©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hmur
fais peter le champagne ton copain a gagne.. que ressents tu a ce moment la? ca fait combien de temps maintenant qu'elle te trompe sans te le dire??
par amaphoto91
Lydia4.PNG
Il ne sait pas privé de me donner toutes les preuves.

Après le coup de fil de Lydia et le SMS de Pascal j'ai été un peux sidéré.
Un partage de jalousie, de rancune contre ma femme, puis bizarrement d'excitation à l'imaginer au début la voire embrasser un autre homme.
Puis petit à petit imaginer la voire s offrir à lui peut être même lui faire une fellation (ce qu'elle adore)
par hmur
toujours un peu delicat au debut mais l'excitation est souvent la plus forte. comment vis tu cela maintenant ils ont toujours des relations?
par amaphoto91
hmur a écrit :fais peter le champagne ton copain a gagne.. que ressents tu a ce moment la? ca fait combien de temps maintenant qu'elle te trompe sans te le dire??

Depuis elle me l'a avouée.
Elle m'a juste dit qu'il s’agissait d'une histoire de sexe et qu'elle y prenait un plaisir immense .
Puis petit à petit elle m'a fait comprendre qu'elle aimerais que Pascal vienne à la maison.
Qu'elle aimerais coucher avec lui dans notre chambre d'amis pendant que mois je reste dans ma chambre.
par hmur
la coquine sait ce qu'elle veut, coucher avec son amant chez vous humm bientot c'est toi qui coucheras dans la chambre d'ami... a t'elle change dans ses habitudes ses tenues...
par amaphoto91
hmur a écrit :la coquine sait ce qu'elle veut, coucher avec son amant chez vous humm bientot c'est toi qui coucheras dans la chambre d'ami... a t'elle change dans ses habitudes ses tenues...

Non elle n'as pas changer ses tenues.
Par contre ses habitudes oui.

Je n'ai jamais couché dans la chambre d'amis mais oui il ont fait l'amour devant moi.

Depuis Pascal a trouvé une copine depuis 2 mois dont il est amoureux et comme convenu ils ne couches plus avec Lydia.

Alors pour ses habitudes oui. En accord avec moi elle a des amant très ponctuels et pour son plaisir dans des situations spéciales.
par hmur
il est bien ton copain gardes le precieusement
en effet changement de comportement mais le principal c'est qu'elle te dise tout et que tu y prenne ton plaisir je pense qu'un jour elle va tomber sur un mec qui va savoir lui donner envie de le revoir et parfaire sdon education.
par amaphoto91
Elle a eue plusieurs hommes depuis. Et dans des circonstances extrêmement excitante pour moi (notamment dans les toilettes d'un resto pendant que j'étais à table à l'attendre) et deux fois dans un bois avec des mateurs à qui elle a fait une gâterie devant moi.
Mais depuis 15 jours elle à trouvée un adepte du SM
par hmur
comment ca se passe entre toi et lui? auras tu le droit de prendre des photos d'eux? t'as t'il parle de ce qu'il souhaitais faire avec elle?
par amaphoto91
Il l'attache les bras en l air puis commence a la caresser par dessus sa robe ses seins. Il le frôle. Puis remonte légèrement sa robe et caresse se cuisses sur son collant
par hmur
alors je pense qu'elle va evoluer vers ce plaisir si trouble du sm, attends toi a voir ta tendre changer dans ses tenues suis assez etonne qu'elle porte encore des collants mais laissons lui un peu de temps
par amaphoto91
Même si depuis quelques mois elle fait l'amour devant moi avec d'autres hommes ce qui semble l'exciter au plus haut point c est que je la regarde pendant ces séances.
Elle se fait caresser doucement. Puis petit à petit elle se retrouve nue.
Marc lui fait légèrement mal. Il Pince ses seins. Puis les tire. Je la voie y prendre du plaisir.
par hmur
jusqu'ou a t'il prevu de l'emmener doucement comme ca en tout cas continus a nous conter son evolution
par amaphoto91
Il fini par la déshabiller.
Il la caresse devant moi.
Elle aime ca et me regarde droit dans les yeux.
puis doucement il la fouette. Son ventre, ses fesses puis ses seins 'ce qui m'excite le plus)
par hmur
tu prends plaisir a voir ta femme dominee lui appartenir un peu deja comme si tu voulait te venger a travers lui. va t'il en faire sa chose
par hmur
que lui demande t'il que lui impose t'il ?? si elle est devenu sa chose elle doit forcement s'adapter a ses envies son style de vie dis nous tout
par cffj14
amaphoto91 a écrit :
Annie.PNG
Une capture de Pascal

capture ..... mais elle donne pas l'impression de vouloir s'echapper
par nizo
cffj14 a écrit :
amaphoto91 a écrit :
Annie.PNG
Une capture de Pascal

capture ..... mais elle donne pas l'impression de vouloir s'echapper

Elle est même plantée !
par ropaul45
sympa.......... dommage que je ne vois pas la photo!

amaphoto91 a écrit :
Annie.PNG
Une capture de Pascal
par Erosverde76
à ropaul45

Pour ouvrir les photos portant l'extension .png, voilà comment je fais:
d'abord un clic droit sur son emplacement
puis dans le menu je choisis enregistrer sous (je choisis le répertoire dans lequel je veux l'enregistrer)
Une fois cela fait une boite de dialogue me propose aussitôt de l'ouvrir, donc je clique sur ouvrir.
cela devrait marcher, dis-moi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée