- 12 mars 2013, 16:57
Maitre Max m'a ordonné de poster le résumé de sa venue ce WE. La voici.
Ce matin du samedi, au petit dejeuner de Ms, elle me dit incidement que son Amant venait de lui faire un sms lui disant qu'i passerait bien dimanche.
Une premiere
Il est plutot de coutume qu'il passe le vendredi, car Ms ne travaille pas, et qu'ils se rencontre tous deux alors que je suis au boulot.
Quand d'aventure il vient plus tard le vendredi, ou un soir de la semaine, ils me mettent au trou, un petit espace noir sous les combles du toit, dont MS ferme le verrou.
Là, c'est un dimanche matin. Symboliquement c'est très fort, car celà veut dire qu'il vient quand il veut, meme le dimanche, et qu'aucun jour ne lui est "interdit".
Ms etait evidement contente, et a commencé maints echanges avec lui pour j'imagine savoir comment elle devrait s'habiller, étant "soumise" avec lui.
Maitresse fait partit des Femmes qui s'assument totalement, et vit au quotidien en permanence une domination ferme avec moi, tout en devenant avec le temps régulierement plus soumise à son Homme.
Elle le revendique et le vit très bien.
Le dimanche matin le programme classique fut evidement bouleversé, et elle prit tout son temps pour se préparer et s'apprêter pour lui.
Chemise blanche très courte, à manche courte, montrant son nombril et son ventre parfaitement plat. Très sensuel.
Ceci sur un mini jupe..; très mini, en tissus rouge écossais, montrant le galbe du haut des cuisses fines de Ms et le début de ses fesses que j'adore.
Evidement, il ne fut pas difficile pour moi, passant beaucoup de temps à 4 pattes, d'apercevoir qu'elle ne portait rien en dessous, et qu'elle s'était fait toute lisse pour lui.
Ce que je pu vérifier pour la suite.
Elle me donna ses instructions me concernant.
Ma tenue pour recevoir le Maitre était elle aussi explicite. Cagoule de cuir fermé que Maitresse ferma par un cadenas. Collier de chien bien large et lourd. Boxer noir, tee shirt noir, et un plug dans les fesses. Tout cela avec ma CB bien sur, pour m'empêcher tout plaisir personnel.
Je l'appelle le Maitre, car il est dans l'absolu le Maitre de ma Maitresse, donc peut quand il veut me faire punir, si je n'obéis pas à ses instructions. Maitresse doit faire ce qu'il dit, et ils sont de conivence dans mon dressage.
Il ne veut plus par exemple que je puisse avoir accès au corps de Maitresse, ce qui est très dur quand on y pense, tellement elle est désirable.
De plus... ils sont assez pervers tous les deux, mais sont bons en me permettant de connaitre beaucoup de leur relation, en ne m'en cachant rien, et même parfois en me permetant d'assister à leurs ébats.
Evidement, ce dimanche, fut assez nouveau, car je devais aussi pouvoir lécher les pieds de Ms pendant qu'elle se faisait prendre.
....
Il arriva à 11H, et après quelques remarques bien humiliante à mon égard, il s'interessa rapidement à Maitresse et la pris dans ses bras pour l'embrasser. Mois j'étais assis par terre à la façon dont un chien s'assis et sol, avec pour seul droit celui de les regarder.
Il en profita rapidement pour glisser sa main sous la mini jupe, et vérifier qu'elle était nue comme il l'avait voulu. Entre le cuisse devant, les touchant doucement tout en lui donnant de longs baisers, ce qui etait terriblement excitant à regarder. Passant sa main ensuite sur les fesses et entre les fesses... maitresse soupirant déja d'aise au bout de quelques minutes.
Il la fit se retourner et toujours debout la mit dos à lui, elle tenant avec ses mains une poutre basse, lui s'agenouillant derriere elle pour la butiner...
Maitresse gémissait.
Au bout d'un long moment, où Maitresse me regarda une ou deux fois, un peu génée encore, n'y tenant plus il la fit mettre à 4 pattes sur le canapé... et entrepris de lui lécher les fesses longuement.
Elle adorait visiblement celà, et se laissait aller sous sa langue inquisitrice.
Bien sur, il finit par l'honorer, en la pénétrant doucement et par de long aller retour finit par la faire jouir. Quel bonheur pour moi... d'entendre sa Maitresse gémir et soupirer sous les coups d'un homme qu'elle aime.
Après une mini pause, il s'assit sur le canapé et elle du l'honorer en utilisant sa bouche, pour remercier le sexe de son maitre qui lui avait offert le plaisir.
Elle en prit soin longuement.... et visiblement aimait cela.
Ce qui etait particulierement humiliant pour moi, car Maitresse n'a jamais daigné considérer mon sexe, ignorant superbement jusqu'a son existance. Maitresse n'a evidement jamais voulu se rabaisser à me lécher, alors qu'avec son Maitre elle s'appliquait avec plaisir.
A ce petit jeu, il ne tint pas longtemps et m'ordonna d'aller au trou (à ma niche sous les combles), pendant qu'il l'enmenait en la chambre.
....
J'aurai voulu lécher les pieds de Maitresse, mais ils avaient oublié sous le feu de l'action. J'aurai voulu aussi leur servir à boire après leur ébats dans la chambre... pour vivre ma place... et les voirs tous les deux sur le lit....
Mais déja ce à quoi j'ai pu assister, me donne bien des images... et je remercie les Maitres du fond du coeur de m'avoir ainsi comblé de tant d'érotisme.