©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 172
par Joffrey
Libertins49 a écrit :Il y a si longtemps que nous n'étions pas passé ....

Entretemps, et avant que le printemps ne relegue les bas qu'aux soirées coquines, il y eu bien des sorties ...

Parfois fort loin .... mais tjrs glamour ....

Enjoy ....

C'est toujours un plaisir de vous retrouver ici.
Madame nous laisse toujours sans voie devant une si belle féminité!
Merci à vous!
par Joffrey
Libertins49 a écrit :N'oubliez pas les commentaires, qui sont les plus efficaces encouragements .... et si vous voulez la suite .... dites-le !!

Il y a dans le nylon un rendu incomparable. Quelle finesse!
Madame sait superbement mettre ses jambes en valeur. A
Alors, oui, je crois que nous serons nombreux à vouloir la suite. ;)

Entretemps, et avant que le printemps ne relegue les bas qu'aux soirées coquines, il y eu bien des sorties ...

Enjoy ....

Quel plaisir de se retrouver !! ... ;)
j'ai fait un peu mienne votre adorable "coquine" ! ... et sans la connaitre, je me permet de lui sussurer à l'oreille tous ces mots qu'elle aime entendre....
Son porte jarretelle et ses jambes porteront mes maux à l'infini, ... Source d'inspiration, je lui inventerai des mots bien à elle, et je proclame ouvert, "

"le nouveau dictionnaire raffiné de la coquine Angevine !!! ...".

Outre le charme et la délicatesse, ...Pour la vulgarité et " la baffe assurée " ,....il me semble que nous avons la même femme !! ... :-)
par talons25
Les charmes de l'Orient non ? En tout cas, Madame est toujours aussi sensuelle et porte toujours aussi bien le nylon ...

Enjoy ....

Rien n est plus beau qu une jolie bourgeoise nylonnée
par mre
Libertins49 a écrit :N'oubliez pas les commentaires, qui sont les plus efficaces encouragements .... et si vous voulez la suite .... dites-le !!

et bien oui! voilà on désire, on réclame, on veut, on EXIGE la suite.....c'est trop cruel de nous laisser comme cela
par polodol

Enjoy ....

N'attendez pas si longtemps avant de repasser, madame est sublime et sait bien choisir la couleur de ses bas. :D
Avant d'aller faire quelques courses....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret a liké
par diablo94
claraetfranck a écrit :Avant d'aller faire quelques courses....

madame est magnifique :)
par Sizaxe

Superbes jambes. Photo terriblement érotique, bien qu'elle ne montre presque rien...
par xgreg038

Enjoy ....

Jamais on ne se lassera des courbes de mme Libertins49 sublimées par les tenue que Mr se fait un plaisir de choisir dans une marque française des olus prestigieuse.
Merxi pour ces quelques très beaux clichés.
Bises à vous deux
Une nouvelle contribution, m'attendant, à la sortie du travail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oncle-dave
claraetfranck a écrit :Une nouvelle contribution, m'attendant, à la sortie du travail.

Whoua magnifique.
Je travail au stade de France si elle veux venir me chercher au boulot ca sera avec plaisir :-)
par fred02100
Ruper69 a écrit :Un peu de "vrais" bas nylon à couture pour changer.
Tenue idéale pour faire l'amour :mrgreen:

j'aime. Tout simplement magnifique!
duoplus a écrit :vous aimez ?

Non on adore !
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée