©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
Madame m'a ordonné de la faire jouir avec les yeux fermés ... et une fois qu'elle en a bien profiter elle m'a rappeler mon interdiction de jouir d'un mois. Le seul souvenir qu'elle m'a laisser c'est son odeur sur mes doigts ... et l'interdiction de me branler.
papapr a écrit :Madame m'a ordonné de la faire jouir avec les yeux fermés ... et une fois qu'elle en a bien profiter elle m'a rappeler mon interdiction de jouir d'un mois. Le seul souvenir qu'elle m'a laisser c'est son odeur sur mes doigts ... et l'interdiction de me branler.

Oh, c'est dur ça ! Comment là tu faite jouir ?
Browniie a écrit :
papapr a écrit :Madame m'a ordonné de la faire jouir avec les yeux fermés ... et une fois qu'elle en a bien profiter elle m'a rappeler mon interdiction de jouir d'un mois. Le seul souvenir qu'elle m'a laisser c'est son odeur sur mes doigts ... et l'interdiction de me branler.

Oh, c'est dur ça ! Comment là tu faite jouir ?

C'est dur mais c'est la vie.
Elle n'était pas d'humeur pour un cuni et vu que je n'ai plus le droit de la pénétrer je me suis occuper d'elle avec les doigts (d'ou les doigts parfumés à l'odeur de ma belle). Mais crois moi perdre le stimulis visuel est assez frustrant.
Hier soir....
Elle m'a sucé en prenant garde de ne surtout pas me faire jouir. Le jeu de chasteté!
Je me suis aventuré à lui faire un cunni, elle était à genoux au dessus de moi... Belle sensation d'etre dominé!
Je n'ai pas réussi à la faire jouir, elle y arrive de moins en moins....
Dois je me poser des questions sur sa sexualité, sur ses sentiments???
coquin a écrit :Je pense plutot que tu devrais être plus à l'écoute de ses fantasmes car peut etre qu'elle réalise tes fantasmes pour te faire plaisir mais que cela ne l'excite pas.

On en a parlé hier soir justement, elle me certifie que ça ne vient pas de moi et en retour me dit qu'elle n'a pas de fantasme.... J'avoue ne plus rien comprendre... Elle se masturbe quand elle est seule.
Je vais peut etre créer un sujet, je suis hs là!
bypass44 a écrit :
coquin a écrit :Je pense plutot que tu devrais être plus à l'écoute de ses fantasmes car peut etre qu'elle réalise tes fantasmes pour te faire plaisir mais que cela ne l'excite pas.

On en a parlé hier soir justement, elle me certifie que ça ne vient pas de moi et en retour me dit qu'elle n'a pas de fantasme.... J'avoue ne plus rien comprendre... Elle se masturbe quand elle est seule.
Je vais peut etre créer un sujet, je suis hs là!

tu apprendras qu'une femme n'as "jamais" de phantasme ... avouable devant son maris quand la complicité n'est pas établie...
Mais si ça peut te rassurer elle en a forcement et peut être même au delà de ce que tu imagines.
Présente lui les tiens pendant vos momments coquins... elle avourera peut être un des siens.
elle vient de me faire signer mon contrat de soumission qui stipule que toutes pénétration m'est maintenant interdite
donc si on retire les quelques branlette qu'elle me fait (faisait) de temps en temps ma dernière relation à eu lieu en novembre 2011, je ne sais plus la date exacte. Pour moi ça a duré une petite minute et elle à terminée à la main :oops:
Il y a trois semaines que je n'ai pas eu le droit de la pénétrer. Je lui ai demandé si je pouvais espérer aujourd'hui et elle m'a dit que nous verrions. Comme d'habitude, la condition sera que je ne tarde pas à me vider.
Ayant sans doute rencontré son amant hier ou avant hier, son vagin sera suffisamment distendu pour que je nage dedans et me vide au premier contact...
Si elle ne veux pas ce soir, c'est parce que les traces du passage de son amant auront disparu.
Les conséquences de relations très espacées m'ont fait jouir lors d'un rêve erotique. Pas la peine de dire que dans le reve ma femme était dans les bras d'un amant!
Elle a biensûr senti les draps mouillés et m'en a parlé au réveil, elle a bien rit en me disant: "on va pouvoir reporter le calin!"
bonjour.....
cela me soulage qpart de constater que je ne suis pas le seul ds mon cas....
cocu depuis 7ans, les 1ers temps madame m'autorisait les rapports sexuels...mais tres rapidemt en concertation avec son amant (le meme depuis ttes ces annees) elle les a tres fortemt restreint pour finalemt ne m'autoriser a la prendre qu'une seule fois par an ..... pour la noel....
quand je dis :"la prendre", la verite m'oblige a dire: "essayer" de la prendre.... tant mon stress a cette occasion me rendait totalemt inoperant....(par honnêteté je dois dire que meme avant...en temps normal....j'etais deja defaillant...) a tel point que madame et son amant ont decidé d'un commun accord a mettre un terme a ces tentatives qui selon les propres termes de mon amie (nous ne sommes pas maries mais vivons ensemble depuis 10ans) "ne riment à rien du tout!"
et donc la derniere tentative d'accouplement qu'ils ont consenti à m'autoriser remonte à noel 2011...
j'aimerais bcp parler de tt ca ici svp car l'anonymat et la presence d'autres personnes ds mon cas ou une situation similaires me permet de me confier, ce que bien sur je ne peux faire ds la vie de tous les jours....
Nous sommes libertins depuis 19 ans mais ce qui a véritablement changé nos rapports s'est produit fin 2009 début 2010. Ma femme (pendant un gang bang !) s'est attachée à un jeune homme (24 ans alors), black, tbm et hyper expérimenté tant en matière de rapports féminins qu'en matière de couples "candaulistes". Je me suis donc découvert candauliste puis très rapidement "cuckold".
La suprématie sexuelle de certains amants, notamment blacks, est tout simplement stupéfiante.Les relations sexuelles que j'avais avec ma femme se sont interrompues en quelques semaines dès lors qu'elle est devenue la maitresse de son amant. J'ai découvert en ma femme une autre femme, révélée par son amant. De fait, il m'a semblé tout naturel qu'elle m'abandonne sexuellement et ne se consacre qu'à son amant. Jusqu'à ce qu'elle interrompe sa relation pour des raisons purement pratiques (déménagement), ma femme est devenue la femme de son amant, et...elle n'avait aucunement envie d'avoir comme amant son mari que je suis ! Logique et pragmatique. Mes performances sexuelles ne souffrent pas la comparaison, ma femme m'affirmant "Tu ne fais pas le poids, j'en suis désolée".
Ma dernière pénétration remonte me semble t'il à la péridode de novembre ou décembre 2011.
Il est parfaitement exact qu'un stress s'installe et bloque encore plus le mari qui ne fait pas le poids. La peur de l'échec en matière d'orgasme est d'autant plus redoutable que l'amant est performant au lit. L'amant de ma femme est extrêmement performant, c'est le moins qu'on puisse dire. Ma femme l'étant non moins, et encore plus expérimentée que lui, le couple qu'il forme est "détonnant". Libertins tous les deux (ma femme et son amant), les quelques sorties auxquelles ils m'ont convié n'ont fait qu'accroitre ma conviction de ne pas pouvoir lutter...Ma femme a décidé unilatéralement de ne plus avoir des rapports sexuels et de ne partouzer qu'avec son amant... ce dernier s'en est fort bien accomodé, mais il a toujours su me mettre à l'aise. Il dormait dans notre lit, et il faisait l'amour à ma femme sans préservatif. Parfois, mais somme toute assez marginalement (car ils faisaient l'amour plusieurs fois par jour, et souvent ailleurs qu'à la maison avec d'autres couples, hommes ou femmes seules) j'étais autorisé à regarder...
Curieusement maintenant que leur relation est terminée, elle semble me manquer davantage à moi qu'à elle !!!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée