©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 58
babe77 a écrit :En missionnaire tu ne peux admirer sa lune mais tu peux l'embrasser à pleine bouche et lui exprimer tout ton amour

et lui tenir fermement ses bonnes fesses bien dodues ou ses cuisses bien charmues (elle adore, surtout au moment de jouir !!!) ... histoire d'être bien prise en main
par nord59
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :Culotte pas trop sexy mais justement j'aime bien le contraste entre les dessous sexy qu'elle porte et ceux plus ordinaires.aurais tu photos ou elle porte des dessous "tue l'amour" style collants,culotte de mémé ?

la même "culotte" vue de derrière, on ne peut pas dire qu'elle fait dans le "tue l'amour", non ?

magnifiques fesses
Sizaxe a écrit :Je continue à la trouver bien jolie, mais toujours très passive sur toute ses photos. On ne la sent pas très excitée...

Bah désolé pour toi, il en faut pour tous les goût ;)
En tout cas, elle me ravit ainsi.
babe77 a écrit :elle a de jolies petites lèvres rosées et je préfère encore plus quand elle garde sa toison.
en parlant de lèvres as tu photos de celles du haut te faisant une sucette ?

"celles du haut te faisant une sucette" c'est à dire ?
par babe77
Sizaxe a écrit :Je continue à la trouver bien jolie, mais toujours très passive sur toute ses photos. On ne la sent pas très excitée...

En tous cas elle n'est pas timide pour se faire prendre en photos :)
par babe77
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :elle a de jolies petites lèvres rosées et je préfère encore plus quand elle garde sa toison.
en parlant de lèvres as tu photos de celles du haut te faisant une sucette ?

"celles du haut te faisant une sucette" c'est à dire ?

je veux parler de sa bouche

déja se montrer ici est déja un grand pas pour la dame alors soyons simpas et continuons a apprécier ce que l'on nous offre....
babe77 a écrit :

En tous cas elle n'est pas timide pour se faire prendre en photos :)

exact +1 ;)
par valglp
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :Culotte pas trop sexy mais justement j'aime bien le contraste entre les dessous sexy qu'elle porte et ceux plus ordinaires.aurais tu photos ou elle porte des dessous "tue l'amour" style collants,culotte de mémé ?

la même "culotte" vue de derrière, on ne peut pas dire qu'elle fait dans le "tue l'amour", non ?

Ce cul...... :roll: ...........j'adore 8-)
valglp a écrit :
sabrem1 a écrit :

Ce cul...... :roll: ...........j'adore 8-)

Et ses tétons qui pointent et sa chatte velue, cela ne te fait pas aussi chavirer comme sur la dernière photo ?
valglp a écrit :on pourrait aussi dire ronde, généreuse.......tous ces termes conviennent parfaitement au cul de Sabine

Il n'y a donc que toi qui est sous les charmes de ma douce ? :(
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée