Dans une boite échangiste.... en W E dans l'Est de la France...
où il m'a fallu la dominer préalablement, totalement attachée à un cheval d'arçon, avant qu'elle n'accepte enfin de se laisser aller avec un beau danseur qu'elle trouvait beau, et dont elle ne refusait ni ses invitations à danser... ni ses caresses, ni ses mains entree ses fesses sous la jupe .... mais qui n'arrivait décidément pas pas à l'emmener dans une alcove...
Ses deux autres copains, tout aussi beaux mecs et sympatiques, n'arrivèrent pas plus à aller plus loin que des slow langoureux et des caresses sous sa mini qu'elle acceptait pourtant volontiers.... mais même échec lorsqu'ils tentèrent,
- avec mon assentiment à peine déguisé -, de l'emmener dans une alcôve !!!....
Entre deux danses, elle se laissait caresser dans les canapés, et riait avec eux sans problème, mais impossible de la décider à se laisser emmener, malgré mes encouragements explicites !....
Alors je l'ai emmené, suivi par son beau danseur, vers un cheval d'arçon équipé de bracelets en cuir... et une fois attachée, j'ai commencé à la fesser doucementen lui reprochant son attitude peu coopérative envers nos amis d'un soir, et pourtant bien sympatiques !!...
Nous la fessâmes alors tous les deux, jusqu'à ce qu'elle soit bien excitée par cette situation où elle était exposée et attachée sur ce cheval d'arçon, alors que les couples qui se formaient passaient devant elle pour rejoindre les alcoves plus intimes !!

Je la détachai alors et lui dit simplement mais fermement " les alcôves sont par ici....." Elle me regarda, le regard brillant, etmarcha devant, suivi par son danseur ! ...
Elle n'est décidément pas échangiste " plan cul"....et seuls ces jeux de domination / soumission peuvent l'aider à lâcher prise totalement ensuite...
La voici, photographiée dans l'alcôve faites avec mon portable ... d'où la mauvaise définition ).... après avoir subi une domination en règle du beau danseur qui ne tarda pas à comprendre les bienfaits de la fessée et du plug anal pour pouvoir la posséder sexuellement ensuite totalement comme il l'entendait...!!...
serie_X14_11.jpg
serie_X14_12.jpg
serie_X14_13.jpg
Il la prit ensuite longuement et presque bestialement ... pour son plus grand plaisir...et il constatait alors la jouissance totale et sans réserve de la belle rétive !! ...
Pendant qu'il la chevauchait, j'allai alors chercher ses deux amis au bar, qui eux, ne se firent pas prier pour venir dans l'alcôve !!...
Elle subit alors alternativement les assauts des trois amis danseurs qui la prenait en levrette pendant que je lui caressais le visage et qu'elle m'embrasait passionnément......
La voici, totalement épuisée et écroulée sur ces draps de satin, le corps délivré, soumise et heureuse d'avoir été dominée sexuellement et enfourchée sans ménagement par trois beaux danseurs, sans même bien distinguer lequel remplaçait l'autre ! ...
serie_X14_16.jpg
Telle est l'origine de ces photos !...
Ils purent ensuite danser toute la nuit avec elle sur la piste de danse, la jupe relevée, et les seins débordant du chemisier... et chacun d'entre eux l'emmena ensuite seul dans l'alcôve sans difficulté ... d'où elle ressortait toute émoustillée et .....décoiffée...
Elle me demandait simplement à chaque fois de l'accompagner !.... car sans ma présence à ses côtés, elle n'arrive quasiment pas à se lâcher totalement ....
pour mon plus grand plaisir !!
voilà comment, à son insu, on devient candauliste sans le savoir !!!

)

et qu'on aime çà !!

Pas cocu !! non, ... candauliste !!!...
serie_X14_20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html