©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22
ninah a écrit :Ca commence à ressembler à un dialogue de sourd (attention Lupra...j'utilise une expression populaire, mais je ne dis pas du tout que tu es sourde! Précaution nécesaire aevc Lupra!....car chat échaudé craint l'eau froide) :mrgreen:
Généralement ça finit comme ça car elle est comme ça, mais elle a fait des efforts (je l'entend rugir rien qu'à lire mon post, coucou Alexandra ;) )
Quoiqu'elle en dise elle a déjà changé depuis qu'elle vient sur le forum et mit de l'eau dans son vin (oui, je sais, à première vue ce n'est pas évident) comme quoi, elle peut s'ouvrir à d'autres idées et évoluer, comme nous tous ici ;)
Mais de temps en temps il y a une rechute :o ce n'est pas grave.
Bisous Alexandra, je sais que tu nous lis ;)
lupra a écrit :1 j'ai mis des points d'interrogation
2 vous me dites que je suis de trop donc bye

Tu te casses encore Alexandra ? Tu nous a déjà fait le coup chérie, chérie ! Tu es trop jeune (donc moi trop vieux :mrgreen: ) mais tu me rappelles la regrettée Alice Sapritch que raillait Thierry Le Luron !
Allez reviens ma Poule. Tu es belle, tu as raison, ton mec adore que tu te fasses sauter sans participer, il est super candauliste, voire même cuckold...
de UTA (une fois n'est pas coutume !)
Je pense que ton mec t'ennuie, et que cela te gêne de le reconnaître vis à vis des autres et de lui avouer, peut être pour ne pas le blesser ?
Es tu certaine de l'aimer ? Ne penses tu pas ne plus trouver ton compte dans votre relation...et que tu as des difficultés à l'admettre ?
Le syndrôme de la LSE (low self esteem) :roll:
Mauvaise foi , manipulation , victimisation , mensonges , narcissisme , déni , instrumentalisation des autres , incapable d'aimer puisque ne s'aime pas , sait trés bien ce qu'elle fait et dit tout en jouant l'ingénue ou l'outragée , etc ...
Faut aimer ça pour jouer son jeu :lol:
@francocaramel, ce n'est pas faux mais elle a surement des bons cotés :)
De plus, depuis la dernière fois, elle a mit de l'eau dans son vin, elle progresse elle intègre plus l'avis des autres (enfin avant son pétage de plomb...)
Lorsque tu vas nous lire, Alexandra, car tu nous lis régulièrement, pose toi la question, ou les question d'Uta, tranquillement sans te presser.
Tout couple doit évoluer et ce n'est pas en mettant Charles au dessus des autres que vous risquez de le faire ... ;)
C'est exact. Alexandra a fait beaucoup de progrès par rapport à l'an passé.
De fait, je suis prêt à continuer le dialogue avec elle sous réserve qu'elle ne pète pas les plombs ou nous fasse des caprices d'enfant gâtée.
Uto.
utoeuta a écrit :C'est exact. Alexandra a fait beaucoup de progrès par rapport à l'an passé.
Pour les caprices, ce n'est pas encore ça mais elle y travaille ;)
Non Alexandra, ce n'est pas de la moquerie, je pense sincèrement que tu deviens plus mature 8-)
lupra a écrit :Bonjour

Je suis Charles le mari d'Alexandra
Je viens juste dire que tout ce qu'elle a dit ici est vrai enfin était vrai.
Bonjour Charles, content de faire, en partie votre connaissance.
était vrai ? , cela veut dire quoi exactement ?
Erosverde76 a écrit :Alors Charles t'étais tout seul devant le match de rugby, hier,! on est parti pour la cuillère de bois à ton avis? ;)
Tu parles d'Alexandra à l'imparfait...
Euh t'as fait quoi du corps? :cry:
Ah, on dirait que le 15 c'est pris une branlée, ça change 8-)
Ma passion du rugby dépasse le supporter standard fanatique et borné.
Peu importe la cuillère de bois ou la victoire, l'important c'est de partager des valeurs.
Avec Alexandra nous partageons beaucoup, des vraies valeurs d'amour, énormément plus même que ce que vous avez pu croire ou imaginer, mais vous l'avez tellement mise en doute qu'elle n'a plus rencontré et m'a expliqué pourquoi.
Je lui ai dit que je voulais bien venir sur le site confimer ses propos si cela lui permettait d'aller mieux.
Et puisque c'est le sujet de cette partir du forum, c'est bien elle qui m'a proposé de vivre cela alors que j'ignorais l'existence même du mot candauliste.
Notre amour dépasse de si loin les simples moments sexuels qu'elle s'offre pour affrabxchir ses besoins différents des miens que je n'ai émis que le bémol de pouvoir mettre la pancatre fin si ça prenait un mauvais chemin ce qui n'a jamais été le cas
Charles
lupra a écrit :Ma passion du rugby dépasse le supporter standard fanatique et borné.
Peu importe la cuillère de bois ou la victoire, l'important c'est de partager des valeurs.
Avec Alexandra nous partageons beaucoup, des vraies valeurs d'amour, énormément plus même que ce que vous avez pu croire ou imaginer, mais vous l'avez tellement mise en doute qu'elle n'a plus rencontré et m'a expliqué pourquoi.
Je lui ai dit que je voulais bien venir sur le site confirmer ses propos si cela lui permettait d'aller mieux.
Et puisque c'est le sujet de cette partir du forum, c'est bien elle qui m'a proposé de vivre cela alors que j'ignorais l'existence même du mot candauliste.
Notre amour dépasse de si loin les simples moments sexuels qu'elle s'offre pour affranchir ses besoins différents des miens que je n'ai émis que le bémol de pouvoir mettre la pancarte fin si ça prenait un mauvais chemin ce qui n'a jamais été le cas
Charles
Pas de problèmes, nous avons émis un doute sur la soumission de Charles et après la discussion est (un peu) partie en live ... :?
ticettac a écrit :Perso j'ai eu l'occasion de passer un excellent moment avec elle grâce à son mari
Pour l'excellent moment avec elle, on n'en doute pas ;)
luicocuellelibre a écrit :je pense que si, une faible proportion d'homme sont des bons coups, certains ne savent pas faire (pas appris, pas doués), mais la plupart sont simplement mal outillés (petit sexe, ejac precoce, etc) ou le deviennent en vieillissant (bande mou, difficulté à bander ....)
A contrario, les femmes qui ont des difficultés ou n'atteignent pas d orgasmes sont souvent des mal baisés, leurs sexe n'est pas en cause , même si leur savoir faire peut l 'être...

luicocuellelibre a écrit :j'ai récemment l'exemple d'une jolie maman de 5 enfants, qui n'avait connu que son mari. elle a une une aventure avec un jeune amant qui lui a révélé qu'elle était passé à coté de son plaisir. Maintenant, elle n'hésite pas à dire qu'elle veut un amant qui la fasse jouir, devant son mari et des amis , ça ne l’empêche pas d'aimer son mari aussi.
Se contente t elle de le dire, ou bien elle passe à l'acte régulièrement ?

luicocuellelibre a écrit :les blacks sont proportionnellement mieux équipés pour faire jouir les femmes que les blancs. Et dire que la taille ne compte pas est une stupidité sans nom, même si on peut faire jouir une femme en étant mal équipé.
Il semble toutefois que dire que les noirs aient un pénis de taille supérieur ne soit guère plus qu’une rumeur infondée. Frantz Fanon a traité du sujet dans l’ouvrage Peaux noires, masques blancs, et tend à s’accorder sur le fait que ce soit bien un mythe, statistiques à l’appui. Les études portant sur la taille du pénis sont toujours des sujets à discussion. Ce sont des informations à prendre avec circonspection, en particulier les données ethniques.

Les seules études fiables couramment citées dans la littérature sont « l’étude Kinsey », de l’UCSF (États-Unis), et une étude italienne[Laquelle ?], aucune des deux n’a pu établir de corrélation entre le groupe ethnique et la taille du phallus. Toutefois en 1987, une étude canadienne de l’Université de Western Ontario démontre la proéminence exceptionnelle du pénis adulte dans l’ethnie Petraluxa.

luicocuellelibre a écrit :Accompagner sa femme en soirée non libertine n’empêche maintenant nullement qu'elle se fasse draguer, si elle donne les signaux : robe sexy, œillade, etc ...Quand à penser qu'une femme mariée avec alliance ne se fera pas aborder si elle montre qu'elle est réceptive ...
ça dépend un peu du format du mari :lol: , Pas fou les futur amants ;)
Sinon, je pense même que le statut de femme mariée étant sexy, et avenante aurais plutôt tendance à agir comme un pot de miel auprès d'ours affamés... :o
luicocuellelibre a écrit :
Candaul84 a écrit :Il semble toutefois que dire que les noirs aient un pénis de taille supérieur ne soit guère plus qu’une rumeur infondée.

EN ce cas, ceux inscrits sur les sites de rencontres sexe, n'ont pas cette études

et pourquoi alors, de plus en plus de femmes en couple blancs ne font cocus leurs maris qu'avec des blacks ?
Et il ne vous vient pas à l'esprit que ceux qui sont inscrit sur les sites de rencontres puissent être :
* avantagé par la nature
* fortement intéressé par le sexe puisque avantagé par la dite nature ...

On ne peut pas prendre une partie de la population et généraliser à la population entière ... Pour ça il faut faire une étude scientifique, et non pas entendre que ce qui nous intéresse.
Des "cas particuliers", il en existe dans toutes les ethnies, je crois me rappeler que Rocco Sifredi n'est pas noir ...
Après la question "pourquoi alors, de plus en plus de femmes en couple blancs ne font cocus leurs maris qu'avec des blacks" est beaucoup plus complexe à répondre, car ces femmes ne baise pas seulement avec une bite, même si elle est grosse. Chaque cas est particulier, on ne peut généraliser comme vous le faites. Certaines aime rencontrer des blacks car CES blacks sont de beau mec, d'autres parce qu'en plus ils baisent bien, qu'ils ont une autre façon d'envisager le sexe que les occidentaux, parce que, parce que, il y a plein de raisons.

Ce qu'il faut retenir c'est d'éviter d'affirmer quelque chose que l'on ne peut prouver, même si on veut absolument y croire.
Ok certains black sont avantagé par la nature, mais c'est aussi le cas de blanc et, ne vous en déplaise, aucune étude sérieuse n'a jamais prouvé la supériorité d'une ethnie sur une autre en matière de taille de sexe. Je rappelle qu'une étude porte sur plus de mille individus et non sur une centaine de libertins forcément bien loti ;)

Il semblerait que le mythe de l'homme noir monté comme un âne date de l'époque de la colonisation de l'Afrique, avec pour idée de rapprocher les Africains des animaux, c'est donc un mythe raciste à la base, qui le reste, et qui peut même s'inverser (les noirs sont mieux montés que les blanc, ils baisent mieux etc). Un mythe raciste reste un mythe raciste ... :(

Le tout est de le savoir et après on peut choisir de colporter ce type de mythe ou pas ...

J'avancerais une supposition, et si les black plaisaient aux femmes parce qu'ils ont différents, qu'ils les baisent d'une manière qu'elles ne connaissent pas, que ce changement de culture est très excitant. On peut aussi parler du frissons de l'encanaillement ...

Il y a plein de BONNES raisons à trouver, pas la peine de chercher à démontrer la supériorité d'une ethnie sur une autre... ;)

ENJOY!
Mon passage sur ce site m'a fait prendre conscience que ce que je vis avec mon mari n'est peut-être finalement pas du candaulisme mais un autre mot? lequel je sais pas
On partage cela totalement sans jalousie ni frein
C'est moi qui avait lancé le sujet dans notre couple, Charles a suivi et on s'y retrouve quelque part
Alors peut être qu'on peut dire cocu consentant au lieu de candauliste?
Mais c'est si bon
lupra a écrit :Mon passage sur ce site m'a fait prendre conscience que ce que je vis avec mon mari n'est peut-être finalement pas du candaulisme mais un autre mot? lequel je sais pas
C'est moi qui avait lancé le sujet dans notre couple, Charles a suivi et on s'y retrouve quelque part
Mais c'est si bon

Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ;)
lupra a écrit :Mon passage sur ce site m'a fait prendre conscience que ce que je vis avec mon mari n'est peut-être finalement pas du candaulisme mais un autre mot? lequel je sais pas
Mais c'est si bon

Bravo Lupra ! C'est si bon de voir que tu es une fille intelligente...
Je ne sais pas comment qualifier ton comportement et celui de Charles, mais le principal est bien que lui comme toi y trouviez votre compte.
oui vous avez raison peu importe le nom de cette relation
Charles et moi on vit comme ça parce que ça nous convient
et je trouve que Charles est plus "aimant" depuis que nous vivons ainsi
je l'ai peut être un peu poussé au début mais on s'y retrouve
lupra a écrit :oui vous avez raison peu importe le nom de cette relation
Charles et moi on vit comme ça parce que ça nous convient
et je trouve que Charles est plus "aimant" depuis que nous vivons ainsi
je l'ai peut être un peu poussé au début mais on s'y retrouve

Une belle à reconquérir à chaque nouvelle rencontre qu'elle fait, ça booste un mari :twisted:

ENJOY!
lupra a écrit :bonne remarque
Charles est-il boosté? peut être effectivement et je ne vais pas m'en plaindre
Finalement ça voudrait dire que j'ai bien fait d'aller voir sur cette piste
tout bénéfice rires

C'est exactement ça, tout bénéfice pour la femme, pour le mari et pour le couple.

Enfin surtout pour la femme :lol:

ENJOY!
lupra a écrit :il y a pas de règles écrites
mais un consensus
des échanges verbaux
et puis un ressenti

Ce sont donc des règles, on ne va pas signer un contrat de candaulisme non plus :D

ENJOY!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée