©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par marcaure
Elle est absolument craquante! Fine,bien foutue,chatte entretenue juste ce qu'il faut... et pour le peut qu'on peut voir de son visage,elle a l'air tres sympathique!
Elle se balade dans des tenues vraiment affriolantes! Elle aime ca ou c'est pour te faire plaisir?
Elle fait quoi dans la vie?
C'est possible de la voir aussi dans une tenue plus sobre,une tenue pour aller bosser ou pour aller a un repas de famille par exemple? Ce serait tres excitant de la découvrir sous toutes ses facettes!
par pat38
la voici en tenue de tout les jours(aujourd'hui) en général mais se n'est jamais plus long.
Quand au tenue sexy c'est elle qui les choisis.
Modifié en dernier par pat38 le 15 févr. 2011, 18:14, modifié 1 fois.
par pat38
la voici qui se prépare pour se soir
petit changement de programme pour la tenue dommage
Pour le bas je suis arrivé trop tard pour la photo elle porte des dim up et un string noir.
Modifié en dernier par pat38 le 15 févr. 2011, 18:15, modifié 1 fois.
par cplbretagne
Nathalie est ravissante!

tres jolies tenues mais j'ai quand meme un faible pour ses photos dénudées.

Bon reveillon à vous deux!

Amicalement
par undessens
Si plutôt qu'un couple c'est d'un homme dont que tu veux lui présenter et voir si elle désire franchir le pas, n'hésite pas, elle est superbe et très inspirante...
par jhbi38
Hello et bonne année tout d'abord !!

Ensuite ta femme est craquante. Elle a un corps superbe !!

Au fond de moi je pense qu'elle aime s'exhiber car elle se laisse faire devant ton appareil.
Encore un peu de temps et tu arriveras à tes fins je pense.

Le jour où ça arrive je veux bien être candidat
par pat38
Voici un moment que je voulais la prendre en photo et vous la montré en train de se caressé sa petite chatte avec son spéculum ouvert et son god vibrant.
Elle prend un pied fou a se caressé comme ça ensuite je la prend et elle continue a se caressé le clito et me passe le vibro le long de ma queue c"est vraiment pas mal du tout.
Quand pensez vous?
Modifié en dernier par pat38 le 15 févr. 2011, 18:16, modifié 1 fois.
par erival
SUperbe femme avec des seins a se damner j'adore, dommage qu'elle ne veuille pas s'offrir a d'autres, il y aurait des pretendants.
par pat38
Voici ma belle et sa tenue depuis hier.
Mini jupe dim up et un super string
elle en a fait retourné plus d'un dans les magasins surtout quand elle devait monté des marches j'imagine la vue de derrière.
Les photos sans la jupe après vos comme(sans vulgarités merci)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée