©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous, Je découvre à peine ce forum, et surtout je découvre également depuis peu ce penchant pour le candaulisme. Ma femme, elle, me dit ne pas être intéressé par ce genre de pratique.... Mais bon comment en être sur ??

Alors j'y ai réfléchi longuement et suis tombé sur un témoignage d'un mari qui avait trouvé un amant "virtuel" à se femme.

Me voilà donc à la recherche d'un homme - de 40 ans, sachant écrire convenablement (pas comme moi^^) pour devenir, je l'espère, tout d'abord un admirateur, puis un amant virtuel pour mon épouse, via un échange de mail.

Je pourrais le renseigner sur ces tenues, ces envies, ses allées et venues, afin de simuler quelqu'un de proche (collègue, voisin, ou autre,..).

tout celà dans le but de voir comment ma femme pourrait réagir à ce genre de mail ^^.

Ha oui j'oubliais, ma femme à 33 ans, brune avec de belles courbes et de petits seins magnifiques (bon je ne suis pas objectif), bref elle est très attirante.

Donc si quelqu'un est intéressé ?? j'attend vos propositions.
epheb a écrit :Me voilà donc à la recherche d'un homme - de 40 ans, sachant écrire convenablement (pas comme moi^^) pour devenir, je l'espère, tout d'abord un admirateur, puis un amant virtuel pour mon épouse, via un échange de mail.
Si l'échange doit rester virtuel pourquoi cette limite d'âge ?
A moins que vous ne pensiez transformer l'essai ? ;)
Attention un bon amant virtuel n'est pas forcément bon en réel et inversement :?
Amener une femme à se découvrir, à se dévoiler n'est pas donné à tous le monde ;)
epheb a écrit :Bonjour à tous, Je découvre à peine ce forum, et surtout je découvre également depuis peu ce penchant pour le candaulisme. Ma femme, elle, me dit ne pas être intéressé par ce genre de pratique.... Mais bon comment en être sur ??

Alors j'y ai réfléchi longuement et suis tombé sur un témoignage d'un mari qui avait trouvé un amant "virtuel" à se femme.

Me voilà donc à la recherche d'un homme - de 40 ans, sachant écrire convenablement (pas comme moi^^) pour devenir, je l'espère, tout d'abord un admirateur, puis un amant virtuel pour mon épouse, via un échange de mail.

Je pourrais le renseigner sur ces tenues, ces envies, ses allées et venues, afin de simuler quelqu'un de proche (collègue, voisin, ou autre,..).

tout celà dans le but de voir comment ma femme pourrait réagir à ce genre de mail ^^.

Ha oui j'oubliais, ma femme à 33 ans, brune avec de belles courbes et de petits seins magnifiques (bon je ne suis pas objectif), bref elle est très attirante.

Donc si quelqu'un est intéressé ?? j'attend vos propositions.

moi ma femme etait hostile jai commencé par lui faire accepter un amant virtuel et sa marche avec lui .c'est la ditance geographique qui les separe fait quils sont resté au stade du vurtuel depuis 3 ans .autrement sil etait venu nous voir je suis certain quelle passerait a l'acte.
sympal00 a écrit :moi ma femme était hostile j ai commencé par lui faire accepter un amant virtuel et sa marche avec lui. C'est la distance géographique qui les sépare fait qu'ils sont resté au stade du virtuel depuis 3 ans, autrement s'il était venu nous voir je suis certain qu'elle passerait à l'acte.
Tu vas me faire croire que depuis trois ans qu'ils discutent ensemble ils n'ont jamais eu envie l'un de l'autre ? :o
Mais de quoi discutent-ils ? :shock:
Dès que ma femme discute avec un amant virtuel, il ne leur faut pas plus d'une semaine pour parler de coquineries .... Et une semaine de plus pour envisager de les faire ensemble ;) (et encore c'est large comme prévision) :lol:
Bonjour à tous et merci de vos réponse. Mais je me suis peut être mal fait comprendre. En fait, elle ne doit pas être au courant que je suis dans le jeu, et que j'ai tout organisé^^ enfin pas pour le moment.

Car j'ai un tout petit peu discuté avec elle de mes fantasme candaulisme, et elle est, ..., comment dire, un peu fermé à toute proposition "indécentes" de ce type. mais je ne désespère pas.

En fait cet amant virtuel serait au départ un admirateur, "plutôt timide" qui souhaiterai pouvoir échanger avec elle par mail.

Q'en pensez vous ?

Et pour répondre aux quelques questions :

Limite d'âge : effectivement Candau84 c'est pas forcément une limite fixe mais disons qu'avec une personne entre 30 et 45 (sa tranche d'âge) elle aurait peut être un meilleur contact, mais c'est à voir. et tu as raison un amant virtuel ne "transformera pas toujours l'essai" ^^

@sympal00 : comment as tu fais accepter un amant virtuel à ton épouse ?
epheb a écrit :comment as tu fais accepter un amant virtuel à ton épouse ?
Il faut déjà que la dites épouse soit disposée à entendre le message ...
Il faut donc que tu lui en parles et que tu saches vers quoi elle aspirerait si jamais elle sautait le pas .... Je ne crois pas que ta femme en soit déjà là.
Pour l'instant il faut que tu lui parles régulièrement, mais sans être lourd (c'est à dire pas comme moi :( ), de ton fantasme.

Un bémol, il faut que tu saches qu'entre fantasme et réalité, il peut y avoir un gouffre et qu'une fois que ta femme aura gouté au fruit défendu, il sera difficile (voire impossible) de faire machine arrière ....
Candaul84 a écrit :
sympal00 a écrit :moi ma femme était hostile j ai commencé par lui faire accepter un amant virtuel et sa marche avec lui. C'est la distance géographique qui les sépare fait qu'ils sont resté au stade du virtuel depuis 3 ans, autrement s'il était venu nous voir je suis certain qu'elle passerait à l'acte.
Tu vas me faire croire que depuis trois ans qu'ils discutent ensemble ils n'ont jamais eu envie l'un de l'autre ? :o
Mais de quoi discutent-ils ? :shock:
Dès que ma femme discute avec un amant virtuel, il ne leur faut pas plus d'une semaine pour parler de coquineries .... Et une semaine de plus pour envisager de les faire ensemble ;) (et encore c'est large comme prévision) :lol:

jai jamais dis quils ne discutent pas de coquinnerie au contraire je dois dire quils ont commencé a faire l'amour en cam et au telefone quelques jours apres l'avoir connu.et depuis sa dure mais en virtuel encore....
epheb a écrit :Bonjour à tous et merci de vos réponse. Mais je me suis peut être mal fait comprendre. En fait, elle ne doit pas être au courant que je suis dans le jeu, et que j'ai tout organisé^^ enfin pas pour le moment.

Car j'ai un tout petit peu discuté avec elle de mes fantasme candaulisme, et elle est, ..., comment dire, un peu fermé à toute proposition "indécentes" de ce type. mais je ne désespère pas.

En fait cet amant virtuel serait au départ un admirateur, "plutôt timide" qui souhaiterai pouvoir échanger avec elle par mail.

Q'en pensez vous ?

Et pour répondre aux quelques questions :

Limite d'âge : effectivement Candau84 c'est pas forcément une limite fixe mais disons qu'avec une personne entre 30 et 45 (sa tranche d'âge) elle aurait peut être un meilleur contact, mais c'est à voir. et tu as raison un amant virtuel ne "transformera pas toujours l'essai" ^^

@sympal00 : comment as tu fais accepter un amant virtuel à ton épouse ?

jai commencé par lui parler de mes fantasmes durant nos ebats sans pour autant preciser ou evoquer le mot fantasme.donc en faisant l'amour je parlais d'un autre mec avec un ton de plaisanterie pour tester sa reaction.sa a duré comme sa plusieurs mois et apres je commencais a mettre mon doigt dans sa bouche tout en lui demandant dimaginer un autre homme qui lui tend son sexe.elle commence a suivre le jeu quique des fois biensure elle refuse'(dans ce cas ne pas insister).apres et etant en balade en ville je plaisante en lui disant que tel ou tel homme la regarde (meme si des fois cest pas vrai).elle repond selon le cas des fois elle me demande si cest vrai ce que je dis ou non.en parallele sur le net jai trouvé un homme qui a accepté detre patient et essayer de la draguer doucement .un soir je prend mon courage entre deux mains et pendant quelle etai allongé sur son lit je discutais avec le mec et a un moment je lui demande de venir voir un ami du net qui est tres sympa etc.elle hesite;je redemande en disant que sa lengage en rien et que cest un homme qui ne veu pas de sexe et quil est sympa juste un ami.elle sapproche et regarde ce qul ecrivait et comme on etait moi et lui complice et layant vu a coté de moi en cam il a commncé a lui parlr gentiment et avec un tres tres grand respect.il sexcusait meme lorsquil se "rend compte" que sa chemise est déboutonné en haut en diant quil a oublié de la boutonné et il le fait sur le champ.chose quelle a apprécié en lui et la confiance sinstalla suffisamment pour quelle commnce a venir devant le pc sans que je lui demande.dailleurs cest a ce moment la quelle me demanda de lui apprendre comment se servir du pc.(car avant elle ne sen servait presque pas et lorsquelle voulais voir quelque chose elle me demandait a moi de le faire pour elle).un soir et a mon grand etonnement alors que jetai en deplacement la nuit vers 21 heure elle mappela pour me demander comment faire pour lancer la cam sur msn ).elle mappel alors en disant adel dis moi stp comment je fai car la cam ne veu pas demarrer.je lui explique comment faire et jai demandé ensuite (quoique je savais la reponse)pourquoi tu veux allumer la cam cherie alors bien sure elle me dis cest pour parler a "J".jetais tres excité a ce moment la t je me demandais de uoi est ce uils von parler et je me faisais plein dimaginations.petit a petit les choses ont naturellement progressées et depuis on fai lamour en cam a trois et des fois elle seul avec lui..
MErci de vos réponses et merci pour ton témoignage sympal00.

Par contre je ne peux pas répondre au MP donc excusez si vous n'avez pas de réponse.

En fait pour le moment je vais y aller doucement avec mon épouse, histoire de na pas la brusquer!! Et je vais mettre mon idée d'amant en standby .

MErcie encore de vos conseile et témoignage.
epheb a écrit :En fait pour le moment je vais y aller doucement avec mon épouse, histoire de ne pas la brusquer!! Et je vais mettre mon idée d'amant en standby .
De toute façon elle n'ira pas plus vite, la seule solution aller à son rythme et généralement, elles prennent leur temps pour changer de façon de voir.
Apprécie son changement, au jour le jour, même si cela ne va pas assez vite pour toi. Pour elle c'est une révolution ;)
Par expérience j ai remarqué que c est plus facile pour les femmes et parfois les maris d avoir un amant virtuel étant suffisamment éloigné. Ça rassure tout le monde et ça met une réelle barrière entre le virtuel et le réel.

J habite la Suisse et j ai 2-3 succès à mon actif. Contactez moi en cas d intérêt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée