©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Gilles
Hello à tous,

Après des années de "frustrations", je décide d'en parler à ma compagne de mon fantasme ce vendredi et durant ce weekend.

Cela fait des mois et des années que je rêve de candaulisme et de voir la personne que j'aime s'éclater au lit avec un autre et jouir comme elle ne l'a jamais fait !

Etant fort timide, j'aborde le sujet par email (elle est à son boulot).

Les conseils sont les bienvenus !

Une partie de l'historique mail:

1) Réponse de sa part sur une question assez vague:
t'as pas trop facile de discuter de n'importe quel sujet tournant autour de la sexualité très cher... c'est toujours moi qui doit t'en parler. pour une fois, changeons la donne !!!
par rapport aux réactions des autres, je crois que tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas mal réagir mais peut-être juste te dire que telle ou telle chose ne me tentent pas, tout simplement. j'ai quand-même les idéees larges et je ne me braque jamais sur ça. maintenant, il est clair que je ne sais pas à quoi tu pense et donc que je ne peux pas t'assurer pouvoir répondre à toutes tes demandes.
maintenant, la balle est dans ton camp. explique-moi ce à quoi tu pense et je pourrai te répondre.
et tu as raison, ce sont des choses que tu peux partager avec moi et j'espre bien que tu ne les partage avec personne d'autre ....
alors voilà
quels sont-ils?

2) ma réponse:
Et je suis obligé de les dire ???

Maintenant, je dois t'avouer que ma peur n'est pas tellement quelque chose qui ne te tente pas... ca franchement, ce n'est vraiment pas un problème...

3) sa réponse:
je comprend pas ta phrase mon amour

je dois t'avouer que ma peur n'est pas tellement quelque chose qui ne te tente pas ??????

et non tu n'es pas obligé mais alors on avance pas donc ce serait quand-même bien que je sache

Je vous tiendrai informé de la suite....
par Gilles
4) encore une réponse de sa part:
ok, c'est surement alors l'image que je pourrais avoir de toi!!!! ça ne changera rien. tout le monde a des fantasmes, certains ne peuvent se réaliser c'est tout. mais le Gilles que j'aime sera tjrs le même après avoir parler de ça. ce n'est pas cela qui va te définir. mon opinion de toi, je l'ai déjà forgée. les fantasmes que tu as, son des envies, des pensées, ... ce n'est pas ton caractère, un fantasme reste un fantasme. ce n'est pas ta personnalité, ce sont des désirs, réalisables ou pas ????

wait and see!!!
par Gilles
5) Sa réponse après lui avoir avoué (par email, mais bon):

au moins tu me surprend encore !!!! lol

toi qui est si jaloux, supporterais-tu vraiment cela??

ce qui m'intéresse, c'est de comprendre ce que tu aime dans cette pratique et comment t'en est venue l'idée?? explique-moi

et rassure toi, je en me considère nullement comme un objet et je sais que toi non plus ,tu ne me considère pas comme tel
par Gilles
6) Ma réponse (c'est presque en live ;) ):
Ben c'est un grand soulagement pour moi mon amour...

Quelques mots d'explication:
Je suis quelqu'un de très jaloux quand je suis trompé... quand on me cache des choses...
Dans ce fantasme, il n'y a pas de tromperie... juste l'excitation très grande de voir la personne que j'aime prendre "son pied", se sentir désirée ! Donc, ce genre de chose ne peut être vécue que si toi, tu en avais l'envie, sinon, cela perdrait tout son sens...
Maintenant, comment en est venu l'idée, alors là.........
par Gilles
7) Sa réponse:
ok, mais j'ai du plaisir avec toi ... et j'espere que TOI , tu me désire. ça c'est déjà primordial pour moi ainsi que le fait que toi aussi tu ais du plaisir avec moi.

deuxième chose, c'est sur que moi aussi je dois en avoir envie. et là, je n'en sais rien. faire l'amour avec un autre, même si tu es présent, j'aurais quand-même l'impression de te tromper, ce dont je n'ai pas du tout envie. maintenant, c'est à chaud. cela doit surtout être discuter à deux et pas par mail .... (je sais c'est tellement plus facile !!!) mais l'idée est à cogiter. je n'y suis pas totalement réfractaire mais ça mérite qu'on s'y attarde un peu.
et avant toute chose aussi, on doit nous deux commencer à explorer cela dans nos propres pratiques et y mettre un peu plus de jeux. passer de ce qui se passe maintenant à cela est un trop grand écart pour ne laisser aucune séquelle dans notre couple. et là, tu as aussi ton rôle à jouer, oser plus, te lacher un peu, mettre de côté tes peurs justement. j'ai souvent l'impression que tu te retiens, que tu voudrais autre chose mais que tu n'ose pas. ce serait déjà une première étape, je crois. ce n'est qu'une réflexion personnelle et pas vraiment réfléchie. je te dis là ce que je pense après cette révélation.

tu as cette envie depuis longtemps??? tu as déjà pratiqué cela???
par Gilles
8) Ma réponse:
Si je ne te désirais pas énormément, le fantasme n'aurait pas de sens non plus.
Plus facile par email, oui, mais quand même, cela a été très très difficile quand même tu sais !!!
Tu sais, c'est un très très vieux fantasme, je n'en ai jamais parlé à personne et donc, encore moins pratiqué. Je pense que pour mettre de côté mes peurs, j'ai fait un super effort aujourd'hui !!!
Tu m'avais parlé de ta visite à l'only4you, ce n'est pas tout à fait du candaulisme, mais cela m'avait déjà beaucoup titillé à l'époque.
Ce qui m'excite la-dedans c'est aussi la complicité, tu vois ? c'est justement aux antipodes de la tromperie...

C'est clair, c'est à cogiter et tout cela... plus que la réponse, c'est que tu sois au courant qui était le plus important pour moi.
par Gilles
9) sa réponse:
bravo mon amour, je suis fier de toi. ben non, sans rire, je suis quand-même pas braquée, tu sais que tu peux me faire confiance non.
moi, ça m'aide aussi de savoir ce que tu aime, ce que tu n'aime pas, ce qui t'excite ou pas. c'est important dans un couple.
et ma réflexion perso qu'en pense-tu? es-tu d'accord avec ce que je dis , un peu, pas du tout ???

ce qui t'excite là dedans c'est que moi je prenne du plaisir ou que qlq un d'autre me désire et prenne du plaisir à cause de moi, ta femme à toi ?
par Gilles
10) ma réponse:
Entièrement d'accord avec ta réflexion petit amour !

Concernant la question, ben c'est un peu des 2 (mais surtout le premier).
1) bien évidemment que j'adore te voir avoir du plaisir. J'adore cela et cela m'excite énormément.
2) c'est aussi valorisant de savoir que sa femme à soit soit désirée, et que malgré l'acte, ben, oui, comme tu dis, elle est à moi ;)
par Gilles
J'espère.
Le plus difficile est fait en tout cas. Que ce soit oui, ou que ce soit non, elle est au courant.
Et même si elle n'en parle plus, je la connais, cela va la travailler... et qui sait, au hasard des rencontres, elle en aura envie et cela reviendra sur la table ;)
par marcgua
bravo a vous deux.
bravo d avoir osé te confier a ta belle
bravo a elle d avoir cette ouverture d esprit
continue a nous tenir au courant et merci de te confier a nous en temps reel
bon courage
par marcgua
continue a etre souple dans ta discussion avec madame. Prend ton temps, ecoute avec attention ce qu elle te dira. de temps en temps dans ce genre de discussion,il faut savoir lire entre les lignes
par Nikkko
Salut Gilles. Je suis de bruxelles et j'ai de l'expérience en la matière. Si tu veux en parler... En tout cas féliciation..; Ca semble bine parti pour réaliser ton fantasme.
par Gilles
Maintenant qu elle est au courant et qu elle n est pas contre l idée je pense qu il faut lui laisser le temps qu elle y réfléchisse... Tout en y faisant allusion de temps en temps et en étant un peu plus coquin (photos publiées sur un blog ou autre)...
Vous en pensez quoi???
par Gilles
Prochaine étape: poster quelques photos coquines d'elle sur le forum.
Je vais essayer de la motiver à cela cette semaine...
Je pense que voir la réaction d'autres mecs sur ces photos devrait la motiver... et l'émoustiller !
par Gilles
Ce qui est dommage sur ce forum c'est le manque de demoiselles qui peuvent donner leur avis et pourquoi pas, aider et donner des conseils ou au contraire, expliquer pourquoi il vaut mieux ne pas le faire et/ou à quoi il faut faire attention...
par Gilles
Hello,

La première étape était qu elle soit au courant, je pense que c était le plus important! Ça serait trop bête de louper une occasion que cela se passe alors qu elle en avait peut être envie et qu elle ne l aurait pas fait pour ne pas me faire de mal...
Maintenant je passe a l étape suivante qui est d' être plus cocun avec elle (ce qui ne me déplait pas, loin de la) et j essaye de faire des trucs un peu plus hot.
Exemple:
- visite dans des lové shop
- mise a disposition sur le serveur de divx de la maison d' une rubrique x avec quelques films de tout genres (avec un ou deux ayant pour thème le Candaulisme)
- j essaye qu elle s habille un peu plus sexy et lui faire comprendre que ça me plait mais aussi aux autres.

Ces points sont soit déjà faits soit a faire dans les prochaines heures/jours.

Après l étape sera l ouverture d' un blog avec photo (elle m a déjà dit qu elle était d' accord)

Ensuite, ben on verra bien. Je pense qu il faut y aller par étape et que c et un long chemin: il ne faut pas la braquer et il faut qu elle en ai elle l envie, sinon cela n a pas de sens.
Si elle le désire, je pense qu une sortie a deux en club pourrait bien faire commencer les choses (juste peut être pour toucher un peu et pq pas une fellation sans plus). Elle a déjà été une fois en club avec un ex mais qui n était que "sexuel" (un ex collègue a elle).

Voilà donc le programme... Cela a l air de marche vu qu elle a dit qu elle n y était pas totalement contre... Et elle a déjà passe commande chez pabo pas plus tard qu il y a une heure.
De toute façon, il faut ne pas aller trop vite, et pour moi aussi! Je l aime et je n ai pas envie de la perdre! Juste l envie de vivre de nouvelles choses a deux. Mais seulement si elle en a l envie, sinon ben tant pis, ça ne sera pas la fin du monde. Au moins j aurai essaye.
par melmax
Salut gilles ;

ton histoire me fait penser étrangement à la mienne ! lol

Moi aussi je vis exactement les mêmes choses que toi et je dois que je suis super excité ....

J'ai reussi à la convaincre de "dialoguer" avec des mecs sur Msn....SUPER MOMENT !

Il me tarde de passer à la vitesse superieur mais je ne veux pas qu'elle se bloque alors "qui va piano va sano" comme on dit.

Propose à ta femme des jeux coquins tendant vers le candaulisme. En tout cas je pense que ta femme à trés envie de franchir le pas mais il lui faut du temps pour te tester toi ( et ca c'est bon signe car elle doit vraiment beaucoup t'aimer ).

Je te souhaites beaucoup de plaisirs avec ta douce ;)

Melmax
par Gilles
On va voir l évolution.
Je vais improviser une petite séance photo ce weekend! Et pourquoi pas une petite visite en sex shop.
Maintenant il faut faire évoluer les choses sans trop en parler mais sans non plus ne plus du tout en parler et qu elle croit que l envie ne soit plus la...
Je suis un peu moins sur que vous concernant ses envies... Peut être que votre regard externe est plus objectif que le mien..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée