©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 58
sabrem1 a écrit :
malo592 a écrit :En plus avec une culotte ouverte rouge !!! Le pied total !!! Tu la baises souvent en laissant ses dessous ?

oui elle adore être prise habillée

Et tu la prends en extérieur également ? Parce qu'avec une culotte comme ça, ce doit être facile ... ^^
malo592 a écrit :
sabrem1 a écrit :
malo592 a écrit :En plus avec une culotte ouverte rouge !!! Le pied total !!! Tu la baises souvent en laissant ses dessous ?

oui elle adore être prise habillée

Et tu la prends en extérieur également ? Parce qu'avec une culotte comme ça, ce doit être facile ... ^^

oui en string, si tu as bien suivi ce post tu as dû voir qu'elle met des strings assez petits
sabrem1 a écrit :oui en string, si tu as bien suivi ce post tu as dû voir qu'elle met des strings assez petits

Hmmm ... la prendre comme ça à la sauvette ou dans la voiture ... j'en rêverais presque ...
inckubus29 a écrit :
sabrem1 a écrit :Alors on l'enlève ce petit string mauve ?
Je crois que ses mamelles disent que oui ... ;)

Moi aussi je dis oui!!!!

Alors on enlève ! Pour le plus grand bonheur de vos yeux de coquins ?
sabrem1 a écrit :
inckubus29 a écrit :Et elle nous fait découvrir sa merveilleuse chatte?

sa "merveilleuse" chatte ... et tout le reste tout aussi "merveilleux" en tout cas pour moi :oops:

Mais pour moi aussi!
Elle est super excitante!!!
inckubus29 a écrit :
sabrem1 a écrit :

sa "merveilleuse" chatte ... et tout le reste tout aussi "merveilleux" en tout cas pour moi :oops:

Mais pour moi aussi!
Elle est super excitante!!!

ouf tu me rassures lol
En tout cas, je peux te dire qu'elle sait ce qui me plait ... et qui plait à pas mal d'entre vous apparemment
par al77
sabrem1 a écrit :

j'adore et je bande bien dur !
vsx1975 a écrit :magnifique, je me vois bien m'y glisser, même si je suis un peu jeune ;)

c"est vrai que la voir faire la pute avec un homme de 60 ans m'excite bcp :oops:
Mais c'est tout de même très agréable de savoir qu'elle fasse bander tout type d'hommes ;)
sabrem1 a écrit :

Magnifique superbe coquine
esterel a écrit :
sabrem1 a écrit :

Magnifique superbe coquine

C'est sûr que si tu aimes les pouliches avec un bon gros cul bien dodu qui s'habillent avec des dessous de salope, elle ne peut que te ravir j'espère
par babe77
sabrem1 a écrit :
leroi3113 a écrit :ta des photos d'elle enceinte ?

pas enceinte mais avec ses mamelles gonflées par l'allaitement ...

Apparemment écarter les cuisses lui fait dresser ses tétons :)
par babe77
sabrem1 a écrit :

J'adore comment elle sort sa langue ,elle a l'air vraiment salope ne suçant pas que des glaçons :D
par babe77
sabrem1 a écrit :
kima21 a écrit :pourrais tu la montrer en jarretelles et bas nylon stp?

Ceci répond à ta demande ?

Madame aime regarder des films de capes et d’épées ?
babe77 a écrit :
sabrem1 a écrit :

Apparemment écarter les cuisses lui fait dresser ses tétons :)

Bien vu ;)
sabrem1 a écrit :

Les photos de ta femme sont bandantes! Continue de nous la dévoiler, elle m'excite beaucoup :-)
ienien2 a écrit :
sabrem1 a écrit :

Les photos de ta femme sont bandantes! Continue de nous la dévoiler, elle m'excite beaucoup :-)

Merci pour les encouragements !
Alors voili voilà
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée