©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Erosverde76
lebanni a écrit :
Julien82 a écrit :Hier soir premier expérience avec le sextoy. Elle a adoré

bien lopette

ah bon, parce que lorsqu'une femme aime le sex toy, le mari devient obligatoirement lopette???
Tu sors ça d'où?
par Candaul84
Il y en a certain qui associe forcément sexe et pénétration, même si madame ne ressent rien et simule ...

Hello julien, continue comme ça tu es sur la bonne voie. évolue avec le sextoy, varie les plaisirs, tu as de quoi faire.
Après tu pourras lui bander les yeux avant de jouer avec le sex toy, effet garanti ;)

Amusez-vous bien ;)
par Candaul84
Julien82 a écrit :Merci, on va essayer d'en profiter.
Je suis content de franchir des étapes
Je crois que c'est le but dans la vie, franchir des étapes ;)
par Candaul84
Julien82 a écrit :Hier soir elle s'est mis le gode en me suçant.
J'ai fini a la main en mattant et elle a avalé a la fin

YEEEES :D
Julien82, nous vous annonçons que vous venez de franchir le niveau 3 du jeu Offrir un amant à ma femme.
Continuez comme ça et le boss de fin de niveau va s'occuper de votre femme ... 8-)

La prochaine fois que ta petite femme se laisse aller, tu n'as plus qu'a essayer de scénariser un peu le truc, lui raconter une petite histoire excitante, qui correspond à ce qu'elle est en train de faire. A toi de trouver et d'être inventif, on te fait confiance ;)
par Candaul84
Julien82 a écrit :Merci, j'ai hate de voir sa :D
Et nous que tu nous racontes la :D qu'elle va faire ;)
par Candaul84
Julien82 a écrit :On a deja joué à ça mais sans le gode. Elle a bien aimé
Avec le gode, ça change un tout petit peu les choses ;), on dira que ça rajoute une pincée de réalisme (juste une pincée :lol: )
C'est le WE, PROFITEZ !!!
par Candaul84
Julien82 a écrit :Elle part 3 jours en séminaire le mois prochain.
Je peux pas m'empêcher de me faire des films
Si je peux donner mon avis, cela me semble un peu prématuré. je sais que l'on peut difficilement s’empêcher de se faire un film et d'imaginer sa belle en train de nous cocufier avec plaisir, mais une fois le fantasme passé, il faut se rendre compte que lâcher sa belle, seule, avec un amant que l'on ne connait pas, n'est pas très clairvoyant ;)
Après tout dépend des envies que vous avez, des règles dont vous avez discutez ensemble (parce que vous avez discuté des règles à suivre n'est-ce pas ? ;))

Le candaulisme est un chemin long, tortueux mais qui réserve plein de plaisirs.

Que mes remarques très (trop ?) terre à terre ne te coupent tes envies et ne t’empêchent pas de fantasmer sur ta belle en pleine découverte de plaisirs interdits ;)
Vous pouvez en parler et vous exciter avec, mais de là à ce qu'elle se lâche .. sans filet ...Pas sérieux :(
par Julien82
Je sais t'inquiète pas. C'est jute la première fois qu'elle part vraiment dans une zone a risque seule.
Sans ami ni famille etc...
Je n'avais l'intention de passer une annonce
par Candaul84
Julien82 a écrit :Je sais t'inquiète pas. C'est jute la première fois qu'elle part vraiment dans une zone a risque seule.
Sans ami ni famille etc...
Je n'avais l'intention de passer une annonce
Vous avez discuté des règles du jeu que vous comptez appliquer ? :o
par Candaul84
Julien82 a écrit :Non on est plus dans l'idée d'un plan a 3 pour le moment.
C'est plus sage pour débuter ;) Plus simple pour initier le partage des sensations (et de ta douce ;) )
par Candaul84
Julien82 a écrit :Hier elle m'a appris qu'elle se faisait dragué par un collègue depuis plusieurs jours. J'ai pas su utiliser ça pour relancer le sujet.
C'est un bon début, cela dit, il faut qu'elle te tienne au courant, pour la candaulisme, il faut de la transparence ;)
Par contre, si vous recherchez un trio, je ne sais pas si le collègue est une bonne idée ... Pour qu'elle gagne en assurance, c'est excellent, mais pour le reste c'est bof bof.
A vous de voir comment cela va évoluer ;)
par Julien82
Oui bonne idée, je vais axer le cotes flatteur.
Mais je ne sais pas trop comment faire pour que ça ne fasse pas trop lourd? Ne pas aller trop vite? Tu vois ce que je veux dire?
par Candaul84
Julien82 a écrit :Oui bonne idée, je vais axer le cotes flatteur.
Mais je ne sais pas trop comment faire pour que ça ne fasse pas trop lourd? Ne pas aller trop vite? Tu vois ce que je veux dire?
Un peu. Pour ne pas faire lourd, il n'y a que toi qui puisse faire ce qu'il faut, tu vis avec non ? Essais d'en apprendre plus, régulièrement, en demandant, l'air de rien ....
par Julien82
Salut rien de neuf hélas. Pendant l'acte je parle de ramener un autre mec pour s'occuper d'elle etc...(surtout quand j'ai du mal a tenir)
Sur le coup ça l'exite et juste après elle me dit qu'elle serait trop gênée etc...
Qu'en pensée vous?
par Candaul84
Julien82 a écrit :Salut rien de neuf hélas. Pendant l'acte je parle de ramener un autre mec pour s'occuper d'elle etc...(surtout quand j'ai du mal a tenir)
Sur le coup ça l'exite et juste après elle me dit qu'elle serait trop gênée etc...
Qu'en pensée vous?

Elle vient de passer la première étape, accepter l'idée.
La suite risque de prendre un peu de temps ...
Surtout ne pas la brusquer, et toujours lui témoigner votre amour. Par des mots, des attentions, elle va commencer à se dire que le candaulisme, c'est vraiment cool 8-)

ENJOY!
par Candaul84
Julien82 a écrit :Ok donc je continue en espérant que l'idée fasse son chemin.
Merci

Prend le cool, si ça doit se faire, ça se fera ;)
L'idée l'excite, c'est déjà un bon début, tient bon ... Occupe toi bien d'elle
par Julien82
Hier soir moment très chaud. On a parlé de nos fantasme etc.... Elle m'a avoué fantasmer d'être prise par un inconnu.
J'ai reparlé du mien de la voir avec un autre, j'ai même rajouter de ne pas forcément être la. Elle a dit qu'elle voudrait que je sois la et participe par moment.
On a fait l'amour en racontant tout ça. Que la je la regarderai avec lui, la je viendrais etc....
par Candaul84
Julien82 a écrit :On a fait l'amour en racontant tout ça. Que la je la regarderai avec lui, la je viendrais etc....
Et voilà, ça avance ! ;)
Vous êtes sur la bonne voie, il ne te reste plus qu'à alimenter sa machine à fantasme lorsqu'elle en aura envie ...

Tu as le choix, yeux bandés, sex toy etc à toi de jouer, de la surprendre et n'oublie pas de lui dire combien tu l'aimes, c'est fou comme ces trois mots peuvent les rassurer ;)

ENJOY!
par Julien82
Pour la première fois c'est elle qui a relancé le sujet.
Elle me disait qu'elle avait un peu honte d'hier. Je lui ai dit que c'était pas grave.
Elle m'a dit oui mais si je me fais prendre devant toi tu aurais un peu honte aussi.
J'ai dit peut être mais faut voir car ça m'exite beaucoup
par Musashi69
continue comme ça, en douceur... tu est sur la bonne voie.
Elle commence à avoir envie d'une autre queue, et elle te teste.

la mienne a fait ça... puis 3 sem après, elle m'a proposé un trio avec un gars qui la draguait depuis qq temps.
Depuis, c'est un ami et il passe régulièrement la défoncer et l'enculer....Elle adore, et moi aussi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée