©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 108
par genesis
oui malheureusement un peu surexpose mais...
celle ci est un peu meilleure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epouxamoureux
Effectivement! a-t-elle déjà osé revêtir se petit haut très sensuel, même accompagné d’un soutien-gorge, pour se promener ou pour recevoir des amis? Car ce qu’il contient vaut le coup d’œil.
par genesis
sinon au niveau transparence, celle ci est pas mal...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epouxamoureux
Le premier haut était incitateur mais ce déshabillé est quant à lui provocateur surtout accompagné de ces talons aiguilles ! Mais que vient la pudeur de se string sous cette transparence…
par epouxamoureux
Cette photo m’évoque un fantasme: « Chérie, j’ai pris cette nuisette pour me rendre chez ma tante qui est malade car les autres étaient au sale. Au fait, il y a ton match de foot ce soir à la télé. Moi, je vais me coucher de bonne heure...
par cplamor
Transparence quand tu nous retiens.
par valglp
cplamor a écrit :Transparence quand tu nous retiens.

Cette transparence laisse deviner de bien jolies rondeurs........et l'envie d'en voir davantage
par Tommyboy
Maillot de bain rouge transparent (et qui ne couvre pas les fesses !!!!). Idéal pour faire des rencontres sur les bords de piscines ...
par puceau
Tommyboy a écrit :Maillot de bain rouge transparent (et qui ne couvre pas les fesses !!!!). Idéal pour faire des rencontres sur les bords de piscines ...

sexy
montre nous le devant
par Wally26
Tommyboy a écrit :Maillot de bain rouge transparent (et qui ne couvre pas les fesses !!!!). Idéal pour faire des rencontres sur les bords de piscines ...

je supplierai presque pour voir le recto :oops:
par fred02100
genesis a écrit :sinon au niveau transparence, celle ci est pas mal...

Pas mal???? :shock: Elle est carrément superbe!!
par epouxamoureux
En attendant quoi? Qui se trouve derrière cette porte? Son amant, un inconnu, un collègue ou son mari?… Le côté pile est déjà terrible alors je n’ose imaginer le côté face.
par durandale
on ne parle plus de prendre le "mâle en patience" ...
par couplexhib
Un truc génial le blanc transparent sans culotte !
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée