©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par Erosverde76
Ainsi donc, Charles finirait par crier "grâce" et vouloir se reposer devant un bon bouquin alors que sa belle en veut encore!
mangeuse d'hommes va! :D
Moi aussi remarque au bout de deux éjacs dans l'après midi, je passe à la lecture (non pas télérama! Balzac!) mais je n'ai plus 28 ans j'en ai trente de plus, hélas :(
par Candaul84
Erosverde76 a écrit :Ainsi donc, Charles finirait par crier "grâce" et vouloir se reposer devant un bon bouquin alors que sa belle en veut encore!
mangeuse d'hommes va! :D
Charles est un homme normal qui aspire à des occupation d'homme normal, pouvoir regarder le rugby tranquillement sans qu'une mante religieuse (!!) ne vienne le perturber :mrgreen: rien que de très normal :D
par ninah
Question très difficile car très relative. J'essaye toujours d'en trouver un amant plus beau que mon mari, en tout cas pas moche. Tant qu'à faire, pourquoi pas se donner aussi plaisir par le regard.
Encore faut-il définir la notion de beau. :?:
Pour moi le beau n'est pas forcément un Apollon de visage ou un "minet de salon" , mais j'emploie plus volontiers l'expression de bel homme.
Mon mari me déconseille fortement un homme "moche" ou moins beau que lui, et je le comprends et le suis dans ses conseils car le plaisir est aussi dans le regard. Et la 1re chose que l'on voit est forcément le visage.

Sur le plan physique je vois un tout, plutôt que seulement le visage. Un bel homme peut être pas du tout Apollon, mais d'un charisme qui en jette et peut me faire fondre :oops: :oops:

Et en tout cas exit les hommes qui n'ont pas les épaules larges :!:
par lupra
Il était pas spécialement baraqué mais bien foutu, bien équilibré sachant allier douceur et virilité et ce fut un après midi royal avec des sensations extra...

Charles n'a pas vu le temps passer avec le rugby donc parfait
par 2kokins
ninah a écrit : Sur le plan physique je vois un tout, plutôt que seulement le visage. Un bel homme peut être pas du tout Apollon, mais d'un charisme qui en jette et peut me faire fondre :oops: :oops:

Un truc qui fait que :shock: ..... Et le feeling en plus :oops: :oops:
Sofia
par lupra
Vous avez beaucoup de qualités et moi aucune, vos choix sont parfaits, les miens nuls

Et ben en voilà une autre limite, un mec qui ne me plait pas physiquement je n'ai pas envie de faire ça avec lui... même si c'est un garçon charismatique ou bien sapé
par Erosverde76
lupra a écrit :Vous avez beaucoup de qualités et moi aucune, vos choix sont parfaits, les miens nuls

Attention, pétage de plombs en vue! :?
Va prendre l'air (ou autre chose) et préoccupe toi moins du regard des autres! ;)
par Candaul84
Erosverde76 a écrit :
lupra a écrit :Vous avez beaucoup de qualités et moi aucune, vos choix sont parfaits, les miens nuls

Attention, pétage de plombs en vue! :?
Va prendre l'air (ou autre chose) et préoccupe toi moins du regard des autres! ;)
Je vais peut être (surement) en rajouter une couche mais je crois vraiment qu'Alexandra à besoin du regard des autres pour exister (critiques du forum, drague ;) ). Un peu ça ne fait pas de mal, mais trop ça peut nuire (relire mon post sur la meilleure et la pire des choses).
Le conseil d'Erosverde est sage (normal vu son age :lol: ) préoccupe toi moins du regard des autres
par 2kokins
lupra a écrit :Oui il manquait une couche
Je me demande si le but ce n'est pas que je capitule?

Moi je dirai que tu adores ... :o
Sofia ;)
par Erosverde76
N'est-ce pas ce que l'on fait à peu près tous ici finalement? parler de nous...
Et vous chère crème dessert franco russe quelle genre de torpille êtes vous et envoyée par qui?
(ne seriez-vous pas une deuxième voire une troisième inscription d'un membre de ce forum qui se reconnaîtra... :mrgreen: )

signé: un vétéran du KGB! :o
par lupra
Erosverde, vous avez raison, pour moi le but c'est de lire ce que racontent les autres sur eux mêmes et de répondre en parlant de moi sans juger les autres (ce qui n'est pas le cas de tous il faut bien l'admettre)

Certains préfèrent habiller les autres pour l'hiver sans jamais se mouiller (il me semble qu'il y a un nom pour ça non?)

Quant à m'enfoncer... pas grave, je m'en remettrai
par Candaul84
lupra a écrit :Erosverde, vous avez raison, pour moi le but c'est de lire ce que racontent les autres sur eux mêmes et de répondre en parlant de moi sans juger les autres (ce qui n'est pas le cas de tous il faut bien l'admettre)

Certains préfèrent habiller les autres pour l'hiver sans jamais se mouiller (il me semble qu'il y a un nom pour ça non?)

Quant à m'enfoncer... pas grave, je m'en remettrai
Comme dit Sofia, je crois bien qu'Alexandra aime bien l'adversité, que c'est même la dedans qu'elle s'épanouit ... ;)
Et pour ce qui est d'habiller pour l'hiver, tu n'es pas la dernière petite main ...
par lupra
alors je vous prends au mot... trouver un post où je dis du mal de quelqu'un?
Je donne des avis différents voire contraires mais rien sur la personne
ce qui n'est pas le cas en retour
par Candaul84
lupra a écrit :alors je vous prends au mot... trouver un post où je dis du mal de quelqu'un?
Je donne des avis différents voire contraires mais rien sur la personne
ce qui n'est pas le cas en retour
PFFFFFFFFF :lol: :lol: :lol: :lol: Trop forte Alexandra :shock:
par franckocaramel
Erosverde76 a écrit :N'est-ce pas ce que l'on fait à peu près tous ici finalement? parler de nous...
Et vous chère crème dessert franco russe quelle genre de torpille êtes vous et envoyée par qui?
(ne seriez-vous pas une deuxième voire une troisième inscription d'un membre de ce forum qui se reconnaîtra... :mrgreen: )

signé: un vétéran du KGB! :o

Vous lisez trop de roman policiers ...
Juste un lecteur distrait assez étonné d'un tel degré de narcissisme aigüe , à la limite de la mythomanie même , mais ça pourrait même en devenir fascinant cette pièce de théatre depuis tout ce temps si les acteurs étaient moins ... convenus :roll:
par Candaul84
franckocaramel a écrit :Vous lisez trop de roman policiers ...
Juste un lecteur distrait assez étonné d'un tel degré de narcissisme aigüe , à la limite de la mythomanie même , mais ça pourrait même en devenir fascinant cette pièce de théâtre depuis tout ce temps si les acteurs étaient moins ... convenus :roll:
Mais personne ne vous empêche de rentrer dans le bal. ;)
Bien qu'à mon avis vous arriviez comme la cavalerie, en retard ... David Crocket a quitté fort Alamo
par Candaul84
lupra a écrit :Bonjour

Je suis Charles le mari d'Alexandra
Je viens juste dire que tout ce qu'elle a dit ici est vrai enfin était vrai.
Un détail, une précision, enfin un truc qui puisse nous aiguiller ... sur le pourquoi du temps au passé ...
par lupra
Le passé parce que (momentanément?) c'est fini.
Et cela confirme qu'elle ne voulait pas aller plus loin que ce qui était convenu entre elle et moi mais aussi qu'elle a des limites personnelles dues à une hyper réactivité qui la rend anxieuse et faible en cas de contrariété.
par Candaul84
lupra a écrit :Le passé parce que (momentanément?) c'est fini.
Et cela confirme qu'elle ne voulait pas aller plus loin que ce qui était convenu entre elle et moi mais aussi qu'elle a des limites personnelles dues à une hyper réactivité qui la rend anxieuse et faible en cas de contrariété.
Et cette contrariété était due à quoi ?
par elianeetserge
je répond mais franchement vous ne le mérité pas
la pauvre femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pauvre homme !!!!!!!!!!!!!!!!!
ect ect ect..................
et cela continu tt vos posts se resemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zut et re zut
amicalement
elian et sergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
par Candaul84
elianeetserge a écrit :je répond mais franchement vous ne le mérité pas
la pauvre femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pauvre homme !!!!!!!!!!!!!!!!!
ect ect ect..................
et cela continu tt vos posts se resemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zut et re zut
amicalement
elian et sergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:?: :?: :?: :?: :?:
Moi pas comprendre, désolé, vous parlez de qui ? A qui ?
par elianeetserge
[/quote] :?: :?: :?: :?: :?:
Moi pas comprendre, désolé, vous parlez de qui ? A qui ?[/quote]

Pas à vous candaul84 mais à lupra
tout ce que l'on peut dire de toute façon ne lui convient pas, elle demande des avis mais s'en fout.
Qu'elle arrête de se regarder le nombril et regarde la vie en face.
On peut avoir des doutes, des incertitudes mais là faut arrêter et dire qu'elle arrête tout ou qu'elle ne peut faire ceci ou cela en disant que c'est de la faute de ceux qui lui répondent, c'est bon, je pense que c'est une grande fille ;)
Au départ on a aussi essayé de discuter mais dire, redire les mêmes choses, tourner en rond........ c'est pas comme cela que l'on avance
amicalement
par franckocaramel
elianeetserge a écrit :tout ce que l'on peut dire de toute façon ne lui convient pas, elle demande des avis mais s'en fout.

C'est pas tout à fait ça , elle oriente ses questions pour entendre la réponse qui lui convient :mrgreen:
Comme les réponses ne lui conviennent pas , elle fait son caprice et la vie des autres quand on est narcissique heu ... :roll: (vit au detriment de ceux qui les flattent)
Si le "Chaaaarles" est réèl , bon courage à lui ... :?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée