homme de la dernière fois. C'est elle qui a proposé, lui, de son côté, n'a pas l'air trop motivé pour développer une relation durable avec elle, même simplement sous la forme d'un rdv régulier, c'est dommage.

Du côté de madame, je constate qu'elle a pas mal évolué depuis nos débuts. Alors qu'elle était un peu gênée, ou qu'elle avançait avec précautions, cet été elle assume pleinement sa situation, et envisage aussi bien d'enchaîner plusieurs rencontres à court terme que d'avoir des amants durables. Comme elle va être plus ou moins en vacances à partir de la semaine prochaine, je pense qu'elle va bien s'amuser.

Il y a une possibilité qu'elle fasse animatrice pendant l'été. Elle hésitait à le faire sur Paris ou en colonie de vacances, j'essaye de la pousser vers la colo, notamment parce que c'est l'endroit idéal pour s'envoyer en l'air avec un autre animateur. Si tout se passe comme je l'espère, il y a moyen qu'elle passe une semaine ou deux à partager le lit d'un autre, en continu.
par cffj14
rhomain a écrit :Ce soir, elle passe à nouveau la nuit avec l'homme de la dernière fois. C'est elle qui a proposé, lui, de son côté, n'a pas l'air trop motivé pour développer une relation durable avec elle, même simplement sous la forme d'un rdv régulier, c'est dommage.

Du côté de madame, je constate qu'elle a pas mal évolué depuis nos débuts. Alors qu'elle était un peu gênée, ou qu'elle avançait avec précautions, cet été elle assume pleinement sa situation, et envisage aussi bien d'enchaîner plusieurs rencontres à court terme que d'avoir des amants durables. Comme elle va être plus ou moins en vacances à partir de la semaine prochaine, je pense qu'elle va bien s'amuser.

Il y a une possibilité qu'elle fasse animatrice pendant l'été. Elle hésitait à le faire sur Paris ou en colonie de vacances, j'essaye de la pousser vers la colo, notamment parce que c'est l'endroit idéal pour s'envoyer en l'air avec un autre animateur. Si tout se passe comme je l'espère, il y a moyen qu'elle passe une semaine ou deux à partager le lit d'un autre, en continu.

l'été sera chaud :lol: ;)
par rhomain
La nouvelle chose expérimentée était, disons, un prélude à la sodomie. Ça fait un moment qu'elle a envie d'essayer, mais pas avec moi (et ça ne me tente pas trop). D'ailleurs, elle l'a mentionné à son nouvel amant la dernière fois, et je pense qu'ils ne tarderont pas à essayer.

La nuit dernière s'est semble-t-il bien passée. S'il ne la comble pas totalement sexuellement, ils sont au moins sur la même longueur d'onde. Ils ont convenu de se revoir. Grande nouveauté par rapport aux précédents, celui-ci lui pose des questions sur moi, sur comment je vis ça. Il a l'air potentiellement ouvert à m'inclure dans leurs activités.

À côté de ça, elle a une ouverture avec un rugbyman la semaine prochaine, et elle essaye de reprendre contact avec son premier amant.
Bravo pour tes récits c'est assez intéressant de voir son évolution ..
Mais qu'en est-il de la tienne d'évolution et comment se comporte t-elle avec toi ? n'es tu pas devenu juste son confident comme une bonne copine a qui on raconte ses aventures ?
Etes vous toujours un vrai couple attachés l'un à l'autre et toi t'autorises tu des escapades et comment le prend-elle ?
par rhomain
Notre relation de couple n'a pas changé, et si j'apprécie d'être son confident, ce n'est pas au détriment de notre vie sexuelle. De son côté, elle m'autorise également des escapades, mais je n'ai pas eu l'occasion de profiter de cette liberté.
C'est en effet beaucoup moins simple ...
A moins de connaitre un couple identique , car trouver une aventure extra dans ce contexte c'est marrant mais ça rend la candidate assez jalouse , déjà vérifié :roll:
par rhomain
Bon, rien d'intéressant n'a pu se faire pendant son séjour, et elle en est revenue un peu frustrée à cause de ça. Cependant, son amant de l'été était impatient de la revoir, ça lui a remonté le moral. Ils passent la nuit ensemble ce soir (chez lui).

Vu qu'ils ne se sont pas vus depuis presque deux mois, j'imagine que la nuit aura été mouvementée, et il y a de bonnes chances pour qu'elle ait essayé la sodomie, puisqu'ils en ont parlé la dernière fois. Vivement les nouvelles demain matin.

On est sans doute à un instant décisif de leur relation: c'est la troisième fois qu'ils couchent ensemble, et ça semble être le moment où les choses se gâtent d'habitude. À mon avis, si elle revient contente après deux mois sans le voir, c'est qu'il s'agit d'un bon candidat pour être un amant régulier, et elle envisage de le voir une fois par semaine.
par rhomain
Je n'ai plus donné trop de nouvelles, n'ayant rien de vraiment nouveau à raconter, mais là en une semaine nous avons franchi deux "étapes":

- J'ai rencontré un de ses anciens amants, qui voudrait bien remettre le couvert. Moi ça me faisait plutôt plaisir dans la mesure où la plupart des amants refusent de me rencontrer, mais au final il était tellement gêné qu'il n'est pas resté. Une chose est sûr, ce n'est pas lui qui me laissera regarder.

- Madame a couché sans protection avec un mec. Côté positif: c'est une barrière qui tombe, elle refusait catégoriquement l'idée avant. Côté négatif: ce n'est pas un amant régulier, et il semble avoir depuis mis les voiles. Autant j'aimerais bien qu'elle ait un amant assez intime et régulier pour coucher sans capote, autant avec ce genre de mec ce n'est pas terrible...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée