©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Pour ma part, je préfère son haut transparent dissimulant à peine son soutien-gorge. Je trouve cette petite exhibition bien plus sensuelle, érotique et évocateur qu’à la vision furtive d’un délicieux abricot; aussi joli soit-il…
Oh que oui! Cette sensualité affichée est véritablement troublante… surtout lorsque Madame décide de laisser éclore l’un de ses tétons sous la transparence de son haut! Elle évoque à elle toute seule cette célèbre maxime de Tartuffe: « couvrez ce sein que je ne saurais voir ».
par Joffrey
simonejm a écrit :Petit coup de froid avant l arrivée du printemps..

Une bien belle posture qui dévoile de bien beaux trésors!!!
par Sizaxe
Axelle et moi avons le souvenir cuisant d'avoir été surpris un soir que nous baisions en voiture dans un bois. Un type nous a laissés finir, avant de nous présenter une carte barrée de tricolore et de nous demander nos papiers. Vrai ou faux flic, nous n'avons jamais su. Mais depuis, Axelle ne baise plus en voiture...
par xavmart
Sizaxe a écrit :Axelle et moi avons le souvenir cuisant d'avoir été surpris un soir que nous baisions en voiture dans un bois. Un type nous a laissés finir, avant de nous présenter une carte barrée de tricolore et de nous demander nos papiers. Vrai ou faux flic, nous n'avons jamais su. Mais depuis, Axelle ne baise plus en voiture...

ce n'était pas très élégant de sa part. :evil:
par leloup44
Sizaxe a écrit :Axelle et moi avons le souvenir cuisant d'avoir été surpris un soir que nous baisions en voiture dans un bois. Un type nous a laissés finir, avant de nous présenter une carte barrée de tricolore et de nous demander nos papiers. Vrai ou faux flic, nous n'avons jamais su. Mais depuis, Axelle ne baise plus en voiture...

Ça m'est arrivé aussi il y a quelques années avec une copine.
Nous étions en train de nous caresser dans la voiture au milieu d'un espèce de terrain vague et tout d'un coup : Toc toc vos papiers. C'étaient les gendarmes, on a eu de la chance quand ils ont interrogé l'ordi central celui-ci était en panne donc on est parti avec un sermon.
Mais bon on a recommencé, ailleurs...
par simonejm
Vraiment pas futé même si faux flic....

xavmart a écrit :

ce n'était pas très élégant de sa part. :evil:
par Sizaxe
A la réflexion, sûrement faux flic. Un voyeur qui connnaissait le coin et se tapait des jetons de mate. Sur le coup, on n'en menait pas large, surtout Axelle. Avec le recul, je trouve çà plutôt excitant. Pas ellle...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée