©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
reverencieux a écrit :je en connais pas le principe d'un GUIDE.. mais n'est ce pas comme un bon amant régulier?
ma femme a été drivée si je peux dire par un de ses premiers amants mais ce n’était pas un guide a proprement parler mais un complice qui m'aidait à lui faire connaitre les multiples possibilités du sexe pour son plaisir
Je crois que ça correspond à la définition du guide ;)
Mais tout les amants ne sont pas aptes à remplir ce rôle, :? comme le dit si bien misepan. Il faut soit avoir de la chance :P soit attendre :( , soit se résigner à ne jamais rencontrer la perle rare ... :cry:
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :je en connais pas le principe d'un GUIDE.. mais n'est ce pas comme un bon amant régulier?
ma femme a été drivée si je peux dire par un de ses premiers amants mais ce n’était pas un guide a proprement parler mais un complice qui m'aidait à lui faire connaitre les multiples possibilités du sexe pour son plaisir
Mais tout les amants ne sont pas aptes à remplir ce rôle, :? comme le dit si bien misepan. Il faut soit avoir de la chance :P soit attendre :( , soit se résigner à ne jamais rencontrer la perle rare ... :cry:

Je ne pense pas avoir besoin d'un Guide mais plutôt d'une personne qui soit lui aussi dans la véritable recherche d'un couple pour vivre ensemble des moments intenses .
Etre complice du couple et vouloir sincèrement vivre ces moments ..
Avoir de la chance ? Attendre ? Se résigner à ne jamais rencontrer la perle rare ??
Ne t'inquiète pas Candaul84 tu LE trouveras , parole de Sofia :lol:
Sofia ;)
2kokins a écrit :Ne t'inquiète pas Candaul84 tu LE trouveras , parole de Sofia :lol:
Sofia ;)
C'est ce que je me dis aussi :?
Moi j'aime bien cette notion de guide: c'est celui qui aide (pas toujours en payant d'ailleurs!) à atteindre les sommets! (bon par contre après faut redescendre ! :D )
par Misepan
Pour la descente... faut attendre la fonte de neige et grimper sur son radeau.... vive les femmes fontaine............Splaaaaashhh :mrgreen: :mrgreen: Bon j'arrête on va encore dire que je monopolise... ;)
Misepan a écrit :Pour la descente... faut attendre la fonte de neige et grimper sur son radeau.... vive les femmes fontaine............Splaaaaashhh :mrgreen: :mrgreen: Bon j'arrête on va encore dire que je monopolise... ;)
Je parlerais plutôt de canyoning pour le coté montagneux de la chose ;)

Tout à fait d'accord avec toi, misepan, vive ces femmes, même si elles nous obligent à des précautions pour éviter de dormir dans des draps mouillés ...
Meuh non tu ne monopolises pas ;)

Canyoning-jpg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xavmart
Candaul84 a écrit :
Misepan a écrit :Pour la descente... faut attendre la fonte de neige et grimper sur son radeau.... vive les femmes fontaine............Splaaaaashhh :mrgreen: :mrgreen: Bon j'arrête on va encore dire que je monopolise... ;)
Je parlerais plutôt de canyoning pour le coté montagneux de la chose ;)

Tout à fait d'accord avec toi, misepan, vive ces femmes, même si elles nous obligent à des précautions pour éviter de dormir dans des draps mouillés ...
Meuh non tu ne monopolises pas ;)

Canyoning-jpg.jpg

un fantasme! hummmm!
Candaul84 a écrit :
xavmart a écrit :un fantasme! hummmm!
Non, une réalité :o :shock: :oops: (pour certains ;) )

hum moi j adore me vautrer dans des draps trempés par le plaisir de ma femme et par le plaisir de son amant, c'est un peu froid, ça colle , ça amidonne....mais c'est tellement évocateur...!!!! hummmmmmmmmmm
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :
xavmart a écrit :un fantasme! hummmm!
Non, une réalité :o :shock: :oops: (pour certains ;) )

hum moi j adore me vautrer dans des draps trempés par le plaisir de ma femme et par le plaisir de son amant, c'est un peu froid, ça colle , ça amidonne....mais c'est tellement évocateur...!!!! hummmmmmmmmmm
D'accord pour le coté sexe de la chose, mais moins pour le coté confort. C'est mouillé, ça colle et c'est froid :?
Bref, une fois le sexe terminé, c'est bof bof ....Pour la partie câlin c'est moyen, alors pour la nuit ....
Erosverde76 a écrit :Post coïtum homo tristis est! :(
Pas forcément.
Se vautrer dans la fange, en plein rush, ok, mais après, on aime son petit confort :lol:
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :

Je ne pense pas avoir besoin d'un Guide mais plutôt d'une personne qui soit lui aussi dans la véritable recherche d'un couple pour vivre ensemble des moments intenses .
Etre complice du couple et vouloir sincèrement vivre ces moments ..
Avoir de la chance ? Attendre ? Se résigner à ne jamais rencontrer la perle rare ??
Sofia ;)

ces exatement sa
bruno :twisted: :twisted:
2kokins a écrit :
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Tout les amants ne sont pas aptes à remplir ce rôle, :? comme le dit si bien misepan. Il faut soit avoir de la chance :P soit attendre :( , soit se résigner à ne jamais rencontrer la perle rare ... :cry:

Être complice du couple et vouloir sincèrement vivre ces moments ..
Sofia ;)

c'est exactement ça
bruno :twisted: :twisted:
Il semblerait que nous côtoyons une perle rare, un amant qui recherche autre chose qu'un plan cul... Comme quoi, tout arrive :lol:
Larafale a écrit :Perso, un seul je serais inquiet ou même jaloux, plusieurs ça passe très bien, même quand il y a des "réguliers".
Je ne suis pas inquiet, inquiet qu'elle le préfère. C'est son amant, il apporte du sang neuf, des caresses nouvelles, des façons de la faire jouir inédites, c'est son rôle.
Je suis d'accord avec toi sur le coté positif de la dilution, plus il y a d'amant plus c'est "acceptable" mais après il y a ses désirs à elle !
Et, dans notre cas, ma douce aime bien la tendresse avec ses hommes. Enfin plutôt avec son amant lorsque nous sommes tous les trois, et c'est vrai, qu'alors, une pointe de jalousie peut apparaitre :twisted:
Là où ça devient drôle c'est que lorsque je lui explique que ce n'est pas forcément facile d'accepter qu'elle soit avec lui 80 % du temps, elle chipote, essaie d'argumenter.
C'est alors que je lui montre les vidéos, c'est fou comme elle a tendance à oublier vite comment elle s'est conduit avec son amant :lol: La mémoire est très très selective ;)
Pour conclure, plusieurs amant c'est plus tranquille pour le mari, encore faut-il avoir le temps (recherche etc) et que madame ne préfère pas un amant régulier ...
Nous sommes dans une logique d'amant régulier et unique en ce moment, je crois que c'est une sorte de palier pour elle, après avoir parfois eu 3 ou 4 amants simultanément il y a quelques mois.
Pourtant elle commence aussi à dire que de nouvelles sorties sans ce régulier arriveront, avec de nouveaux ou d'anciens qui sont encore en contact. D'ailleurs,sachant que plusieurs "ex" restent en contact, doit on considérer que ce sont des ex, ou encore des amants...
monsieurplus a écrit :Nous sommes dans une logique d'amant régulier et unique en ce moment, je crois que c'est une sorte de palier pour elle, après avoir parfois eu 3 ou 4 amants simultanément il y a quelques mois.
Pourtant elle commence aussi à dire que de nouvelles sorties sans ce régulier arriveront, avec de nouveaux ou d'anciens qui sont encore en contact. D'ailleurs,sachant que plusieurs "ex" restent en contact, doit on considérer que ce sont des ex, ou encore des amants...
S'ils sont encore en contact, et que des rencontres sont envisageables, ils sont entre parenthèses ;)
Nous avons commencé directement avec un amant régulier.
Ce qui nous limite, pour l'instant, ce sont les contraintes d'emploi du temps ET les rencontres d'amants intéressants :shock: . Enfin surtout les amants intéressants, il faut avouer que c'est plutôt difficile, mais quel plaisir, lorsqu'enfin, on en trouve ....un :lol:
Candaul84 a écrit :Enfin surtout les amants intéressants, il faut avouer que c'est plutôt difficile, mais quel plaisir, lorsqu'enfin, on en trouve ....un :lol:

Et bien tu vois ;)
Fallait juste trouver le BON :P
Sofia
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Enfin surtout les amants intéressants, il faut avouer que c'est plutôt difficile, mais quel plaisir, lorsqu'enfin, on en trouve ....un :lol:

Et bien tu vois ;)
Fallait juste trouver le BON :P
Sofia
Ce n'est pas LE bon, il correspond, partiellement, aux désirs de madame.
mais il manque la partie virtuelle ... Celle qui permet à l'amant de maintenir le lien entre deux rendez-vous. Mais peut-être vais-je arriver à le formater, à force de le lui rappeler :evil:
Faut faire tout le boulot, pas question de trouver un complice digne de ce nom ... :lol:
Candaul84 a écrit :Ce n'est pas LE bon, il correspond, partiellement, aux désirs de madame.
mais il manque la partie virtuelle ... Celle qui permet à l'amant de maintenir le lien entre deux rendez-vous. Mais peut-être vais-je arriver à le formater, à force de le lui rappeler :evil:
Faut faire tout le boulot, pas question de trouver un complice digne de ce nom ... :lol:

Satané bonne bouille :lol: :lol:
Sofia :P
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Ce n'est pas LE bon, il correspond, partiellement, aux désirs de madame.

Bon, à la réflexion, c'est surement elle qui va le formater, tellement il va avoir envie de la revoir :twisted:
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :

Bon, à la réflexion, c'est surement elle qui va le formater, tellement il va avoir envie de la revoir :twisted:

Quand femme veut , femme .. :lol: :lol:
Sofia :D
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Satané bonne bouille :lol: :lol:

Quand femme veut , femme .. :lol: :lol:
Sofia :D
Femme ....
Que fait la femme ....
Vas-y exprime toi ....
N'ai pas peur,
vas-y ose ...
8-)
Pour être dans le sujet du post, quand mon mari m'a fait part de ses envies candau (enfin a l'époque je ne connaissais pas le terme), je lui ai dit que c'était un risque pour notre couple. Son fantasme était fort, nous sommes allés au bout.
Maintenant je me rends compte que je peux très bien avoir une tendresse particulière pour certains de ces hommes sans que cela mette en danger notre couple.
Parfois je me dis que ce n'est peut-être pas evident pour lui de m'entendre dire que mon amant me plaît beaucoup ou que je pense a lui, mais en même temps c'est justement parce que nous en parlons librement tous les 2, que cela se passe bien, il n'y a pas de secret.
et en plus du fait que j'aime mon mari et que je veux continuer le chemin que je fais depuis déjà quelques années avec lui, je sais qu'aucun de les amants ne me laisserait la liberté que mon mari me donne !

Madame[/quote]

C est exactement notre vision de la chose également.
par hubby
Chez nous également. Nous avons opté pour un amant attitré depuis plusieurs années sans que cela n'atteigne notre relation au sein de notre couple. Au contraire nous sommes encore plus complices.
Nous aussi on essaye, et cette relation de longue durée, ne semble pas dommageable pour le couple, au contraire.
Cela dit l'amant de ma femme n'est pas très dispo ni très loquace virtuellement ... Et va, c'est un peu dommage :evil:
cple36 a écrit :le "souci" c'est que beaucoup d'amants sont d'abord surpris que le mari soit au courant et ok, ensuite ils trouvent ça bien parce que comme ça ils ne risquent rien, mais après soit ils sont jaloux du monsieur, soit ils ne sont pas dans le jeu qu'attend justement le mari.

Madame

C'est exactement ça :lol:
Enfin pas si LOL que ça lorsque ça nous arrive .... :evil:
Je ne sais pas si l'amant de ma femme est jaloux, en tout cas il n'est pas vraiment dispo, ça fausse un peu le jeu ....
par hubby
Chez nous Mme se partage allègrement entre son Amant et Monsieur.
son amant est libre et disponible et partage nombre de nos activités. La maison, le lit et les cuisses de Mme lui sont largement ouverts.
Et il n'est jamais question de jalousie.
hubby a écrit :Chez nous Mme se partage allègrement entre son Amant et Monsieur.
son amant est libre et disponible et partage nombre de nos activités. La maison, le lit et les cuisses de Mme lui sont largement ouverts.
Et il n'est jamais question de jalousie.

C'est valable tant qu'il n'y a pas d'enfants ... Et on est plus près de polyamour pour madame que de candaulisme non ?
S'il y a partage total on va plus loin que le partage sexuel, mêmes si des sentiments peuvent être présent ...

Pour en revenir au partage de madame, je trouve ça très excitant parce que je regarde et/ou je participe, je trouve ça nettement moins excitant si je ne participe pas.
S'ils etaient seuls, Je passerai mon temps à me demander ce qu'ils font, et avec ma femme qui n'est pas vraiment en état de se rappeler quoi que ce soit lorsqu'on son amant s'occupe d'elle et son amant qui n'est pas bavard, je me retrouverai gros jean comme devant ... Impossible de partager ... Merdouille...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée